MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?

Aller en bas 
+4
Monsieur Quatre
bellybellah
rosemary
Merlinne
8 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:38

Je suis tombée sur un article et bien entendu j'ai tout de suite pensé au forum!!!

Je comprends parfaitement l'attitude qu'à eue cette voyante dans la mesure où lorsque l'on achète quelque chose c'est en toute connaissance de cause, et là il y a motif à rester sur ses positions.. Bon faut pas que ça arrive trop souvent quand même!!! sourir

Et vous cela vous est-il déjà arrivé sm1

....Oui j'ai parfois quelques bides dans ma carrière! C'est embarrassant. Bon je dois dire qu'à l'origine de ces bides il y a toujours un petit coup tordu, du genre une personne qui consulte "pour quelqu'un" d'autre. Or la personne consulte pour elle-même en réalité, mais elle n'assume pas. Du coup ça donne lieu à des prédictions surréalistes. Et puis d'abord, je ne suis pas un robot (faut pas croire ce que disent les journaux).

Bon...exemple bien ridicule: Ginette (appelons-là Ginette) me demande par mail comment va évoluer son couple dans l'année qui arrive. Et là je ne perçois rien, rien de rien. L'angoisse. Je lui demande de préparer des petits papiers avec des numéros (je vous épargne le détail du "protocole") à tirer au sort pour les tarots, et tout indique selon le tirage, un mariage et une maternité pour Ginette. Or celle-ci me fait savoir qu'elle a 59 ans et qu'une maternité lui semble plutôt compromise, et me demande de la rembourser. Ce que je ne fais pas bien entendu, car votre coiffeur vous rembourse-t-il cette immonde coupe à la Mireille Mathieu? Votre psychiatre vous rembourse-t-il votre dernière crise d'angoisse? Non! or dans ces deux derniers cas il s'agit bien d'un échec professionnel. Donc, non, je tiens tête à Ginette, et j'essaie de fouiller un peu dans sa vie pour comprendre comment j'ai pu lui sortir une telle ânerie.

A demi-mot Ginette me laissera entendre que sa fille a ce style de projets, alors disons que l'honneur est sauf...
coucou

Il y a d'ailleurs d'autres exemples tout aussi percutants.. Ce site est sympa, il y a des articles qui méritent le détour Loupe
http://viedevoyante.canalblog.com/archives/histoires_de_consultations/index.html
Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:50

sourir bonsoir

perso je n'ai jamais remboursé une consultation, celle -ci étant payée en fin de consultation, mais si je ne vois rien dès le début, j'arrête et ne demande rien

par contre j'avoue que quelquefois j'ai beaucoup de difficultés à démarrer avec une personne, souvent elle a peur, elle bloque, elle n'y croit pas, genre je viens tester, donc c'est pas fluide, et je me sers de la numérologie, voir l'astrologie pour la cerner, ou alors j'essaie avec mon intuition, mais pas évident en toute franchise


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:25

je suis en pleine lecture la. Très sympa son blog!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:48

Je suis d'accord avec le non remboursement.

J'ai déjà remarqué qu'il y a plein de gens et souvent ici qui disent, j'ai fait un tirage pour un ami ou une amie (mes fesses ouais pour être poli), c'est pour eux qu'ils posent cela et aussi l'inverse qui disent que c'est pour eux alors que c'est pour quelqu'un d'autre.

Mais assumez vous les gens ! Alors de là à se faire rembourser parce qu'on a pas entendu ce que l'on voulait... c'est un peu fort de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptySam 1 Oct 2011 - 8:20

Bonjour

Je n'ai jamais remboursé de consultations parce que je ne voyais rien.
si je ne vois rien avec un jeu, j'en prends un autre,
rien voir du tout, je n'ai jamais eu ... (encore)...

Il m'est arrivé un autre genre d'histoires :
j'ai fait une consultation pour une personne une fois qui était vraiment dans la m... financièrement
quand je l'ai vu dans le tirage, c'est sorti tellement fort que je n'ai pas pu la faire payer à la fin
elle était très touchée (pleurs, colère contre elle meme et tout ce qui l'avait mis dans cette situation)
elle est revenue quasi 3 semaines après, je ne pensais pas la revoir et elle m'a apporté un gateau fait par elle meme pour me remercier

j'étais très génée, c'était mes débuts et j'avoue que je me suis laissée débordée et me suis dit que je ne le referai pas parce qu'au final, je pense que c'est pas la bonne attitude,
c'était un peu lui dire qu'elle s'en sortirait pas, ce que je voyais dans les cartes mais c'est pas une chose à faire

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Smiley_1 @nn Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptySam 1 Oct 2011 - 8:38

Monsieur Quatre a écrit:
Je suis d'accord avec le non remboursement.

J'ai déjà remarqué qu'il y a plein de gens et souvent ici qui disent, j'ai fait un tirage pour un ami ou une amie (mes fesses ouais pour être poli), c'est pour eux qu'ils posent cela et aussi l'inverse qui disent que c'est pour eux alors que c'est pour quelqu'un d'autre.

c'est quoi la fin de la phrase ? sm1

.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptySam 1 Oct 2011 - 10:14

Han oui.

Donc forcément si les gens se mettent à sans arrêt à avoir ce genre d'attitude à dire, c'est pour machin ou pour bidule et à donner un faux prénom et une fausse date de naissance, il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats flagrants et d'être insatisfait en demandant juste après d'être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptySam 1 Oct 2011 - 11:54

Monsieur Quatre a écrit:
Han oui.

Donc forcément si les gens se mettent à sans arrêt à avoir ce genre d'attitude à dire, c'est pour machin ou pour bidule et à donner un faux prénom et une fausse date de naissance, il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats flagrants et d'être insatisfait en demandant juste après d'être remboursé.

exactement




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptySam 1 Oct 2011 - 15:15

merci ha ok comme ça c'est plus clair yes

comme quoi tu vois que je suis avec interet tes ecrits ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptySam 1 Oct 2011 - 17:54

Quand vous allez au resto vous allez pas attendre de terminer votre assiette pour pretexter que vos moules ont un gôut de savon, que votre salade n'est pas nettoyée...



J'ai pas eu le cas du mecontentement, juste un rigolo qui m'a dit que les cartes c'etait nul qu'une grande voyante qu'il etait allé voir avait mâché un billet de 5 euros, l'a recraché et raconté toute sa vie de A à Z.

Pourquoi venir me voir dans ce cas ! resultat j'ai dit apres une grosse demi heure que c'etait inutile de me payer qu'on en restait là ,mon support c'est les cartes je m'achouille pas un billet degueu de 5 euros, il a voulu continuer, j'ai perdu une heure avec quelqu'un qui savait dés le depart qui n'allait pas me payer...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? EmptySam 1 Oct 2011 - 20:17

C'est fou ces histoires, ce qui m'étonnera toujours c'est que les personnes qui disent que le monde de la voyance "ils croivent pas" ou bien "c'est du n'importe quoi" sont toujours les premiers à venir y mettre leurs nez

Pourtant, il existe pleins de domaines sur cette planète vers lesquels ils peuvent s'éclater

Ce sont des empêcheurs de tourner en rond, heureux de l'être par dessus le marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?   Vous est-il arrivé de rembourser une consultation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Qu'attendez-vous d'une consultation
» J'ARRIVE PAS A PAS
» J'arrive!
» J'arrive ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: