MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comparaisons 9 de Coupes

Aller en bas 
+7
phoenix823
prika
James
caroline
ZABELLE
carlo
Béllinda
11 participants
AuteurMessage
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:37

Comparaisons 9 de Coupes Coupe%2009 Quelle belle table, des fruits partout, c'est coloré, c'est lumineux, apaitissant, un vrai plaisir pour les yeux, ca sent bon l'abondance, la satisfaction, si l'on mangé tout ca on serait plus que rassasié, et si c'etait le voeu que nous avions fait en 8 de coupes, le voila prêt a etre réalisé ... nous avons atteint notre objectif, c'est l'accomplissement    

Comparaisons 9 de Coupes Coupe%2009 Ici nous n'avons pas de fruits mais des coupes sur des tonneaux, et si l'on buvait tout, on serait ivre ..; ivre de bonheur, de joie, de satisfaction, il faut profiter des plaisirs simples....

( la suite des cartes demain ... il se fait tard .... merci a ceux qui viennent étayer ces comparaisons et etancher ma soif d' apprentissage .... ben oui avec toutes ces coupes c'est de rigueur et encore plus en 9 coupe Doré lol quand je vous dit qu'il se fait tard  Comparaisons 9 de Coupes Dehors ..)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:21

Comparaisons 9 de Coupes 44satisfaction,plaisir de la vie,amour de son propre confort.
signifie la joie,période de protection et de chance,réalisation de ses rêves et de ses désirs.éloge de soi meme,personne suffisante,son visage exprime la satisfaction.la position des coupes au dessus de lui évoquent un esprit élevé,une personne qui cherche de plus dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:36

Comparaisons 9 de Coupes Coupes%2009 un homme bien assis sur son trône avec ses trophées alignés derrière lui. Il est satisfait de ce qu'il a ou de se qu'il a accomplit. Ses désirs sont devenus réalité . Donc autosatisfaction, surcharge émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:30

aux antilles les abricots et les noix de coco ce snt les organes sexuels ..ça depend de la taille ..bref les fruits de la passion aussi ...et je vs laisse imaginer d'autres comparaisons ...

c'est la carte de la satisfaction , de l'epanouissement , bref cette carte envoit qd mm un message tres sensuel Comparaisons 9 de Coupes Dehors

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 9 de Coupes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:20

Comparaisons 9 de Coupes Cups-09 carte de satisfaction émotionnelle

on profite des plaisirs simple de la vie tout en restant attaché à son confort
on est content de soi , satisfait avec son partenaire il y a du plaisir à être ensemble mais en même temps on est rassasié
on semble heureux mais la passion à laissé la place depuis longtemps à la routine qui c'est installé dans notre vie de couple
alors on fait des compliments à sa compagne, on la flatte avec des mots qui lui font plaisir à entendre
pour lui dire que rien d'autre de plus merveilleux que notre bonheur n'existe au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:21

Comparaisons 9 de Coupes Nine_o10

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 9 de Coupes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:00

J'adore ce jeu c@roline, trop beau ! Cool

L'intérêt est dans les indices nouveaux qui changent un peu la signification habituellement connue des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:26

j'aime bien aussi barbara à repris le 9 coupes du gilded

ou l'on aperçois l'aubergiste levant sa coupe au bonheur et à la chance qui lui ont enfin sourit


Comparaisons 9 de Coupes 96461
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:58


Bonjour à tous,
Je trouve que les cartes représentent le bonheur. Je vois une petite différence entre les deux cartes. La coupe de fruits qui ressemble (pour moi) à une corne d'Abondance. Elle ne partage pas avec les autres coupes malgré l'opulence de fruits sur le sol ou alors il faut les ramasser. Il faut voir avec les cartes se trouvant à côté. Pour le tavernier il semble lever sa coupe et nous invite à son succès. Il nous regarde en face. Des coupes se trouvent sur des tonneaux comme pour boire à sa santé. Dites-moi ce que vous en pensez. A plus tard Dim.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:29

9 Coupes de mon Doux Crépuscule (en réalité les couleurs sont bleu profond ici sur l'image c'est plus pâle) bigsmurf


Comparaisons 9 de Coupes Coupes16


sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:15

phoenix823 a écrit:

Bonjour à tous,
Je trouve que les cartes représentent le bonheur. Je vois une petite différence entre les deux cartes. La coupe de fruits qui ressemble (pour moi) à une corne d'Abondance. Elle ne partage pas avec les autres coupes malgré l'opulence de fruits sur le sol ou alors il faut les ramasser. Il faut voir avec les cartes se trouvant à côté. Pour le tavernier il semble lever sa coupe et nous invite à son succès. Il nous regarde en face. Des coupes se trouvent sur des tonneaux comme pour boire à sa santé. Dites-moi ce que vous en pensez. A plus tard Dim.

tres bien vu , ds le 9 de coupes on ne partage pas , en fait on est personnellement satisfait .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 9 de Coupes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:37

oui Phoenix j ai bien aimé aussi ta vision de cette carte;)
cependant sur la carte que Caroline a mise (j'ai le jeu mais oublié son nom) la dame partage elle ne vas pas boire tous ces verres tte seule, comme quoi d'un jeu a l autre ca diffère; alors on prend quelle signification ds ce cas la? celle que nous inspire la carte ou la définition que l'on en a retenue du 9 de coupe?
Scorpionne, que dirais tu de ta carte? belle mais complexe je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:56

scorpionne a écrit:
9 Coupes de mon Doux Crépuscule (en réalité les couleurs sont bleu profond ici sur l'image c'est plus pâle) Comparaisons 9 de Coupes Smiley-8


Comparaisons 9 de Coupes Coupes16

j ai l impression qu elle dit merci au ciel d avoire enttendu c demande et quelle a la reussite
Comparaisons 9 de Coupes 25
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:12

Coucou ma belle oui cette carte est très parlante et pleine de symbolisme je ressens la même chose que toi mais également l'eau c'est les sentiments, les intuitions aussi et on voit qu'elle est submergée par ses émotions, elle fait preuve d'une très bonne et grande intuition et en effet elle lève ses bras en guise de remerciement ou d'accueil vers ce signe qui est situé à un niveau supérieur par rapport à elle et on dirait qu'il creuse un passage au milieu du tumulte des vagues pour qu'elle puisse remonter en surface et s'en sortir, cette carte est très spirituelle je trouve et elle est très douce bigsmurf

sourir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:36

Merci de vos réponses, ça m'encourage a pour suivre. Je parlais des cartes de Bellinda. Sinon sur la carte de Caroline je suis d'accord avec toi tifille je pense qu'elle partage comme le Tavernier. Les bras sont ouverts dans la direction du lecteur et le visage aussi est dans notre direction. Le visage est plutôt chaleureux, non? C'est la carte avec la coupe qui me donne l'impression d'une carte qui ne partage pas. Les fruits sont au sol ou alors il faut les ramasser pour les mettre dans notre coupe? La question est là. Il faut peut-être examiner la carte avec celles qui se trouvent à côté. Si elle est toute seule ( tirage une carte) faut-il prendre le message brut sorti d'un livre? Bonne réflexion je cherche de mon côté. Dim

sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:42

oui Dim j avais bien compris que tu parlais de la carte avec la grosse coupe pleine et en effet les petites coupes sont vides ...bien vu bravo
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:43

Ok, je voulais être bien sûr que nous parlions de la même chose. Des fois je me disperse un peu et je voulais bien me faire comprendre. Merci de tes réponses, j'ai laissé un petit exercice. J'aurais bien aimé avoir tes lumières car tu as une bonne vision des cartes. Je l ai mis dans l'espace exercice.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:55

ok je vais regarder
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:32

bsoir ,
si j'ai classé les 9 ensemble c'est pr une bonne raison .
je vs explique : ds le waite le dessin est là pr vs aider à comprendre , ms il ne faut pas oublier de regarder la couleur de la carte et aussi le chiffre neuf .
le neuf est le symbole de la solitude pas forcement ds un sens negatif , il faut se referer au chiffre 9 de l'hermite ..
bon j'aurai bcp à vs apprendre ms ça se fera ds des cours qu'on organisera avec monny un de ces jours ...

bonne reflexion à tous !!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 9 de Coupes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:44

Merci beaucoup Caroline de tes lumieres. Je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:17

scorpionne a écrit:
9 Coupes de mon Doux Crépuscule (en réalité les couleurs sont bleu profond ici sur l'image c'est plus pâle) Comparaisons 9 de Coupes Smiley-8


Comparaisons 9 de Coupes Coupes16

les coupes (l'eau ) les sentiments , si le 9 nous annonce la fin d'un cycle, un achèvement juste avant le 10

cette personne est noyé dans ses émotions elle lève les bras vers le cygne
c'est peut être sa dernière chance, son ultime espoir avant d'obtenir un peu de bonheur et de réconfort

Comparaisons 9 de Coupes 25
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:59

Coucou James,

C'est tout à fait ce que cette carte m'inspire mis à part que la numérologie ne me parle pas encore comme elle le devrait donc merci de tes lumières sourir

Et merci également à Caroline pour tes précisions sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:11

En cartomancie c'est une carte de succès, victoire sur les ennuis, sur une rivale par exemple, issue heureuse que ce sit amour, argent, proces, c'est un peu comme avoir la clé en main, la bonne surprise comme par exemple favoriser un tirage pour une grosesse suivant ce qui suit, favoriser une rencontre

n'oublier pas de regarder l'ensemble du tirage c'est pas parce que vous avec ce 9 de coupe parmi vos cartes que le tirage est magnifique

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comparaisons 9 de Coupes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comparaisons 9 de Coupes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Comparaisons 9 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 9 de Coupes   Comparaisons 9 de Coupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons 9 de Coupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 5 de Coupes
» Comparaisons As de Coupes
» Comparaisons 2 de Coupes
» Comparaisons 3 de Coupes
» Comparaisons 6 de Coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: