MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela vous est-il déjà arrivé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amebrune
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Amebrune


Féminin
Nombre de messages : 275
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade, médiumnité
Date d'inscription : 17/01/2009

Cela vous est-il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Cela vous est-il déjà arrivé ?   Cela vous est-il déjà arrivé ? EmptySam 17 Jan 2009 - 10:38

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou placer mon post comme il s'agit de cartes liées à mes rêves quotidiens.

En fait, je rêve régulièrement de voyants ou de médiums qui s'invitent dans mes rêves pour me faire des tirages de voyance Cool me direz-vous...

Oui et non....puisque souvent dans mes rêves ont m'impose les consultations comme si j'étais obligée de les entendre.

Dans mon dernier rêve il s'agissait d'un voyant qui me faisait un travail occulte pour l'affectif. Sur un papier il inscrivait des signes et mon prénom plus le prénom d'un homme que je ne connaissait pas. Je lui ai dit que je ne voulais pas de ce travail et il a insisté en me disant qu'avec ça je tomberai amoureuse de cet homme! Cela vous est-il déjà arrivé ? 766775 Je l'ai poursuivi en vain il m'a laissé avec ce papier dont je ne voulais pas...

Parfois tout de même, il y a de belles anecdoctes comme lors du passage de mon permis de conduire. La veille, j'ai révé d'une voyante qui toujours me faisait une voyance et me divulgait le nom de la personne qui allait me le faire passer et m'a même montré à quoi elle ressemblait yes en me disant "vous allez l'obtenir!" et le lendemain tout était identique!

Ces rêves sont quotidiennement présents, ce n'est pas facile car j'ai même l'impression de me réveiller le matin sans avoir vraiment dormi....

Qu'en pensez-vous? avez-vous eu des expériences similaires?

Merci de vos avis fleur

Amebrune
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Cela vous est-il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ?   Cela vous est-il déjà arrivé ? EmptySam 17 Jan 2009 - 13:31

bonjour,
j'ai moi aussi des reves premonitoires.

mais en general se sont tjrs des reves qui sont negatifs,c'est a dire que le reve me revel toujours quleque chose qui va arriver mais jamais du bon , cela peut etre un divorce ou une maladie pour n proche voir meme un deces( jai rever un deces d''enfant et c'est arriver)
c'est pas facile parceque je ne reve pas (ou e tout cas je ne me souvientt pas) sauf pour m'annoncer un probleme qui n'arrive pas toujours de suite et le reve me met sur la voie quand il ne dit pas carrement les choses.
voila je pourrais t'n citer des dizaines mais ca prendrait des heures ..
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Cela vous est-il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ?   Cela vous est-il déjà arrivé ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:08

Bonjour Amebrune,

J'ai aussi eu l'occasion de faire des rêves prémonitoires.
Et comme Chrystaline ce sont toujours des mauvaises choses.
Concernant les personnes de ma famille ou très proches, si ils décèdent, j'en rêve toujours max 3 jours avant.

(Juste un truc, si un de mes proches attend un bébé, je le rêve aussi, je vois même le visage de l'enfant avant même que la maman ne sache qu'elle est enceinte! trop drôle!)

J'ai rêvé dans les années 80 de 2 crashs. Le premier était un avion qui se prenait de face en plein vol un autre avion, il y avait beaucoup de morts, dans les 400. J'avais le chiffre exact mais je ne m'en souviens plus aujourd'hui.
3 jours plus tard, aux infos, j'ai vu le crash que j'ai vu dans mon rêve, tout pareil, le nombre de morts aussi!! Je ne me souviens plus où c'était mais c'était loin d'ici. J'ai eu beaucoup de frissons.

Le deuxième rêve comme ça était un train qui percutait de face un autre train, avec le nombre exact de morts dont je ne me souviens plus aujourd'hui mais c'était par centaines (+-300). (Décidémment c'était le même rêve).
3 jours plus tard, aux infos, ici en Belgique, il est arrivé exactement ce que j'avais rêvé.

Entre les 2 il devait n'y avoir que à peine quelques mois, peut être semaines, d'écart...

Eh bin ça fait peur brrr, un moment j'ai cru que j'avais provoqué ces 2 catastrophes, je m'en suis voulu longtemps, je n'ai plus osé regarder les infos pendant des années. Et j'avais même peur de rêver, j'ai pu à un moment, contrôler mes rêves. Dingue hein! Tellement j'avais peur de recommencer. Dès que mon rêve partait en sucette, je l'arrêtais.

Lorsque je fais des rêves comme ça, je me réveille en sueur et les images de mon rêves sont très pénétrantes et je les vis et revis tout au long de la journée, difficultés à me rendormir le soir suivant et ce mal être est en moi pendant 24h. Pas 1 de +.

J'ai rêvé en juillet du Tsunami en Thaïlande et c'est arrivé en décembre.
Je ne connaissais absolument pas le phénomène, j'avais déjà bien entendu parler des raz de marée mais encore jamais d'un tsunami.
Lorsque j'ai fait le rêve, mon Dieu que c'était puissant!!! j'en ai été toute retournée et cette fois ça a duré plus longtemps, quelques jours!! J'étais mal. C'est une nuit dont je me souviendrais encore longtemps, je me suis réveillée dans un état!! J'en ai été presque malade toute la journée, je ne comprenais pas ce que ça voulait dire et dans mon rêve j'y étais! J'ai réussi à m'en sortir, je m'étais perchée tout en haut d'un immeuble, j'étais au plus haut, plus haut que tout le monde, et je pouvais voir les dégâts qui s'opéraient devant moi, c'était horrible! Je voaysi tous ces gens qui mouraient et je ne pouvais rien y faire! Effrayant! J'ai ressenti une sensation incroyable. Je me suis réveillée complètement mouillée de sueur ce jour là, j'en ai parlé autour de moi car c'était trop fort, je devais en parler! Fallait que ça sorte de moi.
Ensuite le temps passe et comme je ne comprend pas mon rêve, je prie tout simplement qu'il n'arrive rien à ma famille. En décembre, je regarde les infos!!!! J'ai vécu l'horreur comme tout le monde et quelque temps plus tard, j'ai remis le puzzle en place et je me suis rendue compte que c'est ce que j'avais vécu 6 mois auparavant!
J'ai tellement eu peur quand je l'ai rêvé que j'ai un peu occulté ces visions, c'est pour ça qu'il m'a fallu un peu de temps pour me rendre compte que je connaissais déjà la situation.

Brrr ça fait parfois froid dans le dos tout ça..


Momero fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vous est-il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ?   Cela vous est-il déjà arrivé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce cela de la télépathie???
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Quand celà est dit par plusieurs personne
» Chèque de l'abondance (archives)
» comment cela marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: