MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

exo GL caroline

+5
Mélanie
aube
Moony
labiche17
caroline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

exo GL caroline Empty
MessageSujet: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:38

bjr ,

j'ai un exo à proposer , ma question est :

est ce que je vais assez vite ( courant 2012 ) acheter un bien immobilier en guadeloupe ?

la coupe :exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252010exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252008

on me voit determinée et courageuse etant donné le contexte actuel de crise ...le petit sujet de droite m'annonce des contretps de derniere minute .

je ne dois pas lacher si je veux aller au bout du projet .

une carte de l'alchimiste l'accompagne , il y a une notion affective liée à ce projet ?

le sujet de gauche indique p.e qu'iune rencontre affective pourrait me faire changer mes projets .

tirage en 5 ( 31524 )

exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252001exo GL caroline Coeur%25252005exo GL caroline Carreau%25252010exo GL caroline Consultanteexo GL caroline Pique%25252004

help me , please sourir

Dernière édition par caroline le Ven 11 Nov 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:33

Je reviens demain Caro je vais essayer.... exo GL caroline Amour41

hello labiche

En tout cas les deux dernières cartes indiquent que tu dois te faire confiance demander autour de toi des avis c'est bien mais tu dois plus te faire confiance car si tu veux vraiment kk chose tu l'obtiendra le 4 de piques c'est aussi le triomphe sur l'adversité mais on te vois quand même destabiliser pour ce projet....on te vois affaiblie sur la gauche peut être que ton entourage ne t'encourage pas....et cela t'ennui !

Me voilou j'essais
la coupe : elle parle de projets, elle indique que la période est bonne pour se lancer, elle indique aussi qu'au niveau financier tu as tous les atouts pour te lancer et prendre des riques qui n'en seront pas...elle indique aussi que tu pourrais être un peu destabilisé au niveau sentimental pendant cette période, elle indique que tu as beaucoup de désirs dans divers domaines...cette coupe indique donc une possiblité si tu le veux vraiment sans trop de risque en ce moment.
je me suis dit que c'etait mnt ou jamais financierement parlant , ai je raison ?

L'as de trefle indique le dépassement des difficultés pour ce projet et parle d'une réussite mais on peut aussi y voir une nouvelle qui pourrait venir retarder ce projet mais ce ne sera que passager...je pense qu'elle indique aussi que tu sais qui est face à toi avec toi ou contre toi pour cela, elle indique la maitrise de ce coté ! elle indique aussi que tu tourne résolument le dos au passé et que tu as envie d'aller de l'avant.
pas vraiment , pr moi c'est une continuité

Le 5 de coeur parle encore de ce mouvement sentimental qui revient par rapport à la coupe, elle parle aussi de te rapprocher de tes relations pour ce projet de bien savoir t'entourrer et ne pas hésitez à faire appel à tes connaissances, elle te dit de te faire confiance et tu ne le regrettera pas.
ok

Le 10 de carreau palre bien de ce bien immo que tu aimerais t'offrir à l'étranger ou au-dela des mers et cette carte est positive pour tous les projets liés à cela, elle parle de remue ménage positifs pour toi de nouveauté qui vont chambouler pas mal de choses stagnantes.
oui le fait que ça bouge pas , ça me parle

Tu pourrais avoir une proposition interressante dans quelque temps et il faudrait que tu ne laisse pas s'échapper cette oportunité.Elle parle d'indépendance.

la dame est mise pour toi pour te représenter donc tu es bien maitre de ton destin si tu veux tu peux !

le 4 de piques indique un triomphe sur l'adversité, elle indique qu'autour de toi les personnes proches ne sont pas toujours de bons conseils, elle te parle d'affronter ce qui est face à toi, tu pourrais te rendre compte que certaine personnes ne sont pas bonnes à fréquenter qu'elles pourraient t'induire en erreur cette carte te dis d'accepter le fait que certaines personnes sont bonnes à laisser derrière toi avec ton passé et d'aller de l'avant, de ne pas te laisser abuser par de bonnes paroles...
ok

Ce jeux me semble avoir une superbe évolution alors peut être faudra t'il en refaire un dans quelque mois mais de mon coté tout semble bien démarrer pour t'offir une tite case o bord de l'eau.....voilou

la coupe

merci je reviendrai apporter de l'eau au moulin si il ya lieu

Dernière édition par labiche17 le Jeu 10 Nov 2011 - 19:18, édité 2 fois
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:33

Afin que les élèves travaillent je vais donner mon avis entre balises
hello moony

merci moony

exo GL caroline Banniereoksonia

Dernière édition par Moony le Mer 9 Nov 2011 - 21:34, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:26

Bonsoir Caroline,
bjr aube

Ta coupe me fait penser que tu te retrouves dans une période de vie ou tu es contente d'être arrivée là ou tu es, résultat de ce 10 de trèfle et le contentement en 8 de trèfle mais tu n'as pas envie d'en rester là et ton patrimoine tu as envie qu'il se rentabilise..
je suis contente d'etre arrivée là ,ms ce qui me motive c'est la peur de perdre le fruit de mes efforts avec cette crise mondiale , je ne cherche pas à faire du benefice ms à me proteger

ce 5 de coupe demande de la prudence il ne faut pas se précipiter ni se laisser séduire à l'idée de ..il faudra trouver un bon accord avec cet oiseau attaché sur son perchoir tu n'auras pas facile à manoeuvrer mais tu devrais avec as de trèfle trouver un arrangement car tu vas mener ton affaire en connaissance de cause, ce 4 épéec'est pas le tarot !!! grimace

me fait penser que tu ne vas pas te lancer comme ça tête baissée tu va prendre bcp de précautions des renseignements qui va retarder ton projet qui semble pourtant avoir pas mal d'atout, je me demande si toi tu es prètes ou pas encore sûre de toi à placer cet argent dans cet achat( tu es en contre) ce qui va retarder la décision, tu devras encore y retourner voir pour te rassurer avant de te lancer..

je ne sais pas si je suis prete: tu as raison .
d'un pt de vue materiel tt est ok , j'ai demarché les banques etc ...ms il me reste à me decider , je pars ds qq jours pr visiter des maisons à l'outre mer ..me connaissant c'est au pied du mur que je reconnaitrai l'ouvrier ..ou pas

merci aube , je rentre ds 2 semaines , je pense que j'aurai fais le tri ds ma tete et que je saurai si je peux ou pas me lancer
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:09

bjr melanie

exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252010exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252008

Des finances qui ont été accumulé depuis de nombreuses années,
non , c un heritage
un projet mûrement réfléchit,
non , un projet recent
des sacrifices ont été fait au détriment de d'autres plaisirs et d'autres personnes (à qui tu aurais pu rendre visite plus souvent),
non plus desolée
tout ce que tu as fait dans ton existence jusqu'à ce jour était pour réaliser ce projet comme des activités rémunérées en complément de ton travail principal ...
pas du tt

exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252001exo GL caroline Coeur%25252005exo GL caroline Carreau%25252010exo GL caroline Consultanteexo GL caroline Pique%25252004

De grandes recherches qui ont probablement dû prendre des années,
heu qq clics sur internet
des renseignements pris auprès des locales et de professionnels, ton projet d'achat "tout fait" risque de se modifier en construction neuve.
oups
Il y a une note d'avertissement à propos d'un emplacement d'où jaillit des problèmes à répétitions lors de la construction ou de rénovations.
Se donner la patience d'attendre et de continuer à chercher.

Avec nos pendules, on aurait peut-être pu te cibler un endroit favorable en Guadeloupe ...
je veux bien ....
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:21

je donne un retour qd ?

poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:38

oh Caro je vais le faire demain tu sais m'attendre stp?
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:43

je peux laisser 15 jours , le gl c'est lg à decortiquer , ms en mm tps qd on fait un exo on aime un retour rapide grimace

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:18

j'ai éditer exo GL caroline Amour41
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:33

Bonjour Caroline,

le tirage en 5 est 31524 ou 12345?

Merci exo GL caroline Amour41
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:36

bjr hlilly ,
pr moi tirage en 5 c'est la methode de melle lenormand 31524 sourir

aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:20

caroline a écrit:
bjr hlilly ,
pr moi tirage en 5 c'est la methode de melle lenormand 31524 exo GL caroline 25

Moi aussi je fais comme ça
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:08

Bonjour Caroline,
bjr lilly

je croyais que c'était la méthode de Moony 5+4
5+4 c'est methode de moony , ms 31524 c'est methode de melle lenormand grimace
http://users.skynet.be/moony/pagetirages.htm

la coupe :exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252010exo GL caroline Tr%2525C3%2525A8fle%25252008

Ça ne va pas être facile, il faut beaucoup de courage, il faut bouger ( action - Mars), être disponible.
arrgh c'est ça qui m'inquiete ...etre dispo

Avec le petit sujet de gauche le fixe et le volatile se mélangent, les ententes sont favorisés concernant la maison, à la condition d'être active, vigilante, disponible.
j'en ai conscience , je pars ds qq jours pr prospecter ...toi ki a vecu un peu le mm genre de soucis avec ta maison en roumanie ..tu comprends

Le total du tirage avec la coupe donne "démarche" (74). Il faut entamer des démarches pour cet achat.
Avec ce 5 de cœur toujours une démarche à faire, à traiter, s'informer.
j'ai commencé des demarches aupres de la banque , de ce coté là c'est ok ..mnt faut que j'aille sur place pr visiter et me renseigner sur les demarches administratives pr qq qui n'est pas sur place

Les personnages dans la carte sont de nationalités différentes, à coté de 10 de carreau encore implique l'étranger, il faut voyager, se déplacer, mais en contre c'est justement ce voyage, déplacement qui est à l'origine du problème, un obstacle.
ben oui , c'est qd mm 6000 kms /8h d'avion

Tu es entourée par 10 carreau et 4 de pique, tu es seulement à la phase de préparation de ce projet ou voyage,
tt à fait , je prepare le terrain , et aussi psychologiquement j'ai besoin de tps pr l'integrer completement , c'est une decision qui m'engage de maniere importante

et encore une fois ce déplacement problématique (dans les constellations du 4 de pique), il n'y a pas encore de fondement solide pour la réalisation du projet. Avec le 4 de pique on reste en retrait, plutôt que de se confronter à cette situation, avec cet enfant qui touche la carte de la consultante on ne voit que de la fumée, donc rien n'est clair pour le moment.
à mon retour ds 2 semaines , j'espere que ça sera plus clair , c'est soit je le sens , soit je suis decouragée

La solution à ce projet est le 10 de carreau, il faut oser entreprendre, faire ce voyage à l'étranger, suite à ce voyage la réussite peut être assurée.
je decolle ds qq jours ...grimace

La figure géomantique apporte succès. Il y aussi lenteur dans ce projet, d'un coté avec la coupe ( les trèfles) et d'un autre coté avec la carte de réponse, qui influence l'avenir ( géomancie 4 de pique= lenteurs, analyser les faits et s'impliquer).
je pense y aller une 1ere fois ( mnt ) pr prospecter et prendre eventuellement des engagements et y retourner debut 2012 pr conclure le cas echeant .

Il y a changement suite à ce déplacement, quelques problemes bureaucratiques, mais le fait de changer d'air ça aide à prendre du recul et de te monter le moral.
yes je te tiens au courant tres bientot , merci
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:07

bjr ,
j'ai deja ré-edité vos posts ...je pars en gwada ds qq jours ...vs voyez que ce projet est imminent .
je vs donne des nouvelles de là bas si j'en sais plus sourir

aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:36

Coucou,

Génial Caroline, j'espère que tu feras le bon choix, en tous les cas moi, je te souhaite le meilleur dans tes démarches, profites et reviens nousexo GL caroline Coucou06
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:42

hlilly a écrit:
Bonjour Caroline,
bjr lilly

5+4 c'est methode de moony , ms 31524 c'est methode de melle lenormand exo GL caroline 877173

Ça ne va pas être facile, il faut beaucoup de courage, il faut bouger ( action - Mars), être disponible.

Avec le petit sujet de gauche le fixe et le volatile se mélangent, les ententes sont favorisés concernant la maison, à la condition d'être active, vigilante, disponible.
j'en ai conscience , je pars ds qq jours pr prospecter ...toi ki a vecu un peu le mm genre de soucis avec ta maison en roumanie ..tu comprends

Le total du tirage avec la coupe donne "démarche" (74). Il faut entamer des démarches pour cet achat.
j'ai commencé des demarches aupres de la banque , de ce coté là c'est ok ..mnt faut que j'aille sur place pr visiter et me renseigner sur les demarches administratives pr qq qui n'est pas sur place

Les personnages dans la carte sont de nationalités différentes, à coté de 10 de carreau encore implique l'étranger, il faut voyager, se déplacer, mais en contre c'est justement ce voyage, déplacement qui est à l'origine du problème, un obstacle.

Tu es entourée par 10 carreau et 4 de pique, tu es seulement à la phase de préparation de ce projet ou voyage,
tt à fait , je prepare le terrain , et aussi psychologiquement j'ai besoin de tps pr l'integrer completement , c'est une decision qui m'engage de maniere importante

et encore une fois ce déplacement problématique (dans les constellations du 4 de pique), il n'y a pas encore de fondement solide pour la réalisation du projet. Avec le 4 de pique on reste en retrait, plutôt que de se confronter à cette situation, avec cet enfant qui touche la carte de la consultante on ne voit que de la fumée, donc rien n'est clair pour le moment.
à mon retour ds 2 semaines , j'espere que ça sera plus clair , c'est soit je le sens , soit je suis decouragée

La solution à ce projet est le 10 de carreau, il faut oser entreprendre, faire ce voyage à l'étranger, suite à ce voyage la réussite peut être assurée.
je decolle ds qq jours ...exo GL caroline 877173

La figure géomantique apporte succès. Il y aussi lenteur dans ce projet, d'un coté avec la coupe ( les trèfles) et d'un autre coté avec la carte de réponse, qui influence l'avenir ( géomancie 4 de pique= lenteurs, analyser les faits et s'impliquer).
je pense y aller une 1ere fois ( mnt ) pr prospecter et prendre eventuellement des engagements et y retourner debut 2012 pr conclure le cas echeant .

Il y a changement suite à ce déplacement, quelques problemes bureaucratiques, mais le fait de changer d'air ça aide à prendre du recul et de te monter le moral.
exo GL caroline 442274 je te tiens au courant tres bientot , exo GL caroline Forum022

Plus qu'intéressante à lire cette interprétation..
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:48

aube a écrit:
hlilly a écrit:
Bonjour Caroline,
bjr lilly

5+4 c'est methode de moony , ms 31524 c'est methode de melle lenormand exo GL caroline 877173

je decolle ds qq jours ...exo GL caroline 877173

exo GL caroline 442274 je te tiens au courant tres bientot , exo GL caroline Forum022

Plus qu'intéressante à lire cette interprétation..

Merci Aube. exo GL caroline Amour41
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:12

Bonjour Caroline,

bon voyage et bon chance. exo GL caroline Amour41

Oui, je connais la difficulté de gérer à distance, ce n'est pas facile. Mais rien n'est impossible et il y a du soleil, ça remonte le moral. exo GL caroline 25
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:27

question à hlilly
tu as additionné la valeur des lettres pr trouver 74 ?
ce qui correspond à "demarches" selon le tableau p 146 du livre de dicta et francoise . je trouve 75 dc il faut chercher le chiffre le plus proche ?

hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:09

caroline a écrit:
question à hlilly
tu as additionné la valeur des lettres pr trouver 74 ?
ce qui correspond à "demarches" selon le tableau p 146 du livre de dicta et francoise . je trouve 75 dc il faut chercher le chiffre le plus proche ?

Bonjour,

oui, j'ai additionné la valeur des lettres pour trouver 74. Quand il y a des cartes du temps ou la carte de la consultante ou consultant il faut enlever soit la valeur de la lettre de la carte de temps, soit 1 ( pour la carte de la consultante ou consultant).
S'il n'y a pas la carte de la consultante, ni des cartes de temps, il faut laisser le résultat comme il est. Quand j'ai un résultat qui correspond à quelque chose, je commence l'analyse en tenant compte de cette interprétation, quand ce n'est pas le cas, je fais sans.
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:11

ha merci pr l'info , je vais regarder ce que ça donne pr la question d'aube....JE TROUVE 158 ( prison ) ms si j'enleve la carte cancer qui vaut 15 ça donne rien ouf !!!

alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:39

Bonsoir Caroline,

Je te propose mon interprétation.
il faudra faire attention, peut être qu'on essayera de tirer un peu profit de toi, étant donné que tu veux acheter dans un autre pays que le tien.
il va falloir faire des efforts mais avec le fixe et le volatile qui se mélangent bien, c'est plutôt positif pour toi.

il y a bien un déménagement, mais c'est pas gagné d'avance, il va falloir te démener, trouver des arrangements. mais c'est qq chose qui pourrait vraiment être positif pour toi.
faire attention aux personnes qui ne disent pas tout, ou qui en rajoutent et, ou qui cachent des choses.

on te voit partir et revenir cette fois, tu es hésitante à ton retour car bcp de démarches sans doute, et les choses ne sont pas vraiment claires avec ton/tes interlocuteurs.

alors je ne saurais pas dire si tu achètes en Guadeloupe, par contre, il y a bien déménagement.

bonne soirée :-)
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:41

[quote="caroline"]ha merci pr l'info , je vais regarder ce que ça donne pr la question d'aube....JE TROUVE 158 ( prison ) ms si j'enleve la carte cancer qui vaut 15 ça donne rien ouf !!![/quote]exo GL caroline 04101817

Peux t'on nous dire dans quel livre on peut donner ces explications?..
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:45

Meri Caro pour ce 1er retour, bon courage soit vigilante et je te dis "M" pour ce projet....exo GL caroline Amour41
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptySam 3 Déc 2011 - 14:44

bjr à tous ,
voilà , je rentre de voyage où j'ai un peu prospecté ...je suis un peu demoralisée car ça semble bien difficile de trouver qqc qui me correspond .
les annonces snt trompeuses , les biens ne snt pas situés ds le bourg ms en pleine cambrousse , ou bien il y a des travaux ou des vices cachés , les actes notariés ne snt pas en regle ...
et comme vs l'avez vu , j'ai eu à faire à une agent immobiliere qui a essayé de me vendre les studios invendables car mal situés ou trop chers ( frais de copropriété ) les visites n'ont pas été pr cette fois concluantes , je pense reviser mon projet initial pr p.e changer de departement ..à voir .
en ts cas je n'abandonne pas ..vs avez bien vu que les demarches seraient legion !!! pleur

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptySam 3 Déc 2011 - 15:51

Merci Caro pour ce retour, je pense que tu trouvera ce que tu désir au vu des tirages même si ca prend un peu de temps et je suis sur que ce sera au dela des mers...bon courage et bonne chance ! exo GL caroline Amour41
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptySam 3 Déc 2011 - 20:11

exo GL caroline Coucou02 Caroline chez nous tu as bien raison d'être prudente et de prendre du recul avant de te décider..exo GL caroline 25
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:30

bjr ,
j'ai relu vos interprétations , alors au final mon projet s'est totalement transformé .
 j'ai acheté ds ma region , ce qui m'a semblé moins compliqué , il n'est pas exclu que ds qq années je revende pr acheter au soleil ms pr le moment c'est pas envisageable
 merci à tous

cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:45

dommage corinne, je m'etais déjà filmer un cours métrage, dans ta maison sous les cocotiers entrain de bronzer, rhooooooo c'est raté lol lol
caroline
caroline

Féminin

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:45

je m'appelle pas corinne ...boouuuh
 ms pr les cocotiers , no pb , un jr j'y habiterai jk9

Contenu sponsorisé

exo GL caroline Empty
MessageSujet: Re: exo GL caroline   exo GL caroline Empty

exo GL caroline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant