MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?

2 participants
AuteurMessage
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? Empty
MessageSujet: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:52

Bonjour,

Je me lance avec le tirage de la petite pyramide que j'ai trouvé dans le livre sur l'oracle bleu.

Ma question : J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher?

Coupe : Carte 62 : L'eau + Carte 28 : la loi

L'eau c'est mon signe astrologique couplé à la loi = Contrat en vue ?

Tirage:

Carte 6 = Carte 68 : Le monde Végétal

Carte 4 = Carte 3 : L'enfant ______Carte 5= Carte 27 : Les études

Carte 1= Carte 48 :Le notaire ;Carte 2= Carte 16 : L'illusion ;Carte 3= Carte 19: Le mariage céleste

Je dois préciser que les cartes 4,5 et 6 sont à l'envers.
Est-ce que cela fait une grosse différence?
Est-ce que cela inverse leur signification?

Pour l'interprétation, je suis un peu perdue :

le notaire veut il dire possibilité de contrat? ou comme la carte de l'llusion est à côté je me fais des idées mais pour le mariage celeste il me semble que cela parle d'association ou de collaboration mais je pensais que c'était plutôt par rapport à l'autre, au couple?

Pour les cartes 4 et 5 indiquant l'évolution : Si j'obtiens le job, Il faudra que je me forme sur d'autres produits et donc ce sera nouveau ( enfant + études)

Pour la carte annonçant la conclusion : le monde Végétal : Cette carte parlant d'émotions, de souffle, de respiration, indique peut_être un nouveau souffle et donc de bonnes nouvelles?
Mais elle est à l'envers. Alors je ne sais pas trop.

Qu'en pensez vous?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter;

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 25 Catherine
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:03

coucou si tu veux bien mettre les cartes pour y voir plus clair je veux bien t'aider, tu les trouvent sur picasa @nn, voilou
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:27

Ok je vais essayer :

Coupe :

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 62%20l%27eau + J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 28%20la%20loi

Tirage en petite pyramide:

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 68%20le%20monde%20v%C3%A9g%C3%A9tal

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 03%20l%27Enfant J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 27%20les%20%C3%A9tudes

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 48%20le%20notaire J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 16%20l%27illusion J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 19%20le%20mariage%20c%C3%A9leste

Voila mon tirage en représentant
6
4 5
1 2 3

sachant que les cartes : 4, 5 et 6 sont renversées

Que pensez vous de mon "interprétation"?

D'avance, Merci
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:15

Coucou

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 62%20l%27eau + J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 28%20la%20loi alors ces cartes représente ton envie très profonde de signer un contrat de travail tu te dis que ton courrier pourrais bien avoir une réponse positive concernant cette offre d'emploi, tu attends beaucoup des autres....

attention ta question doit etre très clair, là elle est un peu évasive donc la réponse sera un peu pareille !

Tirage en petite pyramide:

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 68%20le%20monde%20v%C3%A9g%C3%A9tal le monde végétale dis que tu es dans une période de créativité, de sensibilité et t'indique que si tu met tout en oeuvre pour avoir ce que tu cherche alors la bonne fée répondra présent à tes appel et tes voeux seront exaucés !

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 03%20l%27Enfant J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 27%20les%20%C3%A9tudes l'enfant et les etudes me laisse penser que tu as pris un bonne initiative par rapport à cette offre d'emploi mais que tu dois travailler d'avantage dans tes recherches a la maison, pour moi je pense que tu commence seulement à t'élever dans ce domaine tu as commencer à oeuvrer mais il faut plus te dis les cartes il faut plus t'engager dans des recherches pour arriver à ce que tu veux

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 48%20le%20notaire J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 16%20l%27illusion J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? 19%20le%20mariage%20c%C3%A9leste l'illusion nous montre ici encore tes idées concernant un contrat une association qui te ferai plaisir, je vois un homme qui t'apaule et te soutient, ton mari ?

L'association de tes cartes donne 207 soit 2 toi la femme et 7 le temple soit la reflexion, le moi profond, une période de recherche en passant par le 0 la lumiere qui donne 9 les autres, en mettant toute ton ardeur dans le travaille donc en t'investissant d'avantage tu trouvera ce que tu recherche et cela passera par les autres (normal).....voilou je ne pense pas que ce sera pour cette offre mais si tu y met tout ton courage alors tu va trouver kk chose de plus interessant encore !
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:11

Merci beaucoup pour ton interprétation, Labiche17

J'apprécie beaucoup ton aide car ce jeu est très nouveau pour moi.

Si certaines cartes sont à l'envers, cela a t'il une signification?

Bonne journée!

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? Alcooli2
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:54

Les cartes a l'envers attendent peut être que tu les remette à l'endroit peut être que cela veut dire qu'il faut vraiment que tu t'investisse peut être que ta façon de faire par rapport à ce que tu veux est un peu a l'envers, elles veulent peut être te dire commencer par le commencement......voilou
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:54

Ok, Merci et Bon Après-midi!

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? Coucou06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?   J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ? Empty

J'ai répondu à une annonce concernant un job : cela va t'il marcher ?
Page 1 sur 1