MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?   Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:36

Bonjour Caroline,
Déjà je tenais à te remercier de consacrer du temps pour étudier ma question.
Je m'appelle Magali, j'ai 38 ans et depuis le mois de Mars 2014 je cherche un travail (ou plus précisément je désespère de ne pas en trouver un !).
Je recherche un poste dans les ressources humaines, le secrétariat ou la comptabilité (j'ai un BAC + 3 et 13 ans d'expérience dans ce domaine).
Petite précision, je suis agoraphobe, c'est-à-dire que je ne peux pas me déplacer là où je veux (à plus ou moins 30 kilomètres de chez moi sinon après je tombe dans les pommes, bref c'est comme ça depuis plus de 30 ans), donc mes recherches sont très ciblées, je ne prends pas de poste avec des déplacements à faire (sinon je ne pourrai pas le faire)...je ne pars jamais en vacances ou jamais je ne fais de voyages etc....
Voilà, j'aimerai savoir si je vais BIENTOT ou RAPIDEMENT trouver un emploi et si tu as des précisions je suis preneuse. Il faut que tu saches que je n'ai plus de ressources depuis début septembre 2014 (plus d'indemnités pôle emploi car quelques mois avant, j'avais pris une activité professionnelle à temps partiel, je pensais que l'entreprise allait me garder mais cela ne s'est pas fait), il n'y a qu'un salaire (celui de mon mari mais difficile à gérer j'ai 2 petits bouts....)
je te donne les chiffres : 7-17-22-45-24
puis les autres : 2-9-46-52-66-14-6-19-12-47
merci encore pour ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?   Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:07

bjr madame i ,
 pour ta question qui demande un delais court , j'ai pris l'oracle belline qui est assez rapide .
dc comme c'est tjrs difficile de dater , je sais qu'avec ce support ça couvre moins d'une année .


***************infortune+elevation envers
decouverte+eau**proces+despote**vol+hazard
***************sagesse+honneurs

je ne sais pas si tu connais ces cartes , ms ds l'ensemble elles snt assez defavorables , bcp d'obstacles et   de contretemps desolée

le bon coté c'est deja que tu as une bonne connaissance de ta situation personnelle , et plus particulièrement de ton emotivité par rapport au contexte ds lequel tu peux bosser .
 tu sembles voir les choses ss un angle plus precis .
 le mauvais coté c'est que tu ne peux pas nier les dommages à subir compte tenu de ton agoraphobie , et les pertes d'autonomies pro .
bref , ça montre qu'actuellement tu es ds une mauvaise phase , une periode d'adversité et de malchance avec laquelle il faut essayer de faire , on a aussi le sentiment que tu dois te battre seule contre le systeme .
les bases sur lesquelles tu veux construire ne snt pas stables , on n'a peu de chance d'evoluer pr le moment .
la reponse est assez claire ds le sens où ça te dit que tu vas devoir attendre un peu avant d'avoir une opportunité , ms c'est une attente qui pourra etre positive pr faire le bon choix le moment venu .
j'ai l'impression que tu commences une action administrative qui portera ses fruits bien plus tard .

en synthese , j'ai comme une idée de proces , de bataille engagée pr obtenir gain de cause ,ton agoraphobie  va clairement t'empecher d'avancer , on a une image d'emprisonnement tres forte .
 je me demande si tu ne vas pas devoir engager une procedure en justice pr avoir un travail , à moins que ton travail n'est un lien direct  avec le monde de la justice ou des centres de detention .

j'aurais aimé te donner une reponse positive , ms ds un avenir proche je ne te vois pas trouver un job à ta convenance , desolée sourir

_________________
Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?   Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:13

*********************************Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? 46_infortune
Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? 14_decouverteEst-ce que je vais trouver bientôt un travail ? 33_procesEst-ce que je vais trouver bientôt un travail ? 21_perte
**********************************Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? 42_sagesse

_________________
Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?   Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:18

bonsoir caroline,
oui c'est vrai les nouvelles ne sont pas très réjouissantes d'après ce que je lis, je connais le belline, mais je l'utilise de moins en moins car il ne me parle plus trop.
Bon, je vais continuer à sombrer un peu plus chaque jour.
Quand tu dis que cela peut être en lien avec les détenus, oui j'ai travaillé pour des personnes qui sortaient de prison, je les aidais à trouver un job, oui c'est le comble, moi je ne suis pas capable d'un trouver un...
mon état d'esprit est si noir qu'il y a des fois je pense à faire une chose
merci d'avoir eu le courage de me dire ce que tu as vu....
il faut savoir accepter certaines choses, c'est difficile, j'ai toujours travaillé mais là je me sens de plus en plus incompétente, voir inutile.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?   Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:46

vraiment , je ne voulais pas te decourager , je voulais te dire que ds l'immediat rien ne se decante , que c'est une epreuve à passer ms ça n'est que TEMPORAIRE .
 mm si tu as  sentiment de perte ( carte vol en contre ) et de solitude ds l'adversité ( carte infortune ) la carte de reponse sagesse indique que tu vas relativiser , retrouver du sens à cette epreuve .

courage , ça  s'arranger .

_________________
Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?   Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:27

merci caroline pour ton message d'encouragement, tu ne m'as pas du tout découragée, je suis consciente qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à le faire émerger.
Je pense avoir atteint mes limites.
je ne sais plus trop comment faire, financièrement parlant ça devient compliqué. Je suis fatiguée, éreintée (fatigue nerveuse certainement). Je cherche sans cesse, mais quelque chose bloque. Bref, je vis repliée chez moi, derrière mon ordi où je guette la moindre offre d'emploi, le moindre poste. La semaine dernière j'étais contente, j'ai eu deux entretiens en une semaine ! super ! en face, on me dit que je suis trop qualifiée, trop polyvalente bref ils me disent qu'ils ont peur que je m'ennuie, je leur répond que là je m'ennuie chez moi à ne pas avoir de job, j'ai besoin d'une activité, où je me sente utile.
mais on est 10 sur 1 poste...
voilà je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'être dans cette situation.
merci encore caroline de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?   Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que je vais trouver un CDI
» Vais-je trouver un nouvel emploi ?
» Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
» Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?
» Vais-je changer de travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: