MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonheur pour 2012 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:06

bonsoir Caroline ,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année .

Ayant fait le deuil de ma précédente relation amoureuse ( rupture fin novembre , abandon sans justification de mon ami ) je voudrais savoir si 2012 me réserve une rencontre , LA vrai rencontre ?

Si je peux abuser de ta gentillesse et de ton temps , j'aimerais également avoir une piste pour m'orienter sur mon avenir professionnel car je cours plusieurs lièvres à la fois : retour à mon ancienne profession , totale reconversion , association avec un ami , du coup , je me disperse sans vraiment avancer .

Je n'ai pas trop suivi pour les consignes au niveau des chiffres à donner donc je pars sur une base de 10 de 1 à 53 , dis-moi si cela convient .
2 3 6 7 10 13 22 25 30 39 ( question sentimentale )
5 8 9 12 33 35 42 45 50 51 ( question professionnelle )

Je m'appelle Marie , je suis née le 02/03/1966 et je suis brune .

Merci d'avance de l'aide que tu voudras bien m'apporter car j'avoue être totalement perdue en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:07

bjr marie ,

j'etais en vacances ...je regarde ça rapidement fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  bonheur pour 2012 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:09

merci beaucoup Caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptySam 4 Fév 2012 - 12:10

bjr ,

1ere question :carte de coupe le feu

bonheur pour 2012 ? 37_feu

la periode a venir est marquée par cette carte qui est dominée par la planete mars , autant dire que ça va bouger , ms que les evenements pourraient parfois devenir violent et agressif .
tu vas aborder ta vie sentimentale de cette façon , en etant soit tres enthousiate , soit tres passionnée , impulsive et combative .
il se peut aussi que tu rencontres des gens qui ont ce comportement tres energique et qu'à leur contact tu t'electrises ...hum



******************bonheur pour 2012 ? 21_perte

*********bonheur pour 2012 ? 23_trafic**********************bonheur pour 2012 ? 25_plaisirs

bonheur pour 2012 ? 48_fatalite************************************************bonheur pour 2012 ? 38_accident+bonheur pour 2012 ? 43_renommee

*********bonheur pour 2012 ? 07_honneurs**********************bonheur pour 2012 ? 52_cloitre

******************bonheur pour 2012 ? 18_changement

je ne sais pas si tu es une adepte des sites de rencontre via le net , ms il semble que ds un 1er tps tu aies surtt des contacts de cette nature .
c'est à dire nbreux ,superficiels et modernes .
les invitations seront nbreuses et agreables ms attention qd mm de ne pas trop te perdre ds des plaisirs illusoires et trop faciles .
le fait est , que malgre les nbreuses sorties tu vas te sentir seule car tu auras le sentiment de tourner en rond et de ne pas aboutir à qqc de plus interressant .
cependant , il y a un coté positif à cette situation , puisque tu vas retrouver estime et confiance en toi et en ton avenir . bien sur il reste du chemin à parcourir , ms cette experience va te donner de quoi poursuivre ds une voie qui te correspondra bien .
la 2eme partie de ton tirage montre un virage à 180° , d'une maniere assez subite , tu decides que c'est la fin d'une periode de ta vie et qu'il faut couper les branches mortes , afin de repartir sur une base nouvelle.
tu fais le bilan pr en tirer des enseignemets et commencer qqc de nouveau .
avec la carte changement il est clair que ta vie sentimentale va se transformer de maniere importante .
un evenement assez inattendu va accellerer le processus de changement , ça peut avoir un rapport avec ta reputation ou ce qu'on dit de toi , avec ton image aupres de ton entourage .
attention à ne pas te faire "avoir" par de belles paroles , j'ai un peu l'impression que qq va vouloir abuser ta confiance et profiter de ta generosité .
tu risques à un certain moment de manquer de discernement concernant une personne proche ...
bref , ce changement de vie risque de t'entrainer ds une situation assez perilleuse .
je ne te vois pas faire la rencontre que tu esperes , en ts cas pr l'année à venir .bonheur pour 2012 ? Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  bonheur pour 2012 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptySam 4 Fév 2012 - 12:50

2eme question :

bonheur pour 2012 ? 42_sagesse

le moins que l'on puisse dire c'est que coté travail ton tirage est nettement plus sympa !
deja tu vas envisager ta vie professionnelle avec bcp de sagesse et de recul , tu sauras preparer prudemment ton projet avant de te lancer , c'est grace à la maturité et l'experience que tu es capable de savoir faire les bons choix au bon moment .
tu as un jeu qui est peu marqué par les influences exterieures , ça signifie que tu gardes le controle et ton libre arbitre .
les qq influences qui peuvent s'exercer sur ton evolution , snt de l'ordre de l'affectif, de la communication et des cps de chance qui se presentent ..c'est un bon coktail !



*********************bonheur pour 2012 ? 29_amour

**********bonheur pour 2012 ? Carte%20bleue***********************bonheur pour 2012 ? 01_destinee

bonheur pour 2012 ? 06_elevation*********************************************bonheur pour 2012 ? 03_etoile_femme

**********bonheur pour 2012 ? 28_famille***********************bonheur pour 2012 ? 45_bonheur+bonheur pour 2012 ? 09_campagne

*********************bonheur pour 2012 ? 19_argent

tu commences le tirage avec la carte bleue qui est un peu la carte joker , qd on l'a ds la poche c'est comme une carte bancaire ,tu disposes d'un capital que tu peux gerer à ta guise .
soit tu risques tt et tu perds tt , soit tu mises sur le plan gagnant .
compte tenu du fait que ta carte de coupe est la sagesse , je suis sure que tu vas utiliser tes chances au maximum !
une decision de grde importance te sera demandée .
c'est à toi de decider avec la clef de fermer ou d'ouvrir une porte sur ton avenir professionnel .
la carte qui suit etant celle du bonheur , nul doute que la chance te tend les bras et qu'il faut que tu profites de cette periode faste .
le bonheur se materialise par tt ce qui touche aux vacances , au bien etre , à la santé , à la campagne ....si ça peut t'aider à y voir clair .
le travail qui t'es proposé est en association avec qq de ta famille de coeur ou de ta famille pro , il faut y voir là une notion d'entraide , de groupe , d'enfant ..
la seconde partie de ton tirage , indique qu'on construit un projet professionnel sur des bases tres saines.
la progression sera lente ms aussi tres solide .
on a presque l'impression d'assister à une naissance , un accouchement !
les efforts qui seront nbreux seront aussi tres payants à ts pts de vue .
si tu t'en donnes les moyens , tu y gagneras pas mal d'argent .
possible qu'une femme influence ta carriere de maniere positive ..si tu dois choisir entre un ou une associée , choisi plutot une femme .
le projet professionnel que tu envisages t'apporteras autant l'argent que l'affection et le plaisir ds ce que tu fais .
ta motivation initiale sera de gagner de l'argent , ms elle t'apportera au final la possibilité de faire ce que tu aimes , comme tu aimes ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  bonheur pour 2012 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptySam 4 Fév 2012 - 15:00

Merci beaucoup Caroline pour ce tirage qui me parle et va me permettre de faire le point .
Tes cartes sont magnifiques .
Je reviendrai te faire un petit point de temps en temps pour les choses que je ne comprends pas encore .

voici mon retour :

1ere question :carte de coupe le feu
la periode a venir est marquée par cette carte qui est dominée par la planete mars , autant dire que ça va bouger , ms que les evenements pourraient parfois devenir violent et agressif .
tu vas aborder ta vie sentimentale de cette façon , en etant soit tres enthousiate , soit tres passionnée , impulsive et combative .
j'ai envie que cela bouge , je ne veux plus subir
il se peut aussi que tu rencontres des gens qui ont ce comportement tres energique et qu'à leur contact tu t'electrises ...hum whaou
je ne sais pas si tu es une adepte des sites de rencontre via le net , ms il semble que ds un 1er tps tu aies surtt des contacts de cette nature . tu es totalement juste
c'est à dire nbreux ,superficiels et modernes .
les invitations seront nbreuses et agreables ms attention qd mm de ne pas trop te perdre ds des plaisirs illusoires et trop faciles .
je ne vais pas rester seule à la maison , c'est déjà cela de gagner
le fait est , que malgre les nbreuses sorties tu vas te sentir seule car tu auras le sentiment de tourner en rond et de ne pas aboutir à qqc de plus interressant .
cependant , il y a un coté positif à cette situation , puisque tu vas retrouver estime et confiance en toi et en ton avenir . bien sur il reste du chemin à parcourir , ms cette experience va te donner de quoi poursuivre ds une voie qui te correspondra bien .
tant mieux , ma dernière histoire m'a laissé un peu brisée , j'avance , c'est l'essentiel
la 2eme partie de ton tirage montre un virage à 180° , d'une maniere assez subite , tu decides que c'est la fin d'une periode de ta vie et qu'il faut couper les branches mortes , afin de repartir sur une base nouvelle.
tu fais le bilan pr en tirer des enseignemets et commencer qqc de nouveau .
je me lasse assez vite , je pense que de papillonner va me peser rapidement car cela ne m'apportera rien
avec la carte changement il est clair que ta vie sentimentale va se transformer de maniere importante .
un evenement assez inattendu va accellerer le processus de changement , ça peut avoir un rapport avec ta reputation ou ce qu'on dit de toi , avec ton image aupres de ton entourage .
là , je ne vois pas , je me suis toujours moquée de ce que les autres pouvaient penser de moi et mes amis m'acceptent telle que je suis , à revoir quand cela arrivera
attention à ne pas te faire "avoir" par de belles paroles , j'ai un peu l'impression que qq va vouloir abuser ta confiance et profiter de ta generosité .
probablement , j'ai la réputation d'être trop gentille , tu m'as prévenue , à moi de faire attention
tu risques à un certain moment de manquer de discernement concernant une personne proche ...
bref , ce changement de vie risque de t'entrainer ds une situation assez perilleuse .
je ne te vois pas faire la rencontre que tu esperes , en ts cas pr l'année à venir .

ne me reste plus qu'à espérer pour 2013 mais tu ne me vois pas rester non plus à tricoter au coin du feu , donc c'est tout de même un tirage positif même si je dois me méfier d'une personne .

2eme question :
le moins que l'on puisse dire c'est que coté travail ton tirage est nettement plus sympa ! lol
deja tu vas envisager ta vie professionnelle avec bcp de sagesse et de recul , tu sauras preparer prudemment ton projet avant de te lancer , c'est grace à la maturité et l'experience que tu es capable de savoir faire les bons choix au bon moment .
tu as un jeu qui est peu marqué par les influences exterieures , ça signifie que tu gardes le controle et ton libre arbitre .
les qq influences qui peuvent s'exercer sur ton evolution , snt de l'ordre de l'affectif, de la communication et des cps de chance qui se presentent ..c'est un bon coktail ! si on considère que la réussite à un concours est un coup de chance ?
tu commences le tirage avec la carte bleue qui est un peu la carte joker , qd on l'a ds la poche c'est comme une carte bancaire ,tu disposes d'un capital que tu peux gerer à ta guise .
soit tu risques tt et tu perds tt , soit tu mises sur le plan gagnant .
compte tenu du fait que ta carte de coupe est la sagesse , je suis sure que tu vas utiliser tes chances au maximum ! très bonne nouvelle
une decision de grde importance te sera demandée .
c'est à toi de decider avec la clef de fermer ou d'ouvrir une porte sur ton avenir professionnel .
la carte qui suit etant celle du bonheur , nul doute que la chance te tend les bras et qu'il faut que tu profites de cette periode faste .
si la chance me tend les bras , je ne vais certainement pas lui tourner le dos , même si je me demande comment je vais trouver de l'argent pour vivre pendant la reprise de mes études , je pense que cela viendra au moment opportun ?
le bonheur se materialise par tt ce qui touche aux vacances , au bien etre , à la santé , à la campagne ....si ça peut t'aider à y voir clair . j'envisage une reconversion professionnelle dans le paramédical , je suis parisienne , la campagne aurait pu être présente si tu avais vu le retour de mon ex petit ami dans ton tirage précédent
le travail qui t'es proposé est en association avec qq de ta famille de coeur ou de ta famille pro , il faut y voir là une notion d'entraide , de groupe , d'enfant .. au niveau de l'entraide oui par le coté médical
la seconde partie de ton tirage , indique qu'on construit un projet professionnel sur des bases tres saines.
la progression sera lente ms aussi tres solide avec les années d'études
on a presque l'impression d'assister à une naissance , un accouchement ! j'aurais enfin trouver la voie professionnelle qui me convient ?
les efforts qui seront nbreux seront aussi tres payants à ts pts de vue .
si tu t'en donnes les moyens , tu y gagneras pas mal d'argent là , par contre , j'ai des doutes , à moins que je cumule l'exercice en milieu hospitalier avec autre chose
possible qu'une femme influence ta carriere de maniere positive ..si tu dois choisir entre un ou une associée , choisi plutot une femme . un ami garçon m'a proposé une association dans sa société mais pour l'instant cela ne décolle pas et c'est en dehors de mes projets personnels , mais peut-être s'agit -il d'autre chose ?
le projet professionnel que tu envisages t'apporteras autant l'argent que l'affection et le plaisir ds ce que tu fais . le travail de rêve en fait
ta motivation initiale sera de gagner de l'argent , ms elle t'apportera au final la possibilité de faire ce que tu aimes , comme tu aimes ..


Merci encore pour ton aide
Je te souhaite un très bon WE
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:57

Bonjour Caroline ,

Grand retour à 9 mois de ton tirage

Concernant ma vie amoureuse , rien ne s'est passé pendant cette période , aucune rencontre , aucune proposition , personne ne s'est même intéressé à moi .

Concernant ma vie professionnelle , je viens juste de trouver un emploi après une très très longue période de chômage et pas du tout dans le domaine que j'escomptais , aucune association en vue comme les cartes l'avaient suggéré .
Il s'agit d'un emploi de bureau basique avec des responsables exclusivement masculins donc pas la femme qui apparaissait dans le tirage .

Peut-être faut-il voir à plus long terme ?

Je te ferai un autre retour si cela bouge dans ma vie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? EmptySam 3 Nov 2012 - 16:25

hello ,
c'est un tirage court .. - d'un an .
je pense qu'il est inutile d'attendre que les evenements se realisent , j'ai du me planter desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  bonheur pour 2012 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonheur pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour 2012 ?   bonheur pour 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonheur pour 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?
» Tirage pour 2012
» Pour comprendre 2012
» Tirage 2012 pour anne
» cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: