MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cordelia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cordelia Empty
MessageSujet: Cordelia   Cordelia EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:41

:23:30] Cordélia : Est-ce que je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse prochainement ou retrouver l'amour ?

[19:23:35] @ rosemary : aldermann aussi bien sûr

[19:23:39] @ caroline : bjr alder et moony

[19:24:01] Aldermann : coucou Caroline Moony et Rosemary ^^

[19:24:15] @ Monsieur Quatre : Bonsoir aux nouveaux arrivants

[19:24:32] Aldermann : bonsoir Monsieur Quatre :)

[19:24:37] Cordélia : Bonjour Aldermann & Moony :)

[19:24:49] Aldermann : Salut Cordélia :)

[19:25:03] @ caroline : ha ben moi j'ai 2 rois ds ton tirage

[19:25:41] @ Monsieur Quatre : Dans ma coupe, j'ai l'envie de voir arriver le prince charmant.

[19:25:50] Cordélia : dites-moi quand vous voulez des commentaires sur ce que vous voyez, je veux pas trop vous couper.

[19:25:51] @ caroline : par contre la coupe semble dire qu'en ce moment les relations que tu as ne snt pas saines

[19:26:27] @ caroline : c plus des relations sex ou des relations de dependance à l'autre et toi tu reves d'autre chose

[19:26:46] @ caroline : mm si à chaque fois tu y crois

[19:26:56] @ rosemary : pour l'instant, j'ai flirt, amusement, chacun chez soi, donc, amitiés amoureuses

[19:26:59] @ rosemary : on s'amuse

[19:27:11] @ Monsieur Quatre : Il ressort ici une manière de voir les choses pessimistes, on regarde ses pieds et rien d'autres.

[19:27:12] @ caroline : pr le moment on a un roi ms pr moi c un ex

[19:27:12] Cordélia : Caroline c'est fort probable car j'ai plus ou moins 2 hommes en vue, mais je sais que je dois les zapper si je veux vivre un truc sain

[19:27:29] @ rosemary : il est vrai que la coupe m'annonce une rencontre, inattendu, qui arrive,

[19:27:36] @ caroline : il est au centre des trzs pensées

[19:27:38] @ rosemary : mais j'ai le temps quand même

[19:27:43] @ Monsieur Quatre : On pense aussi de trop et on ressace, (le passée ?) mais de toute manière, on a pas vraiment les idées claires

[19:27:56] @ caroline : du cp ça peut te bloquer car tu ne laisses pas vraiment qq d'autre entrer

[19:28:26] @ caroline : tu as bcp de mal à evaluer les gens que tu rencontres dc tu les laisses à la porte

[19:28:28] @ Monsieur Quatre : Moralement, on a flanché et on est un peu échoué sur la plage

[19:28:38] @ rosemary : on a l'air de penser à une liaison qui soit existe dans le présent, maéis rien de constructif ou alor tu restes attachée par le souvenir

[19:28:38] @ Monsieur Quatre : Et on attend que quelque chose ne vienne.

[19:28:41] Cordélia : rosemary, effectivement pour le moment je n'ai rien de concret. Il y a des attirances, mais ce n'est aps constructif.

[19:28:53] @ caroline : tu aimerais etre plus souple , te laisser porter

[19:29:06] @ rosemary : *j'ai les liaisons disons pas platoniques, mais uniquement basées sur l'attirance

[19:29:20] @ rosemary : le problème semble -til c'est que tu n'es pas prête

[19:29:34] @ Monsieur Quatre : J'ai l'équilibre qui doit revenir si on veut avancer

[19:29:36] @ rosemary : là tu es plus dans l'amusement, le mental, mais pas dans la construction, du moins dans l'immédiat

[19:29:54] @ Monsieur Quatre : Mais en meme temps, j'ai quelqu'un qui doit attendre un bon moment avant de faire la rencontre

[19:29:58] @ caroline : en fait faudrait que tu sois à mi chemin entre la fille amoureuse et entre la fille reflechie

[19:29:59] Cordélia : Et Monsieur Quatre oui, je suis très introspective en ce moment car je veux vivre une relation bien et pas reproduire le passé.

[19:30:12] @ Monsieur Quatre : Prendre patience, et attendre que la roue tourne

[19:30:13] @ rosemary : donc on peut dire qu'une période disons d'amusement est là

[19:30:16] @ caroline : faudrait que tu sois sympa ms pas completement gaga devant les hommes

[19:30:24] @ rosemary : pâr contre j'ai une laiison quand même alors

[19:30:24] @ Monsieur Quatre : Mais, c'est long

[19:30:37] @ rosemary : je m'explique f'abord une laiison basé sur les sentiments pas de construction

[19:30:43] @ rosemary : mais une rencontre importante par la suite*

[19:30:54] @ rosemary : oui M4 je suis ok avec toi c'est long

[19:31:12] @ Monsieur Quatre : J'ai une rencontre avec quelqu'un de plus agé

[19:31:19] @ rosemary : une laision, à mon avis dans le cadre professionnel

[19:31:22] @ Monsieur Quatre : Avant tout cela

[19:31:24] @ rosemary : mùais vraiment c'est pas de suite

[19:31:28] @ caroline : ce qu semble se repeter ds ton tirage c'est que tu es amanée à reflchir sur ta vie

[19:31:39] @ Monsieur Quatre : Oui, j'ai comme un prof ou quelqu'un qui enseigne quelque chose

[19:31:46] @ Monsieur Quatre : Des papiers, etc...

[19:31:48] @ caroline : et sur les potentiels qui s'offrent à toi d'un pt de vue affectif

[19:31:52] Cordélia : Ah horrible, jsutement le temps c'est ce que je redoute, c'est une de mes manies et c'est vrai que je commence à vouloir construire pour le futur donc j'ai peur pour l'avenir.

[19:31:56] @ Monsieur Quatre : La rencontre idyllique est plus t

19:32:17] @ Monsieur Quatre : Des choix a faire mais on ne sait pas ou aller

[19:32:24] @ caroline : moi j'ai un roi de coupes en fin de tirage

[19:32:33] @ caroline : dc un homme qui est pret à aimer

[19:32:48] @ Monsieur Quatre : Bon, la rencontre avec l'homme plus vieux, c'est purement sexuel par contre

[19:32:53] @ caroline : avant ça on voiot que tu as peur de te lancer

[19:32:57] @ caroline : de faire confiance

[19:32:57] Cordélia : Bizarre, pour le moment je n'ai aps comme projet de reprendre des cours.

[19:30:24] @ Monsieur Quatre : Mais, c'est long

[19:30:37] @ rosemary : je m'explique f'abord une laiison basé sur les sentiments pas de construction

[19:30:43] @ rosemary : mais une rencontre importante par la suite*

[19:30:54] @ rosemary : oui M4 je suis ok avec toi c'est long

[19:31:12] @ Monsieur Quatre : J'ai une rencontre avec quelqu'un de plus agé

[19:31:19] @ rosemary : une laision, à mon avis dans le cadre professionnel

[19:31:22] @ Monsieur Quatre : Avant tout cela

[19:31:24] @ rosemary : mùais vraiment c'est pas de suite

[19:31:28] @ caroline : ce qu semble se repeter ds ton tirage c'est que tu es amanée à reflchir sur ta vie

[19:31:39] @ Monsieur Quatre : Oui, j'ai comme un prof ou quelqu'un qui enseigne quelque chose

[19:31:46] @ Monsieur Quatre : Des papiers, etc...

[19:31:48] @ caroline : et sur les potentiels qui s'offrent à toi d'un pt de vue affectif

[19:31:52] Cordélia : Ah horrible, jsutement le temps c'est ce que je redoute, c'est une de mes manies et c'est vrai que je commence à vouloir construire pour le futur donc j'ai peur pour l'avenir.

[19:31:56] @ Monsieur Quatre : La rencontre idyllique est plus t

19:32:17] @ Monsieur Quatre : Des choix a faire mais on ne sait pas ou aller

[19:32:24] @ caroline : moi j'ai un roi de coupes en fin de tirage

[19:32:33] @ caroline : dc un homme qui est pret à aimer

[19:32:48] @ Monsieur Quatre : Bon, la rencontre avec l'homme plus vieux, c'est purement sexuel par contre

[19:32:53] @ caroline : avant ça on voiot que tu as peur de te lancer

[19:32:57] @ caroline : de faire confiance

[19:32:57] Cordélia : Bizarre, pour le moment je n'ai aps comme projet de reprendre des cours.

[19:30:24] @ Monsieur Quatre : Mais, c'est long

[19:30:37] @ rosemary : je m'explique f'abord une laiison basé sur les sentiments pas de construction

[19:30:43] @ rosemary : mais une rencontre importante par la suite*

[19:30:54] @ rosemary : oui M4 je suis ok avec toi c'est long

[19:31:12] @ Monsieur Quatre : J'ai une rencontre avec quelqu'un de plus agé

[19:31:19] @ rosemary : une laision, à mon avis dans le cadre professionnel

[19:31:22] @ Monsieur Quatre : Avant tout cela

[19:31:24] @ rosemary : mùais vraiment c'est pas de suite

[19:31:28] @ caroline : ce qu semble se repeter ds ton tirage c'est que tu es amanée à reflchir sur ta vie

[19:31:39] @ Monsieur Quatre : Oui, j'ai comme un prof ou quelqu'un qui enseigne quelque chose

[19:31:46] @ Monsieur Quatre : Des papiers, etc...

[19:31:48] @ caroline : et sur les potentiels qui s'offrent à toi d'un pt de vue affectif

[19:31:52] Cordélia : Ah horrible, jsutement le temps c'est ce que je redoute, c'est une de mes manies et c'est vrai que je commence à vouloir construire pour le futur donc j'ai peur pour l'avenir.

[19:31:56] @ Monsieur Quatre : La rencontre idyllique est plus t

19:32:17] @ Monsieur Quatre : Des choix a faire mais on ne sait pas ou aller

[19:32:24] @ caroline : moi j'ai un roi de coupes en fin de tirage

[19:32:33] @ caroline : dc un homme qui est pret à aimer

[19:32:48] @ Monsieur Quatre : Bon, la rencontre avec l'homme plus vieux, c'est purement sexuel par contre

[19:32:53] @ caroline : avant ça on voiot que tu as peur de te lancer

[19:32:57] @ caroline : de faire confiance

[19:32:57] Cordélia : Bizarre, pour le moment je n'ai aps comme projet de reprendre des cours.


_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Cordelia Empty
MessageSujet: Re: Cordelia   Cordelia EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:04

je sais pas si c'est mon ordi qui a un probleme de contraste mais je vois la page entierement noire !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Cordelia Empty
MessageSujet: Re: Cordelia   Cordelia EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:06

C'est le mode de copier/coller qui doit pas être le plus adéquat :D (Surement un copié/collé initial dans une page type word avec recoloration en noir :D)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cordelia Empty
MessageSujet: Re: Cordelia   Cordelia EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:26

Je viens de mettre le tout en blanc.

Image de mon tirage.


Cordelia 003320
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Cordelia Empty
MessageSujet: Re: Cordelia   Cordelia EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:34

merci   pour  ce partage  à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordelia Empty
MessageSujet: Re: Cordelia   Cordelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia 22/05/11
» Tirage 2013 - Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages en Live via le Chat-
Sauter vers: