| Exo GL Labiche17 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Exo GL Labiche17 Mar 15 Nov 2011 - 20:46 | |
| Vais-je bientot rencontrer mon futur chéri ! je fais un 5+4 Coupe on dirait quelqu'un que je connais qui peut être va refaire surface, un jeune homme qui laisse entendre plein de choses qui ne sont peut être pas vrai.... la coupe peut être me dit de faire attention, peut être beau parleur ? pourtant as de coeur est de bonne augure peut être un jeune homme qui essai d'avancer à sa façon vers moi ? La carte as de coeur sort deux fois peut être cela veut intensifier la réponse, on voit deux hommes, peut être deux hommes à mes cotés et peut être un choix à faire ? ou alors un homme bon qui donne de bon conseils un bon père de famille quelqu'un qui aide qui est assez aisé, au milieu on voit l'amour représenter par le mariage donc une union stable à venir, le 7 de trefle peut être il sera dans les arts doué pour l'art, quelqu'un qui à du coeur avec l'as de coeur très famille, la carte du capricorne, rencontre dans l'hivers ? La dame de coeur je pense me repsésente, la consultante est sortie je ne sais pas trop ce qu'elle représente peut être le fait que je vais prendre le fil de ma vie m'investir plus pour ce que j'ai envie changer ma vie, on voit beaucoup de sorties pour moi (oui ça c'est clair que ca va me changer je suis un hermite) on me voit profiter mais on voit aussi quelque chose qui arrive qui n'est pas prévu, mais le talisman de jupiter n'est pas mauvais ? 2 carte importantes union et famille on pourrait penser que je vais enfin construire une famille à moi ! carte du taureau.... avril mai.... | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mer 16 Nov 2011 - 7:52 | |
| Bonjour Labiche dans ce tirage qu'elle est la carte en contre pour toi ? Bonne journée à toi.. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mer 16 Nov 2011 - 7:58 | |
| kikou aube bin je suis pas sur mais je verrais la droite qui est pour et la guche qui gène ....ou obstacle peut être bisous Aube ! (sur les 5 cartes) | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mer 16 Nov 2011 - 8:07 | |
| - labiche17 a écrit:
- kikou aube bin je suis pas sur mais je verrais la droite qui est pour et la guche qui gène ....ou obstacle peut être bisous Aube ! (sur les 5 cartes)
Donc ce serait le 7 bâton en pour et roi coupe en contre? Moi je pratique 3 1 pour 2 contre 4 et puis 5 mais je sais que l'on ne pratique pas tous de la même façon.. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mer 16 Nov 2011 - 8:18 | |
| Bin tu sais je pense que le mieux est de pratiquer la façon dont on a l'habitude..... de toute façon moi je ne suis pas doué du tout avec le GL mais j'aimerais vraient l'apprendre ! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Jeu 1 Déc 2011 - 12:32 | |
| Un ptit kikou à tout le monde,
je voulais savoir si vous aviez abandonné les exo GL ?
Merci de vos réponses ? | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Jeu 1 Déc 2011 - 13:03 | |
| Bonjour Labiche, j'aurais voulu participer, mais je ne fais pas ce type de tirage 5+4, ni des tirages en 6 comme l'autre exo où je n'ai pas participé. J'espère que les habitués de ce type de tirage vont te donner leurs avis. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Jeu 1 Déc 2011 - 19:41 | |
| Merci beaucoup hilly pour ta réponse c'est gentils | |
|
| |
aube Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 2 Déc 2011 - 15:46 | |
| - labiche17 a écrit:
- Merci beaucoup hilly pour ta réponse c'est gentils
Coucou Labiche, Non je n'ai pas abandonné mais très occupée et en apprentissage, j'ai bien l'intention de te faire un tirage prochaînement | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 2 Déc 2011 - 18:03 | |
| Ho merci aube c'est trop mimi bonne soirée à toi à bientot | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Dim 4 Déc 2011 - 17:32 | |
| - labiche17 a écrit:
- Vais-je bientot rencontrer mon futur chéri !
je fais un 5+4 Coupe
on dirait quelqu'un que je connais qui peut être va refaire surface, un jeune homme qui laisse entendre plein de choses qui ne sont peut être pas vrai.... la coupe peut être me dit de faire attention, peut être beau parleur ? pourtant as de coeur est de bonne augure peut être un jeune homme qui essai d'avancer à sa façon vers moi ? on peut se dire que pr toi c'est la famille avant tout quelques soient les tentations et/ou les promesses qu'on va te faire pr te detourner du but
La carte as de coeur sort deux fois peut être cela veut intensifier la réponse, on voit deux hommes, peut être deux hommes à mes cotés et peut être un choix à faire ? je pense aussi , il y a l'ex : roi de trefle qui fait obstacle ds le sens ou il est encore sur ta route ...et l'autre , le bon , le roi de coeur , le sentimental ...et toi qui pese le pr le contre vu que ds ton 8 de trefles tu les mets ds la balance ... je pense qu'avec l'ex il y a encore des choses à regler ( si on regarde le petit sujet de droite tu n'as pas encore depassé l'obstacle ) ça peut etre juste le fait d'etre en paix avec tes convictions ( loi de solon sujet de gauche roi de coeur ) je pense que ds un 1er tps , tu vas te laisser seduire par pan ..il a la mm degaine que le diable avec sa barbiche et ses cornes ...la beauté du diable ...et la belle excuse de sa famille pr eviter l'engagement ( ds le sujet de gauche on voit la famille desunie , il pourrait surtt mettre en avant ses pbs de couple et se faire passer pr la victime ds cette histoire )
ou alors un homme bon qui donne de bon conseils un bon père de famille quelqu'un qui aide qui est assez aisé, au milieu on voit l'amour représenter par le mariage donc une union stable à venir, le 7 de trefle peut être il sera dans les arts doué pour l'art, quelqu'un qui à du coeur avec l'as de coeur très famille, la carte du capricorne, rencontre dans l'hivers ?
La dame de coeur je pense me repsésente, à mon avis oui , tu es amoureuse ms entre 2 choix , d'un coté tu veux faire comme europe sur le taureau c'est partir avec un homme marié , et de l'autre tu veux etre une femme respectable en dame de coeur , le 6 de pik à coté d'europe ça pourrait etre toi ki part avec le mari d'une copine ..le cheval de troie ça peut etre toi ...enfin je sais pas , c'est un peu comme si tu trahissais une amie ms pas vraiment par ta faute ( sujet de gauche , briseis au lit de mort de patrocle )lors d'une soirée bien arrosée oups
la consultante est sortie je ne sais pas trop ce qu'elle représente peut être le fait que je vais prendre le fil de ma vie m'investir plus pour ce que j'ai envie changer ma vie, on voit beaucoup de sorties pour moi (oui ça c'est clair que ca va me changer je suis un hermite) on me voit profiter mais on voit aussi quelque chose qui arrive qui n'est pas prévu, mais le talisman de jupiter n'est pas mauvais ? 2 carte importantes union et famille on pourrait penser que je vais enfin construire une famille à moi ! carte du taureau.... avril mai.... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Dim 4 Déc 2011 - 18:54 | |
| On a envie d'une relation 8 de trefle çad relation en equilibre, communication même centre d'interêt, zmour partagé, allant jusqu'au mariage concretisation
note que tu as quand même deux rois dans ton tirage un qui pourrait vouloir revenir, mais est-il fait pour construire du solide ?! il semble retarder cause de souci dans son propre foyer
Dans la coupe on le revoit partir au galop vers son foyer ! à moins ue ce soit ton fils que tu protèges genre tu vas regarder à lui avant de signer le contrat de mariage, tu tiens à lui assurer une vie de famille un foyer une sécurité
Vu ce taureau qui t'accompagne on a plus de l'aventure que de la construction, profiter des plaisirs au moment venu sans trop prevoir, un peu comme se retrouver en année 5 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Lun 5 Déc 2011 - 7:40 | |
| - caroline a écrit:
- labiche17 a écrit:
je fais un 5+4 Coupe
on dirait quelqu'un que je connais qui peut être va refaire surface, un jeune homme qui laisse entendre plein de choses qui ne sont peut être pas vrai.... la coupe peut être me dit de faire attention, peut être beau parleur ? pourtant as de coeur est de bonne augure peut être un jeune homme qui essai d'avancer à sa façon vers moi ? on peut se dire que pr toi c'est la famille avant tout quelques soient les tentations et/ou les promesses qu'on va te faire pr te detourner du but Ho merci Caro c'est trop gentils je suis trop contente que tu intervienne ! oui à 100% ma famille compte plus que tout et surtout leur avis (nous avons parlé du banquier - ma mère dit laisse tomber - c'est ce que j'ai fais- mais aussi par ce que je ne le sentais pas) mon fils également passe avant mes amours !
La carte as de coeur sort deux fois peut être cela veut intensifier la réponse, on voit deux hommes, peut être deux hommes à mes cotés et peut être un choix à faire ? je pense aussi , il y a l'ex : roi de trefle qui fait obstacle ds le sens ou il est encore sur ta route .(oui c'est le banquier il est encore très présent il m'appel souvent - m'écrit mais c'est fini entre nous)..et l'autre , le bon , le roi de coeur , le sentimental ...et toi qui pese le pr le contre vu que ds ton 8 de trefles tu les mets ds la balance ... hummmm je pense qu'avec l'ex il y a encore des choses à regler ( si on regarde le petit sujet de droite tu n'as pas encore depassé l'obstacle je sais pas trop oui c'est vrai je me pose des questions je me dis que je n'ai pas accroché et que je suis peut être passé à coté de kk chose comme par le passé ! malgré tout il est toujours marié et je ne pouvais pas continuer de le voir c'est contre mes convictions bien vu !!!!) ça peut etre juste le fait d'etre en paix avec tes convictions ( loi de solon sujet de gauche roi de coeur ) je pense que ds un 1er tps , tu vas te laisser seduire par pan ..il a la mm degaine que le diable avec sa barbiche et ses cornes ...la beauté du diable ...et la belle excuse de sa famille pr eviter l'engagement ( ds le sujet de gauche on voit la famille desunie , il pourrait surtt mettre en avant ses pbs de couple et se faire passer pr la victime ds cette histoire ) alors pense tu qu'il revienne à la charge ce banquier ? et qu'un autre surgisse à la même période ? en tout cas merci caro d'être venu m'aider, tu m'a bien éclairer sur ce sujet ! je n'y étais pas trop....
ou alors un homme bon qui donne de bon conseils un bon père de famille quelqu'un qui aide qui est assez aisé, au milieu on voit l'amour représenter par le mariage donc une union stable à venir, le 7 de trefle peut être il sera dans les arts doué pour l'art, quelqu'un qui à du coeur avec l'as de coeur très famille, la carte du capricorne, rencontre dans l'hivers ?
La dame de coeur je pense me repsésente, à mon avis oui , tu es amoureuse (alors ca arrivera avec le 2eme car le banquier non pas amoureuse lol) ms entre 2 choix , d'un coté tu veux faire comme europe sur le taureau c'est partir avec un homme marié oui j'y ai pensé , et de l'autre tu veux etre une femme respectable en dame de coeur , le 6 de pik à coté d'europe ça pourrait etre toi ki part avec le mari d'une copine hou la la non pas ca je ne pourrais pas caro un homme libre ou rien..le cheval de troie ça peut etre toi ...enfin je sais pas , c'est un peu comme si tu trahissais une amie ms pas vraiment par ta faute ( sujet de gauche , briseis au lit de mort de patrocle )lors d'une soirée bien arrosée oups bon je reviendrais pour les retour mais trahir une amie non t po potible
la consultante est sortie je ne sais pas trop ce qu'elle représente peut être le fait que je vais prendre le fil de ma vie m'investir plus pour ce que j'ai envie changer ma vie, on voit beaucoup de sorties pour moi (oui ça c'est clair que ca va me changer je suis un hermite) on me voit profiter mais on voit aussi quelque chose qui arrive qui n'est pas prévu, mais le talisman de jupiter n'est pas mauvais ? 2 carte importantes union et famille on pourrait penser que je vais enfin construire une famille à moi ! carte du taureau.... avril mai.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Lun 5 Déc 2011 - 7:54 | |
| Caro quand je vois le pan et la famille à coté on pourrais croire que je vais me laisser séduire par ce roi de coeur justement parce qu'il est très famille (qui représente la stabilité la durée....) car le banquier lui est plus croyant que famille d'après ce qu'il m'a fait comprendre... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| |
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Lun 5 Déc 2011 - 8:19 | |
| Malheureusement Labiche c'est la carte taureau les plaisirs charnels qui est tombée à tes côtés pas ce 8 de T, c'est peut-être pas ce que tu recherches mais ce de quoi tu devras te contenter, est-ce la relation avec ce banquier qui continue comme elle avait commencée ?! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Lun 5 Déc 2011 - 10:32 | |
| hello , ben en fait pr repondre à tes questions je dirais comme moony ...tu es partagée entre 2 alternatives ..d'un coté l'envie d'etre la dame de coeur dc bien etablie en couple ..et de l'autre la tentation de partir avec un homme marié ( ton banquier ? ) ça veut pas dire que c'est ce qui se passera , ms ce que toi tu aimerais ( etre la dame de coeur ) je pense que les 2 rois snt deja là ds ta vie ...ms ce roi de coeur c'est p.e l'ideal que tu vises et pas necessairement qq qui existe en vrai . pi le GL c'est pas un support que je maitrise , je peux te faire un tirage avec le waite si tu veux , que je mettrai ds une autre section histoire de pas melanger ts les sujets si on regarde bien la consultante elle regarde plus vers europe ( dc vers liaison extra conjuguale qd mm ! ) _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Lun 5 Déc 2011 - 12:30 | |
| - Moony a écrit:
- Malheureusement Labiche c'est la carte taureau les plaisirs charnels qui est tombée à tes côtés pas ce 8 de T, c'est peut-être pas ce que tu recherches mais ce de quoi tu devras te contenter, est-ce la relation avec ce banquier qui continue comme elle avait commencée ?!
Hello Moony bin non justement y a plus rien du tout j'ai tout arrêté et je n'ai nullement l'intention de reprendre avec lui il ne sait pas ce qu'il veut et je ne suis pas amoureuse....!peut être est ce le nouveau ? va bien falloire que ca commence par ca ! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| |
| |
labiche17 Etoile fidèle
| |
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Lun 5 Déc 2011 - 12:44 | |
| Par contre moony j'ai pensé à quelque chose...le fait d'avoir une relation avec mon banquier m'a mise mal à l'aise, du fait qu'il n'était pas séparer, qu'il m'a mentis puisqu'il m'a dit quitter sa femme au retour des vacances, qu'il n'avait plus rien avec elle; et qu'il est encore avec ! ca m'a rendu malade d'avoir été loin avec lui alors que je n'aurais pas du...puisqu'il est toujours en couple, peut être que cette tour a coté reflète cela, je m'en suis beaucoup voulu de m'être laissé attendri....et vais m'en vouloir un moment ! | |
|
| |
aube Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mar 6 Déc 2011 - 9:16 | |
| - labiche17 a écrit:
je fais un 5+4 Coupe
Tu as envie d'être entourée de reconstruire qlq chose de stable de prendre un nouveau départ, tu te trouves dans une période d'un manque de confiance en toi, mais il faut rester vigilent car tu pourrais te laisser compter fleurette..
on dirait quelqu'un que je connais qui peut être va refaire surface, un jeune homme qui laisse entendre plein de choses qui ne sont peut être pas vrai.... la coupe peut être me dit de faire attention, peut être beau parleur ? pourtant as de coeur est de bonne augure peut être un jeune homme qui essai d'avancer à sa façon vers moi ?
La carte as de coeur sort deux fois peut être cela veut intensifier la réponse, on voit deux hommes, peut être deux hommes à mes cotés et peut être un choix à faire ? ou alors un homme bon qui donne de bon conseils un bon père de famille quelqu'un qui aide qui est assez aisé, au milieu on voit l'amour représenter par le mariage donc une union stable à venir, le 7 de trefle peut être il sera dans les arts doué pour l'art, quelqu'un qui à du coeur avec l'as de coeur très famille, la carte du capricorne, rencontre dans l'hivers ?
Tu as en pour un roi de coupe mais il n'est pas encore dans ta vie, cette carte parle de patience d'attente quand l'heure arrivera il viendra à toi, ce sera qlq de stable patient avec une mâturité qui fait qu'il a réussit dans sa vie de façon positive , c'est un homme de savoir et de conseil, il a réussit il se pourrait qu'il ai un rapport avec le domaine artistique que ce soit dans les arts ou le côté manuel artistique, cette carte le 7b parle aussi du signe du capricorne ou de la période qu'y s'y rapporte, elle te dit aussi qu'il faudra encore une fois de faire attention aux illusions cela peut se rapporter à ce RB qui se présente en contre dans ton jeu, qlq un qui a réussit professionnellement et financièrement qui occupe un poste à responsabilités, en contre je ne pense pas que tu puisses faire des projets avec ce monsieur qui semble avoir une famille et femme en DC avec qui tout ne se passe pas très bien conflits mésentente que ce soit familiale ou sentimentale, attention qu'il ne te laisserait espérer je ne sais si tu le ou l'as connu ou il est a venir en tous les cas je pense que cela ne peux laisser préger qu'une relation peu sérieuse qui devrait être cachée ne pas se montrer probablement par ce qui est dit plus haut plutôt basée sur le côté physique des choses..
Je pense que tu vas rencontrer qlq de bien mais pas sûre que tu sois prête à rencontrer ce type de personne pour le moment, donc le temps joue en ta faveur et l'amour arrivera au moment oppurtun.. Bon Labiche suis pas sûre que je suis dans le bon, je débute mais c'est chouette car je sais que j'aurai un retour ou je pourrai me corriger
La dame de coeur je pense me repsésente, la consultante est sortie je ne sais pas trop ce qu'elle représente peut être le fait que je vais prendre le fil de ma vie m'investir plus pour ce que j'ai envie changer ma vie, on voit beaucoup de sorties pour moi (oui ça c'est clair que ca va me changer je suis un hermite) on me voit profiter mais on voit aussi quelque chose qui arrive qui n'est pas prévu, mais le talisman de jupiter n'est pas mauvais ? 2 carte importantes union et famille on pourrait penser que je vais enfin construire une famille à moi ! carte du taureau.... avril mai.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mar 6 Déc 2011 - 12:49 | |
| Et bin écoute Aube je pense à 100% comme toi (voir mes annotations) alors si ça n'arrive pas et bien on aura faux toutes les deux....je ne sais pas si on peut se fier aux cartes de temps moi je vois l'hivers donc cet hivers on verra bien...Dis moi je trouve que tu te débrouille pas mal du tout avec ce jeu qui est pourtant bien difficile...Bon tu as raison c'est plus que sur tu aura des retours tu me connais et je suis bien pressé de les faires lol, merci Aube pour ton intervention qui n'est pas des moindre....faites que cela arrive maintenant !Ha oui le roi de trefle pour moi c'est le banquier je ne vois pas qui d'autre et ca lui va bien, c'est tout lui......bizzzzz | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mar 6 Déc 2011 - 12:51 | |
| Ha oui j'ai oublié une chose, j'ai souvent cette tendance artistique qui ressort pret de cet homme alors je pense que cela fera parti de sa vie, je ne manquerai pas de vous en parler si un jour je rencontre vraiment cet homme qui me parait bien sous toute les coutures ! | |
|
| |
aube Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mar 6 Déc 2011 - 13:36 | |
| Bonjour labiche, Je viens de lire les retours dans l'ensemble cela se tien bien avec des remarques différentes ce qui est intéressant, le côté artistique si il devait en avoir un cela peut-être le côté manuel comme ébeniste par ex..enfin c'est un détail parmis d'autres.. On attend la suite espérons pas trop longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Mer 7 Déc 2011 - 13:25 | |
| helo , j'ai posté un exo ici_________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| |
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 9 Déc 2011 - 12:59 | |
| [quote="labiche17"]Vais-je bientot rencontrer mon futur chéri ! on dirait quelqu'un que je connais qui peut être va refaire surface, un jeune homme qui laisse entendre plein de choses qui ne sont peut être pas vrai.... la coupe peut être me dit de faire attention, peut être beau parleur ? pourtant as de coeur est de bonne augure peut être un jeune homme qui essai d'avancer à sa façon vers moi ? | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 9 Déc 2011 - 13:01 | |
| je pense qu'avec l'ex il y a encore des choses à regler ( si on regarde le petit sujet de droite tu n'as pas encore depassé l'obstacle ) ça peut etre juste le fait d'etre en paix avec tes convictions ( loi de solon sujet de gauche roi de coeur ) ] | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 9 Déc 2011 - 13:05 | |
| note que tu as quand même deux rois dans ton tirage un qui pourrait vouloir revenir, mais est-il fait pour construire du solide ?! il semble retarder cause de souci dans son propre foyer
Bon je ne sais pas comment on fait pour les citations multiples alors j'ai éditer vos messages et le miens du début, BINGO message de ce matin de mon directeur de banque le chouchou, il m'invite à manger la semaine prochaine, je lui ai dit ok mais en tout bien tout honneur amicale et au resto pas longtemps car je suis surbouké il a dit OK bon il a toujours des sentiments mais moi je ne veux pas d'un homme marié je pense qu'il en joue un peu aussi ca va pas chez lui du coup il repense à moi (je vais lui mettre gentillement dans les dents car c'est pas bien de faire ça surtout qu'il se dit droit honnète et tout et tout, bin si il est perdu il n'a qua divorcé moi c'est finito !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 | |
| |
|
| |
| Exo GL Labiche17 | |
|