MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 contacte d une ame avec la triade - cloturé

Aller en bas 
+8
lalyjeanne
labiche17
Corinne&Co
Eninam13
john
scorpionne
alycia
doree
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:45

il vaut mieux jamais les croiser !maintenent c vrai que c farfelu !il peuvent prendre plein de forme diferente !insectes ,serpent....
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:50

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Imagec un reptilien plus ou moin mais ca y resemble tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:53

Suivant tes phobies peut-être ? Rooo dis non moi j'ai la phobie des rongeurs rats souris...........
Ca va arrête j'avais bien compris lol si je fais un cauchemard cette nuit tu vas m'entendre demain contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 266362
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:57

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 266362si je le revois je lui demande de te faire un coucou!contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 22
non j espere que jamais tu auras afaire a ca!!!
j ai deus ami eu il son passeur mais il souvent droit a se genre d ame moi non heureusement!oufff
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:57

Exact le bas astral existe, disont que c'est la limite entre nous et le pallier pour monter dans la lumière, des ames pas très bonnes y sont et ne peuvent en sortir qu'avec des prières ou ne veulent en sortir et font peur, d'ailleurs lorsque nous n'avons pas le moral que l'on pense négatif quand on se dit que tout va mal on attire le bas astral à nous et ça empire que de mauvaises choses et mauvaises nouvelles nous arrivent c'est pour cela que beaucoup de gens prèche la bonne humeur le positif même si ça ne va pas il faut y croire ne pas baisser les bras et ces personnes qui vous indique cela sont des celles la plus part du temps qui croient en dieu ou qui on vécu une nde ou emi ou médium ou clairvoyante clairaudiente. Ce que dis dorée est absolument exact seul le point sur le serpent me laisse septique mais bon ! Il faut savoir aussi que sur terre seul les êtres humains sont mauvais et font le mal, dans l'au dela ils nous aident nous envois des messages nous indique le chemin mais peut de personnes les entendent et surtout pas ceux qui n'y croit pas on a donc du chemin à faire pour qu'il n'y ait plus le mal sur cette terre et que tout le monde s'aime et se respecte car le but humain c'est ça ! le spirit mystic etc...on en parle de plus en plus grace au nde ou emi (mort iminente) car beaucoup de gens en parle maintenant ils ne cache plus de peur qu'on les traite de fou mais on est encore bien loin de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:17

Alors pour me mêler un peu héhé je crois en ce "déguisement" de lézard je n'y aurais peut-être pas cru il y a quelques temps mais récemment j'ai pu lire les ouvres de Mr Kardec et en effet les entités du bas astral peuvent prendre la forme qu'ils veulent ils se déguisent comme le dit si bien Mr Kardec (entendons que les entités supérieures le peuvent également mais leur but sera plus pour que nous puissions les reconnaître, où pour nous faire comprendre certaines choses, en tous cas dans leur cas ce sera toujours pour nous être bénéfique) et le but ultime en est de se moquer de nous dans le sens où l'on croirait qu'il s'agirait vraiment de ce en quoi ils se sont déguisés donc ils profitent un peu de nos croyances et/ou naïveté pour se moquer de nous, nous duper et cela peut parfois avoir des répercussions insoupçonnées sur notre bien mental ou alors ils se déguisent pour nous effrayer enfin ils peuvent aussi prendre un déguisement qui reflète leur nature intérieure le mauvais qui est en eux alors comment parviennent-ils à se former ces enveloppes? Tout est question de périsprit et de fluide et seuls les médiums assez sensibles mêlent leur fluide au leur ce qui permet au médium de les voir quelle que soit l'enveloppe dont ils se sont munies et encore là je vous résume très très brièvement car le sujet est plus complexe que ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:06

Bien le bonjour,
Moi je préfère pas y croire, ça me rassure lol !

Pensez-vous que les horreurs que font certains sont commandités par ces diables du bas astral ? Je pense à Kim de Gelder, ce jeune qui a assassiné de sang froid tous ces bb dans une crèche, toutes ces criminels qui passent à l'acte et puis qui prétendent avoir agi sans le vouloir, juste avoir écouté des voies qu'ils entendaient.... sans oublier ces mères de famille qui trouvent la force de tuer leurs propres enfants... Toutes les horreurs qui alimentent l'actualité au quotidien en somme.... ?

Une excellente journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:23

Je te comprend tout à fait Corinne moi aussi parfois je m'efforce de ne pas y croire pour ne pas avoir peur et pour continuer de voir le bien triomphant en occultant ce mal mais comme je le dis souvent "ce n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose que cela n'existe pas" je parle des ondes électromagnétiques, des microbes, ... on ne voit pas tout ça pourtant ça existe et ça, nous l'admettons parce que la science a prouvé que ET qu'il y a des conséquences physiques et donc visibles (les maladies, les appareils que nous utilisons, ...)

Sinon je pense que se mettre des oeillères a fait que nous en sommes là aujourd'hui dans ce monde et ce monde du bas astral est concerné également je pense ...

Et enfin pour ce que tu dis même si comme pour tout n'en faisons pas une généralité j'ai pu lire dans les ouvrages de Mr Kardec qu'au moment où nous sommes les plus faibles et déséquilibrés ces entités peuvent ainsi non pas prendre la place de notre âme mais la commander étant affaiblie par notre esprit(notre moral), nos épreuves que l'on vit mal, ... et à ce moment-là les ordres que reçoit notre âme nous fait agir totalement à l'encontre de ce qu'on aurait fait en temps normal et cela peut nous pousser à commettre des actes irréparables et du coup les ordres que reçoit notre âme se communiquent à notre esprit ce qui fait qu'on a déjà entendu certains dire que des esprits leurs avaient dit que ... ou poussés à ...

Mais à nouveau ce n'est pas tous les cas il existe réellement des pathologies médicales survenues suite à un vécu ...

Enfin c'est pour ça que beaucoup depuis toujours ont prôné la pensée positive surtout au moment où ça allait plus mal c'était pour s'empêcher d'être des oiseaux pour les chats comme on dit aujourd'hui !

Il y aurait tellement à dire sur tout ça mais c'est vrai que je comprend les réfractaires car il y a déjà assez de terreur et de peur ici que pour s'encombrer d'autres peurs venant du bas ...


Mais ne t'inquiète pas ma Corinne tu es si gentille et adorable qu'ils ne chercheront jamais à t'embêter ils ne s'intéressent qu'aux gens faibles et/ou mauvais Wink

Gros bisousssssssss

Excellent week-end sourir
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:23

Corinne, je pense qu'il y a 2 choses : la médiumnité et la psychiatrie. Je pense que les personnes que tu décris sont des malades ( schizo , gros dépressifs, gens à bout...)d'ailleurs en psychiatrie on retrouve beaucoup de délires mystiques dans les symptômes ou des personnes qui voit des rats sortir de leur matelas!

Je ne sais pas comment on met des liens ici sur ce forum mais dans le forum www.equi-nox.net il y a des posts interessants sur "frontière entre esotérisme et psychiatrie.

Je pense aussi que les médiums qui ne savent pas gérer leurs dons, ni se protéger peuvent devenir fous grimace

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:36

oui je suis d accord on peut vite devenir fou !!mais pour la fois ou j ai vu ca je me suis dit c pas possible c mes peur qui font ca !mais l homme ma decrit la meme chose sent que je lui expliquer!
pour les tueur il a des fou qui se cache deriere ca!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:14

j'ai eu un jour l'expérience d'être très en colère contre quelqu'un dans mon entourage, et je prononçais mentalement très fort des paroles pas très sympas à son encontre, quand soudains je vis apparaitre un personnage bien plus impressionnant que l'alien reptile plus haut qui m'a l'air plutot sympa, j'avais affaire à un espèce de spectre de couleur noire à capuche de boureau , qui délivrait un message de mort, il était au dessus de moi, dans mon lit, alors je lui ai parlé de façon pas sympa du tout, en lui disant que je ne l'avais "pas sonné" visiblement il s'incrustait alors il s'en est pris plein la tronche coté mots d'oiseaux , puis il est parti, il faut les dominer ne pas en avoir peur et les haïr , ce que je sais faire parfaitement pour ce genre de saletés . ya déjà assez de gens et d'animaux maltraités et ces bourreaux là , franchement on n'en a pas besoin.

bon maintenant reste à savoir si ce n'est pas nos cerveaux qui produisent ce genre d'énergie , j'ai malheureusement le défaut d'être très cartésienne et j'analyse beaucoup, ce qui explique que ce qui m'est arrivée ne m'a absolument pas impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:27

oui il faut pas avoire peur ca les nourrit!tu bien fais je c que ca existe moi un jour j etait petit 10ans c etait un homme tres noire avec un chapeau et il etait tres grans aussi ouf pour moi ma mere lavu aussi juste apres elle a fait une grosse depression!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:51

amor1 amor1 amor1 je file sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:01

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Smiley16
Mr.Red Je me demandais qd tu allais intervenir ?... C'est faitcontacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 266362 ?contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:36

ou tu vas ????pas te cacher j espere lolcontacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 877173
une belle phrase "ne souhaite jamais du mal a ton ennemis"c un medium qui ma dit ca ca j insultai une mauvaise personne lol
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:21

bonjour

Je n'ai jamais jamais eu de bas astral,( as tu une idée du pourquoi Dorée) et du reste sincèrement très sincèrement je ne m'en plein pas et ne le souhaite lol, ou alors pour qui j'ai donné n'avait pas ...,j'ai des êtres purs qui expliquent parfois leur passage celui de mon papa, le dernier en date, il m'a dit : je vais bien
moi : Comment cela se passe t-il là où tu es
lui : j'ai vécu dans le péché je me repens
moi : de quelle façon
lui : de la même manière que sur terre, par les prières par l'oublie
moi : l'oublie de quoi
lui : l'oublie des péchés, et de la manière dont j'ai vécu
moi : décris moi ton passage
lui :nous avons l'empreinte de nos vies tout cela m'est enseigné, je le savais mais n'ai pas fait attention à ce qui m'entouré. J'ai senti que je me noyé oui j'ai sentie que je me noyé : puis la lumière est apparue grande blonde j'ai vu ta mère,toi, mon fils, ma mère , mon père d'autres plus floues plus loin, puis ensuite j'ai accueilli d'autres personnes à mon tour, j'ai vu R puis J et d'autres j'ai pris conscience que j'avais un grand travail que je m'étais perdu, alors je me suis perdu c'était flou, puis j'ai mes soeurs, j'ai vu mes soeurs pleurées, mon frère mes frères, j'ai la haine et l'amour autour de moi.L'amour corrige les erreurs.
La lumière était belle, les images étaient rassurantes et véhémentes.
Je t'aime pense à toi pense à moi je suis là pas très loin, je suis là je progresse corrige, je viendrai.
Je te remercie et remercie mes guides d'avoir protégés cette conversation.
Le 21 12 2012

ODEUR pour signe ( certains passages de la conversation parlé de personnes qui m'entourent je n'ai pas mis ce passages volontairement je pense que vous pouvez comprendre)


j'ai posé des questions car c'était mon père, pour toutes autres contacts je ne pose jamais jamais de questions, je laisse venir.


* l'on dit que l'on se réincarne si nous n'avons pas nos vies terrestre corrigé, pas fini nos missions.

a bientôt Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:58

je sais pas!moi c parseque j ai fais passer des ames en peine et faible chaqu un a un chemin le tiens ne les croisera pas qui c j espere pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 3:45

il faut que je relise, piouuuuu ça en fait de la relecture.., oui peut être..net tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 3:52

melissa a écrit:
j'ai eu un jour l'expérience d'être très en colère contre quelqu'un dans mon entourage, et je prononçais mentalement très fort des paroles pas très sympas à son encontre, quand soudains je vis apparaitre un personnage bien plus impressionnant que l'alien reptile plus haut qui m'a l'air plutot sympa, j'avais affaire à un espèce de spectre de couleur noire à capuche de boureau , qui délivrait un message de mort, il était au dessus de moi, dans mon lit, alors je lui ai parlé de façon pas sympa du tout, en lui disant que je ne l'avais "pas sonné" visiblement il s'incrustait alors il s'en est pris plein la tronche coté mots d'oiseaux , puis il est parti, il faut les dominer ne pas en avoir peur et les haïr , ce que je sais faire parfaitement pour ce genre de saletés . ya déjà assez de gens et d'animaux maltraités et ces bourreaux là , franchement on n'en a pas besoin.

bon maintenant reste à savoir si ce n'est pas nos cerveaux qui produisent ce genre d'énergie , j'ai malheureusement le défaut d'être très cartésienne et j'analyse beaucoup, ce qui explique que ce qui m'est arrivée ne m'a absolument pas impressionnée

Melissa ce qui là serait mais trés trés bon à savoir c'est comment ne pas ouvrir le canal, comment ne pas les laisser pénétrer, as tu fais des recherches si oui qu'elles ont été les résultats, et bien quel récit on sent bien que là ...
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:57

[quote="bleu d'etoile"]bonjour

Je n'ai jamais jamais eu de bas astral,( as tu une idée du pourquoi Dorée) et du reste sincèrement très sincèrement je ne m'en plein pas et ne le souhaite lol, ou alors pour qui j'ai donné n'avait pas ...,j'ai des êtres purs qui expliquent parfois leur passage celui de mon papa, le dernier en date, il m'a dit : je vais bien
moi : Comment cela se passe t-il là où tu es
lui : j'ai vécu dans le péché je me repens
moi : de quelle façon
lui : de la même manière que sur terre, par les prières par l'oublie
moi : l'oublie de quoi
lui : l'oublie des péchés, et de la manière dont j'ai vécu
moi : décris moi ton passage
lui :nous avons l'empreinte de nos vies tout cela m'est enseigné, je le savais mais n'ai pas fait attention à ce qui m'entouré. J'ai senti que je me noyé oui j'ai sentie que je me noyé : puis la lumière est apparue grande blonde j'ai vu ta mère,toi, mon fils, ma mère , mon père d'autres plus floues plus loin, puis ensuite j'ai accueilli d'autres personnes à mon tour, j'ai vu R puis J et d'autres j'ai pris conscience que j'avais un grand travail que je m'étais perdu, alors je me suis perdu c'était flou, puis j'ai mes soeurs, j'ai vu mes soeurs pleurées, mon frère mes frères, j'ai la haine et l'amour autour de moi.L'amour corrige les erreurs.
La lumière était belle, les images étaient rassurantes et véhémentes.
Je t'aime pense à toi pense à moi je suis là pas très loin, je suis là je progresse corrige, je viendrai.
Je te remercie et remercie mes guides d'avoir protégés cette conversation.
Le 21 12 2012

ODEUR pour signe ( certains passages de la conversation parlé de personnes qui m'entourent je n'ai pas mis ce passages volontairement je pense que vous pouvez comprendre)


j'ai posé des questions car c'était mon père, pour toutes autres contacts je ne pose jamais jamais de questions, je laisse venir.


* l'on dit que l'on se réincarne si nous n'avons pas nos vies terrestre corrigé, pas fini nos missio
ns.

a bientôt Like a Star @ heaven

Merci pour ce partage c'est splendid, bien souvent lorsqu'ils leur messages commence par je me suis noyé !!!! c'est fou comme cela renvient, quand as tu contacté ton papa, il était parti au paradis depuis quand ? merci de ta réponse.... j'ai remarqué aussi que même si ils ne coyaient pas en dieu les personnes qui sont décédés parlent de croyances de prières etc.....lors de séance
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:32

contact après 18 mois celui ci est daté le 21/12/2012:

je n'ai pas remarqué dans les séances plus que cela (le mot noyé ) mais j en fais peu, pour mon papa je pense comprendre ce qu'il veut me dire mais il est toujours intéressant d' avoir d'autres avis, en fait je ne l'ai pas vraiment contacté je l'ai laissé venir et j'avais des signes dans la maison, bref oui j'ai remarqué que souvent la prière est demandée, je pense aussi que chaque médium étant récepteur, ce que nous recevons et souvent liés à nos références (pas toujours mais en général) je pense que prier ou pensé à une personne partie fait qu'elle ne tombe pas dans l'oublie .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:42

Merci de ta réponse je suis tout à fait d'accord, j'ai essayé de contacter mon papa via l'intermédiaire d'une personne qui reçoit des messages et le mot "noyé" est apparu dans le message, prières aussi, je n'ai pas reconnu mon père dans ce message, mais je me dis que lorsque l'on part au paradis la croyance doit être au maximum..et ensuite ce mot je l'ai compris aussi, .et les personnes n'ayant pas de croyances change complètement d'avis (je parle de personnes décédées biensur on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:58

je n'appelle jamais mais a travers je peux essayer si tu en as besoin, normalement ils nous aide pour la personne qui attend sache qui est là.

bises labiche sois en joie il va bien, p'tiote Wink
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:28

ok je t'envois un ptit mot en mp....merci beaucoup t'es mimi beaut
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:01

j'ai répondu, quand tu seras prête je n'ai rien à cacher, tu dois accepter tout d'abord le départ " ici on appelle cela faire son deuil" a ton rythme laisse faire les choses c nécessaire, il m'a fallu beaucoup de temps papa est parti à 63 ans et se fut très rapide.

Laisse faire, tu vas comprendre, ne te bouscule pas.

Bref quand le moment sera venu dans la rubrique tout sauf les cartes je serai surement présente, mais continuons la vie est un long apprentissage et dans le mot apprentissage il y a sage sagesse lol ( enfin pas trop ;) )

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:29

bleu d'etoile a écrit:
melissa a écrit:
j'ai eu un jour l'expérience d'être très en colère contre quelqu'un dans mon entourage, et je prononçais mentalement très fort des paroles pas très sympas à son encontre, quand soudains je vis apparaitre un personnage bien plus impressionnant que l'alien reptile plus haut qui m'a l'air plutot sympa, j'avais affaire à un espèce de spectre de couleur noire à capuche de boureau , qui délivrait un message de mort, il était au dessus de moi, dans mon lit, alors je lui ai parlé de façon pas sympa du tout, en lui disant que je ne l'avais "pas sonné" visiblement il s'incrustait alors il s'en est pris plein la tronche coté mots d'oiseaux , puis il est parti, il faut les dominer ne pas en avoir peur et les haïr , ce que je sais faire parfaitement pour ce genre de saletés . ya déjà assez de gens et d'animaux maltraités et ces bourreaux là , franchement on n'en a pas besoin.

bon maintenant reste à savoir si ce n'est pas nos cerveaux qui produisent ce genre d'énergie , j'ai malheureusement le défaut d'être très cartésienne et j'analyse beaucoup, ce qui explique que ce qui m'est arrivée ne m'a absolument pas impressionnée

Melissa ce qui là serait mais trés trés bon à savoir c'est comment ne pas ouvrir le canal, comment ne pas les laisser pénétrer, as tu fais des recherches si oui qu'elles ont été les résultats, et bien quel récit on sent bien que là ...

c'est simple quand tu vois une saleté de ce genre, tu le prends pour un moins que rien et tu lui répétes violemment de s'en aller , tu répètes autant de fois qu'il le faut jusqu'à temps que tu vois la chose disparaitre, en tout cas avec moi ça marche super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contacte d une ame avec la triade - cloturé    contacte d une ame avec la triade - cloturé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacte d une ame avec la triade - cloturé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Toute nouvelle avec l'oracle de la triade
» Votre carte du jour avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: