MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand celà est dit par plusieurs personne

+4
Iris26
idunn
chipie
stan26
8 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26

Masculin
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule

Quand celà est dit par plusieurs personne Empty
MessageSujet: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:45

bonjour,
Plusieurs personne que j'ai consulté m'on dit que j'avait un don de mediumnité et de magnétisme. Le truc c'est que je n'ai rien ou du moins je ne ressent rien, j'ai quand même bientot 33 ans donc je pense que c'est un peu tard...
ma question est donc, pourquoi celà ressort chez plusieurs personne que j'ai consulté? je trouve celà trés bizarre.
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:49

Bjr stan26 ,

Pus de 20 ans après avoir consulté 3 cartomanciennes différentes qui ne se connaissaient pas , ni moi-même , bien sûr pas sur le mm sujet que toi , ms sur une question précise et ayant eu 3 réponses identiques mot pour mot jusque ds les détails, et évidemment  c'est la seule chose qui ne s'est pas réalisée , je te comprends très très bien car je trouve tt comme toi cela très bizarre et me pose tjrs des questions...

Bonne soirée
idunn
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
idunn

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, Tarot, oracle Belline, oracle Celte, radiesthésie

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:46

Bonjour,

J'aimerai apporter ma petite pierre à l'édifice :).

Nous avons tous ces capacités dès la naissance mais, en grandissant, notre éducation fait que nous n'utilisons pas ou très peu notre Conscience.
Nous avons le disque dur, celui où vous enregistrez tout ce que vous avez appris dans les livres, de vos professeurs, la religion, l'entourage familial, amical, professionnel.

Et puis, il y a notre Conscience, certaines personnes l'appelleront l'intuition, pour d'autres ce sera le hasard. Elle est infinie, si nous faisions appel un peu plus à elle, nous résoudrions nombre de soucis, et trouverions notre voie.

Il y a des petits exercices tous simples à faire, pour que votre Conscience soit à nouveau un peu plus présente :
- Observez sans juger (faites taire votre mental).
- Quand vous faites votre vaisselle, soyez attentives à chaque mouvement, de l'eau sur vos mains jusqu'à l'éponge qui frotte l'assiette, la mousse du produit, sa senteur, l'eau qui coule etc... Tout cela sans penser à rien, juste être Présentes dans l'ici et maintenant.

Faites l'essai sur 5 mns, puis rallongez le temps.

En faisant ces exercices simples, en vivant dans le Moment Présent, vous vous apercevrez au bout d'un certain temps, que vous êtes à l'intérieur d'une coque, que vous êtes prêtes à sortir de celle-ci.
En regardant un arbre ou un brin d'herbe, vous verrez une lumière autour d'eux, que le feuillage de l'arbre n'est pas inerte, mais pulse comme un poumon.

Ces cartomanciennes ne vous ont pas menti, elles ont capté une sensibilité que vous devez "travailler".
Il n'est jamais trop tard, bien au contraire. En retrouvant votre pleine Conscience. 

Votre taux vibratoire va monter en même temps que vous constaterez des changements comme la sortie hors du corps.

Jiddu Krishnamurti a tenté de faire passer ce message, durant pratiquement toute sa vie, qu'il fallait vivre dans le moment présent, pour reprendre à nouveau Conscience et voir enfin le monde tel qu'il est, et non pas tel qu'on nous le montre : fabriqué. 

Je vous souhaite bonne soirée.
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:49

idunn a écrit:
Bonjour,

Votre taux vibratoire va monter en même temps que vous constaterez des changements comme la sortie hors du corps.

Bonjour,

Nous faisons tous des sorties hors du corps quand nous dormons.

Eveillée et en pleine conscience, je ne m'amuserais pas à ça.
Déjà pour les risques de clashs physiques et psychologiques. 
La sortie hors du corps est hyper banalisée dans le New Age actuel.

De plus, nous sommes sur terre pour nous incarner.
Pas pour nous décorporer et vivre des moments tellement extraordinaires là-haut que nous retenterons l'expérience jusqu'au mauvais moment le mauvais jour.
Et le retour sur terre nous paraîtra triste et inintéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:20

merci Idunn je prends note concernant la partie du travail de l'intuition, c'est très intéressant
je testerai.....en faisant la vaisselle:-)
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:58

merci pour vos  conseils idunn

moi aussi il faut absolument que je prenne le temps de travailler dessus

fleur
https://pascalreikizen.blogspot.com/
idunn
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
idunn

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, Tarot, oracle Belline, oracle Celte, radiesthésie

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:01

Bonjour,

J'ai parlé de sortie hors du corps, car pour moi, c'est ce qui s'est développée en 1er, pour d'autres, ce sera la clairvoyance, la télépathie.

Iris, si tu critiques la sortie hors du corps, alors il faut aller jusqu'au bout, la voyance, la télépathie, se souvenir d'une vie antérieure, certaines personnes voient leurs chakras.. il ne faut pas alors ?
Mais si nous pouvons le faire, c'est qu'il y a une bonne raison ?

Vivre dans l'ici et maintenant n'a rien de tabou, en plus des capacités qui ressurgissent, nous sommes plus attentifs à ce que nous faisons.

Après chaque expérience, je ne suis pas triste, pourquoi le serai-je ? Je viens de vivre une expérience agréable :).

J'aimerai vous recommander le livre de Marc Auburn --> 0,001 % l'expérience de la réalité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Découvert en 2015. un livre qui dérangera certaines personnes. Chaque expérience est unique, si nous pouvons la réaliser, c'est qu'il y a une bonne raison.

Jiddu Krishnamurti a écrit une série de livres (trouvables en poche) et donné des conférences, ou plutôt des causeries. Il incitait les personnes à se poser des questions pour répondre à leurs problèmes, plutôt que de donner des réponses toutes faites.

Tout comme d'autres personnes, j'ai décrit ma propre expérience, libre à chacun(e) de faire la sienne et de juger après :).

Bonne journée sourir
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:52

idunn a écrit:
Bonjour, Bonjour,

Iris, si tu critiques la sortie hors du corps, la sortie du corps volontaire alors il faut aller jusqu'au bout, ???!! la voyance, la télépathie, se souvenir d'une vie antérieure, certaines personnes voient leurs chakras.. je ne mélange pas tout il ne faut pas alors ?
Je critique les pratiques à risque comme les sorties du corps volontaires, le spiritisme, etc.
Evoquer la sortie hors du corps comme une banalité, de plus sans mentionner les risques que cela implique, est irresponsable.

Mais si nous pouvons le faire, c'est qu'il y a une bonne raison ?
On peut faire plein de choses. On peut manger des hamburgers et boire du soda tous les jours. Est-ce autant bon pour nous ?

Tout comme d'autres personnes, j'ai décrit ma propre expérience, libre à chacun(e) de faire la sienne et de juger après :).
Libre à moi de m'exprimer sur vos propos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:22

Hum, peut-être que tu te concentres tellement sur ces prédictions ou sur le fait que tu ne remarques rien qui fait que ça bloque à ce niveau-là? 
Peut-être même que tu as déjà ces capacités mais que tu ne les as pas encore utilisé comme il faut?
As-tu déjà fait le test du fruit pour ton magnétisme? (tu peux le rechercher sur Google)
Pour la médiumnité, ça dépend de ce que l'on appelle médium... pour certains, c'est comme de la voyance, pour d'autre, c'est entendre-voir les défunts/guides, etc... De mon côté, je me suis jamais vu comme une médium mais on m'a dit que j'étais une médium et pourtant, je ne vois pas les êtres de mes yeux physiques mais en quelque sorte, je corresponds avec mes guides à travers mon monde intérieur et les personnes prennent ça pour de la médiumnité alors que pour moi, c'était... comment expliquer, enfin, je voyais pas ça comme de la médiumnité jusqu'à ce que l'on me dise le contraire. ^^'
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric

Féminin
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:30

Stan, 
Je voudrais t'informer moi de mon coté aussi...
Sache que beaucoup d'entre nous ne se développes "que" consciemment aux alentours de 40 ans... 
des fois plus tard, des fois plus tôt... des fois en vague , en palier ou en vas et viens... pour en suite vraiment prendre son élan... mais il n'est jamais trop tard ou trop tôt... ton temps il est là... quand toi tu est prêt... 
Tout comme Idunn a expliqué,et je m'y joins totalement, notre environnement voir notre éducation peut faire que on "perds", on "oublie" ou qu' on "enterres" au  plus profond de nous nos "dons" , nos "capacitées".... 
Combien fois on a entendu en tant qu'enfant (ou on a dit nous mêmes à nos petits coeurs d'amours avant notre réveille) "Non, çà n'éxiste pas..." ou "non tu t'imagines des choses..." ou  encore "tais tois un peu!" ?!?
Ce genre des phrases se sont des ce que j'appels des "endormeurs" néfastes. 

Une petite histoire:
J'ai toujours su que j'avais quelque chose... depuis que j'étais tout petite, au si longtemps que je me souviens... Je ressentais fortement des choses. Je ressentais aussi si quelqu'un était mal, si quelqu'un était chez lui ou pas quand on s'y rendais en visite etc.
Je ressentais un besoin énorme de grimper au soir dans un arbre spécifique du jardin pour adorer le coucher le soleil. Je ressentais des présences et des fois "ils" me fessaient peur. 
Dans mon adolescence j'ai essayé d'en parler à mes parents... gros flop mes parents m'ont ridiculisées devant tout le ménage et j'ai du me rendre chez un psy. Au bout de la 3ème fois il a dit à mes parents qu'il n'y avait rien de mal avec moi... et je n'ai plus jamais parlé de ce que je ressentais... 
Vers 18 ans j'ai retenté le coup de me rouvrir suit au décès de ma meilleur ami dont j'avais ressenti son départ tandis que j'étais à mon kot. mais je me suis bloqué. Idem vers 23 ans .
Ce n'est que il y à 2 ans quand mon papa est décédé (il a essayé de me prévenir, mais c'est une autre histoire) que j'ai réussi à prendre mon élan... j'avais alors 43ans...

Bien que j'étais alors très ouverte depuis des années aux soins, cartomancies, pendule, magnétisme, ésotérisme, l'au-delà et chamanisme... je n'étais que au début... et un monde magnétique et sublime rempli de trésors inestimable s'est ouvert à moi et me comble chaque jour depuis... bien que j'ai encore énormément à apprendre... 
Et pour chacun d'entre nous les choses diffèrent ... 

Ce que je veux dire Stan, n'hésite pas à t'informer,à t'écouter ton profonde toi... 
Tu peux faire des exercises comme a décrit Idunn, sur le ressenti... 
Mets toi aussi en "contacte" avec la nature... et laisse venir ce qui viendrais... peut-être que tu devrais essayer à plusieurs reprises... 
En faite tu va promener en plein nature..., tu te vide la tête... tu t'assoie au pied d'en arbre qui t’attire,le dos contre l'arbre... ferme tes yeux et les venir les choses... tu serais agréablement surprise ;) Surtout n'aie crainte... ni pour cette exercice, ni pour la suivante...
Une autre chose que tu peux faire est simplement essayer d'observer ce que tu ressent quand tu arrive à des différents endroits... chez des amies..., chez la famille, au travaille, dans un magasin, dans une église, une cimetière,un locale,... 
Non pas les sentiments par rapport la visite mais les sentiments par rapport du lieux... 
Que se que tu ressens?
Est ce qu'il y à une chose qui te "titille"?
Est ce qu'il y à une chose qui te parle?
Entends tu quelque chose? quelqu’un? 
Essaye de ressentir ce que le lieu veut te partager avec toi...
Peu à peu tu va réussir de mieux en mieux... car on l'as en nous, mais endormis... ;)
à toi de le révéiller ou pas... car personne ne peux t'y obliger ou choisir à ta place
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:05

très beau commentaire, intéressant a la lecture, merci a toi Mimieric
bonne journée
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric

Féminin

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:18

Avec plaisir tifille,
si je peux t'aider ou te répondre à une question que tu te pose, je le ferais volontiers...
sourir
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:42

stan26 a écrit:
bonjour,
Plusieurs personne que j'ai consulté m'on dit que j'avait un don de mediumnité et de magnétisme. Le truc c'est que je n'ai rien ou du moins je ne ressent rien, j'ai quand même bientot 33 ans donc je pense que c'est un peu tard...
ma question est donc, pourquoi celà ressort chez plusieurs personne que j'ai consulté? je trouve celà trés bizarre.
merci bonne journée

il est vrai que cette voyante a raison puisque nous avons tous des capacités au départ,  reste a savoir lesquels ? 
ça ne t'aide pas trop pour une voyante, c'est comme si elle avait dis tu es une goutte d'eau dans l'océan what's

si nous nous sommes incarnés c'est pas pour rien, justement c'est pour donner de l'amour entre autre et aider les autres

tous cela dépend de quelle est ta mission de vie, pour le savoir il faut regarder quels sont tes centres d’intérêt, ce que tu apprécie
si tu aime rencontrer des gens , ce que tu aime lire, écouter, ce que tu ressent ou également ce qui peut te faire peur aussi, si tu a des blocages

déjà si tu viens partager avec nous sur le forum, c'est que tu t’intéresse aux cartes et tu aime travailler ton intuition, ton ressenti

au fond de nous même nous savons ce qu'il nous plais,  après cet une passion qu'il faut apprécier  et  développer grimace
https://pascalreikizen.blogspot.com/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:09

merci mimieric je prends bonne note biz
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26

Masculin
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:45

bonjour,
je vous remercie pour vos commentaires ,je vais éssayer de mettre vos conseils en application. Au fond de moi comment dire,je le sent,je le sait mais je n'arrive pas à débloquer et voir de quoi il s'agit.
je vous remercie et vous souhaitent une belle journée.
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric

Féminin

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:41

Si je peux t'aider, suis là... 
n'hésites pas ...
et n'oubli pas... ne désespère pas... ouvre toi déjà, médites poses des questions à ton subconscient... çà viendrais... ouvre toi... courage... ;) 
bonne journée rempli plein des bonnes ondes à toi aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand celà est dit par plusieurs personne   Quand celà est dit par plusieurs personne Empty

Quand celà est dit par plusieurs personne
Page 1 sur 1