MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que pensez-vous de...

+14
bleu d'etoile
hlilly
john
Moony
ange de lumière
ZABELLE
rosemary
Léopoldine
nanny
Monsieur Quatre
Alinou
doree
scorpionne
caroline
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:23

bjr ,
que pensez vs des mediums , voyants pro ou autres qui viennent sur le forum pr poster des reflexions par ci par là , parlent le + souvent de leurs dons et ne postent jamais surtt jamais , ds les exos ..l'endroit en qq sortes où on se teste ?
est ce que ça vs donne envie de les consulter ou est ce que c'est redibitoire ?
moi j'aimerai savoir , si c'est la pub qui determine votre choix ou les faits , sourir

Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:52

Coucou Caroline,

Perso je n'avais pas remarqué mais moi perso ce qui me ferait faire confiance à un médium, clair net et précis que ce seraient les faits et pas juste les on-dits, les coups de pub et pas même quand des personnes me relatent les bienfaits d'un médium ou autre je me méfierait encore de qui me dirait ça parce que j'en connais trop qui sont extrêmement naïfs et donnent le bon Dieu sans confession à tout voyant et/ou médium sous prétexte qu'il passe à la télé ou a bonne presse pfffff Que pensez-vous de... 766775
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:01

je pense que c personnes ne resteront pas longtemps ici
car ici on partage tous nos savoirs !
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou

Féminin
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:29

doree a écrit:
je pense que c personnes ne resteront pas longtemps ici
car ici on partage tous nos savoirs !

Bien dit Dorée!
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:39

vs me rassurez les filles fleur

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:48

En ce moment, il me semble que tout le monde (se vante d'avoir) a un don ou qu'un membre de leur famille en a un (faut bien sublimer). Celui qui aura le plus de flashs, le plus de ressentis, le plus de détails dans ses tirages, celui qui fait exploser la télé quand il prend ses cartes en mains, celle qui fait aboyer les chiens du quartier quand elle pose les cartes sur sa table... Et forcément d'autres essayent encore d'en faire plus. Je trouve cela super drole en fait, cela me fait bien marrer. sunny

Sinon y a les médiums qui achètent tous les supports qu'ils voient dans vos plus belles collections mais qui ne utilisent pas ou (juste pour eux-mêmes). Tu les as oublié ceux-là.
Que pensez-vous de... 877173
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:37

Hélasss monsieur quatre c'est également ce que je ressens de plus en plus et perso je regrette bien le temps où on en parlait pas ou très peu, où on restait discret et c'était juste le bouche à oreille qui faisait que ... et où la petite voyante faisait sa petite popotte bien chez elle ...

Ici malheureusement cet effet de mode que nous a bien instauré la télé et quelques gens peu scrupuleux font qu'en effet c'est devenu une sacrée loi de concurrence de qui sera le meilleur mais aussi à voir autant de "voyants" à la télé fait que tout un chacun pense avoir "le pouvoir" lollll du coup les personnes qui parlent de don intergénérationnel et qui veulent encore prêcher et croire en ce qu'elles font et en leurs valeurs sont malheureusement très et trop vite cataloguées et c'est pour ça que aussi bien dans la vie que sur le fofo je ne juge ni ne catalogue trop facilement les gens prétendant avoir telle ou telle capacité je prend le temps de voir pour me rendre compte Wink
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 1:20

caroline a écrit:
bjr ,
que pensez vs des mediums , voyants pro ou autres qui viennent sur le forum pr poster des reflexions par ci par là , parlent le + souvent de leurs dons et ne postent jamais surtt jamais , ds les exos ..l'endroit en qq sortes où on se teste ?
est ce que ça vs donne envie de les consulter ou est ce que c'est redibitoire ?
moi j'aimerai savoir , si c'est la pub qui determine votre choix ou les faits , sourir

pour moi, tirer les cartes, c'est un partage avec la personne "en face de soi", de l'humilité , une communion, de l'écoute, donc c'est plutot peu engageant de consluter des personnes qui , selon moi, n'ont pas une une telle attitude sur le forum. alors que dire des pubs! par principe je n'adhere pas, pour moi, ça efface, en quelques sortes, leur crédibilité..
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 9:10

Monsieur Quatre a écrit:
En ce moment, il me semble que tout le monde (se vante d'avoir) a un don ou qu'un membre de leur famille en a un (faut bien sublimer). Celui qui aura le plus de flashs, le plus de ressentis, le plus de détails dans ses tirages, celui qui fait exploser la télé quand il prend ses cartes en mains, celle qui fait aboyer les chiens du quartier quand elle pose les cartes sur sa table... Et forcément d'autres essayent encore d'en faire plus. Je trouve cela super drole en fait, cela me fait bien marrer. sunny

Sinon y a les médiums qui achètent tous les supports qu'ils voient dans vos plus belles collections mais qui ne utilisent pas ou (juste pour eux-mêmes). Tu les as oublié ceux-là.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Monsieur Quatre. Etonnant tous ces gens qui se disent avoir des dons de médium. Quand on souffre du manque de reconnaissance, qu'on a une mauvaise estime de soi et surtout qu'on cherche la facilité, on plonge souvent dans le mystérieux et l'inexplicable. L'homme ordinaire se transforme en super héros sans avoir à se justifier, le dire suffit. Comme s'il fallait être hors-norme pour avoir sa place dans la société.

Après, il y a sûrement des gens sur qui la bonne parole suffit. Il n'y a qu'à voir le nombre de plateformes téléphoniques et le nombre de sites internet. Mais est-ce que leurs proies veulent vraiment connaître leur avenir ? Parce qu'il y a aussi sur ce forum, ceux qui posent des questions mais ne veulent pas entendre les réponses. Ceux qui accordent à nos interprétations la réponse qu'ils veulent entendre.

Et pour ce qui est de ceux qui veulent vraiment connaître leur avenir, je crois qu'effectivement dire qu'on est médium ne suffit pas à les attirer. Quel est l'accroissement de l'activité de Moony et Rosemary par exemple depuis que ce forum existe ?

rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 9:36

Léopoldine a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Monsieur Quatre. Etonnant tous ces gens qui se disent avoir des dons de médium. Quand on souffre du manque de reconnaissance, qu'on a une mauvaise estime de soi et surtout qu'on cherche la facilité, on plonge so .............

Et pour ce qui est de ceux qui veulent vraiment connaître leur avenir, je crois qu'effectivement dire qu'on est médium ne suffit pas à les attirer. Quel est l'accroissement de l'activité de Moony et Rosemary par exemple depuis que ce forum existe ?

Que pensez-vous de... 25bonjour
que veux-tu dire par accroissement Leopoldine ?
il est évident que beaucoup penses que le fait de faire de la voyance fait que l'on gagne bien sa vie, donc l'appât u gain sur les problèmes des autres.
j'ai fait de l'audiotel il y a une .dizaine année. Soyons sérieux on peut pas enchainer les gens, même un bon voyant devient mauvais
je pense que le mieux ce sont les références, le bouche à oreille, mais aussi accepter qu'un "voyant" n'a pas la connaissance infuse et peut être un jours moins "efficace, suivant sa fatigue, ses soucis, même si avec l'expérience il arrive à prendre de la distance quand il fait une consultation.
ilest vrai que maintenant beaucoup prennent des cours, une année voir deux et après s'installe. Ben là chapeau, personnellement ça fait 40 ans que j'étudie et je me remets en question tous les jours, j'apprends tous les jours, j'ai meême l'impresion certaines fois que je ne sais rien du tout.
quand je suis arrivé sur le forum je pratiquai déjà en indépendant les tarots, numétologies,astrologies, oracles, mais le forum est un lieu d'échanges, ausi peut être que j'ai permis à certains d'apprendre mais j'ai appris aussi, et çà enfin de compte c'est le plus important : l'échange, qui est le but du forum
ceux qui viennent, copient, ne participent pas, ce n'est pas important après tout,ils n'avanceront pas, car enfin de compte dans ce domaine c'est le travail personnel, l'expérience qui est important.

Rosemary

Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 10:41

Je voulais juste dire qu'on peut tous constater l'exactitude de vos prédictions et quand l'un d'entre-nous veut en savoir plus par une consultation complète, on vient directement vers vous. Autrement dit, c'est par la constatation que la plupart d'entre-nous choisissons notre cartomancien ou voyant. Les diverses publicités ne nous influencent pas, enfin je pense et parle pour moi.
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 11:13

Que pensez-vous de... 25ok Leopoldine

Rosemary

ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 11:55

Il y a eu dernièrement près de chez moi un salon sur la voyance, avec la présence de Gérard Barbier (l'auteur de l'oracle Gé), bizarrement je n'ai pas du tout était tentée d'aller le consulter, pour moi : trop de publicité tue la crédibilité !!! sans parler du prix de sa consultation. !!
je préfère m'orienter vers des personnes qui se font connaitre au fil du temps, et le bouche à oreille fait le reste .......
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 12:33

pr tt dire , j'aime bien lire vos echanges et les tirages des uns et des autres , et mm si parfois vs dites "je suis debutante " " je ne suis pas sure de moi " "machin elle est bien meilleure que moi "..
je vois que nbreux( ses) snt doué(e)s et n'hesitent pas à mouiller le maillot ds les exos .
par contre , d'autres que vs admirez , et c'est pr ça que je posais la question , ne postent pas ds la section exos , alors je ne comprenais pas sur quoi vs vs basez pr leur trouver du credit .
apres , je pense aussi que certains ont un don , n'en parlent pas ou ne le savent pas ..pas encore lol

Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 17:21

Pour répondre à Caroline, moi je regarde surtout les avis des uns et des autres pour faire une consultation avec quelqu un. En dehors du forum je choisi le bouche à oreilles meme si parfois cela fut desastreux.

En ce qui me concerne je ne dis jamais que j'apprends le tarot et ne fais que des tirages pour moi et mes filles. J'aurais trop peur de me tromper vis a vis d'une personne que je connais.

J ai juste un jour fait un tirage pour ma meilleur amie sur le professionnel, j'ai été contente car aujourd hui il en ressort que je ne m'étais pas trompée et surtout que j'ai réussi à la motiver.

voila
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 17:25

Coucou à tous,

je pense que le problème reste toujours le même Medium ou cartomancien ?

quand peut-on se dire "Medium" ? être cartomancien c'est different c'est une lecture de cartes, un apprentissage.

Le gros souci c'est qu'on croit être medium parce qu'il nous est arrivé un jour une coincidence...

n'oubliez pas que medium est une communication entre être mort et vivant, c'est canal ce n'est pas du previsionnel pour autant.

Qui peut se pretendre medium et être sûre de l'être ?!

être medium et avoir une intuition developpée c'est pas pareil

Du coup moi j'attend aussi tous nos mediums avec leurs supports dans les exos afin qu'ils deveoloppent tous leur intuition

Que pensez-vous de... Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 17:37

je suis d acord avec moony!un medium communique avec nos cher disparu et donner des message ,mais ne donne pas l avenir!
les cartes sa ce travail beaucoup !
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 17:42

C'est d'ailleurs souvent quelque chose qui me bloque quand je lis des prédictions de personnes qui se disent médium. Peu d'entre-eux utilisent les cartes alors que c'est, il me semble, un support indispensable à tout travail divinatoire.

Maintenant c'est peut-être aussi parce que je ne crois pas trop en la voyance (je vois des choses, j'entends des voix" mouef mais je me trompe peut-être).

Et vous les modos ? 100% cartomanciennes ou médiums aussi ? Qui est médium ici ? Comment ça se matérialise (flash voix...)
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 18:03

Bonsoir,
Je pense que moins l'on connais la personne demandant un tirage, plus la probabilité d'interpréter juste est grande...Du moins si on le fait le mérite est supérieur par rapport à un tirage fais et interprété pour quelqu'un dont on à appris antérieurement des pans de sa vie!
Sans le vouloir, ni le désir de s'en rappeler l'on finit peu a peu à savoir beaucoup de choses personnelles sur les membres, et cela nuit à la qualité des tirages faits postérieurement. Où est le mérite d'avoir dis vrai, si l'on est déjà au courant de certaines choses ?
L'objectivité interprétative tend à se perdre, au profit d'une subjectivité d'empathie, ou amicale; ce qui ne fais pas progresser, mais fais stagner !
Sinon pour m'exprimer sur les voyants pro, je n'aurai pas confiance de recourir aux services de qui prétendrait ne jamais se tromper. D'entrée un tel mensonge situerait la personne !
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 18:13

Entre celles qui envoient des MP à ceux qui posent des questions en tirages libres afin de gratter des informations de la personne, informations qu'elles mettront dans leurs interprétations afin de dire après, j'l'avais dit en guise de remerciement.

Ceux qui font semblant de rien et qui reprennent des détails donnés par d'autres membres dans les tirages libres afin de ne pas être à coté de la plaque alors qu'on voit clairement que ce qu'ils disent n'a rien à voir avec les cartes qui sont sorties.

Et les médiums qui attendent le dernier jour pour faire un tirage libre ou que le retour soit donnés.

Ces trois catégories ne me donnent pas envie de les consulter. Et c'est un peu la profusion.
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 18:31

Tout est dit Monsieur Quatre vous avez vraiment l'oeil, en tous cas je trouve que ce n'est pas du tout faire honneur ni respecter l'art divinatoire et je trouve aussi que c'est irrespectueux vis à vis du consultant d'agir de la sorte et en effet ces personnes ne jouent pas le "jeu" et je pense qu'elles se nuisent à elles-mêmes avant tout car elles n'évolueront JAMAIS et perdront à coup sûr leur crédibilité Que pensez-vous de... 766775
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 20:06

@leopoldine
je suis cartomancienne tarophile et cartesienne lol , je dis parfois des choses qui snt en plus des cartes et je ne sais pas expliquer prquoi , moony me dit que c'est de l'intuition et ça me fait plaisir car je pensais ne pas en avoir .

qd je me relis des mois apres , je me dis ms où suis je allée chercher ça ? ..:)

Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptySam 2 Mar 2013 - 22:56

Bonjour,

c'est drole, Caroline que tu as posé la question. La semaine dernière je me disais qu'il y avait bcp sur le forum qui se vantaient en ce moment avoir des dons, des capacités extra et supra. Je me demandais s’il y avait un aspect astro en ce moment afin de montrer cette contagion. sourir

bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile

Féminin
Votre support divinatoire : médium, sans support

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:18

bonsoir tout le monde,

Tout d'abord j'ai bien compris que vous parlez des médiums qui viennent sur le forum uniquement pour se faire mousser et de la pub.
Déjà lorsque : et cela pour n'importe quel domaine, lorsque l'on fait quoique se soit honnêtement point besoin de pub le bouche à oreille fonctionne très bien, dans un sens comme de l'autre;

Il est vrai que tous sommes médiums mais que l'on ne le sait pas tous d'ou sans doute cette prolifération, de plus les médias la tv en parle de plus en plus c comme les mentalistes, depuis le beau blond...

Je suis ce que l'on appelle une médium, je n'ai pas de bureau, je n'en fais pas mon métier, je ne prends pas d'argent quand on me demande autour, oui j'en ai assez de voir toutes ces personnes dire je suis médium blabla, je n'ai jamais eu de mauvais contacts, bas astral tout ça ça , pas de portes qui claquent de meubles qui bougent.
Personne de mes parents paternel ou maternel n'a cela,ma maman se demande bien comment Laughing
Mis à part un frère mais il ne peut transmettre, il voit ne cherche pas plus, ne veut pas plus.

Et oui je ne comprends pas!
Je fais, naturellement, honnêtement, sans vraiment me poser de questions, c'est comme ça c'est comme ça.
A chaque fois que j'ai rencontré un autre médium, j'ai les yeux qui me sortent de la tête, faut voir, en général jalousie, ils sont forcement meilleurs en savent forcement plus et sont des grands sages, alors le partage des expériences des idées ils s'en fichent totalement, donc ...

Il m' a fallu beaucoup du temps, il m'a fallu des retours. Je ne me suis pas proclamée médium, d'ailleurs est ce le bon mot médium?

Pourquoi je n' ai pas de support car le support est la personne face à moi, tout ce qui m'entoure, et je ne veux pas être troublée par les cartes.
Au début à 15 ans oui j'ai pris le jeu oui j'ai pensé que je savais le lire.
Oui mes parents constataient que depuis petite je disais des faits à l'avance, j'ai pris le jeu parce que ça m'a rassuré pas simple de dire à tout le monde je vois, j'entends.
Et puis non, je n'avais pas besoin du jeu, mais j'aime le trente deux parce que grâce à lui j'ai osé, maintenant je veux plus en apprendre de lui, comme le tarot mais plus tard.

J'ai commencé à faire un exercice car oui l'entrainement et à mon sens nécessaire, pour avoir et construire un fil conducteur, rester concentrer etc
Celui-ci à été déplacé dans les tirages experts et je n'ai encore assez d'étoiles pour pouvoir suivre, je ne sais pas si le début de ce que j'ai donné à aidé.
Pourquoi je ne suis pas revenue dans d'autres exercices parce que je pensais que sans supports je ne pouvais intervenir et bien je prends bonne note.
Je donnerai ce que j'ai au mieux, mais dans la rubrique tout sauf les cartes si vous voulez je peux vous répondre avec joie, je suis venue ici pour apprendre bien sur mais aussi pour partager.

J'ai demandé un tirage à Caroline car lorsque cela est mon entourage et moi, je pense que je suis très impliquée donc tout naturellement je me tourne vers une aide extérieur.

Je me trompe! oui je me trompe! parfois je n'ai rien, donc je ne peux aider, mais je crois que se soit les cartes ou autres cela arrive, et c tant mieux on garde les pieds sur terre.

J'aime beaucoup ce que dit Moony, merci car souvent les gens oublient que nous sommes aussi en contact avec les vivants, par contre j'ai toujours dis autour de moi que je lisais en la personne aussi.
Le contact avec l'au delà ne se fait pas seul, il faut matière, donc je lis en vous peut être et je redonne, passé présent, futur.
Pas toujours comme la personne qui est devant le voudrait, mais je ne peux inventer, il y a aussi toute la partie interprétation, chacun interprète à sa manière, d'ou la précision devient importante.
Je ne sais pas comment cela se fait-il, je ne sais pas pourquoi, comment, en tout cas, je redonne avec amour, passion et énergie, spirit.

Like a Star @ heaven

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:17

hlilly a écrit:
Bonjour,

c'est drole, Caroline que tu as posé la question. La semaine dernière je me disais qu'il y avait bcp sur le forum qui se vantaient en ce moment avoir des dons, des capacités extra et supra. Je me demandais s’il y avait un aspect astro en ce moment afin de montrer cette contagion. sourir

c'est fort possible , rose moony et moi remarquons que de maniere recurrente on a sur le forum , ce que ns appellons des periodes de blablas , ça dure qq semaines et ensuite la frequentation du forum change et redevient plus comme on la prefere , ds l'echange purement passionné sourir

curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
doriane

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot de Marseille, pendule

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:31

Personnellement ce qui m'énerve actuellement, c'est toutes les émissions de voyance à la télé, tout est formaté, il n'y a aucune place pour l'humain, généralement, il s'agit de personnes désespérées avec un grand besoin d'écoute et elle sont bakées après x minutes, si elle veulent plus, passage obligé par le tiroir caisse. Je trouve cela très triste mais bon ainsi va la vie.
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:20

etes vous pour ou contre les medium sur le forum?
Que pensez-vous de... 766775
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:37

je pense pas qu'il y ait "matière à voter" un pour ou contre, tout le monde a sa place j'imagine dans ce forum. L'idée premiere de celui-ci est le partage et l'échange. donc dans la mesure où les médiums font comme les autres , c'est impec non?
il est interessant de pouvoir lire le témoignage ou une consultation faite par un médium, comprendre sa methode etc etc... de même qu'il est interessant, voire primordial d'avoir des retours, même si ils ne sont pas pour nous.
perso je lis des exos que j'ai loupés : les tirages des uns, les retour des autres, c'est instructif aussi. donc si dans un exo on a un truc du genre : "il y a un prob, mais ça va bientot se tasser" ha bon? ou ? quoi? comment? avec qui? quel velo bleu?????? grimace What the fuck ?!? franchement, ça n'aide pas beaucoup . ni lames, ni explication de cette conclusion. perso j'appelle pas ça du partage mais faire acte de présence.
enfin pour dire que tout ça est important pour tous que nous soyions médiums ou pas .
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:56

doree a écrit:
etes vous pour ou contre les medium sur le forum?
Que pensez-vous de... 766775
Que pensez-vous de... 25bonjour
je vais rejoindre Nanny
c'est un forum d'échanges et chacun vient avec son support. Si on est médium pourquoi pas, mais le dire c'est bien, mais je suis comme Saint Thomas, j'aime bien voir aussi???

Rosemary

Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:14

Franchement peu m'importe qu'une personne soit médium ou pas. De toute façon pas mal de gens se disent l'être mais j'ai donné mon point de vue à la première page avec les supers pouvoirs, avoir un don pour se sentir un peu au dessus de la banalité de l'existence etc.... Un médium n'a surement pas des esprits qui lui parlent H24 dans sa tête à moins que le médium passe son temps à poser des questions sur tout et n'importe quoi. J'avais un jour par curiosité testé Alice d'Astrovoyance qui se disait médium et reconnue par Soledad, elle-même. A chacune de mes questions, elle prenait une pause de quelques secondes voir dix et me donnait ensuite ce que l'esprit lui disait. Fin, ce n'est pas vraiment très très sérieux... Dire que j'allais avoir une grosse rentrée d'argent pendant la période des contributions, fallait pas non plus aller chercher loin.

C'est un peu comme la spiritualité, ce mot est devenu en vogue et la voyance n'a rien arrangé car plein de médiums disent avoir une vie spirituelle parce qu'ils font de la voyance. La spiritualité est une activité transcendante. La voyante n'est absolument pas une activité transcendante car elle maintenant les gens dans une état de placebo permanent et je constate avec dépit que pas mal de gens se contentent d'attendre ce qu'on leur dit. Attendre un homme de quarante ans parce qu'on a dit à cette personne que c'était celle-là et pas une autre. Et ou je rebondis, c'est quand je vois plein de gens dire je suis un être plein de spiritualité car j'ai mes guides qui m'accompagnent et me disent de blablabisme. Comment ceux qui posent la question domaine spirituel : vais je faire de la voyance ou vais je devenir médium. Mais sérieusement, il y a trop d'amalgames.
Ou je veux en venir, c'est que j'ai la sensation qu'il y a un grand voile pseudo mystique sur pas mal de gens. Les gens qui se disent médium et spirituel, ceux qui se disent spirituel et médium. Ceux qui se disent médium et ceux qui se disent spirituel et personnellement ce voila à l'air d'être tellement de plus en plus opaque que pratiquement pas mal de personnes restent dans un état totalement hallucinatoire afin de continuer de contrôler leurs vies et les événements qui arrivent. Quel drole d'idée de se faire du soucis pour des événements qui ne sont même pas encore arrivés.... Et il y a tellement de gens qui se revendiquent comme cela qu'au fond au lieu de cultiver ce qui faisait leur unicité, on bascule à nouveau dans une dégoutante banalité parce que six personnes sur dix vont se revendiquer médium, clairvoyant etc... Bref ce qui était rare est devenu d'un commun.
Et je rajouterai aussi qu'on ne devient pas un être spirituel en six mois ou plus, cela prend du temps, beaucoup de temps pareil que la voyance.

Dernière édition par Monsieur Quatre le Dim 3 Mar 2013 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Grammaire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... Empty

Que pensez-vous de...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant