MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 contacte d une ame avec la triade - cloturé

Aller en bas 
+8
lalyjeanne
labiche17
Corinne&Co
Eninam13
john
scorpionne
alycia
doree
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:29

voila je suis passeur dame et la j ai un mesieur que j aide a passer ,il est pas tres bavare donc j ai trouver le moyen de communiquer avec lui avec la triade je l aide depuis vendredi et voila son evolution aujourd hui vers la lumiere!

contacte d une ame avec la triade - cloturé  54%2520Mortcontacte d une ame avec la triade - cloturé  37%2520Lumi%25C3%25A8recontacte d une ame avec la triade - cloturé  45%2520Tempscontacte d une ame avec la triade - cloturé  19%2520Pri%25C3%25A8recontacte d une ame avec la triade - cloturé  11%2520Tentationcontacte d une ame avec la triade - cloturé  14%2520Hommecontacte d une ame avec la triade - cloturé  03%2520Delta




voila mon resenti en regardent la tirage je connais pas bien la triade!


entites qui vois la lumiere ,il faut prendre le temps et prier encore.il est tenter d aller vers la lumiere il voit un homme qui est protecteur pour elle vers dieu! voila
en gros sa donne

mort-lumiere-temps-priere
tentation-homme
delta

votre avis m interresse!


Dernière édition par doree le Mar 19 Fév 2013 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:42

Coucou ma doree :-)

je te mets un lien,

https://moony.forumactif.com/t7096-vos-cartes-en-smileys

vois si tu y arrives pour mettre les cartes, je n'ai pas le temps de le faire là, j'espère que qqun d'autre pourra t'aider, sinon je reviendrai plus tard.

Bisous contacte d une ame avec la triade - cloturé  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:41

Alors ça c'est quand même incroyable cela ne m'étonne pas que j'entendais beaucoup de personnes dire qu'ils ne l'utilisaient que pour ce qui était questions spirituelles/monde de l'invisible c'est bluffant et tellement touchant et mystérieux à la fois que de voir ce passage "matérialisé" sur les cartes bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:51

Bonjour,
Il semble que cet homme n'arrive pas à se détacher du monde matériel, car il ressentirait une culpabilité en raison de ses pratiques sexuelles passées ici-bas, et ressentirait le besoin d'être pardonné ?
A mon avis son coeur est lourd du mal qu'il aurait fait en contraignant un membre de sa famille ?
Il a besoin de prières !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:07

bein john je dis pas plus!il est mieux en mieux tu aurai vu le premeir contact il ma dit quesque je fou la !
ou scorpionne c un home qui parle peut donc les cartes parle pour lui je suis bleuffee de voire dans les cartes se que je vois en flash!c bien comme ca la famille peuvent voire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:14

C'est vrai surtout continue ce que tu fais tu es merveilleuse sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:17

merci si tout le monde pouvais pense ca !merci sa me touche et me donne espoire de continuer jusque ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:17

Bonjour Doree,



Tu es effectivement merveilleuse et continue surtout.

Je ne connais pas ces cartes. Peux tu m'en donner le nom.

J'ai une question, si en MP je te montre une photo de mon grand père, est ce que tu peux me dire si il est heureux et si mes pensées vont bien vers lui ?

Prend soin de toi et bonne journée.



contacte d une ame avec la triade - cloturé  25
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:09

merci eninam!c la triade
oui donnne moi toujours on verra se qu il a nous dire car je les appel pas c eux qui viennent contacte d une ame avec la triade - cloturé  96461
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:24

Celui là c'est lui qui est venu à toi ? Pq t'a t'il dem ce que tu faisais là alors ?
Le tirage oui j'aurais dis pareil rien à ajouter;
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:40

Bravo dorée pour ce que tu fais pour eux ils ont besoin de toi !!! je ne connais pas la triade mais tes cartes en disent long, on dirait qu'il lui faut du temps encore pour joindre l'au-dela, peut être qu'il ne sait pas qu'il est mort ? en tout cas bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:46

bien vu il est tombe mort il etait parti faire du velo avec ces copains !il me demande se qu il fait la et puis il a dit j ai encore plein de choses a faire pour lui il a pas d espace temps !ca fais 2ans
enfait c chez une amie j ai fais connaissance d une dame que je connais de vue et elle ma demander pour son oncle
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:50

alors tu pense que c'est son oncle c'est pour cela que tu sais que ca fait 2 ans qu'il est décédé ?
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:42

Doree, je ne connais pas la triade, je trouve ça merveilleux que tu aides les âmes de la sorte :-) Super que tu aies réussi à mettre les cartes!

d'apres les images, je dirai qu'il va falloir du temps peut être pour qu'il réussisse à passer dans la lumière. Peut être lui faut il du temps pour comprendre. Beaucoup d'amour à lui apporter, prieres (carte)
est ce que la tentation ferait dire qu'il pourrait être tenté de rester sur Terre ... et qu'il n'arriverait pas à se décider à rejoindre la lumière? à cause d'un homme??

je ne sais pas ce qu'est la carte Delta, mais peut être que cette carte signifie que qqun va l'aider à rejoindre la lumière, une personne qui pourra lire à travers lui, pour l'apaiser, le rassurer??

J'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour cette âme.

bisous et tiens nous au courant surtout, j'adore lire les suites de tes histoires avec les défunts contacte d une ame avec la triade - cloturé  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:50

oui tu as bien resumer aussi!c la premiere fois que travail comme ca , il est pas trop bavare !mais je reste confiante !delta c dieu je pense!


Dernière édition par doree le Mar 19 Fév 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:51

labiche:
oui c lui car apres elle a montrer ca photo et j ai donner des details
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:18

ro trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:50

ha la la c'est fou quelle jolie don ils t'on fais la !!!! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:03

oui je remercie chaque jours !meme si parfois c compliquer!contacte d une ame avec la triade - cloturé  Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:52

peut etre que la tentation pourrait exprimer que quelque chose ou quelqu'un le tente a rester ici , cette carte montre un serpent qui se trouve pres de son oreille et lui parle , le tente a rester .

est ce que sa famille a accepter sa mort? si un des membres en souffre beaucoup inconsciemment il souhaitera que le défunt reste a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:02

oui j ai bien penser a ca !ils sont tous content qu il va pouvoir partir en paix!ou le bas astral car c une bonne proie!j ai deja eu affaire a cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:27

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Amour41voila il est parti dans la lumiere il ma fait ecrire une lettre a sa famille pour etre sur que c lui voila le deux cartes que j ai tirercontacte d une ame avec la triade - cloturé  39%2520Messagecontacte d une ame avec la triade - cloturé  31%2520Ordre
il est entre bonne main son grand pere est venu le chercher !je suis tres content d avoir partager avec vous cette belle experience qui fini bien !merci !
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:27

ohhhh trop bien Doree :-) je suis vraiment contente de lire ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:38

incroyable qd même ...

Un peu de répi pour toi jusqu'au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:49

et oui !c mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:04

Encore mille mercis Doree d'avoir partagé cette touchante expérience et son cheminement et aussi de nous avoir ainsi fait découvrir une autre facette concernant des messages de l'au-delà ou de personnes disparues que ce merveilleux oracle de la Triade pourrait nous fournir au-delà de l'aspect divinatoire bigsmurf

Et je suis très heureuse et très touchée que tu aies pu offrir ce repos à cet homme et de savoir que là où il est parti il n'est pas seul il avec sa famille sourir sourir sourir

Merveilleuse journée sunny

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:09

merci je trouve que c un jeux fais pour ca! c mon avis bien sur!!!
contacte d une ame avec la triade - cloturé  25comme ca on peut voire qu il peut vous aider !car si quelqu un a besoin d un message sa prouve qu on peut l utiliser pour cela!hihi
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:17

Coucou Doree,
J'allais tenter une interprétation mais apparemment tu dis qu'il est parti ? donc ce n'est pas la peine que je le fasse ?.

Bonne journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:05

donne quand meme !car je connais pas bien la triade sa peut me faire avancee!merci caro!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:20

Le tirage est assez explicite je pense.

Un homme décédé qui cherche la lumière. Il est resté coincé dans un plan astral à cause probablement de sa vie , des causes de son décès ( brutal?). Un homme qui probablement était lié au plaisir de la chair. La carte prière , c'est toi qui l'aide gràce à ton travail . Delta montre qu'il va cheminer vers Dieu, accepter d'ètre passé sur un autre plan.
En tout cas le tirage est positif pour ton travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacte d une ame avec la triade - cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Votre carte du jour avec la Triade
» Toute nouvelle avec l'oracle de la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: