MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre carte du jour avec la Triade

Aller en bas 
+12
carlo
ushui
onycroit
nash76
catsan
Solstice
rosemary
FIFTHAV75
caroline
l'étoile rousse
valiente
Monsieur Quatre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:48

rosemary a écrit:
coucou sourir

avec EQUITE j'ai passé un bon dimanche de la visite et beaucoup de rire
donc je pense que pour la journée c'est une carte assez positive


ce jour : NECESSITE

un imprévu, quelque chose qui arrive vite, un événement qui provoque un changement, un déplacement ...



Rosemary

sourir coucou

ben NECESSITE c'est exactement ce qui m'est arrivé hier .. incroyable


ce jour : MALHEUR
sans commentaire, vu que c'est une lame négative, on verra bien


P.S. je n'arrive pas à cliquer sur la balise depuis quelques temps pour mettre les images. alors excusez si je ne mets pas les cartes en images

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:34

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 09%252520Sagesse

J'avais plein de choses à faire aujourd'hui mais à cause de la fatigue la raison l' a emporté...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:13

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 25 bonjour



retour de la carte MALHEUR d'hier :rien e particulier me concernant de négatif au contraire. Par contre le m tin en bas de chez moi grave accident il y avait ambulance, pompiers et hélicoptère, et trafic du tram arrêté, et deux voitures en miettes . Peut être que ...

ce jour : Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Tri1111

à suivre ....



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 2:16

J'ai eu bénédiction. Je n'ai jamais vraiment bien compris le sens de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:03

pense "à donner sa bénediction " = donner le feu vert, donc ce que tu entreprendra ou demandera aujourd'hui sera plus facilité qu"à l'acoutumé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:14

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 21%252520B%2525C3%2525A9n%2525C3%2525A9diction
hier, j'ai tiré aussi cette carte !!
J'ai des difficultés à remplacer ma soeur, je le fais vraiment pour la dépanner car elle est plâtrée jusqu'à mi-cuisse mais je ne suis vraiment pas à l'aise en brasserie, ce n'est pas mon registre...
Les difficultés sont là certes, mais ça a été moins dur, c'est déjà ça !! Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 442274

La carte d'aujourd'hui:
Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 01%252520Alpha
J'espère que les difficultés sont derrière et que tout va rentrer dans l'ordre, ça m'arrangerait bien !! Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 877173
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:58

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 25 bonjour



hier avec TENTATION vraiment je ne vois pas du tout. rien en correspondance avec cette carte...

ce jour :Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Tri2712

ben dis donc on ne peut pas dire que ma série ces derniers jours soit excellente. en tous les cas depuis lundi je ne vois pas, ça ne colle pas trop à mon quotitidien quand même. donc à voir ...





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:20

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 39%252520Message
Voilà pour moi aujourd'hui...j'imagine que ce sera un message important ou qui me fera fort plaisir! (sûrement pas les derniers tirages sur mon permis! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:20

Je fais régulièrement des séances de relaxation pour harmoniser mes chakras et ce matin, une chose nouvelle s'est produite qui ne m'était jamais arrivée !! Des sentiments au plus profond de moi ont ressurgi sans que je m'y attende ! Les larmes coulaient toutes seules et ça m'a fait tellement de bien que ça sorte !! Je ne controlaient rien du tout...je pense que c'est ça le commencement d'une autre période, une libération de quelquechose d'enraciné et qui me pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:36

Pas reçu de message hier...:(
Ma carte d'aujourd'hui:Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 39%252520Message
j'imagine que c'est toujours ce même message qui doit m'arriver!
Je deviens de + en + curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:50

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 25 bonjour



hier, j'avais DOUTE

je ne vois pas les évnènements de la journée par rapport à cette carte.

personnellement on termine la semaine chaque carte que j'ai sortie ne m'ont rien annoncé correspondant à ces lames

ce jour :Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Tri0513





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:00

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 22%252520Choix

C'est drôle que je sorte cette carte car justement, je me demandais si j'avais bien fait de ressortir mon pt lenormand ! Je me demande s'il est vraiment fait pour moi finalement. Je suis beaucoup plus à l'aise avec la Triade. Je crois que je vais réessayer aussi l'Eltynne pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:17

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 36%252520Voyage

Pas de déplacement prévu aujourd'hui, enfin normalement ! lol
Je pense que c'est plutôt un changement qui s'opère et que je vais découvrir dans la journée... Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Danseus3
Je vais de l'avant dans ma pratique et j'avance de façon plus sûre...


Dernière édition par catsan le Dim 4 Déc 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:54

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 25 bonjour

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Tri1710

aujourd'hui j'ai des soins Reiki à faire (2 pour être exact) cette carte en parle justement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:40

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 38%252520Arme

J'arrive à un point de non retour car hier pour la 1ère fois, j'ai parlé de cartes divinatoires et de magnétisme avec mon frère qui a découvert une autre facette de moi !! Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 266362
Cette conversation va avoir des répercussions prochainement... Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 877173
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:44

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 05%252520Eau

Bonne entente au niveau professionnel, on travaille en famille et l'ambiance sympa est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:13

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 57%252520Om%2525C3%2525A9ga

Une période se finit apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:54

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 07%252520Porte

J'ai franchi un cap et je pense que c'est au niveau des cartes et du magnétisme que je pratique régulièrement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:47

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 52%252520Silence
Motus et bouche cousue pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:53

J'ai eu la carte 56, la carte frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:29

Cela indiquerait-il qu'elle soit compréhensive et fraternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:39

Je tire une carte ce soir pour demain! ( je suis plus tranquille le soir pour tirer )

Voyage:
je risque de voyager plus dans ma tête que physiquement.... ou prendre de la distance face à une situation
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:24

J'aime pas mon tirage de ce matin:Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 20%252520Erreur
sont tombées lors du brassage:Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 38%252520ArmeVotre carte du jour avec la Triade - Page 3 40%252520Malheurcela fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:51

peut-être que tu vas te couper le doigt en coupant une pomme :-) allez faut voir le positif
...
je note pendant une semaine le tirage du matin mais je sais pas si ça parle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:06

hello ,

solstice y'aurait du malentendu ds l'air ?

on se trompe , on se met en petard pr rien ou plutot parce qu'on voit les choses du mauvais coté ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:34

J'vous dirai demain...pour l'instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:45

Bon, voilà, il ne m'est rien arrivé!
Je ne comprends pas très bien la triade finalement, je tombe souvent "à côté" il me semble, je crois que je vais la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:52

il semblerait soltice que tu sois torturé psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:23

Perso, je ne suis pas convaincue des tirages chaque jour, cela n'est pas fiable, sauf exception : encore moins avec la Triade qui est très long pour la mise en place!!!

Ce jeu est super, mais il a besoin d'être apprivoisé, de temps et surtout de tirages à long terme ! mini 3 mois je pense voire beaucoup plus!

Donc ce jeu n'est pas adapté à un tirage journalier, du moins en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:47

J'ai eu la carte frère. Je ne comprends pas pourquoi (enfin peut-être un peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:38

FIFTHAV75 a écrit:
Perso, je ne suis pas convaincue des tirages chaque jour, cela n'est pas fiable, sauf exception : encore moins avec la Triade qui est très long pour la mise en place!!!

je suis d'accord avec toi, il n'est pas toujours fiable

Ce jeu est super, mais il a besoin d'être apprivoisé, de temps et surtout de tirages à long terme ! mini 3 mois je pense voire beaucoup plus! apprivoisé c'est le cas de le dire, il parle parfois du 1er coup mais quand ça lui chante j'ai l'impression. Du coup certains tirage ne donnent rien du tout. enfin pour moi c'est comme ça.

Donc ce jeu n'est pas adapté à un tirage journalier, du moins en ce qui me concerne!

pour moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte du jour avec la Triade   Votre carte du jour avec la Triade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carte du jour avec la Triade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de votre Profil
» Carte 56 frere dans la triade
» un exercice different avec la Triade
» tirage avec la triade
» contacte d une ame avec la triade - cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: