MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tirage 2012 pour anne

Aller en bas 
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:09

Bonjour @nn,

Merci beaucoup pour ton tirage. Je t'en ferai un retour un peu plus tard. En tout cas, il me plaît bien et semble correspondre à ce désir de renouveau qui m'habite.

Like a Star @ heaven Alors, pour commencer, avec le 52, je te propose un oracle à une carte, puis un tirage de l'année, enfin, un tirage futur proche " le petit oracle".

Like a Star @ heaven Après, avec le tzigane, je tenterai "le tirage de l'évolution" ou "la roue de la fortune"

Pour finir, avec le Belline, je m'essaierai à la méthode des 15 ou au "tirage du nombre cosmique"

Like a Star @ heaven Pour le Tzigane et le Belline, je débute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, j'ai un gros problème manifestement. Mes images ne veulent pas apparaître, ça me fait bugger. Là, je dois partir à la piscine mais dès que je rentre, ce soir, je recommence.
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:41

Bonjour @nn et

Très bonne Année 2012,
Tous mes meilleurs voeux de paix, de joie, de santé, de réussite, de zénitude... t'accompagnent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca y est, je retrouve l'ordinateur... Les vacances sont finies !


Voyons voir où nous en sommes en ce qui concerne nos tirages :

Date du tirage = 15/12/2011

Oracle à 1 carte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce huit indique souvent une période de travail intensif, où l'on se donne à fond mais qui sera profitable plus tard. Cela peut être un retour aux études, un stage, un nouvel apprentissage, un projet qui absorbe toute notre attention.

Avec cette carte, on a aussi l'idée que l'on a atteint un certain sommet et que l'on veut aller plus loin.

Indique aussi une réunion de famille, d'amis ou d'affaires. Une rencontre agréable, des discussions, des pourparlers.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:29

2è tirage : le tirage de l'année (avec le 52)

Coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ces deux 10, on voit beaucoup de déplacements, des changements, des mouvements liés à la vie professionnelle. On te voit très dynamique, déterminée, combative. Nouveau ou nouveaux départs, on bouge, on voit du monde, on veut que la situation bouge...

1 carte par mois, à compter du 15/12/2011

Du 15/12/11 au 15 janvier 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etat de doutes, d'inquiétude. On ne sait pas trop où l'on va, si notre décision est la bonne. On n'est pas sûre que l'orientation que l'on prend est la bonne et si les résultats seront au rendez-vous. On semble inquiète.

Du 15/01 au 15 février
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeune homme blond pouvant aussi être un enfant ou un adolescent.
Peut être aussi un message. En lien avec la carte précédente, les angoisses pourraient être apaisées et les choses s'éclaircir.
On recevra des témoignages d'amitié ou d'amour qui réconforteront (en lien avec le 7 piq) et aussi l'assurance que les opportunités ou occasions qui se présentent sont bonnes. On a aussi l'idée que le projet, si projet il y a, est nouveau : on ne sait, du coup, pas trop comment s'y prendre.

Du 15/02 au 15 mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte envers : Surmenage car on s'est beaucoup investie. On perd le contrôle de la situation. Des petits tracas financiers à prévoir. On voudra changer d'air mais ce ne sera pas possible, c'est bloqué. On a toujours l'idée d'un grand déploiement d'énergie, on semble bouger dans tous les sens mais les choses restent bloquées. Besoin d'une petite somme d'argent.

Du 15/03 au 15 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte envers : Démarches administratives, déplacements à prévoir. Mais on est comme dans l'impossibilité d'agir, c'est hors de notre contrôle, de notre volonté. Des délais nous seront imposés que l'on ne pourra qu'accepter. Il le faudra d'ailleurs car brusquer les évènements serait une erreur. Certains évènements pourraient être retardés voire annulés.

Du 15/04 au 15 mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Envers
Un homme, le conjoint. Un sentiment d'indifférence, d'inattention de sa part à ton égard. Il semble blasé.
Il représente dans ton tirage un homme nourrissant des sentiments à ton égard : l'ami/le mari/l'amant. Sentiments qui sont encore actuels.

Du 15/05 au 15 juin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envers
Des petites différences de vue avec le conjoint, une dispute probable. On a le sentiment d'un vide intérieur. D'ailleurs, on cherche à combler cette espèce d'ennui par une grande activité.

Du 15/06 au 15 juillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jeunesse, l'enfance. Les cartes voisines montrent que cela peut concerner une période d'examen ou quelque chose en lien avec des études ou un apprentissage d'un enfant ou d'un jeune en particulier. Mais, j'y pense, cette période est en plus, celle des examens !
On a aussi l'idée d'une progession, d'un bénéfice matériel.

Du 15/07 au 15 août
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte des connaissances et de l'érudition, des études, de l'expérience, de la formation etc. Des examens ?

Du 15/08 au 15 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Homme de loi ou médecine. Recruteur possible ou en lien avec l'autre carte, peut être un indice d'administration ou de jury. Pourquoi pas un établissement supérieur pour la poursuite d'études. Des pourparlers en tout cas.

Indique aussi un rendez-vous médical, des analyses à faire.

Du 15/09 au 15 octobre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne se sent pas en meilleure forme, on est fatiguée. Petits problèmes de santé, examens possibles. On peut aussi se sentir dans une situation bloquée, impuissante face aux évènements. Les obstacles sont nombreux, on a du mal à atteindre son but. Cette période inconfortable ressemble à une mise à l'épreuve.

Du 15/09 au 15 novembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des projets qui risquent de ne pas aboutir. La situation ne le permettant pas, peut être à cause de l'état de santé qui nécessite des soins et empêchent de faire ce que l'on voudrait.
Dans tous les cas, agir avec prudence... il se peut que l'on doive rectifier sa trajectoire car on est dans l'erreur

Du 15/10 au 15 décembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Risque de frustration car on a le sentiment de faire beaucoup d'efforts pour rien, on s'active inutilement. Les projets pourraient ne pas aboutir.

LA SURPRISE OU 13è CARTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nostalgie. Désintérêt général, sentiment de vide car on voudrait quelque chose qui ne se peut pas. Contrariété.
Avec cette carte, c'est le secteur affectif qui est concerné. Sa couleur laisse présager que cet état sera passager et vite surmonté.


Remarque : J'ai effectué ces tirages le 15 décembre ainsi que le suivant "le petit oracle".

A + @nn
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:38

Bonjour @nn,

Voici un tirage tout frais de ce matin, un tirage sur le futur proche "Le Petit Oracle". J'ai préféré le recommencer, l'autre datait de 1 mois et même si je l'avais noté, je n'étais plus dedans comme on dit.

Le Petit Oracle

Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les finances de la famille sont au centre de tes préoccupations actuellement.

Tirage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.......1............2..............3...............4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
......5.............6..............7...............8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
......9............10.............11............12

:+ :+ :+
Méthodologie :
On procède ensuite à la lecture qui se fait de droite à gauche, (en commençant de la 4 jusqu'à la 1, de la 8 jusqu'à la 5 etc.), chaque rangée délivrant un message propre.
Puis on lit en colonne, en commençant par la carte de droite 4, 8, 12 : Colonne A - Puis, 3,7,11, colonne B etc.
Ce tirage peut annoncer jusqu'à 7 messages ou insister sur ceux lus en première instance.


:+ :+ :+

Lecture :
1er rangée : Discussions animées autour d'une situation nouvelle. L'As de pique dans cette position laisse entendre une naissance au sens propre comme au figuré : c'est le début d'une situation qui pose problème, les choses ne semble pas claires (valet pique), la situation s'envenime. Face à cette situation, on a besoin d'aide.
Seulement attention : Ce valet de pique me montre qu'il faut agir prudemment face à cette situation, bien faire le tri. On obtiendra l'aide nécessaire, peut-être pas extérieure, mais en tout cas, de soi car on ne te voit pas baisser les bras même si cette situation te casse le moral.
Etant donné les cartes alentour, cette situation est d'ordre financier et elle te met dans un état d'inquiétude et d'angoisse intense.
Avec ce 3 de carreau, on voit que des efforts seront nécessaires, que tu auras l'énergie pour cela, qu'il ne faudra pas baisser les bras. On ne devra compter que sur nous-mêmes. Tu arriveras à bout de la situation à condition de maintenir tes efforts et de ne pas te laisser aller au découragement (indiqué par le valet de pique et le 7 de pique en fin de tirage). Tu auras l'impression que les choses sont longues à évoluer, patience ! Elles seront effectivement longues pour toi d'où la nécessité de maintenir tes efforts qui seront, de toute façon, récompensés.

2è rangée : Des doutes, des incertitudes quant à ta vie professionnelle comme si les fruits de ton investissement ne sont pas pour tout de suite. Tu pourrais avoir le sentiment de beaucoup faire, ce qui est vrai, est de ne rien percevoir ou du moins insuffisamment. Ta rémunération n'est pas à la hauteur de ton travail. Le 9 de carreau indique qu'il te faut garder confiance en toi, croire en tes potentialités, les choses se débloqueront. Ton travail portera prochainement ses fruits, on voit avec les 9 et 8 de trèfle, une amélioration de la situation financière, par le travail.

3è rangée : On te voit très inquiète par rapport à des rentrées d'argent passées. Comme si tu te demandais comment tu allais faire maintenant. Comme si ces sommes d'argent n'étaient plus d'actualité puisqu'il semble qu'elles étaient apportées par ton "homme de coeur". J'ai le sentiment que l'activité de ton mari va changer et qu'elle ne sera plus porteuse de sommes d'argent comme par le passé. Fin de son activité professionnelle : Retraite ?
Tu doutes sur les rentrées d'argent futures, cela t'angoisse beaucoup (7 de pique). Ce qui me fait penser à ça, c'est le fait qu'il tourne le dos au 10 de trèfles (dans mon tirage, le roi de coeur regarde de l'autre côté, contrairement à l'image en haut). On voit que les rentrées d'argent ne seront plus ce qu'elles étaient par rapport au passé, tu as peur de manquer.

Colonne A : Cette colonne confirme pour moi ce que je t'ai dit dans la 3è rangée. On voit une situation professionnelle nouvelle pour ton mari. Quelque chose de nouveau et cela concerne sa vie professionnelle. Ces changements imminents t'inquiètent énormément.

Colonne B : Ton moral n'est pas bon. Ne te laisse pas décourager par ces évènements, la situation n'est pas à ce point dramatique. Tu doutes énormément, ce qui te met en position de faiblesse (valet pique + 9 karo) : Attention à la déprime !
Les cartes redisent que tu dois garder confiance en toi, en tes ressources. Les choses évoluent dans le bon sens, il se peut que ce soit toi-même le principal obstacle. Des rentrées d'argent sont à prévoir, donc pas de catastrophe ni d'écroulement financier. Regarde bien tes cartes, 2 seulement sont vraiment négatives : 7 de pique et Valet de Pique qui indiquent un moral au plus bas, des angoisses et inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être mais aussi une attitude négative.

Colonne C : On voit une aide financière. Extérieure ou pas, je ne saurai le dire. Je me demande si vous n'aurez pas à devoir prendre dans vos économies.

Colonne D : Beaucoup d'efforts seront à fournir pour sortir de cet état d'inquiétude. Tu les fais, tu cherches, tu réfléchis... Une amélioration de ta situation financière t'aidera à sortir de ton état d'inquiétude.


Voilà @nn.
C'était un tirage pour le futur proche.
J'ai terminé les tirages avec le 52.
Le prochain sera le tirage de l'évolution avec le Tzigane suivi de la Roue de la Fortune.

Je te souhaite une très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:43

Bonjour @nn,

Voici le tirage de l'évolution avec le Tzigane.
Bon, je ne maitrise absolument pas le Tzigane, Hlilly
serait une aide précieuse...

Le Tirage de L'Evolution

Brasser puis couper les cartes. En choisir 9 que l'on dispose ainsi :

7....8....9----------------- Influences futures, possibilités d'aboutissement des projets
4....5....6----------------- Présent, ligne de conduite à suivre
1....2....3----------------- Energies, forces, potentialités acquises

Pour interpréter le tirage, on retourne en priorité la carte centrale puis on fait la synthèse en fonction des cartes qui l'encadrent.

Tirage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Energies, forces, potentialités acquises : LE PASSE
On
voit que sur le plan émotif, tu es inquiète et angoissée. Tu sembles
jalouse, et tu te fais du souci au sujet de la relation. Cette carte qui
se situe dans le secteur des acquis montre un caractère angoissé et inquiet.
En
tout cas, on voit une fragilité affective, une insatisfaction, un manque de confiance
en soi.
La relation est satisfaisante. Il semble
que le confort matériel est issu du travail du conjoint. Tu as
recherché l'harmonie, le bien-être dans la relation.
Du côté professionnel, tu sembles contente de ton travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présent, ligne de conduite à suivre :
La
carte principale de cette ligne est la fidélité. Tu as choisi d'être
loyale, dévouée, fidèle, constante, fiable, patiente et cela quelque
soient les circonstances. Tu as recherché dans ta vie personnelle, une
relation stable et sérieuse.
On sent une énergie combative parfois
aussi quelques mouvements d'humeur lorsque l'insatisfaction ou la
frustration refait surface...
Professionnellement, tu essaies de surmonter les difficultés malgré de nombreux déplacements, le stress etc.
Beaucoup de déplacements professionnels, un travail stressant peut remettre en question le travail personnel réalisé jusqu'alors. Le jeu
en vaut-il la chandelle ? Des freins et obstacles qu'il faudra surmonter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Influences futures, possibilités d'aboutissement des projets, FUTUR :
La
gaieté, carte vénusienne, les plaisirs de la vie, l'amour etc. Avec les
cartes autour d'elle, elle laisse cependant, présager des joies
éphèmères. On dirait qu'un évènement social se profile à l'horizon.
Peut-Etre un baptême ?
On voit quelque chose qui s'écroule et plus
loin l'Officier. Pour moi, une situation nouvelle, un bouleversement
total se profile à l'horizon : on passe à quelque chose d'autre. L'officier se tourne vers la gaieté, il a envie de passer
du bon temps....
Je pense qu'il te faudra rester positive, et
t'impliquer avec ton conjoint dans des activités qui te feront plaisir.

Tu es meilleure que moi avec le Tzigane, tu sais le pratiquer... tes conseils sur ce tirage n'en seront que profitables.

A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:27

@nn bonjour,

Voici le dernier tirage : le Nombre Cosmique avec le Belline.
Je me suis centrée uniquement sur l'aspect professionnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:01

On voit que la décision concernant tes entreprises t'appartient. C'est toi qui décide en toute liberté si tu t'investis dans ce boulot ou non (la clef). Tes qualités sont nombreuses, tu es énergique, pleine de vitalité et tu sais faire face à toutes les situations.
On est cependant face au doute : Que faire ? continuer ? arrêter ? Quel est le bon choix ? Le choix financier te semblera le bon, (abondance) tu voudras augmenter tes revenus, tu compteras sur un avancement ou une promotion à venir. Tu as des ambitions professionnelles et tu voudras t'investir dans ton boulot. On voit bien une nouvelle activité, des responsabilités importantes, une promotion.
Seulement, les décisions que tu prendras seront déterminantes pour l'avenir. Tu risques de te sentir bien seule, pas soutenue, pas comprise et profondément déçue (stérilité, trahison). Les promesses risquent fort de ne pas être tenues et d'augmentation ou de retombée financière de ne pas en voir la couleur..(trahison, vol perte).
Les efforts pourraient s'avérer inutiles. Mais on voit beaucoup d'entêtement voire d'aveuglement de ta part (despotisme).

Attention que ton boulot ne te coûte pas plus cher que ce qu'il te rapporte !
Est-ce ton choix véritable ou bien cède-tu à une pression extérieure ? On voit que les relations ne seront pas toujours au beau fixe.
L'argent manque. Il manquera. Cela risque de t'angoisser. Tu devras maîtriser tes dépenses (abondance, ennemis).
Des obstacles, des contrariétés (ennemis), les relations ne seront pas toujours faciles et les rentrées d'argent absentes. On s'essoufle, on a le sentiment d'être un peu seule mais aussi l'obligation de prendre du recul (stérilité). Les efforts auront ils été inutiles ? Les résultats ne semblent pas au rendez-vous. Encore une fois, la question se pose, est-ce que cette trajectoire est vraiment ton choix, fais-tu ce que tu veux vraiment ? Travaille tu avec les personnes de ton choix ?
Sentiment de tristesse, de repli, solitude intérieure... On perd son énergie, sa vitalité (despotisme), on s'aveugle.
Forte désillusion, profonde déception, quelqu'un nous a roulée dans la farine. Mensonges, tromperies, on se sent trahie. La santé en prend un coup (physique et morale ou morale et physique...). Les embûches nous laissent affaiblie, l'avancement promis se fait attendre, les finances ne sont pas au mieux, la sécurité financière compromise. Besoin de repos, de lever le pied... Il est temps de s'occuper de soi. (trahison+maladie+eau)
On a la notion de départ ou voyage renforcé par la carte Oiseaux (départ). Un voyage en perspective ou le départ de quelqu'un... quelqu'un s'en va t-il ?
Cela peut être l'idée d'un remaniement total de sa pensée : on oriente différemment son projet professionnel. Cela peut être un nouveau départ. Un changement de travail. Les choses avec cette carte se règlent et on se sent de nouveau bien. On est guérie et prête à repartir vers de nouveaux horizons, à faire vraiment ce qui nous plaît ?
Avec ruine et vol/perte : on a le sentiment d'un echec, d'une faillite. Le projet n'a pas abouti. On s'est fatigué inutilement. On a abusé de nous.
Cela peut être un indice de chômage, de perte d'emploi voire de retraite. En tout cas, comme une obligation de nous libérer du passé.
S'il y a eu des promesses ou contrat passé, cela peut être le signe que tu ne récupéreras pas l'argent promis.

Bof, pas génial mais voilà ce que j'ai lu dans ces cartes.
Je te souhaite plein de bonnes choses quand même et surtout celle de prendre les bonnes décisions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:50

Bonsoir @nn,

Accepterais-tu de me faire un retour global par rapport à ces tirages ?
J'aimerai connaitre davantage ton ressenti entre ce que j'ai pu interpréter d'une part et ce que toi tu as vraiment vécu, d'autre part.

D'après toi, est-ce que certaines choses ont collé ou suis-je assez loin de la réalité ?

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage 2012 pour anne Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2012 pour anne   Tirage 2012 pour anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 2012 pour anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012
» anne tirage 2010
» bonheur pour 2012 ?
» Pour comprendre 2012
» tirage 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: