| Exo GL Labiche17 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 9 Déc 2011 - 13:05 | |
| note que tu as quand même deux rois dans ton tirage un qui pourrait vouloir revenir, mais est-il fait pour construire du solide ?! il semble retarder cause de souci dans son propre foyer
Bon je ne sais pas comment on fait pour les citations multiples alors j'ai éditer vos messages et le miens du début, BINGO message de ce matin de mon directeur de banque le chouchou, il m'invite à manger la semaine prochaine, je lui ai dit ok mais en tout bien tout honneur amicale et au resto pas longtemps car je suis surbouké il a dit OK bon il a toujours des sentiments mais moi je ne veux pas d'un homme marié je pense qu'il en joue un peu aussi ca va pas chez lui du coup il repense à moi (je vais lui mettre gentillement dans les dents car c'est pas bien de faire ça surtout qu'il se dit droit honnète et tout et tout, bin si il est perdu il n'a qua divorcé moi c'est finito !) | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 9 Déc 2011 - 13:08 | |
| ha oui le taureau les profitages je crois que c'est ca les sorties..... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 9 Déc 2011 - 18:22 | |
| J'ai encore oublié de vous dire que le "chouchou" fait partie de la franc maconnerie...ne serait pas ça l'art ? bon bin non puisque ca concerne la prochaine rencontre bon j'arrête je m'y perd ! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Ven 9 Déc 2011 - 20:28 | |
| si il t'offre un tiramisu gratos , tu vas pas faire la chochotte | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Sam 10 Déc 2011 - 8:33 | |
| heuuuuu faudrait qu'il m'offre plus d'un tiramisu....et il le sait bien, n'empêche qu'un ptit resto ca ma va mais il va pas falloire qu'il se mette martel en tête et je vais lui faire comprendre amitié oui sans problème mais ca en restera la ! | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Sam 10 Déc 2011 - 12:09 | |
| Oui aube je pense aussi !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Sam 10 Déc 2011 - 12:19 | |
| - aube a écrit:
- oui mais il se présente en Valet de trèfle et je pense qu'il va essayer de te séduire avec de belles paroles
ds le pl , le" puant "c'est le valet de pique ...vs voyez de qui je veux parler ? le baratineur , le type à eviter ....hum | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Sam 10 Déc 2011 - 12:44 | |
| Oauis la je crios pas qu'il soit comme cela caro bon ca ne fait que deux ans que je le connais et on connais pas les gens à 100% je pense qu'il pourrait essayer de prendre du bon temps de sortir de sa vie malheureuse(qu'il a choisi) mais je ne le sents pas méchant ni profiteur d'ailleurs il me fait beaucoup de cadeaux....point de vue banque...il est pas si puant...ce ptit chouchou | |
|
| |
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 Sam 10 Déc 2011 - 14:26 | |
| c'est bien ce que je disais plus haut ...le puant c'est le valet de pik , toi tu ns as sorti valet de trefle ...dc c pas pareil | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo GL Labiche17 | |
| |
|
| |
| Exo GL Labiche17 | |
|