MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Exo GL Labiche17

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Exo GL Labiche17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:05

note que tu as quand même deux rois dans ton tirage un qui pourrait vouloir revenir, mais est-il fait pour construire du solide ?! il semble retarder cause de souci dans son propre foyer

Bon je ne sais pas comment on fait pour les citations multiples alors j'ai éditer vos messages et le miens du début, BINGO message de ce matin de mon directeur de banque le chouchou, il m'invite à manger la semaine prochaine, je lui ai dit ok mais en tout bien tout honneur amicale et au resto pas longtemps car je suis surbouké il a dit OK bon il a toujours des sentiments mais moi je ne veux pas d'un homme marié je pense qu'il en joue un peu aussi ca va pas chez lui du coup il repense à moi (je vais lui mettre gentillement dans les dents car c'est pas bien de faire ça surtout qu'il se dit droit honnète et tout et tout, bin si il est perdu il n'a qua divorcé moi c'est finito !)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:08

ha oui le taureau les profitages je crois que c'est ca les sorties.....
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:22

J'ai encore oublié de vous dire que le "chouchou" fait partie de la franc maconnerie...ne serait pas ça l'art ? bon bin non puisque ca concerne la prochaine rencontre bon j'arrête je m'y perd !
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:28

si il t'offre un tiramisu gratos , tu vas pas faire la chochotte qsc,

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 8:33

heuuuuu faudrait qu'il m'offre plus d'un tiramisu....et il le sait bien, n'empêche qu'un ptit resto ca ma va mais il va pas falloire qu'il se mette martel en tête et je vais lui faire comprendre amitié oui sans problème mais ca en restera la !
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:30

oui mais il se présente en Valet de trèfle et je pense qu'il va essayer de te séduire avec de belles parolesExo GL Labiche17 - Page 2 Danseus3 Exo GL Labiche17 - Page 2 Danseus3
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:09

Oui aube je pense aussi !!!!!!! Exo GL Labiche17 - Page 2 877173
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:19

aube a écrit:
oui mais il se présente en Valet de trèfle et je pense qu'il va essayer de te séduire avec de belles parolesExo GL Labiche17 - Page 2 Danseus3 Exo GL Labiche17 - Page 2 Danseus3

ds le pl , le" puant "c'est le valet de pique ...vs voyez de qui je veux parler ?
le baratineur , le type à eviter ....hum

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:44

Oauis la je crios pas qu'il soit comme cela caro bon ca ne fait que deux ans que je le connais et on connais pas les gens à 100% je pense qu'il pourrait essayer de prendre du bon temps de sortir de sa vie malheureuse(qu'il a choisi) mais je ne le sents pas méchant ni profiteur d'ailleurs il me fait beaucoup de cadeaux....point de vue banque...il est pas si puant...ce ptit chouchou Exo GL Labiche17 - Page 2 877173
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:26

c'est bien ce que je disais plus haut ...le puant c'est le valet de pik , toi tu ns as sorti valet de trefle ...dc c pas pareil fleur

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:40

Exo GL Labiche17 - Page 2 Invisio6 j'avais ba compris ça c'est le rub ça me bouche le nez les yeux les oreilles, tout est bouché aujour'dhui t'a remarqué,brrrrr j'en ai marre .....Exo GL Labiche17 - Page 2 877173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exo GL Labiche17   Exo GL Labiche17 - Page 2 Empty

Exo GL Labiche17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2