MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce cela de la télépathie???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouchinel
Etoile filante
Etoile filante
pouchinel


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, Lenormand, Belline, cartes à jouer
Date d'inscription : 13/09/2010

Est-ce cela de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Est-ce cela de la télépathie???   Est-ce cela de la télépathie??? EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:07

Bonjour tout le monde!!!

Voilà, je voulais poster pour savoir comment expliquer le ressenti réciproque de deux personnes à distance.

Je m'explique: j'ai avec une personne une relation spéciale.

Bien que de nombreux km nous séparent, il y a des coïncidences troublantes...
Par exemple: nous allons nous envoyer un texto au même moment alors que cela fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles. On écoute le même jour des mêmes chansons (tous styles confondus), ou alors, les titres seront quasi semblables.

Le repas sera quasi pareil etc.On fait quasi la même chose au même moment (on s'en est aperçus des dizaine de fois)

Et physiquement, j'ai des "symptômes" : un mal d'oreilles (qui m'est passé), systématiquement 10 sec avant la réception de message de sa part , et je n'ai ça pour personne d'autre.

Aujourd'hui, on s'est perdus de vue, mais mes douleurs aux oreilles reviennent de temps à autre très intensivement surtout quand je pense fort à cette personne.

Je me demandais si c'était un phénomène "télépathique", et par extension j'ai pensé aux expressions des oreilles qui bourdonnent ou qui sifflent, et qui disent qu'on parle de nous.

(moi ce n'est pas ça, c'est vraiment une douleur brève qui bat dans l'oreille)

A d'autres moments, j'ai soudainement, mes os qui se refroidissent, très froid (et je sens que c'est par rapport à cette personne) mais je ne sais interpréter ce sentiment, comme expliqué dans un post sur ce sujet.

Auriez-vous des témoignages, des avis ou d'explications?
Est-ce cela de la télépathie?Comment peaufiner/arrêter cela?

Au début, je misais sur le hasard, mais la régularité est trop forte et je n'ai même jamais eu ça avec personne d'autre.

J'ai hâte de vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Est-ce cela de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce cela de la télépathie???   Est-ce cela de la télépathie??? EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:48

Bonjour,

c'est vrai que c'est parfois bizarre tout ça

on en parle un peu ds ces posts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Est-ce cela de la télépathie??? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Est-ce cela de la télépathie??? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
 
Est-ce cela de la télépathie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance et télépathie ...
» Le mentalisme
» comment cela marche ?
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Chèque de l'abondance (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: