MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?

Aller en bas 
+11
rosemary
James
carlo
Moony
@nn
Monsieur Quatre
sushie
Iris26
kataros
Merlinne
bellybellah
15 participants
AuteurMessage
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:37

Et la question sous-jacente : finalement a quoi ça sert de le savoir?
Je m'explique quand je rêve que untel va déménager, untel va faire un accident ou que je vais avoir tel note ( même excellente) a mon examen... je ne peux rien faire pour l'éviter.
Lorsque j'ai été prévenu de la cassure définitive de mon couple 2 jours avant, ça ne m'a pourtant pas empêché d'aller au bout de la dispute...
Et lorsque des cartes disent : vous allez avoir des nouvelles de quelqu'un ( et qu'on en veut pas) que peut on y faire ( se barricader chez soi?)

Lorsque c'est décidé a votre place il me semble que rien ne sert plus de le savoir a l'avance.

Et vous ? pensez vous que l'on puisse changer l'avenir? avez vous une théorie, des anecdotes a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:46

Voilà déjà 2 liens qui pourront t'éclairer sur les questions que tu te poses.. Loupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:24

Pour ma part, mon grand-père m'a fait des tirages en 1995 qui me prévenaient d'une agression physique ... très peu de temps après, je me suis retrouvée dans une situation étrangement similaire à ce que les cartes avaient pu me dire qques temps auparavant. Résultat ce qui devait arriver ... n'arriva pas !!

Je suis certaine que lorsque tu sais, tu peux éviter certains événements !!

Même que quelques fois celà peut se faire à notre insu. Vouloir tellement qu'un événement ressorti dans un tirage se réalise qu'en fait on essaye de provoquer l'événement sans respecter le timing ... et l'on passe à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptySam 1 Oct 2011 - 1:23

J'aime ton message optimiste Kataros...
Et je crois aussi que quand on sait, on peut éviter certains événements.


Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Smiley-8

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptySam 1 Oct 2011 - 20:46

Je pense aussi que la connaissance du futur peut éviter certains évènements.
Par exemple, si l'on tire sur comment va se passer notre voyage au Japon, on tire de mauvaises cartes qui annoncent une agression, un vol, un accident, on peut décider d'aller au Japon ou de ne pas y aller ou alors de changer de destination...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptySam 1 Oct 2011 - 20:56

Il y a savoir et savoir nuance.

Si à chaque fois que vous allez voyager vous tirez les cartes pour savoir si cela va bien se passer, limite restez chez vous ! C'est un peu le genre de tirage que je trouve inutile mais c'est juste mon point de vue.

Maintenant quand on sait, pour moi, on ne sait pas. Nous pensons déjà à trop de choses et si on commence à chaque pas que nous faisons à ce qu'une voyante nous a dit, on encombre encore plus notre mental déjà embourbé des doutes et de questions sans réponse qui ne servent à rien. C'est intéressant c'est notre réaction quand ce qui a été prédis arrive ou que l'on commence à y voir tout près les signes avant coureur, on peut à se moment là les éviter.

Si quelqu'un vous prédit une agression ? Vous allez faire quoi ? Prendre un couteau et le faire fonctionner devant chaque personne qui passe à chaque fois que vous sortez ? Au pire vous subirez l'agression à cause de votre peur de cette éventuelle agression.

C'est comme si on vient prédire un accident d'auto, cela aide juste à ralentir la vitesse et à être nettement plus vigilant sur la route mais quand quelque chose doit arriver cela arrivera et si vous le détournez parce qu'on vous l'a prédit cela reviendra d'une autre manière à un autre moment. Ce que nous devons subir, nous le subissons, nous pouvons juste rendre la charge moins lourde et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptySam 1 Oct 2011 - 21:42

Soyez rassuré Mr Quatre ! Lorsque mon Grand-Père m'a fait ce tirage, je n'ai pas sorti le couteau !! Je suis juste restée sur mes gardes pour ne pas me retrouver à subir à 16 ans ce que j'ai subi à 8 ... Résultat lorsque j'ai reconnu la description du "décor" qu'il m'avait fait, j'ai juste pris mes dispositions pour que la situation ne dégénère pas. J'ai continué ma petite vie à mon rythme sans me baricader car c'est bien connu ... la peur n'évite pas le danger !! Par contre, une femme avertie en vaut deux (mon côté féministe que j'assume ;-)) ). Donc je confirme que savoir peut nous permettre dans certains cas d'éviter certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptySam 1 Oct 2011 - 22:14

Et toc !

Bien dit Kataros ! Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:31

Je ne parlais pas pour vous avec le couteau. Mais votre exemple était bien pour rebondir. Certains prennent tout argent comptant d'autres non, c'est pour cela que je dis, "si quelqu'un vous prédit une agression, vous allez faire quoi sortir votre couteau" comprenez aussi par là que nous sommes tous à l'heure actuelle des névrosés, des psychotiques, des obsessionnels-compulsifs, des schizoïdes, des borderlines, des contrôl freak, des paranoiaques, et autres troubles. Donc allez dire ça à quelqu'un qui d'apparence à l'air tout à fait normal mais qui prendrait vraiment une prédiction pour argent comptant et que si montrerait agressif devant tout ce qui il paraitrait dangereux parce qu'on lui a dit qu'il se ferait agresser donc il provoquerait par lui-même l'agression vue alors que si on ne lui avait rien dit, la personne n'aurait pas totalement disjoncté et finalement ne se serait pas montrer agressive.

Là, je prends le sujet de base, plus votre réplique, et je regarde tout ça sur encore un nouvel angle différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyDim 2 Oct 2011 - 4:37

Bien entendu, je partage votre avis puisque celà peut arriver également pour un heureux événement. Certaines personnes à qui l'on prédit un gain (par exemple) peuvent faire une fixation sur cette information et une toute autre interprétation en dépensant des fortunes pensant provoquer l'événement et déclenchant une toute autre problématique pour au final passer à côté du gain en question ...

Personnellement les tirages que l'on m'a fait jusqu'alors m'ont juste accompagnés dans la vie mais ne se sont jamais sustitués à cette dernière.

Donc pour rebondir sur le sujet d'origine, lorsque un élément positif ressort dans un tirage, je le mets de côté en me disant que ce serait une bonne chose et que "vivement" !! Lorsque c'est un élément négatif, je me dit dommage et le mets de côté ... selon le degré d'impact en restant vigilante simplement.

Sinon à quoi servirait de "savoir" et notre "libre-arbitre" ?

Mais vous avez tout à fait raison, l'un n'est pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:29

BoNjour,

Je trouve tout ça assez intéressant.

En ce qui me concerne, la réponse à la question du sujet a été pour moi : des fois non, et des fois oui

je me souviens de situations particulières s'étant déroulées comme je l'avais vu dans les cartes
Je ne parle pas ici d'agressions, ni de choses violentes.

Il y a eu des fois où je n'ai pas pu changer mon avenir bien que je le connaissais, j'ai laissé faire ... en quelque sorte témoin et acteur de ce qui se passait, j'étais
tellement, je ne sais pas dire le mot, étonnée, dans un état particulier parce que je savais ce qui allait se passer que j'ai laissé faire, d'un coté pour voir, d'un autre coté parce que l'effet de surprise, la rapidité ne m'a pas permis de réagir
on a beau savoir ce qui va se passer, le problème c'est qu'on ne sait pas quand ...

Il y a eu aussi des fois où effectivement me retrouvant dans une situation prévue, j'ai réussi à changer les choses, c'était le plus souvent dans le contexte professionnel, et ça m'a permis d'arriver à mon objectif,
c'est plus facile quand on sait ce que va faire une autre personne, comment elle va agir ou réagir de changer le cours des choses que quand c'est pour soi

je me souviens parfaitement par contre de la sensation que j'ai eue à tous ces moments là, je me sentais dans un état spécial, particulier.

L'exemple que j'arrive pas à maitriser : je sais, je vois que quelque chose va me mettre en colère ... ça arrive, et ben franchement déjà il y a le coté que ça arrive alors qu'on ne s'y attend pas forcément à ce moment là précisément, il y a le coté désagréable ... et ben je me mets en colère et après je me dis et mince, je le savais pourtant, j'aurais pu faire autrement.

en fait, en ce qui me concerne, quand quelque chose se passe comme je l'ai vu dans les cartes :
- si c'est très rapide, je suis tellement surprise que j'arrive pas à réagir
- si c'est une situation qui me laisse le temps, alors là j'arrive à réagir

mais dans tous les cas, même si je vois quelque chose arriver dans les cartes, je ne change pas ma façon de vivre pour autant.
ça me fait penser à 2 lignes plus ou moins parallèles : ce que je vis, ce que je vois dans les cartes et quand ça se croise ....
ceux qui se font un tirage quotidien doivent aussi avoir un avis sur le sujet, je pense, ça arrive souvent

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 25

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Smiley_1 @nn Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:05

OK avec tout ce qui a été dit mais si on vous predit un accident et que vous ne connaissez pas la date vous allez resté cloîtré chez vous ?! vu que ni le temps ni l'espace est deffinissable en voyance, est-ce reporter l'echeance de ce qui a été predit ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:08

et puis dans tous sa il y a aussi la fatalité on aura beau faire se qui doit arriver arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:29

bonjour
clothilde m'avais dis de faire attention aux chutes sur le coup je me suis dis qu'est que ça veut dire, je ne suis pas encore gâteux ?
aujourd'hui j'ai compris ce qu'elle à vue puisque c'est la troisième fois que je passe par dessus mon vtt,

et pas des petites chutes à chaque fois je me suis retrouvé aux urgences !!! Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 263639
on ma recousu et remis sur pied, mais ça ne m'empêche de remonter dessus Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 877173

je ne pense pas moi non plus que l'on ne puisse échapper à sa destinée Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 309853
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:07

Monsieur Quatre a écrit:


mais quand quelque chose doit arriver cela arrivera et si vous le détournez parce qu'on vous l'a prédit cela reviendra d'une autre manière à un autre moment. Ce que nous devons subir, nous le subissons, nous pouvons juste rendre la charge moins lourde et pénible.

Je suis tout à fait d'accord! Cette phrase résume ce que je pense, ce que j'ai appris.. Et je ne le dis pas parce que je crois en cette force qui nous entoure et à notre chemin de vie qui est écrit d'avance.. fleur

Ce n'est pas une résignation devant les évènements devant arriver mais n'oublions pas l'adage "Va où tu veux, meurs où tu dois" Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 766775
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:46

Moony a écrit:
OK avec tout ce qui a été dit mais si on vous predit un accident et que vous ne connaissez pas la date vous allez resté cloîtré chez vous ?! vu que ni le temps ni l'espace est définissable en voyance, est-ce reporter l’échéance de ce qui a été prédit ?!

Un accident peut être prédit avec tellement de détails qui vont faire qu'on va éviter un type de situation. Exemple : accident dans un petit avion particulier.
C'est le cas décrit dans cette vidéo :


_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:47

Merlinne a écrit:
mais n'oublions pas l'adage "Va où tu veux, meurs où tu dois" Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 766775

C'est gai !!!

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:57

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 25 je ne pense pas qu'on puissse changer son avenir, enfin de compte on a un certain libre arbitre dans la façon de vivre certains évènements, comme par exemple rester avec un homme violent,ou le quitter, mais les accidents on ne peut éviter, bien qu'ils soient souvent le fruit de nos comportements

un accident de voiture n'est pas un accident où on est forcément dans la voiture, j'ai un ami qui s'est fait renversé par une voiture, blessé grièvement et il marchait sur le trottoir pour rentrer chez lui

donc le fait de connaitre son avenir peut éventuellement nous indiquer et nous préparer à le vivre, à nous d'en faire un bonheur et non un calvaire ..





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sophie76
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sophie76


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:26

je pense que changer des détails dans son avenir est possible, d'ou la cartomancie et la voyance, qui est un guide dans les choix que nous devons faire.

changer son avenir en essayant de parer un "mauvais destin" est plus compliqué a mon sens, car cela relève plus d'un certain coté mystique qui nous échappe.

j'ai lu et entendu parlé que changer son destin n'est pas possible car il nous rattrape. un exemple (qui peut être une légende urbaine mais qui illustrera ma pensée), c'est un homme qui devait aller pécher avec ses amis, sa femme ayant eu un rêve prémonitoire, le voit se noyer. Le mari croyant sa femme décide de renoncer et au final se noie dans sa baignoire le même jour.

donc changer son avenir sur des petits détails, et je rejoins rosemary est une question de choix selon une vérité déja établie, se séparer d'un homme violent etc , oui c'est possible, dans le sens ou on est dans la recherche d'une amélioration de vie.

changer son avenir en sachant que l'on aura x problème ou difficulté a subir, des fois je me demande si cela n'est pas mieux de les vivres en travaillant en sorte que se problème ne soit pas pire qu'il ne devrait. N'apprend on pas de la vie grace aux épreuve que celle-ci nous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrga

Thyrga


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:06

Pour ma part je pense que le destin et aussi un guide qui nous envoie des épreuves pour nous rendre plus fort. Les événements ne sont-il pas là pour changer notre destinée, pour justement reconstruire notre futur de façon plus positive ?

Le hasard n'existe pas et je pense aussi que le faite d'aller voir un
voyant pour connaitre son avenir n'est pas un hasard. Surement un signe
de notre destin qui nous pousse à découvrir notre futur afin de mieux
l'appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:33

Je me souviens de ce lien où nous avons évoqué cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de cette légende :

"Lorsque tu franchiras une frontière, un royaume sera détruit" et Mithridate IV, fort de cette prophétie, se lança contre les troupes romaines... et comprit plus tard, lorsque la seule stratégie encore possible fut pour lui le suicide, que la Pythie (oracle dans la mythologie), qu'il avait consulté pour savoir s'il devait choisir de nouveau la guerre, après une période de paix, avait dit vrai puisqu'en agissant ainsi, il avait détruit un royaume : le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Masassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Masassia


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011

Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:21

Thyrga a écrit:
Pour ma part je pense que le destin et aussi un guide qui nous envoie des épreuves pour nous rendre plus fort. Les événements ne sont-il pas là pour changer notre destinée, pour justement reconstruire notre futur de façon plus positive ?

Le hasard n'existe pas et je pense aussi que le faite d'aller voir un
voyant pour connaitre son avenir n'est pas un hasard. Surement un signe
de notre destin qui nous pousse à découvrir notre futur afin de mieux
l'appréhender.



Je suis bien de cet avis ...

Perso je ne sais pas quoi en penser ...

J'ai déja ressenti le besoin d'aller consulter une voaynet a deux reprise (a chaque fois la meme) Et j'en suis resortie avec un sentiments de joie et perturbée en meme temp ...

Il ne faut pas prendre les choses dites a la légère car cela peut perturber un avir ou le reculer les evenement qui auraient du arriver ?(est-ce possible???)

Mais que faut il faire pour ne pas louper un heureux moment que l'on attend depuis des années ?

Les choix sont pour nous et l'avenir se fera d'apres cela ...



Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? 766775 Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?   Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déménagement peut-il changer les prédictions déjà faites ?
» Peut-on prévoir l'avenir proche ?
» Changer de travail
» changer mon nom d'utilisateur
» Vais-je changer de travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: