MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tirage pour un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

tirage pour un an Empty
MessageSujet: tirage pour un an   tirage pour un an EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:09

Bonjour Rosemary,

Voila demain c est mon anniversaire et je sais que pour un tirage sur un an le mieux c est ce jour J ,donc je vais avoir 42ans ( heureuse de mon age) je suis née le 11 avril 1970 . C est aussi un cadeau que je m offres tirage pour un an Amour41 et je viens d avoir une étoile cela me fait une sensation étrange et pourtant je ne courais pas après car j aime prendre mon temps par réflexion .

Mes chiffres sont le 5,7,14,17,20,2,18,19,1,3,4,21,

Si il faut d autres renseignements je te les donnerais .

Je ferais un retour aussi .

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage pour un an Empty
MessageSujet: Re: tirage pour un an   tirage pour un an EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:44

tirage pour un an 25 Bonjour Arcadia

normalement je ne fais pas de tirage général car trop long et à vrai dire pas trop le temps

mais comme c'est ton anniversaire je vaéis me pencher dessus dans la semaine

à savoir que mes tirages généraux vont pus loin qu'un an quand même voir 2 ou trois mais j'essaierai de dégager les événements les plus proches

pour info, donne moi quand même par mp ta situation générale actuelle (activivité, couple etc) et éventuellement un problème qui te préoccupe

Cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage pour un an Empty
MessageSujet: Re: tirage pour un an   tirage pour un an EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:02

tirage pour un an 25 bonbjour Arcadia

bon je vais mettre les tirages que j'interprèterai dessous pour ne pas les perdre
tirage pour un an 03_l_i16 tirage pour un an 02_la_18tirage pour un an 11_la_21tirage pour un an 01_le_19tirage pour un an 13_l_a21tirage pour un an 05_le_18

tirage pour un an 17_l_e22tirage pour un an 16_la_17tirage pour un an 09_l_h20tirage pour un an 00_le_17tirage pour un an 14_la_22tirage pour un an 12_le_21

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

tirage pour un an Empty
MessageSujet: Re: tirage pour un an   tirage pour un an EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:37

tirage pour un an Forum022étonnante les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage pour un an Empty
MessageSujet: Re: tirage pour un an   tirage pour un an EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:07

tirage pour un an 25 bonjour

tu ressors comme une personne très communicative, qui aime les contacts, un désir devonvivialité, de bien être, une période de crativité sur tous les plans, les domaines de la vie, un besoin d'avancer.

pour l'instant, je pense cette année il y a une période disons de ralentissement, des choix vont ser poser dans ta vie, mais on dirait que tu traverses une période quand même de ralentissement, et il va dffalloir à mon avis attendre avec patience, peut être la maîtrise de tes énergies intérieures. Une évolution psychologique est en train de se faire, et vous allez voir disons la vie autrement. Tu te diriges donc vers un nouveau épart de vie sans trop savoir comment exactement ça va se passer, comment cela va s'orienter. Donc une période de réflexion, , mais aussi d'attente, d'insatisfaction quipeut se faire sentir, une impression de mal être enfin de compte. Beaucoup d'intuitions t'aide sur ton chemin

après cette période disons de stagnation, un choix semble se présenter suite à un élément inattendu sur ta situation générale, donc 2013 peut être ce bouleversement sur la situation notamment

au niveau des finances on voit également une pé"riode au ralenti, on s'engangoisse, mais on n'aé pas d'écroulement, la situation semble stagner également, mais une période de trois mois peut poser problèmes à saévoir plus de sorties que de rentrées, une période de turbulences en quelque sortes, ça rentre et ça ressort aussitôt.

il peut y avoir des dépenss inattendus pour des problèmes domestiques à la maison, comme fuite d'eau, réparation électroménager ou investissement à ce sujet

au niveau professionnel, l'argent semble rentrer par une activité concernant l'aide à autrui,, tous les domaines humanitaires en général, aide à la personne également, j'ai aussi la famille, un groupe, une association par exemplen, par contre du changement est entrain d'arriver, un nouveau départ disons, pas cette année je pense, mais j'ai de l'inattendu à cer sujet, une proposition donc. penses-tu te mettre à ton compt"e, car j'ai une activité indépendant, on va vers autre chose, par rapport à une proposition qui est faite, j'ai l'enseignement qui ressort, ou alors on conduit un groupe, peut être d'ailleurs dans le spirituel, l'ésotérisme.

en effet j'ai une stage, une formation que tu as l'ai'r d'entreprendre pour t'assurer ta situation professionnelle. Quelquechose qui va se faire par un déclic et qui par la suite va donner un nouvel envol au niveau professionnel. J'ai quelquechose de long par contre, une connaissance que l'on apprend et que l'on appliquera pour cette activité, cette nouvelle activité

dans ton tirage enfin de compte on dirait qu'une idée va se faire par une proposition même et qui va te conduire vers autre chose dans ton professionnel, mais si cela met du temps. donc un changement très positif en élévation avec je pense une association pour toi.

je pense à l'ésotérisme en gnéraél car ton jeu m'indique beaucoup de prédisposition à ce sujet, notamment pour clairvoyance, intuition, mais aussi guérison, mais aussi on forme, on enseigne, on conduit, on aide autrui

au niveau sentimental pour l'instant il emblerait que tou va bien si on peut résumer, il y a une protection sur le couple, mais aussi beaucoup d'inattendu.

des événements peuvent apparaitre vous concernant, un passage difficile par suite d'vénements inconnus à ce jour, on voit le départ du conjoint, une forte envie en tous les cas, il se peut que vous soyez éloigner l'un de l'autre pendant un certain temps, à vrai dire j'ai une rencontre pour toi, pazs de suite il est vrai mais cela peut poser problème dans le couple quand même.

on voit voit quand même comme quelqu'un qui s'ennuie, rien ne bouge enfin de compte, une certaine lassitude quand même, même si le besoin de maintenir le couple est là, mais on dirait que des conflits s'installent, on n'est plus sur la même longueur d'ondes, une crise est donc possible avec remise en question du couple.

là je vais aller un peu loin dans le jeu bien sûr, car on voit quand même actuellement une certain bonheur, de bons échanges, le désir que tout se passe bien enfin de compte et un couple qui dure pour l'instant de par le passé

Donc pour résumer je dirai que pour l'instant on est quand même dans le bonheur, mais que des événements quand même assez durs peuvent remettre en question le couple. Ce qui m'intrigue c'est que j'ai quelqu'un d'autre dans le futur lointain

je reviens au professionnel particulièrement, car en effet le jeu général donne un changement avec une évolution, mais j'ai ça quand même sur 2/3 ans

là on voit des tensions, des conflits, des heurts, on ne semble pas bien dans la situation actuelle disons, et il semble que tu vas te positionnetr justement pour ce changement, alors c'est vrai ça bouge pas beaucoup, mais quand même une insatisfaction qui va s'accentuer. On te voit faire des papiers, des démarches, peut être même vis à vis de ton travail actuel, un conflit administratif, juridique n'est pas exclu. On dirait qu'iol y a abus, ou confiane mal placée, des promesses non tenues. On te voit faire des petits déplacements, des va et vient, ça semble quand même très stresant, on travaille beaucoup pour peu ganger on dirait ou pas à la hauteur de tes efforts, une situation donc qui semble être lourde, mais lepositif c'est que l'on va vers un changement, vraiment un nouveau démarrage, quelquechose donc qui correspond mieux à sa personnalité et là en plus j'ai une notion d'indépendance, les bases actuelles ne sont pas bonnes donc ce travail c'est vers une fin pour un meilleur. Mais là aussi j'ai quand même une petite notion de temps, d'attente, de réflexion, et j'ai aussi une notion d'association, de collaboration

voilà Arcadia en gros pour ton avenir, si tu veux une précision sur queque chose n'hésite pas



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

tirage pour un an Empty
MessageSujet: Re: tirage pour un an   tirage pour un an EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:29

bonjour Rosemary,

c est vrai pour tout , l ennuie la stagnation , le travail , l abus de confiance niveau professionnel .Je compte changer et je sais que je vais le faire je ne sais pas ce que je veux pour l instant soit de me mettre a mon compte , faire une formation d aide soignante ou de changer de tout au tout

l ennuie pour ma vie en général cela ne bouge pas du tout moii qui voulait avancer dans ma vie, travail , famille et la rien et de plus je n ai pas de vie de famille , je travail je rentre je prepare le repas pour mon ami et voila c est tout

Je l aime on s entends parfois cela explose on a bien faillit se quitter plus d une fois je sais qu il y aura encore une autre fois Wink

Et pour la rencontre que tu vois pour moi dans le lointain, étrangement j ai toujours eu un mauvais pressentiment ( seule la mort pourra me séparer de mon ami ) d ou la rencontre lointaine et j espère qu elle sera loin mais je profite du bonheur de l avoir avec moi.

dans le tirage libre j ai demandé si j aurais un enfant , et toutes les réponses on été positives , et tu n en parles pas ici dois je comprendre que tu ne le ressens pas?

en tout cas de savoir certaines choses me permettra de mieux aider les autres sur le forum , d avoir plus confiance en soi donc merci d avoir vu au profonds de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pour un an Empty
MessageSujet: Re: tirage pour un an   tirage pour un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Pour un tirage
» Tirage pourLabiche
» tirage pour saby
» Tirage pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: