MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alexander Fleming et Winston Churchill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Alexander Fleming et Winston Churchill  Empty
MessageSujet: Alexander Fleming et Winston Churchill    Alexander Fleming et Winston Churchill  EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:26

Et c'est une histoire vraie!! beaut

Il s’appelait Fleming, c’était un pauvre fermier qui vivait dans le Ayrshire en Ecosse.

Un jour, alors qu’il tentait de gagner la vie de sa famille, il entendit un appel au secours provenant d’un marécage proche. Il laissa tomber ses outils, y courut et y trouva un jeune garçon enfoncé jusqu’à la taille dans ce marécage, apeuré, criant et cherchant à se libérer.

Le fermier sauva le jeune homme de ce qui aurait pu être une mort lente et cruelle.

Le lendemain, un attelage élégant se présenta à la ferme. Un noble élégamment vêtu, en sortit et se présenta comme étant le père du garçon que le fermier avait aidé.

- Je veux vous récompenser, dit le noble. Vous avez sauvé la vie de mon fils !

- Je ne peux accepter de paiement pour ce que j’ai fait ! répondit le fermier écossais.

Au même moment, le fils du fermier âgé d’environ 10 ans vint à la porte de la cabane.

- C’est votre fils ? demanda le noble?

- Oui, répondit fièrement le fermier.

- Alors je vous propose un marché. Permettez-moi d’offrir à votre fils la même éducation qu’à mon fils. Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu’il sera un homme duquel tous deux seront fiers.

Et le fermier accepta.

Le fils du fermier Fleming suivit les cours des meilleures écoles et, il fut diplômé de l’École de l’Hôpital Sainte-Marie de Londres.

Porteur d’une grande aspiration, il continua jusqu’à être connu du monde entier.

En 1927, le fameux Docteur ALEXANDER FLEMING avait en effet découvert la pénicilline.

Des années plus tard, le fils du même noble qui avait été sauvé du marécage était atteint d’une pneumonie.

Qui lui sauva la vie, cette fois ? La pénicilline!

Comment s’appelait ce noble ? Sir Randolph Henry Spencer CHURCHILL et son fils, Sir Winston Churchill.

Sir Winston CHURCHILL et Sir Alexander FLEMING restèrent amis toute leur vie.

Sir Alexander FLEMING décéda en 1955 à l’age de 74 ans à Londres, Sir Winston CHURCHILL (héros de la 2è guerre mondiale) décéda en 1965 à l’age de 91 ans à Londres.

Ils sont enterrés dans le même cimetière.

Quand le destin est en marche...
Le hasard n'existe pas! bigsmurf

Alexander Fleming et Winston Churchill  Soleda10
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Alexander Fleming et Winston Churchill  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fleming et Winston Churchill    Alexander Fleming et Winston Churchill  EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:44

Très belle histoire Merlinne.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexander Fleming et Winston Churchill  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fleming et Winston Churchill    Alexander Fleming et Winston Churchill  EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:13

Bonjour,

Quelle magnifique histoire vraie. Ils étaient faits pour se rencontrer et s'aider mutuellement. Le Destin est parfois notre maitre fleur
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Alexander Fleming et Winston Churchill  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fleming et Winston Churchill    Alexander Fleming et Winston Churchill  EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:34

chance bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Fleming et Winston Churchill  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fleming et Winston Churchill    Alexander Fleming et Winston Churchill  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Fleming et Winston Churchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tea Leaf Fortune Cards ► Rae Hepburn & Shawna Alexander
» Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: