MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes tirages du lundi

Aller en bas 
+3
melusine17
Moony
blackkat
7 participants
AuteurMessage
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:32



Je ne sais pas si c le cas de certain d’entre vous mes il y a un jour de la semaine ou les cartes me raconte n’importe quoi ; c le lundi. Rien n’a faire tous mes tirages se jour la sont faux archi faux .Es-ce d’autre personne sont dans le même cas certain jour de la semaine les cartes refusent de leur parler .Merci pour vos témoignages.

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:30

Bonjour,



on parle de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



le lundi est le jour de la lune, certains disent que c'est tirages mensonges moi j'aime tirer le lundi car la lune est quand même la planète de ll'intuition.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mes tirages du lundi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mes tirages du lundi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:42

J'avais lu, je sais plus où d'ailleurs, qu'il était conseillé de tirer les cartes le mardi et le vendredi. Et surtout de ne pas tirer le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:19

merci a vous Moony et Melusine17
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:37

j'avais lu qu'il fallait tirer les cartes les jours en "R" ( mardi merc vendr )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mes tirages du lundi 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:43

Personnellement, je tire les cartes n'importe quand et je ne crois pas du tout à ces jours de tirages, je n'aime pas croire qu'il y a des lois temporels pour tirer les cartes ou non sachant que le mardi pour nous, peut être le lundi pour d'autres dépendant de où il habite sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:04

C'est un bon raisonnement!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:28

Moi perso je fais plus trop attention au jour , sauf le dimanche!:)
il faut faire comme on le sens, après sa dépend des croyances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tirages du lundi Empty
MessageSujet: Re: Mes tirages du lundi   Mes tirages du lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tirages du lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
» Tirages élections ?
» IA et tirages de cartes
» Validité des tirages
» Gradation des tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: