MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage pour Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:24

coucou caroline,

Si quand tu as le temps tu pouvais me faire un tirage disons pour le reste de l'année
Un ensemble sentimental et travail.
Je suis née le 17 / 10/ 1953

mes chiffres

3 /9 /11 /13 /17 /22 /26 /33 /45

Je te remercie bien à l'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:26

salut aube ,
tu me donnes 2 questions en une , dc je risque de repondre de façon peu claire , je vais avoir besoin d'une serie de chiffres pr la question pro et une autre serie pr la question sentimentale ..tu auras dc 2 tirages !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:40

bjr aube ,
je vais commencer par repondre à tes preoccupations pro

la coupe : Tirage pour Aube Carte_20_intelligence

le tirage:

le 1er carré correspond à une periode de 3 mois environ:
Tirage pour Aube Carte_08_penseeTirage pour Aube Carte_33_procesTirage pour Aube Carte_48_fataliteTirage pour Aube Carte_06_elevation
ton jeu commence par une carte qui est ss l'influence du soleil , planete qui donne la vie et l'energie de commencer qqc .
on peut dire que tu donnes bcp de toi ds ton travail , que les relations que tu entretiens avec tes mamies snt sympatiques et genereuses , ms le proces annonce bientot un affrontement , une rivalité ds le travail ..il va y avoir un litige , des pts de vue differents qui vont aboutir à une situation de plus en plus penible , ce qui t'obligera à faire un bilan et à abandonner des choses qui te semblaient acquises ms qui snt sur le pt de se terminer
avec l'elevation juste apres , on voit que tu vas faire table nette pr debuter qqc d'autre sur des bases bien plus solides ;et progresser lentement ms surement .

j'ai le sentiment que tu vas etre obligée de changer de travail ...

le 2eme carré concerne les 6 prochains mois ou plus
Tirage pour Aube Carte_34_despotismeTirage pour Aube Carte_30_tableTirage pour Aube Carte_43_renommeeTirage pour Aube Carte_03_etoile_femme
avec le despote , tu seras clairement ss l'influence de qq ou de qqc ( je pense à l'obligation de garder ou de trouver à tt prix un travail pr survivre )
tu peux voir sur la carte un personnage enchainé , c'est symbolique de la situation que tu vas vivre .
le pt positif est que cette carte est encadré par 2 cartes solaires ( elevation et amitié ), ce qui me fait penser que cet etat inconfortable va en fait te donner le punch necessaire pr ameliorer ta situation actuelle , ce qui n'aurait pas necessairement été le cas si tu avais des choses à perdre
avec la table qui suit , je pense que tu vas savoir discuter ,echanger ,mettre les choses à plat , et saisir les opportunités pro.
la renommée confirme que tu sauras te mettre en valeur , que tu oseras te mettre en avant , te vendre pr obtenir un boulot plus en rapport avec tes attentes !
pr finalement te trouver exactement là ou est ta place !
tu te realiseras vraiment ds ton travail .

l'axe table/ femme , dit que tu vas etre amenée à discuter sans tabous , sans retenue , pr faire passer tes idées et faire connaitre tes desirs professionnels .

enfin , qd on voit la coupe , on peut etre rassuré sur le fait que tu vas negocier cette evolution pro en usant de tte ton intelligence , en allant chercher ttes les resources dt tu sauras faire preuve , et en t'adaptant au mieux aux changements que tu vas devoir gerer .

voila pr la 1er partie (finalement j'ai laissé tomber le tirage celtik oups )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:46

re-bjr aube ,
maintenant pr ce qui concerne tes amours...

la coupe: Tirage pour Aube Carte_12_depart
ta vie sentimentale est marquée par cette carte ...un nouveau depart !
tu quittes sans regrets un passé p.e pas heureux pr donner un nouveau souffle à ta vie sentimentale

le tirage

le 1er carré:
Tirage pour Aube Carte_01_destineeTirage pour Aube Carte_41_heritageTirage pour Aube Carte_31_passionsTirage pour Aube Carte_51_retard
avec la destinée qui est la 1ere carte du tirage tu ouvres une nouvelle porte , tu as les clefs en main pr decider de tourner la page et d'aller de l'avant , l'heritage montre que le tps aidant tu as fait le tri , tu as fait le bilan pr ne garder que ce qui te sera utile , c'est à dire l'experiene et pas les regrets .
et c'est ce qui te permettra de reconstruire sur des bases solides , car sachant ce que tu sais , ça t'aidera à savoir ou tu veux aller ..pr resumer tu meurs à une autre vie ...

.......et la passion ne tardera pas revenir ds ta vie , tu eprouveras des sentiments forts mm si les choses ne vont pas aussi vite que ce que tu souhaites .
il faudra un peu de tps , contourner un obstacle avant de vivre pleinement cette passion ...

le 2eme carré:
Tirage pour Aube Carte_10_presentTirage pour Aube Carte_16_penatesTirage pour Aube Carte_44_hasardTirage pour Aube Carte_30_table
ton attente sera enfin recompensée , tu auras le sentiment de recevoir un cadeau du ciel , d'avoir bcp de chance .
il est fort probable que tu aies envie de te mettre en menage , de construire un nid douillet avec ton amoureux .
d'ailleurs tu y sera sans doute aidée par le destin , comme si tt à cp tt se mettait en place facilement !
il semble que tu partageras bcp de bon moments avec l'homme qui t'aura fait battre le coeur , tu vivras une relation epanouissante à ts pts de vue tant sur les sorties que sur les discussions que tu pourras avoir.
c'est qq avec qui tu pourras parler à coeur ouvert , et qui sera à ton ecoute .

l'axe penates/table , me fait dire que tu as besoin d'une vie de famille protegée , pr reussir à te livrer et à partager entierement , et c'est ce que tu trouveras ds cette future relation
voila voili

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:56

sourir sourir Merci Caro de m'avoir donner du temps en plus sans se connaître simplement comme ça... tout simplement encore merci.. fleur fleur fleur

ton tirage est plutôt réconfortant cela répondrait à mes attentes, il est vrai qu'au niveau boulot cela devient lourd surtout au niveau horaire et les nuits sont difficiles
qd à mes futurs amours et bien oui j'ose le dire ce serait tout simplement
" Le pied"....!!!

je me permet ici de te faire la bise..
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:50

salut aube ,
j'ai un peu hesité avant de te donner le tirage sentimental , parce qu'il me semble etre super positif et je me suis demandé si je n'allais pas te faire une fausse joie ...ms generalement qd je retiens certaines infos , je le regrette ensuite ...alors sourir

bon , dis toi ke ça n'est qu'un tirage , mets ça ds un coin de ta tete , pense à autre chose et qui sait ? p.e que ds qq mois tu diras que j'etais pas trop loin de la realité

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:44

Coucou Caroline,

ne tinquiètes surtout pas aucun soucis par rapport à ça..
Je suis de celle qui pense que si les choses doivent arrivés elles arriverons
au bon moment car je sais que je dois y mettre du mien..

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:03

Coucou caroline,

cela fait plusieures semaines que mes w.ends de boulot me pésent et après réflexions j'ai décidé de laisser ma place du dimanche donc tu vois cela répond déjà un peu à ton tirage..

maintenant que j'ai annoncé après avoir bcp réfléchis que je n'irai plus le dimanche et ceci à partir du 1er janvier 2009 je me sent mieux je suis contente de ma décision cela devenait trop lourd physiquement.

pourtant c'est une perte financière lourde mais je ne regrette pas je fais confiance à la vie qui m'a tjs aidée au niveau boulot.

Puis-je qd même te demander si je ne vais pas regretter ce choix au niveau financier?? me vois tu m'en sortir malgré tout?

Voilà mes chiffres 8/12/17/23/28/29/33/39...46/51

Il n'y a aucune urgence merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:03

comme c pas urgent je regarde ds la semaine ..
bises caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:03

coucou ,
la 1ere chose qui me saute aux yeux , c qu'il n'y a pas de carte catastrophique , pas de ruine , pas d'accident , pas de fatalité , pas d'infortune ..


la coupe Tirage pour Aube Carte_52_cloitre

le cloitre me donne le sentiment que tu as une gestion prudente et que c ce qui va equilibrer tes finances ..pas de gros soucis ou d'imprevus ! chance


le 1er carré :

Tirage pour Aube Carte_24_nouvelleTirage pour Aube Carte_47_steriliteTirage pour Aube Carte_11_trahisonTirage pour Aube Carte_02_etoile_homme

ça commence par un message , un cp de fil , que tu vas recevoir , c une surprise , ça peut aussi etre un avertissement ...il est possible que tu te dises que tu as mal fait de lacher ce boulot ..tu risques de te demander si tu n'es finalement pas ds une impasse , si ça sert vraiment à qqc ...tu te culpabiliseras un peu par rapport à ton "abandon " ms ton entourage va te rassurer sur ce pt en etant bien present .
un homme en particulier qui va prendre de plus en plus de place .
c marrant ms amour et travail snt liés , ms je ne sais pas de quelle maniere


2eme carré

Tirage pour Aube Carte_04_nativiteTirage pour Aube Carte_25_plaisirsTirage pour Aube Carte_30_tableTirage pour Aube Carte_49_grace

on dirait que tu entres ds une nouvelle phase plus decontractée , tu prends du tps pr toi , tu profites tt simplement des plaisirs simples du quotidien , tu finis par te dire que c'etait une bonne decision , tu te sent liberée et sereine . jk9

l'axe plaisir / grace , ne donne pas l'impression que tu vas manquer d'argent , ça ne semble pas etre essentiel à ton bonheur .
je pense que tu n'es pas materialiste , etre bien ds ta tete est pr toi le principal .

voila aube fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:17

Merci Caroline,

Cela me rassure un peu c'est ce que je ressent cela me préoccupe un peu car c'est la première fois que je prends ce type de décision..
Mais je suis sure que je ne vais pas le regretter je ferai en fonction.

Mais les cartes confirment qu'il est temps pour moi de lâcher prise un peu et de profiter..

Merci Caroline fleur fleur fleur

Sincèrement désolée de ne pouvoir te rencontrer le 16 mais j'espère qu'une autre rencontre se représentera.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:35

si tu pouvais lacher prise le 16 aout .. sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:15

caroline a écrit:
coucou ,
la 1ere chose qui me saute aux yeux , c qu'il n'y a pas de carte catastrophique , pas de ruine , pas d'accident , pas de fatalité , pas d'infortune ..


la coupe Tirage pour Aube Carte_52_cloitre

le cloitre me donne le sentiment que tu as une gestion prudente et que c ce qui va equilibrer tes finances ..pas de gros soucis ou d'imprevus ! chance


le 1er carré :

Tirage pour Aube Carte_24_nouvelleTirage pour Aube Carte_47_steriliteTirage pour Aube Carte_11_trahisonTirage pour Aube Carte_02_etoile_homme

ça commence par un message , un cp de fil , que tu vas recevoir , c une surprise , ça peut aussi etre un avertissement ...il est possible que tu te dises que tu as mal fait de lacher ce boulot ..tu risques de te demander si tu n'es finalement pas ds une impasse , si ça sert vraiment à qqc ...tu te culpabiliseras un peu par rapport à ton "abandon " ms ton entourage va te rassurer sur ce pt en etant bien present .
un homme en particulier qui va prendre de plus en plus de place .
c marrant ms amour et travail snt liés , ms je ne sais pas de quelle maniere


2eme carré

Tirage pour Aube Carte_04_nativiteTirage pour Aube Carte_25_plaisirsTirage pour Aube Carte_30_tableTirage pour Aube Carte_49_grace

on dirait que tu entres ds une nouvelle phase plus decontractée , tu prends du tps pr toi , tu profites tt simplement des plaisirs simples du quotidien , tu finis par te dire que c'etait une bonne decision , tu te sent liberée et sereine . jk9

l'axe plaisir / grace , ne donne pas l'impression que tu vas manquer d'argent , ça ne semble pas etre essentiel à ton bonheur .
je pense que tu n'es pas materialiste , etre bien ds ta tete est pr toi le principal .

voila aube fleur

Coucou Caroline,

Voilà je commence un nouveau travail ce lundi avec enfin un horaire de jour Cool
Pour le moment ce sera le lundi et mardi ce qui m'a permis de faire 2 nuits en moins
celles -ci sont de plus en plus lourdes
Pour le w.end je me suis arrangée de travailler le samedi jusque 17h et le dimanche jusque 14h30.
Ce qui me laisse plus de temps libre et plus de possibilités de mieux profiter de ces heures libres.
Bien vu... Merci fleur J'attends la suite il y a bien un petit qlq chose mais trop tôt pour en parler..
cciiao et encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:31

tant mieux si tu peux enfin profiter plus pr toi Cool

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour Aube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour Aube Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Aube   Tirage pour Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage live 9 mai 2010 pour aube (rosemary)
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Aube
» Zodiaque royal pour Aube
» roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
» Demande de tirage pour 2010 pour rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: