| Où trouver vos supports éso | |
|
+116lnrm Azelyss maman28300 Mireille Ange cel sicilia76 krystale laptitebrune Eloane mymy584 Ecclésia tifille anélia Jelt elynah aimentine ange de lumière penséesolitaire doree kanazawatte esiolie Omen mademoisellecoco emrys Corinne&Co kpl florie ali26 ANASTASIA carlo laulau_7 stan26 aveama etoiledesneiges poucelina mamaju Barbotine missy Cordélia momo saby Selkie Mezael Milo citron Yuna evrard scorpionne Tina79 Morrigann lauda73 Isadora ZANDRA nadinealain anairam Monsieur Quatre Angelina Lulu160604 Yotcha eve Iris26 françoise11 Mairie Hiéromès pitchou mulan130 Dubs °Kaliris° cecilia57 mathilde65 Enaielle rayan manou nokomis aicha10 agatha rebout nadine Marie-Eve-Eso gipsy25 souricette mykie tsoren labiche17 elfi crystaline La Catalane nanou13 harmonie angele Nadajou samantha sidonie61 caroline totolille lunapark eso64 ekinox seraphine Nicole titi rosemary @nn moonlight rosy tulipe aube Weena Lolilou vandouillez clothilde chiffon lalika Heaven patpat390 Moony 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary Modo : Etoile du berger
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Dim 7 Juil 2013 - 19:45 | |
| bonsoir tu as Ebay, mais attention car je trouve qu'en ce moment ils sont chers par rapport par exemple à Amazon et Priceminister. dans les deux derniers cités tu as des ouvrages ou jeux à plusieurs prix de bases de l'occasion au neuf et bien regarder surtout sur Amazon. souvent le port est gratuit Rosemary | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Dim 7 Juil 2013 - 19:56 | |
| Bonsoir Rosemary, oui je suis inscrite sur ebay mais je ne trouve pas de jeux interessant et ils sont cher comme tu le dis je vais souvent voir sur amazon, mais je ne trouve pas le jeu qui m' interesse, je n'arrive surtout pas à faire mon choix et quand je regarde les prix en boutique, ils ont le même prix donc trop cher pour moi | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 10:56 | |
| dans les jeux que tu cherches sur Google tu pes le jeux et tu vois tout ce que l'on te propose. Moi même j'achète des jeux quand je lse vois pas chers. Il faut être assidu, ça peut changer en quelques jours. enfin de compte j'ai remarqué aussi qu'il y a des effets de modes. Un temps les jeux sont au prix maxi, quelques mois après ils sont de moitié. j'ai acheté récemment un livre de numérologie que je voulais absolument. n'étant plus édité il était entre 60 et même 114 euros quand on le proposait. Je l'ai trouvé à 23 euros d'occasion comme neuf. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 11:09 | |
| c' est ce que je vais faire, je vais regarder un peu tout les jours mais je n' arrive pas à trouver l' oracle d' élthynne il n' est nulle par, enfin bref, je continue à regarder, si j'en trouve un bien je verrai, ce qui est bien aussi sur priceminister c' est qu' on peut demander à changer le prix faire une offre si il est trop cher pour nous | |
|
| |
Eloane Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 11:31 | |
| Bonjour Mymy, pour l'Eltynne : sur mandefield, le site officiel. c'est vraiment sérieux, pas de soucis. je commande exclusivement sur Amazon. j'en suis très contente. mais je me souviens avoir chercher le PL Suisse qui était à des prix exorbitants un peu partout et je l'ai trouvé à 13 euros avec des FP à 2,90 euros! il faut vraiment fouiner sur le net. Ebay, je n'y vais jamais. Priceminister, j'ai acheté mes 1ers jeux là bas mais j'ai plus trouvé mon compte sur Amazon. quand tu prends un jeu neuf et que tu veux un livre avec, tu en as souvent d'occasion qui sont vraiment abordables. et non, non! je n'ai pas d'actions chez eux! | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 11:37 | |
| euh le petit lenormand à ce prix??? moi je l'ai eu pour 2 euros sur amazon lol | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 11:50 | |
| oui, mais là, c'était le PL Suisse. tu l'as eu à 2 euros sur Amazon? me suis fait avoir!!! à l'époque je le voulais absolument ce PL-là. et partout où je regardais il était horriblement cher! c'est comme le Melissa Lenormand, il est magnifique ce PL mais qu'est-ce qu'il est cher!!!!! pfffffffff! quelle galère que certains jeux soient si chers...... | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 11:54 | |
| oui loi c' est pas un pl suisse, c' est un normal mais bon suis bien contente parce qu' à force m' habitue, j'avais du mal à comprendre les associations maintenant plus besoins de livre enfin si encore un peu j' avoue pour certaines mais les asso de mon livres sont plus des conseils et quand je faisais les asso ça ne collait pas du tout avec ce que je vivais, maintenant, je m' y fie plus, je me fie à mon intuition sauf que pour se tirer les cartes berk j'ai du mal bref oui moi j' ai eu le pl à 2 euros sur amazon, j'ai voulu commencer par celui la et la je regarde il est à 6 euros et les plus chers sont les plus beaux snif
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 14:53 | |
| vi, les plus beaux sont super chers..... | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 16:11 | |
| Le bon coin il y a de bonnes trouvailles des fois | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Lun 8 Juil 2013 - 16:43 | |
| | |
|
| |
krystale curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 19:57 | |
| moi j'ai trouvé la boutique de l'univers particulier à bruxelles (st gilles) , mais question prix, c'est une librairie esotérique donc c'est pas le meilleur marché | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 20:47 | |
| merci, je ne suis pas de belgique et pas les moyens d' acheter en boutique mais merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 20:57 | |
| oui, c'est vrai que dans les boutiques, ça reste super cher quand même.... mais dis moi Mymy, est-ce que tu as essayé de voir (pour les livres) dans les centres culturels Leclerc? il y a parfois des choses incroyables! c'est là par exemple que j'ai trouvé mon oracle d'ombre et de lumière et un de Doreen Virtue.... je sais que maintenant on peut commander et que 4h après le livre est arrivé au centre culturel. enfin, chez moi c'est comme ça mais comme je n'habite pas une grande ville je me doute qu'ailleurs ça doit se faire tout autant. leurs prix sont intéressants quand même. et bien sur pas de FP ;) après pour les tarots, oracles, etc, je ne sais pas s'ils le font aussi. mais demander ne coute rien non plus. | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 21:02 | |
| bah, je vais souvent en ville et il y a le furet qui le fait aussi, mais il n' y a pas grand chose et les tarifs sont chèrs aussi! en plus si je commande on va me prendre pour une folle, la femme qui croit en la voyance ça va faire un peu bizarre non j'ai regardé pour des tarots même des livres, mais ça fait trop chèr pour moi, j' essaye de ne pas dépasser un budget de 16 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 21:13 | |
| tu sais pour les livres, sur Amazon ou leboncoin, tu peux trouver d'occas et très bien ;) c'est vrai que quand on va chercher une commande ou quand on sort d'une boutique ésotérique avec une poche pleine et un grand sourire aux lèvres, c'est clair que pour qlq1 qui n'y croit pas, on peut passer pour des dinguos.... mais on s'en fout!!! c'est notre passion, notre dada | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 21:19 | |
| lol oui, j'ai commandé mon premier jeu sur amazon et mon premier livre aussi, mais les interprétations de ceux ci etaient completement bidon genre lettre plus poissons il veut juste vous mettre dans son lit j'ai trouvé ça nul je l'ai revendu, maintenant celui de colette sylvestre je ne m' en separerai pas lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 21:33 | |
| oui, ils sont bien les livres de colette silvestre. mais c'est bien aussi de pouvoir revendre ses livres!!! tu as un compte vendeur sur Amazon? | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 21:35 | |
| oui j e vends ds choses sur Amazon | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 11 Juil 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
sicilia76 Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Sam 10 Aoû 2013 - 20:39 | |
| j'ai deux magasins ici qui font aussi des ventes en ligne si tu veux
librairielelotus
et
aufildudestin | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Sam 10 Aoû 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
cel Etoile fidèle
Nombre de messages : 730 Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Sam 10 Aoû 2013 - 21:21 | |
| | |
|
| |
sicilia76 Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Sam 17 Aoû 2013 - 21:16 | |
| - cel a écrit:
- mymy une que je te conseille à 300% de sources sûre à des prix hyper correct est celle là :
http://www.lacoupedesfees.com/fr/ je confirme ce site est tres bien | |
|
| |
cel Etoile fidèle
Nombre de messages : 730 Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Sam 17 Aoû 2013 - 21:29 | |
| super sicilia, et pour votre info une boutique ferme ses portes, du coup fait 50% de réduction sur tout, site esoterique très très sérieux aussi, vous pouvez vous servir en toute tranquillité voici le lien: http://www.esotika.fr/ | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Jeu 29 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Quelqu'un connait-il des boutiques esoteriques sur Rome ?! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Mireille Ange
| Sujet: Recherche boutique esotérique Sam 7 Sep 2013 - 17:38 | |
| Bonjour, Je recherche une boutique esoterique dans ma région du Hainaut entre Tournai et Mons. J'hachète normalement sur Magicka ou le Palais du tarot, mais j'aime de pouvoir toucher les tarots ,oracles, pierres avant de les acheter. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool! | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
maman28300 Etoile d'argent ...
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Sam 14 Sep 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso Sam 14 Sep 2013 - 20:44 | |
| ben non c à lyon !!!! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver vos supports éso | |
| |
|
| |
| Où trouver vos supports éso | |
|