MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zodiaque royal pour Aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Zodiaque royal pour Aube Empty
MessageSujet: Zodiaque royal pour Aube   Zodiaque royal pour Aube EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:16

Bonsoir Aube,

Voici le tirage que je t'ai fait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon tu sais que c'est ma deuxième roue donc tu prends avec du recul et si quelqu'un veut corriger ce sera le(a) bienvenu(e)!

coupe: 10 deniers-as de denier: voici une période vraiment marquée par le domaine matériel, les finances: une fin et un nouveau départ!

Maison 1/ Maison 7: l'ermite/4 bâtons: il s'agit d'un replis sur toi, en un sens c'est bien de prendre du temps pour soi, il le faut! Mais d'un autre côté, il ne faut pas s'isoler! je crois que tu es en train de contempler les bases que tu as créées avec les autres et la société, les valeurs que tu as pu établir.
Maison 2/ Maison 8:3 de coupes/5 de bâtons: il me semble qu'ici on voit que l'argent est gagné grâce a ton affection, une pleine réussite et cela continue en s'améliorant encore mais c'est un peu au détriment de la sexualité, tu donnes beaucoup d'un côté, ce qui te laisse peu de temps et te torture un peu de l'autre côté...
Maison 3/ Maison 9: valet de coupe/ les amoureux: il s'agit d'une situation forte en émotion rapport avec la communication, les voyages, l'étranger.
Maison 4/ Maison 10: Reine de bâtons/ 9 de bâtons: tu continues ton parcours de battante qui se prend en charge et veille au bien être de sa famille, par contre il ma semble qu'au niveau social tu désespères c'est probablement cela qui te fait te retirer et t'intérioriser en maison 1, c'est vraiment un peu l'opposé: pour ta famille tu es extravertie et vis à vis du cercle social tu n'oses pas y aller.
Maison 5/Maison 11: 8 bâtons/ valet de deniers: il y a des projets mais cela se bouscule encore un peu, c'est pas très clair pour le moment, une nouvelle proposition qui lierait amitié et travail...?
Maison 6/Maison 12: reine de coupes/ 2 de deniers: j'ai l'impression que c'est ton quotidien; veiller sur les autres, les aider, les protéger, faire le bien et d'un autre côté cet équilibre que cela t'apporte mais qui dit aussi attention de ne pas essayer d'en faire trop au risque de se casser la pipe! On peut aussi chercher un équilibre dans ce travail pour ne pas laisser apercevoir un manque.

Maintenant plus de précision sur le domaine sentimental:
8 de coupes: tu tournes le dos au passé et décide d'aller de l'avant
5 d'épées en contre: j'ai l'impression que cette carte parle d'une bataille que tu as gagnée mais qui te cause préjudice: du genre une séparation qui te ronge encore et dont l'expérience te fait prendre du recul par rapport à une autre rencontre, tu réfléchis trop...
La solution, l'idée à suivre: 6 de coupes: serait de revoir un ancien ami, c'est quelqu'un avec qui tu as déjà partagé beaucoup de bons moments.
Résultat: 7 de coupes: te voici devant un choix: que faire, on a peur de prendre la mauvaise possibilité et de perdre le contenu de la coupe...
La synthèse: L'étoile: l'étoile c'est l'espoir, elle sème ses étincelles comme les semences d'espoir: pour moi il faut y croire, ce n'est pas pour tout de suite mais les semences vont pousser, grandir et les sentiments aussi.

D'après le livre d'où j'ai trouvé ce tirage il serait assez rapide, environ 6 mois, maximum 1 an.

J'espère que tout se passera au mieux! ;-)


Dernière édition par Solstice le Ven 27 Jan 2012 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murray311
Etoile de diamant
Etoile de diamant
murray311


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : oracle Belline, Titania's fortune cards
Date d'inscription : 18/04/2011

Zodiaque royal pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque royal pour Aube   Zodiaque royal pour Aube EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:27

En attendant c'est très impressionnant comme tirage. Bonne continuation dans l'apprentissage des roues Solstice.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Zodiaque royal pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque royal pour Aube   Zodiaque royal pour Aube EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:48

hello ,

c'est une roue astro avec une croix à l'interieur ?

à quoi sert la croix ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Zodiaque royal pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque royal pour Aube   Zodiaque royal pour Aube EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:23

Oui, c'est ça, la croix sert a recevoir une précision supplémentaire sur un domaine particulier.
Dans le livre ils font la roue uniquement avec les mineurs et la croix avec les majeurs mais moi j'ai préféré tout mélanger pour laisser les cartes me montrer où c'était le + important.
J'apporterai le livre si je viens le 18 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Zodiaque royal pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque royal pour Aube   Zodiaque royal pour Aube EmptySam 28 Jan 2012 - 9:57

Solstice a écrit:
Bonsoir Aube,

Bonjour Solsice et Merci

Voici le tirage que je t'ai fait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon tu sais que c'est ma deuxième roue donc tu prends avec du recul et si quelqu'un veut corriger ce sera le(a) bienvenu(e)! Pas de soucis c'est la seule manière d'apprendre c'est de commencer

coupe: 10 deniers-as de denier: voici une période vraiment marquée par le domaine matériel, les finances: une fin et un nouveau départ!

Maison 1/ Maison 7: l'ermite/4 bâtons: il s'agit d'un replis sur toi, en un sens c'est bien de prendre du temps pour soi, il le faut! Mais d'un autre côté, il ne faut pas s'isoler! je crois que tu es en train de contempler les bases que tu as créées avec les autres et la société, les valeurs que tu as pu établir.

En fait je reste prudente oui c'est un trait de caractère profond mais en même temps je profites et comme j'ai pas mal de connaissances c'est plutôt bien équilibré entre le boulot pas simple et les loisirs
Maison 2/ Maison 8:3 de coupes/5 de bâtons: il me semble qu'ici on voit que l'argent est gagné grâce a ton affection, une pleine réussite et cela continue en s'améliorant encore mais c'est un peu au détriment de la sexualité, tu donnes beaucoup d'un côté, ce qui te laisse peu de temps et te torture un peu de l'autre côté...

Ben oui mais que veux tu pas facile des possibilités de rencontres oui, mais qui sont basées sur le superflu et je ne suis pas intéressée..
Maison 3/ Maison 9: valet de coupe/ les amoureux: il s'agit d'une situation forte en émotion rapport avec la communication, les voyages, l'étranger.Oui déjà qlq projets au niveau voyage si c'est comme l'année dernière je vais pas mal bouger
Maison 4/ Maison 10: Reine de bâtons/ 9 de bâtons: tu continues ton parcours de battante qui se prend en charge et veille au bien être de sa famille, par contre il ma semble qu'au niveau social tu désespères c'est probablement cela qui te fait te retirer et t'intérioriser en maison 1, c'est vraiment un peu l'opposé: pour ta famille tu es extravertie et vis à vis du cercle social tu n'oses pas y aller.

Là au niveau social je n'ai aucun soucis que du contraire, c'est plutôt un manque de temps vu mes horaires qui me freinent
Maison 5/Maison 11: 8 bâtons/ valet de deniers: il y a des projets mais cela se bouscule encore un peu, c'est pas très clair pour le moment, une nouvelle proposition qui lierait amitié et travail...?
Maison 6/Maison 12: reine de coupes/ 2 de deniers: j'ai l'impression que c'est ton quotidien; veiller sur les autres, les aider, les protéger, faire le bien et d'un autre côté cet équilibre que cela t'apporte mais qui dit aussi attention de ne pas essayer d'en faire trop au risque de se casser la pipe! On peut aussi chercher un équilibre dans ce travail pour ne pas laisser apercevoir un manque.

Ce serait bien dommage de remplir mon temps par le boulot, non, je travaille et je fais bien mon boulot, pour pouvoir me permettre de mener une vie correcte et une vie faite de plaisirs c'est maintenant qu'il faut profiter

Maintenant plus de précision sur le domaine sentimental:
8 de coupes: tu tournes le dos au passé et décide d'aller de l'avant
5 d'épées en contre: j'ai l'impression que cette carte parle d'une bataille que tu as gagnée mais qui te cause préjudice: du genre une séparation qui te ronge encore et dont l'expérience te fait prendre du recul par rapport à une autre rencontre, tu réfléchis trop...

Alors il y a longtemps que j'ai tourné la page sans rancune cela a été dur oui mais les circonstences des faits qui se sont passés étaient très loin d'être simple par rapport à la rencontre je sais ce que je ne veux pas surtout


La solution, l'idée à suivre: 6 de coupes: serait de revoir un ancien ami, c'est quelqu'un avec qui tu as déjà partagé beaucoup de bons moments.

Cet ami est à mes côtés nous avons bcp d'activités ensemble et séparement c'est un confident on s'apprécie bcp et c'est une très belle amité fait de bcp de respect
Résultat: 7 de coupes: te voici devant un choix: que faire, on a peur de prendre la mauvaise possibilité et de perdre le contenu de la coupe...
La synthèse: L'étoile: l'étoile c'est l'espoir, elle sème ses étincelles comme les semences d'espoir: pour moi il faut y croire, ce n'est pas pour tout de suite mais les semences vont pousser, grandir et les sentiments aussi.

D'après le livre d'où j'ai trouvé ce tirage il serait assez rapide, environ 6 mois, maximum 1 an.

J'espère que tout se passera au mieux! ;-)

Merci Solciste pour ce qui est connu c'est pas mal tu es sur la bonne voie en général pour le reste c'est à venir donc tu peux compter sur moi pour un retour dès que du neuf..

A bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zodiaque royal pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque royal pour Aube   Zodiaque royal pour Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiaque royal pour Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage pour Aube
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Aube
» roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
» aube
» aube tchat du 29 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: