MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ?

2 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ? Empty
MessageSujet: Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ?   Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:57

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre moi personnellement je m'y suis intéréssée de près car un jour on m'a demandé si je connaissais et bien que connaissant beaucoup de jeux, là cela ne me disait rien ...

J'ai donc effectué des recherches il s'agirait d'un jeu à la base conçu par Steve Jackson et vendu en 1995 ...

Beaucoup de vidéos sur Youtube montre les (parfois) atroces coincidences entre ces cartes et ce qu'il s'est produit comme grandes catastrophes dans le monde par la suite, la plus connue étant celle-ci:

http://2.bp.blogspot.com/_lxHkFGQPc90/S4Gx9JA-W2I/AAAAAAAAAcQ/tK-5uN40xF8/s640/ICG_Terrorist_nuke.jpg

Faisant donc rapport au 11/09 plusieurs années après la sortie du jeu maintenant je n'ai jamais eu ces 526 cartes (je pense que c'est le bon nombre de cartes) en main mais selon les témoignages de personnes qui les ont j'entends souvent que quand ils voient au fil du temps que tout se réalise ça leur fait peur car les cartes annonceraient encore bien d'autres bouleversements ...

Alors selon vous pures coincidences, création volontaire ou véritables flashs du créateur?

Je précise aussi que les infos que j'ai essayé de trouver sont quasi toutes en Anglais que je ne parle absolument pas donc il est fort probable que beaucoup d'infos me soient passées à la trappe oups

P.S: J'espère avoir posté au bon endroit car je pense que cela fait partie des inclassables Wink

Je vous laisse un lien qui montre un peu toutes les cartes du jeu:

www.youtube.com/watch?v=MoirgZkFM6o&feature=fvsr
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ?   Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:04

Bonjour scorpionne,

C'est assez étrange en effet. Du coup j'ai fait une petite recherche. C'est un jeu de rôle en fait, sur plateau et ces cartes en sont un élément.

Mais j'ai trouvé aussi un blog, en français celui-là, où l'on en parle :

http://911nwo.info/2011/02/06/cartes-de-jeu-illuminati-new-world-order-tout-etait-il-deja-ecrit-il-y-a-15-ans/

C'est en effet une curiosité qui donne envie d'en savoir plus. Cela dit, je m'amuse à l'idée de devoir battre 596 cartes à la main !!
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ?   Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:32

Oui c'est bien cela Liviou à la base c'est un jeu de rôles mais quand on regarde de plus près les cartes beaucoup se sont intéressés aux nombreuses coincidences survenues après la sortie de ce jeu un peu à la manière du livre "futility" qui a avec beaucoup de précisions annoncé, X années auparavant, le naufrage du Titanic ...

C'est ça que je trouvais intéressant d'en parler car de nombreuses cartes révèlent des réalités passées et ce, après leur sortie c'est vraiment étrange ...

Intéréssant ton lien Liviou et tu m'as bien fait rire moi aussi je ne sais pas comment je parviendrais à battre 526 cartes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ?   Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ? Empty

Qui s'est déjà intéréssé à "The Illuminati New World Order Cards" ?
Page 1 sur 1