MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Frère+amour ou âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Frère+amour ou âme Empty
MessageSujet: Frère+amour ou âme   Frère+amour ou âme EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:03

Bonjour,

voilà je ressors souvent dans mon jeu la carte du Frère 56, qui, si on le lit partout ne peut absolument pas être interprété dans un sens amoureux :

or, quand je pose la question affective, je ressors très souvent le Frère et j'ai toujours recouvert pour comprendre:

j'ai eu une fois l'Ame la carte 48 : suis-je à côté en parlant d'âme soeur dans ce cas? Et donc une tonalité amoureuse?

Récemment le frère était recouvert par la carte 15 Amour : là encore cela peut-il avoir le même sens? Ou amour platonique?

Je précise pour info que je n'ai ni frère ni copain que je fréquente mais un homme qui occupe

très fort mes pensées et qui m'a quittée il y a 2 mois!

de plus la carte Retour 51 revient très souvent, donc j'en déduis qu'il va revenir.



Mais ayant peur de la non objectivité de mon tirage, je préfère vos avis ou expériences afin que je comprenne mieux.



Réponse assurée!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Frère+amour ou âme Empty
MessageSujet: Re: Frère+amour ou âme   Frère+amour ou âme EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:07

sourir bonjour

bien sûr il faudrait voir le mode de tirage utilisé et la question posée précise

mais dans ce contexte on peut penser en effet à un amour platonique mais aussi à une amitié amoureuse



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Frère+amour ou âme Empty
MessageSujet: Re: Frère+amour ou âme   Frère+amour ou âme EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:28

Merci Rosemary, cela peut correspondre.

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Frère+amour ou âme Empty
MessageSujet: Re: Frère+amour ou âme   Frère+amour ou âme EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:30

Merci!

D'ailleurs j'ai souvent le Pardon qui ressort, ce qui correspondrait bien avec des excuses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Frère+amour ou âme Empty
MessageSujet: Re: Frère+amour ou âme   Frère+amour ou âme EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:41

sourir avec la carte pardon on parle souvent d'une situation passée où des malentendus ont pu être

cette carte demande un éclaircissement d'une situation passée, peut être par rapport à une ex liaison ou tout simplement un différent qui a été avec la personne



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Frère+amour ou âme Empty
MessageSujet: Re: Frère+amour ou âme   Frère+amour ou âme EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:54

Oui Rosemary c'est tout à fait cela!

Pas évident d'interpréter pour soi-même et j'ai trop fait de tirages, du coup la réponse n'est plus fiable.

J'arrête quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère+amour ou âme Empty
MessageSujet: Re: Frère+amour ou âme   Frère+amour ou âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère+amour ou âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour toujours l'amour.....
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Carte 56 frere dans la triade
» RE MON FRère es pas bien peut m'aider ....
» Amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: