MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 contacte d une ame avec la triade - cloturé

Aller en bas 
+8
lalyjeanne
labiche17
Corinne&Co
Eninam13
john
scorpionne
alycia
doree
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caro
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:20

Le tirage est assez explicite je pense.

Un homme décédé qui cherche la lumière. Il est resté coincé dans un plan astral à cause probablement de sa vie , des causes de son décès ( brutal?). Un homme qui probablement était lié au plaisir de la chair. La carte prière , c'est toi qui l'aide gràce à ton travail . Delta montre qu'il va cheminer vers Dieu, accepter d'ètre passé sur un autre plan.
En tout cas le tirage est positif pour ton travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:55

Comment sais tu Dorée qu'il est parti et que son grand père est venu le chercher, mais cette lumière il ne la voyait pas ? comment fais tu pour qu'il la voie, moi je suis pleine de question depuis que mon papa est parti ? excuse moi mais ce que tu va me dire va m'aider dans ces questionnements merci à toi....
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:50

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 96461merci caro !c la carte de la tentation pour la chaire?il est dans mon tirroire depuis des moi je suis content de l avoire sorti!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:57

Oui doree la carte de la tentation
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:18

tu trouve pas que c interessent !j avais jamais fais et je recommencerai car parfois ils sont pas bavare ou ne savent pas communiquer avec moi !merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:21

Bonjour Dorée, Comme Labiche je suis aussi pleine de questions !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:34

labiche17 a écrit:
Comment sais tu Dorée qu'il est parti et que son grand père est venu le chercher, mais cette lumière il ne la voyait pas ?car chaque jour il aparaissait de plus en plus lumineux pour le grand pere et bien j ai vu un homme et lui aussi il me demander c qui car il voyait de loin .j ai decri cette homme ala famille ,on me montre des photo et j ai montre cette homme sur la photo et on ma dit c son grand pere !j etait frappee car c etait exactement l homme que j ai vu ! comment fais tu pour qu'il la voie, moi je suis pleine de question depuis que mon papa est parti ?avec des priere de l amour et la famille aussi ont prierer,j ai demande a mon oncle de me relaier car il est mon guide ,il etait passeur dame excuse moi mais ce que tu va me dire va m'aider dans ces questionnements merci à toi....
j aurai aime le faire passe dans sa maison mais j etais dans ma cuisine et il ma dit laura je peut aller?j ai compri qu il voulait partir,j ai dit oui bien sur alors il a dit ecrit j ai pris mon stylo et il ma dictee une lettre pour ca famille (si j etait sur place j auraii dis de vive voix mais bon je choisi pas!dans la lettre a la fin il me parle et me dit laura c bien lui mon grand pere et il est avec mon chien !voila apres je resent un grand vide car malgre toi on s attache il reviendra car je garde un lien avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:59

Merci pour les explications je ne comprends pas tout encore...
doree a écrit:
labiche17 a écrit:
Comment sais tu Dorée qu'il est parti et que son grand père est venu le chercher, mais cette lumière il ne la voyait pas ?car chaque jour il aparaissait de plus en plus lumineux pour le grand pere et bien j ai vu un homme et lui aussi il me demander c qui car il voyait de loin .j ai decri cette homme ala famille ,on me montre des photo et j ai montre cette homme sur la photo et on ma dit c son grand pere !j etait frappee car c etait exactement l homme que j ai vu ! comment fais tu pour qu'il la voie, moi je suis pleine de question depuis que mon papa est parti ?avec des priere de l amour et la famille aussi ont prierer,j ai demande a mon oncle de me relaier car il est mon guide ,il etait passeur dame excuse moi mais ce que tu va me dire va m'aider dans ces questionnements merci à toi....
j aurai aime le faire passe dans sa maison mais j etais dans ma cuisine ??? et il ma dit laura je peut aller?j ai compris qu il voulait partir,j ai dit oui bien sur alors il a dit ecrit j ai pris mon stylo et il ma dicté une lettre pour sa famille (si j etais sur place ? sur place où ça, près de lui ? j aurais dit de vive voix mais bon je choisis pas!dans la lettre à la fin il me parle et me dit laura c bien lui mon grand pere et il est avec mon chien ! voila apres je ce je c'est lui ou toi ? ressens un grand vide car malgre toi on s attache il reviendra car je garde un lien avec eux qui ça ? le décédé reviendra hanter sa famille ? !
Tu vois que c'est pas clair pour moi hum... Dslée de t'embêter avec tout ça mais j'aime bien comprendre ;) Voilà une question que je me pose justement "est-ce que les êtres chers décédés une fois dans la lumière, y reste pour toujours ? Je n'ai pas d'expérience personnelle à raconter mais j'imagine que si qq que j'aime énormément décédait et que j'aurais la chance de garder le moindre petit contact, je n'aurais pas envie de le remballer même au paradis à moins qu'il m'en face la demande précise...Est-ce qu'ils ne reviennent plus qd ils ont passé la lumière ? C'est con ces questions suis désolée.contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:10

j etais dans ma cuisine
sur place j avais prevu de le faire passe pres de ses enfants et sa famille
le vide c moi car tu t habitue de le voire me suivre
il reviendra pour les aider mais pas les hente bien ce serra bien veillant!
quand ils sont dans la lumiere c mieux ,ils sont pour toujours sauf si il se reincarne
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:28

merci dorée pour tes explications tu es gentille, encore une petite question, comment arrive les messages ?,,, tu les entends ? dans quelle oreille ? ou alors c'est de la téléphathie ??? car quand papa est décédé le 3eme jour moi j'ai entendu un mot dans mon oreille droite bien clair......
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:31

C'est super gentil doree de nous faire partager tout ça on a une vision plus concrète des choses sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:08

oui j enttend et je vois en flash des objets ...
avec plaisir tu sais il a des gens il veulent garder secrets mais la haut c pas se qu ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:11

doree a écrit:

quand ils sont dans la lumiere c mieux ,ils sont pour toujours sauf si il se reincarne

donc ma question sera un peu particulière, pourquoi certains se réincarnent-ils et d'autres non ? d'autre part peut-on savoir à l'avance si on se réincarnera ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:17

bonne quetion !je me suis deja demander !moi un jours j ai eu un flsh et enttendu tu as une place pres de nous je sent que je reviendrai plus et c vrai que j ai l impression que j accompli ma vie comme je le souhaite vraiment !et que j ai fini !
on peut se reincarner pour achever se qu on a pas fini dans cette vie !c se que je pense et resent
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:19

On dirait que tu te plais mieux dans le monde des morts que des vivants ? Faux ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:23

non mais ils sont plus vrai et honnaite que nous ici maintenent je parle pas du bas astral !j ai deja resent se que c la haut et franchement c bien mieux qu ici
maintenent j aime la vie ,ici j ai mes enfants mon cherri ma famille mes amis qui m apporte beaucoup et je fais de mon mieux pour leurs rendre!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:19

Oui c'est exact ton ame se réincarne tant que tu n'as pas accompli ou compris ce que tu dois faire sur cette terre, pour également régler les blocages que tu as pu avoir ou régler tes dettes karmiques, je pense qu'ensuite tu peux attendre le dernier palier qui indique l'éternité prêt de dieu, donc je pense que ton ame devient pure et ne se réincarne plus....voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:29

c ca oui !contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:32

On ne le saura qu'après mais en tout cas ce sont de jolies croyances. Une belle âme sur terre devrait être une belle âme au delà....
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:34

oui c vrai on le saura apres !on se donne rendez-vous la bas dans longtemps bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:35

Oh joliment dit ça Caro (heu pas de smiley "j'aime" ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:44

Ah oui , on se donne RV, dans longtemps..... Mais pas question d'aller Hanter les vieilles maisons...

Ne faut-il pas travailler la beauté de son âme sur cette terre donc?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:46

oui il faut bien la travailler !!lol
ben pourquoi pas lol on serra gentille bien sur on regarde mais on touche pas rrrrrrrrrrrrrrroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:19

bon je sais que c'est pas sympa de penser ça mais je me dis qu'avec tout le malheur, la méchanceté , les tortures sur animaux et sur les gens etc...pourquoi y aurait-il un au-delà gentil ?

je me suis souvent dit que si il existe vraiment , ils devraient avoir honte de faire naitre des animaux et des gens pour qu'ils soient torturés de la sorte et si je monte dans ce "beau monde" je n'ai pas du tout envie de les féliciter .

certes nous sommes là pour former une chaine alimentaire mais bon..... on aurait presque l'impression d'être emprisonnés dans un bocal géant qui s'appellerait "univers" et sur lequel on ferait des expériences.

de même que...chose curieuse , d'un point de vue scientifique l'univers fonctionne en milieu fermé, ce qui voudrait dire qu'il y en a peut-être d'autres vers lesquels nous n'avons pas accés . Nous serions comme des poissons dans un aquarium dans la plus totale ignorance, mais bon , les scientifiques eux-mêmes continuent leurs recherches .....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:41

probablement que la planète entière (le collectif) a une dette karmique!!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:00

c nous qui fessont tout ca pas eux !et puis il a pas que le beau il aussi le bas astral!!!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:27

u grand merci Doree pour ce partage, tu nous fait profiter de ton expérience, c'est super gentil, vraiment :-) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:21

Dorée puisque tu en parles j'ai encore une question sûrement basique ... C'est quoi le bas astral ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:34

c le mal !je connais pas trop le sujet car moin j y pense mieux c!
j ai deja vu ce genre d ame un jour je devais aide des amis le soire avant j ai eu a la porte de ma chambre un homme lezard il ma regarder et a souffle comme un chat le lendemain je me rend dans la maison et l homme me dit qu il a va aussi!enfait il avait une ame d un jeune homme qui n etait pas dans la lumiere le bas astral le voulait il se mourrit de ses energie et les notres parfois c pas tres bon il peuve nous rendre depressif et avoir des envie de suicide...

j ai aider un j eune homme qui etait pris !il etait suicide et un jour je parle avec ca tante qui me dit qu elle a perdu son neveux.....j ai vu se garcon comme enchainer avec beaucoup de lumiere et priere on a reussit a le sortir de la !du coup le bas m enveux et j etais sur skype avec une amie une ombre noire ma traverser trois fois je n etait pas bien les jour qui on suivi j ai deprimer j avais en vie de me pendre !!et j enttendais tu va mourir!les nuits personne dormait tout bougait chez moi a trois passeur d ame on reussit a le faire partir j ai eu peur!!!
les gens qui fond du vaudoo peuve se servire de ses ames pour faire du mal a quelqu un comme un boy ,un esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:41

Je t'avoue qu'en lisant le début de ta réponse avec le lézard qui souffle comme un chat ... hum j'avoue que j'ai bien rigolé (mon fils est venu voir ce qui me faisait rire tu vois !)... Mais qd j'ai lu la suite booooh c'est plus drôle du tout ! ... Rooo bin dis donc quel horreur ! Bon je t'avoue encore que je ne comprends pas tout ou bien je mets des barrières c'est peut-être ça. Il faut sans doute le vivre pour comprendre mais faut en avoir du courage pour plonger là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:45

il vaut mieux jamais les croiser !maintenent c vrai que c farfelu !il peuvent prendre plein de forme diferente !insectes ,serpent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacte d une ame avec la triade - cloturé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Toute nouvelle avec l'oracle de la triade
» Votre carte du jour avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: