MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:25

Coucou à tous,

Depuis déjà quelques temps, lors de mes tirages, quelque chose m'interpelle.

Quand je tire les cartes HOMME - FEMME - JEUNE FILLE ou JEUNE HOMME je ne sais pas à qui les attribuer....

Jusqu'à quel âge selon vous considère-t-on qu'un(e) fille (garçon) est jeune?

à partir de quel âge les met-on dans la catégorie HOMME et FEMME.

Quelqu'un de 20 ans ou de 45 ans, ça ne me pose pas de soucis....mais quelqu'un de 25 ou 30 ans?

Vous en pensez-quoi vous?01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Hein60
Revenir en haut Aller en bas
stef-annie

stef-annie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:04

Bonjour!
Pour moi, ce n'est pas forcément une question d'âge réel. Je pense surtout qu' une même personne peut être caractérisée par les 2 cartes. Je l'analyse plutôt la jeune fille comme notre esprit jeune, nos espoirs de jeune fille, la naïveté parfois. Et la femme représente plus la maturité, l'épanouissement. Après fixer un âge me parait délicat, ça dépend du contexte du jeu et de l'âge de la personne qui tire. Voilà mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:12

je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les caractères des personnes, je pense effectivement que l'on prendre les cartes dans ce sens.

Mais je me disais qu'on pouvait sans doute y attribuer un "âge" si nécessaire (effectivement en fonction du jeu et du contexte) histoire d'avoir qqch de plus concret....

par exemple l'HOMME recouverte du JEUNE HOMME peut vouloir dire un homme d'âge mature avec un caractère d'enfant, qqn qui a su garder son âme d'enfant. Et dans ce cas l'HOMME représente bien qqn d'âgé, je veux dire concrètement parlant.

Je pense que l'on peut interpréter les cartes de deux façons - PSYCHOLOGIQUE (maturité ou âme d'enfant) et PHYSIQUEMENT (Jeune ou moins jeune), et c'est pour la partie physique ou je m'interroge....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:41

C'est particulier en fait...

Logiquement jeune homme va jusque 30 ans. A 31 ans, c'est homme mais ceci dit on peut aller jusque 35 ans au grand maximum.

De toute, les hommes sont surtout des grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:44

[quote="

De toute, les hommes sont surtout des grands enfants.[/quote]

C'est tellement vrai Monsieur Quatre, merci pour votre avis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:41

Je suis d'accord avec vous.

Je ne me fixe pas d'âge, le jeune homme peut tout à fait représentait un homme immature ...

Il m'est arrivé de constater aussi que lorsque par exemple, je tire pour un homme, et qu'il y a la carte jeune homme, il s'agit d'un homme plus jeune que le consultant (avec une différence d'âge dépassant les un an), mais qu'on n'aurait pas forcément qualifié de jeune homme dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:05

Bonjour Mélusine,

La question est de savoir si justement on devait fixer un âge, lequel ce serait.

Monsieur Quatre pense que L'HOMME (ou la FEMME) représente qqn de plus de 30 ans.

et je pense aussi que l'on peut les interpréter dans ce sens également, en plus du côté psychologique des cartes en question.

Tu utilises l'oracle bleu depuis longtemps Mélusine?01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme 96461
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:14

Justement, je pense qu'il est difficile de fixé un âge à ces cartes. Ensuite cela reste de la sensibilité et comment tu le perçois lors du tirage. Car il arrive que dans un même tirage jeune homme et homme représente la même personne. Ou bien deux personnes différentes sans pour autant grande différence d'âge.

Ensuite c'est également une convention mentale avec tes cartes. Si pour toi jeune homme c'est moins de 30 ans, alors fais-en l'accord avec tes cartes et tu verra que, sauf cas exceptionnel, elles ne devraient pas te faire défault !

Pour ma part j'ai acquis l'Oracle Bleu en Juin dernier, donc ce n'est pas si vieux que cela . C'est mon vrai premier jeu, car j'ai tenté la cartomancie juste avant, mais ça me parle moins bien que les oracles .
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:31

Je pense que je vais rester fixer la dessus alors et lors de mes tirages j'adapterai en fonction de la situation....

C'est vrai tu as raison, c'est plus comme ça que je les ressens....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty
MessageSujet: Re: 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme   01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12. Jeune Fille riche
» Cartomancie femmes/hommes
» Le jeune
» conofndre son fils au jeune amant.
» Differentes vidéos sur site llemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: