MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vais-je changer de travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Vais-je changer de travail ? Empty
MessageSujet: Vais-je changer de travail ?   Vais-je changer de travail ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:39

bonsoir tout le monde

voilà j'ai fait mon premier tirage pyramide avec l'oracle bleu

quelqu'un peut-il corriger mon interprétation?

la question est: vais-je changer de travail?



------------Vais-je changer de travail ? 14_la_10
-----Vais-je changer de travail ? 63_l_a10Vais-je changer de travail ? 23_l_a10
Vais-je changer de travail ? 19_le_10Vais-je changer de travail ? 69_le_10Vais-je changer de travail ? 04_le_11

voilà ici dans mon tirage, j'ai la carte du travail qui est présente.

on voit qu'il y a une union dans le travail, travail de nuit (4et69) ça montre qu' il faut se battre pour survivre, toujours rester sur ses gardes, il y a de l’action.

Dans l’évolution, je vais avoir une bonne nouvelle pour le travail (4 et 23)

il va y avoir de la communication, des relations, il y a un cadeau, ça devrait être en ma faveur. ça sera positif en tout cas !

Le résultat, je vais devoir bousculer les choses, provoquer la situation. Oser me lancer.

Restructuration dans le travail. Perte d’un poste, mise à pied.,  Vais-je changer de travail ? 766775



du coup j'ai fait un autre tirage pour savoir si je vais avoir des ennuis au boulot!



------------------Vais-je changer de travail ? 33_le_10

------Vais-je changer de travail ? 72_l_l10Vais-je changer de travail ? 16_l_i10

Vais-je changer de travail ? 04_le_12Vais-je changer de travail ? 45_la_10Vais-je changer de travail ? 67_le_10


encore une fois la carte travail sort

Là on voit bien que je m’écarte, il y a une séparation, des disputes. Un arrêt de travail ? de la souffrance, une coupure, un ras le bol

Evolution : je me sentirai libérée soulagée, paix intérieure, je suis mal vue au boulot, on se fait une mauvaise image de moi. Vais lâcher prise, et prendre conscience afin de me diriger vers la joie et le bonheur et l’épanouissement.

Résultat : on va m’aider, un chef bien veillant, quelqu'un qui aura cerné le problème

merci à celles qui voudront bien me corriger  Vais-je changer de travail ? 96461

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Vais-je changer de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je changer de travail ?   Vais-je changer de travail ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:01

bonjour,


personne n'utilise l'oracle bleu? Vais-je changer de travail ? 766775

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Vais-je changer de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je changer de travail ?   Vais-je changer de travail ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:55

Je reviens ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Vais-je changer de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je changer de travail ?   Vais-je changer de travail ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:51

[Coucou
------------Vais-je changer de travail ? 14_la_10
-----Vais-je changer de travail ? 63_l_a10Vais-je changer de travail ? 23_l_a10
Vais-je changer de travail ? 19_le_10Vais-je changer de travail ? 69_le_10Vais-je changer de travail ? 04_le_11

les carte du bas t'indique que tu es déjà en contrat mais que celui ci ne représente pas ce que tu espérais c'est un combat de chaque jour (façon de parler) la carte du milieu indique que tu te disperse tu donne trop tu t'implique trop, je vois beaucoup d'effort à cause de l'environnement, les 2 cartes du dessus indiquent que tu va trouver une porte de sortie grace à tes relations ou ta communication vers les autres cette carte indique que tu dois parler autour de toi de ton besoin de changement par tous les moyens possibles et existants !
Un cadeau s'en suivra une aide providentielle ! il en résulte que oui tu va changer de poste ! et de travail en même temps, la révolution c'est le combat le changement la provocation tu va bousculer les situations et les choses autour de toi et ça va fonctionner tu vois la personne qui enlève son carcan !!! et bien c'est toi, ce jeu varie de 3 à 6 mois....voilou
------------------Vais-je changer de travail ? 33_le_10

------Vais-je changer de travail ? 72_l_l10Vais-je changer de travail ? 16_l_i10

Vais-je changer de travail ? 04_le_12Vais-je changer de travail ? 45_la_10Vais-je changer de travail ? 67_le_10


Ce tirage te dis bien que tu va changer de boulot tu va t'élever un nouveau travail va plus te plaire, les cartes te dient aussi qu'il faut écouter les conseils de ceux qui t'entourent, un projet va apparaitre et tu devra prendre une décision, tu réussira, n'hézite pas à consulter des personnes qui pourraient potentiellement te venir en aide ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Vais-je changer de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je changer de travail ?   Vais-je changer de travail ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:30

un grand merci la biche17! je vais revoir tout ça à mon aise Vais-je changer de travail ? 96461 Vais-je changer de travail ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je changer de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je changer de travail ?   Vais-je changer de travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je changer de travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de travail
» vais enfin touver un travail
» Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?
» changer mon nom d'utilisateur
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: