MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je me lance... Qu'en pensez vous ?

3 participants
AuteurMessage
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseile

je me lance... Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: je me lance... Qu'en pensez vous ?   je me lance... Qu'en pensez vous ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:25

Bonjour a tous,

je tente un tirage en croix avec le GL

je me lance... Qu'en pensez vous ? Roije me lance... Qu'en pensez vous ? 08je me lance... Qu'en pensez vous ? Valetje me lance... Qu'en pensez vous ? 07je me lance... Qu'en pensez vous ? 01_tm

je me lance... Qu'en pensez vous ? Valet
je me lance... Qu'en pensez vous ? Roije me lance... Qu'en pensez vous ? 01_tmje me lance... Qu'en pensez vous ? 08
je me lance... Qu'en pensez vous ? 07

voici le resultat :

roi de pique (a gauche)

8 de trefles (droite)

valet de carreau (haut)

7 de carreaux (bas)

as de trefle (centre)

je me lance :

je vais rcevoir des nouvelles d'un ami,ou d'un ancien amant, cette nouvelle me fera plaisir certes mais ce nest pas ce que j'attendais, donc cette nouvelle que je pensais positive me fera penser a des souvenirs qui me donneront de la nostalgie. Cette nouvelle me montrera qu'il faut que je tourne la page et que j'arrete d'esperer a un retour possible et essaie d'avancer car il y aura que comme ca que je pourrais passer a autre chose.

Suis je sur le bon chemin ?

J'attends vos aides merci et bonne journee

Dernière édition par chica_addict le Mer 18 Avr 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: je me lance... Qu'en pensez vous ?   je me lance... Qu'en pensez vous ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:40

je crains que sans les cartes en images, tu ne reçoives que peu (ou pas) de réponse!!! pas facile de visualiser les cartes gl sans support.....
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict

Féminin

MessageSujet: Re: je me lance... Qu'en pensez vous ?   je me lance... Qu'en pensez vous ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:08

ou trouve t'on ces images car j'ai vu qu'il y avait les smiley pour le petit lenomand mais pas pour le grand
destinée

destinée

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: je me lance... Qu'en pensez vous ?   je me lance... Qu'en pensez vous ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:12

bonjour,

moi aussi je voudrais me lancer avec lenormand!!

je l ai commande et j attends avec impatience et surveille ma boite aux lettres

je vs tiendrez au courant

bonne continuation
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: je me lance... Qu'en pensez vous ?   je me lance... Qu'en pensez vous ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:42

Super tu as trouvé les images!!!!

cependant tu as mis 2 tirages differents avec les mêmes cartes:

- un tirage linéaire en 5

- un tirage en croix

et cela ne veut pas dire pareil du tout!!!

A mon humble avis le tirage en croix ne s'adapte pas super bien au GL, enfin ce n'est que mon avis; tout cela pour te dire que je ne peux rien te dire ds ces conditions la, je suis désolée et m'en excuse!
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict

Féminin

MessageSujet: Re: je me lance... Qu'en pensez vous ?   je me lance... Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:17

y'a pas de soucis je te remercie tout de meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me lance... Qu'en pensez vous ?   je me lance... Qu'en pensez vous ? Empty

je me lance... Qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1