MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comparaisons Cavalier d'Epées

Aller en bas 
+2
tifille
carlo
6 participants
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptySam 3 Mar 2012 - 16:08

Comparaisons Cavalier d'Epées 61bouleversement,adversaire,contestataire,intrépide,victoire sur ses ennemis.

le cavalier dirige son cheval droit sur une tempête,les arbres ploient vers lui et même le cheval regarde derrière lui afin de se rassurer de ce qu'il va faire.courage,rapidité,audace,il peut suggérer une bataille.idée et principes,esprit vif et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:24

J'ai du mal avec les cavaliers et encore peut etre plus avec celui la, qq un d'autre a t il des idées??? merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:45

en fait perso , j'ai une approche differente des cavaliers selon la version que j'utilise .
ds le legacy les cavaliers snt des heaumes , dc on ne les voit pas , ils se protegent , ils cachent des choses ..on sait qu'il snt là ms en mm tps que ns veulent ils ?
le cavalier d'épées semble tres martial , pret à engager une bataille des nerfs ..les oiseaux de proie tournent autour de nos pensées ss un ciel d'orage ..je trouve que c'est pas anodin cette ambiance !!Comparaisons Cavalier d'Epées Ep%25C3%25A9es%2520Cavalier

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons Cavalier d'Epées 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:50

Action (rouge), impulsivité, colère (les nuages ressemblent à des eclairs) tempête (arbres) planète Mars

la vitesse, au moins ça bouge !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comparaisons Cavalier d'Epées Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comparaisons Cavalier d'Epées Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:11

Je vous remercie pour ces précisions,

est ce que ca pourait être une personne pas franche (visage caché) ou au contraire trop franche ds le sens de ne pas s'encombrer des détails ou susceptibilités? (on fonce dans le tas sans réfléchir)

donc une interprétation différente pour le tarot doré et le lagacy? interessant a savoir, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:51

Comparaisons Cavalier d'Epées Ep%C3%A9es%20Cavalier pour moi c'est une carte de mouvement, de rapidité. Ce cavalier veut que les choses se fassent vite. Cette carte invite à passer à l'action plus qu'à la réflexion (pas le temps pour ca !!). il y a bcp d'énergie dans cette carte, ce cavalier est courageux, audacieux avec un esprit vif, il ne pert pas de temps.
Donc pour moi une interprétation différente que le legacy.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:16

Cavalier d'épées serait le chevalier bayard surnommé " le chevalier sans peur et sans reproche

il est là pour défendre notre cause , capable de redresser des tors ou des injustices
toujours prêt à entrer en action sans se préoccuper des conséquences ( les vautours)

épées = mental je dirai qu'il aurait un esprit d'analyse efficace
la verve assez facile comme un moulin a paroles personne n'arrive à l’arrêter
et s'il y a de la concurrence déloyale il n'hésiterai pas à utiliser son épée pour mettre à terre ses adversaires

Comparaisons Cavalier d'Epées Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:02

d'accord je commence a voir plus clair! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons Cavalier d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons Cavalier d'Epées   Comparaisons Cavalier d'Epées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons Cavalier d'Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons Cavalier de Deniers
» Comparaisons Cavalier de Bâtons
» Comparaisons Cavalier de Coupes
» Comparaisons 6 de Bâtons
» Comparaisons 9 de Coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: