MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tirage 2013 - Cordélia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptySam 26 Jan 2013 - 15:51

Bonjour Cordélia,

Comme promis en MP voici mon essai d’un tirage de la Triade basé sur la méthode de Black Angel. Tu es la première personne avec qui je l’utilise – j’ai essayé sur moi hier, il m’a paru intéressant. Je remercie au passage Black Angel J

Sentimental

Coupe :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment traduire sans faute…Il y a un amour sincère – j’ignore si tu es en couple – de la part de l’un des deux partenaires (Fusion) mais l’autre ne dit pas tout (Mensonge), la synthèse donne la carte Homme, donc je pense que c’est lui qui ne dit pas tout. Le mot sera peut-être fort mais cela m’évoque l’infidélité. J’espère me tromper…

Tirage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être que pour modérer mes impressions de la coupe, il s’agirait d’un garçon pour lequel tu éprouves quelque chose, comme si la relation n’est pas encore commencée mais qu’il y a sentiment amoureux naissant, un ami peut-être (Frère) avec lequel tu t’entends bien et envers lequel tu ressens quelque chose, il y a une bonne entente entre vous (Âme). Mais tu sembles avoir quelques doutes sur lui malgré ton attirance, tu es encore en train de le jauger (Epreuve), je pense que tu es méfiante par rapport à ton ou à tes expériences amoureuses précédentes, qui t’ont particulièrement marquées (Isolement). Je pense malgré tout que tu te laisseras charmer (nous sommes donc dans les deux cartes tirées pour la saison de l’été) avec cette carte de la Bénédiction mais que tu continueras tout de même à le regarder faire, à l’observer, à peser le pour et le contre (Méditation). Pour l’hiver, il y a cette carte du Papyrus, qui annonce une confusion sentimentale (surtout liée au Malheur) qui peut amener au chagrin voire à la déprime. Je me demande si ce garçon travaille avec toi, le Papyrus signifiant aussi une rencontre mêlant vie amoureuse et vie professionnelle. Pour la carte de synthèse nous avons Mutation… Nous avons effectivement un gros bouleversement à venir, dans ce domaine des sentiments, cette carte signifie à la fois une rencontre et une rupture, mais dans les deux cas, il s’agit de quelque chose d’exceptionnellement fort.



Travail

Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, on parle à la fois de création et d’une certaine précarité dans l’emploi, celui-ci oscillant entre des périodes de chômage technique et de travail sur une longue ou une courte durée (comme de l’intérim). Avec l’Elévation et l’Illusion, attention aux fausses promesses ! Surtout que la synthèse est la Porte. Peut-être concluras-tu le contrat qui te lie à ton employeur actuel (parce que tu en auras marre de ses promesses incertaines sur un contrat à durée indéterminée par exemple qui n’arrive point). En tout cas, la synthèse marque un arrêt, une réorientation vers quelque chose ou un organisme nouveau.

Tirage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Mensonge et Porte pour le printemps, je confirme mes propos en synthèse. Tu vas quitter ce contrat qui te lie, ou peut-être est-ce déjà fait, ou en passe d’être fait. Tu quittes ce que tu fais actuellement. Avec le Delta et le Nadir, tu feras vraisemblablement une pause après cette rupture de contrat, je te vois te consacrer quelques temps à tout ce qui est divination et voyance, comme si tu entreprenais un retour sur toi, une retraite un peu ésotérique. Le Nadir confirme bien la cessation d’activités en tout cas (pour les cartes tirées pour la période du printemps, donc). Avec Equité et Désert, cette période de retraite durera au moins jusqu’à l’été prochain. On voit aussi quelques soucis financiers, pas dans le sens de la ruine totale, mais un changement vers une vie plus simple, et un souci d’économie. Au passage, je vois de la terre autour de toi, habiterais-tu dans une région minière ? Ou près d’une carrière ? Je vois de l’activité liée à la terre…enfin bref, c’était juste au passage. Pour l’hivers, avec cette carte du Pardon et de la Mutation (décidément l’hiver prochain sera pour toi une période de grands bouleversements, selon les tirages et bien sûr, mon interprétation qui ne vaut que ce qu’elle vaut…peut-être rien L ) il y a un intérêt pour l’associatif ou le bénévolat, je ne sais pas si cela t’inspire. Mais en tout cas avec la carte en synthèse Bénédiction, il y a peut-être un moyen de retrouver un boulot qui te plairait, de ce côté-là ! Quelque chose, en tout cas, qui te plairait mieux que ce que tu fais actuellement.

Entourage

Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ce Nadir en première carte, tu es, par rapport à ton environnement social, comme déjà en retrait, ou tu as très peu de contacts avec les gens. Mais avec l’Alpha, et la Sagesse en synthèse, on voit que tout cela va changer (cela rejoindrait-il l’aspect associatif cité ci-dessus ?), il y a un changement social, comme si ton réseau d’amis ou de connaissances s’agrandissait. Je pense que c’est du bon, cette synthèse, comme si, c’est une image qui me vient à l’esprit, on disait « après la pluie le beau temps ».

Tirage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je me base sur ce Nadir ci-dessus, et avec la première carte du tirage qui est le Pardon, tu es en pleine redéfinition existentielle, déjà. Comme si tu es en maturation, sur ta vie, le sens que tu souhaites lui donner, surtout conjuguée à l’Eau (dans son sens maturation, on cogite, les idées bouillonnent, on parle aussi d’expression artistique, comme si l’art apportait un quelque chose de nouveau, un nouveau regard sur l’existence) et ceci se répercute sur ton environnement social : on sort peu, on se défait des mauvaises amitiés, on cherche à épurer la relation aux autres. Avec Naissance et Frère, je rejoins mes propos sur l’aspect sentimental (c’est donc peut-être pour le printemps) où tu sembles faire la rencontre d’un garçon (ou une amitié déjà existante se transforme en relation plutôt amoureuse), il y a un homme, en tout cas, qui interviendra vraisemblablement à l’été. C’est étrange car même si je te vois un peu en retrait jusqu’à l’automne, au moins, tu sembles néanmoins multiplier les rencontres, pas dans le sens amoureux, mais tu parles, tu cherches à faire des connaissances, à apprendre à travers ces connaissances, il y a beaucoup d’échanges écrits avec cette carte Message et la Bénédiction souligne cet aspect social qui te fais du bien. Pour clôturer ce tirage, je ne souhaite pas être alarmiste, mais avec Erreur et Delta et la synthèse en Nadir, cela m’évoque l’extrême prudence dans ces rencontres que tu pourrais faire. Je pense – tu vas dire que je fais une fixation – sur ce garçon qui revient de temps en temps dans ce tirage. Le Nadir en synthèse est comme une « rechute »… Et puisque dans ta série de chiffres tu m’avais donné le chiffre 12, je m’en suis servi comme carte complémentaire à ce dernier tirage…et…c’est l’Isolement qui est sorti. Je te fais confiance, tu vas faire attention à tout ça ;)

Voilà pour ce tirage chère Cordélia. Il est à prendre avec précaution étant donné que je suis novice dans cette méthode.

A très bientôt !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:35

Merci beaucoup pour ton tirage Aldermann ! Il y a pas mal de bons élèments :) Comme j'attends encore un tirage de la part d'une autre personne, je ne donne pas mon retour tout de suite (ou alors je te le ferais en mp si tu es aussi impatient que moi quand je fais un tirage et dans ce cas je collerai mon retour ici après qu'on m'ai fait l'autre tirage). N'hésites pas à me dire ce que tu préfères, je fais ton tirage le plus vite possible :s !
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:50

Salut Cordélia,

Déjà ça me fait plaisir que tu y aies trouvé des bons éléments :) Donc pour le retour c'est comme il te plaira, c'est à ta convenance !

Ok pour mon tirage, y a pas de soucis !

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:46

Hello Cordelia ;)

Alors j'utilise le shadowscape, c'est une sorte de tarot mais certains
noms varient mais il s'interprete comme le tarot de marseille. Ah oui et
quand je tire les cartes parfois je dis des choses qui me sortent de je
ne sais où, je le mets quand même car parfois ça peut parler au
consultant mais ne t'étonne pas si malgré les cartes je pars dans
n'importe quel sens !!!

Tu sembles être dans une position de
blocage (je dirais vis à vis de l'amour vu ton topo), de
questionnements, d'attente. Cette période pourtant difficile pour toi
est tout de même bénéfique car ça te permet d'avancer, d'évoluer et de
prendre ta place dans la société, dans les échanges aux autres. Tu seras
plus sûre de toi, ça va forger ton caractère et te permettre de
t'ouvrir aux autres pour faire des rencontres. En tout cas il me semble
voir une belle histoire d'amour se profiler après cette période
d'attente, ou le retour de ton ex (puisque la maison 7 parle aussi du
premier conjoint). Je te sens plus sereine, il me semble que petit à
petit tu arrives à te détacher de cet ex, à être plus calme et en
harmonie avec toi. Je te vois te prendre en main et t'épanouir dans ton
foyer. As-tu un désir de déménagement ou d'achat de bien immobilier? Il
me semble que tu vas faire une rencontre mais assez furtive ou secrète,
je ne sens pas la situation durable. Oui une relation cachée je dirai
mais cachée de qui je ne sais pas, peut-être avec un homme déjà pris ?
Il me semble te voir réfléchir à propos de cette relation, pas sûre de
toi. Ca serait pour le printemps, en signe bélier je crois (mars-avril).
En tout cas je vois beaucoup de monde autour de toi, des personnes sur
qui tu peux compter, de belles rencontres aussi .

Le domaine
financier est positif il me semble. Il me semble voir un nouveau projet
ou une augmentation dans le cadre du travail qui te permettrai de vivre
sereinement sur ce plan là. As-tu près de toi un homme à qui tu es
"associé" d'une certaine façon qui pourrait t'aider à gagner plus ?
L'idée de nouveau projet ou nouveau statut revient dans ma tête, ça
semble insister sur ce point là. on me parle de choses à mettre en
place, de patience mais que ça fonctionnera si tu arrives à te lancer.
Et quand je regarde les cartes qui concernent le travail il me semble
que cette idée revient, l'idée de la réussite, de nouveau statut,
nouveau salaire. Il me semble que ça serait un changement assez radical
et que tu as l'appui d'un homme pour ça. Ca serait qqch qui te plairait
beaucoup, où tu serais épanouie.

Sur le plan de la santé je
ressens du stress et de la nervosité et ça semble ressortir dans les
cartes. Pas de maladie particulière mais besoin de te détendre, de te
calmer, de t'aérer la tête, de déstresser. Tu as une bonne vitalité, une
bonne santé alors zen et ça ira encore mieux ;)

Pour l'aspect
familial je vois une bonne entente avec ton entourage, par contre y'a
des tensions avec ton père ? Les reste va bien mais avec ton père les
cartes me parlent d'un souci, de quelque chose à régler.


Dis
moi en vrac comme ça, fais-tu des études (ou concours) qui peuvent
déboucher sur un métier ? Si c'est le cas on me parle de réussite et de
déplacement lié à ça (et ça pourrait aussi être en lien avec le nouveau
projet que je ressens).


Voilà miss bon c'est la première
fois que je fais une roue astrologique donc c'est certainement fouilli
et pas forcément tout juste, j'ai essayé d'interpréter selon mon
ressenti car j'ai remarqué que les liens que tu as mis se contredisent
parfois donc j'ai préféré laisser parle mon ressenti.
Dis moi ce que tu en penses, je pourrais revenir sur le tirage plus tard si tu veux que j'approfondisse certains aspect ;)

Bon week-end (et j'espère ne pas être totalement à côté de la plaque quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:46

Du coup j'ai essayé d'utiliser les mineures pour avoir plus d'infos sur ton tirage.
Alors
sachant que je n'utilise que très très rarement les mineures j'espère
que je ne serai pas à côté de la plaque pour l'interprétation ;)

en
maison 1 il y'avait donc le pendu, symbole d'attente, d'envie mais de
blocage. Tu es "obligée" d'attendre pour faire évoluer les choses. En
parallèle la maison 7 avec la force montre que c'est bénéfique pour toi
car ça va t'aider à aller de l'avant, plus sûre de toi (et accompagnée
il me semble bien).
Le 2 de baton qui recouvre le pendu en maison 1
reprend les éléments de la femme et du lion, la posture différente
montre que les choses se mettent en place, tu arrives à prendre
confiance en toi petit à petit tu intègre cette force, ce courage qui va
te pousser à aller de l'avant. Le cavalier de coupe représente cet
homme que tu cherches, que tu attends, il est là mais quelque chose vous
sépare effectivement. Cependant il est tourné vers toi, en position
d'attaquant, de conquérant, je ressens l'envie de t'approcher. Mais il
me semble que tu te protège de lui, tu protège ton coeur, pour ne pas
souffrir à nouveau. Tu sais ce que tu vaux mais tu manques encore de
confiance en toi pour te lancer de nouveau dans une aventure
sentimentale.
En face en maison 7 le lion et la femme domine, sont
dressés fiers, ils ont vaincu la peur, on ressent une grande confiance
en soi. Sous la patte du lion ta vie est là, vive et ordonnée, tu sais
ce que tu veux et tu sais te donner les moyens d'avancer. Les 3 reines
(baton, coupe et pentacles) recouvrent la force, te voilà grandie,
fière, on t'écoute, tu as de l'importance aux yeux des gens qui
t'entourent, tu le ressens et tu t'affirmes plus. tu as foi en toi et tu
maitrises ta vie, tes projets, la réussite est là.

Pour
continuer dans le sentimental la maison 4 a la tempérance me dit que des
retrouvailles avec ton ex sont possibles si vous arrivez à discuter et
faire des efforts tous les deux, si l'envie est là pour tous les deux ça
peut fonctionner mais il va falloir vous pardonner certaines choses
pour pouvoir avancer ensemble. Les mineures ne comportent pas de coupe,
un peu gênant pour une question sentimentale. Elles marquent quand même
un début possible d'histoire mais ça peut prendre du temps, il va
falloir faire de solides bases à votre relation si vous voulez que ça
fonctionne. Le positif c'est que je ne vois pas d'autres personnes que
vous deux donc pour moi il reviendra, vous vous retrouverez mais ça
prendra du temps. Il me semble que tu as d'abord un gros travail sur toi
à faire pour prendre plus confiance en toi et t'affirmer face à lui .
Y'en a-t-il un qui a trompé l'autre ? si c'est le cas je pense qu'il va
devoir ramer pour que l'autre retrouve la confiance mais avec le temps
vous pouvez y arriver.

Dans la maison 5 pour les rencontres
sentimentales, il y'avait la grande pretresse qui est le symbole même de
la coupe donc c'est plutôt positif. Par contre je ressens toujours le
secret dans la relation, allez vous reprendre votre relation
discretement ? possible. Je ressens cet homme assez direct, franc, qui
ne mache pas ses mots et qui peut être parfois impulsif, attention à ne
pas te laisser diriger ! Le neuf de baton reprend bien cette idée de te
protéger tout de même, de savoir rester toi même . L'étincelle est
toujours là entre vous, à vous d'en faire ce que vous souhaitez en
prenant garde à ne pas commettre à nouveau les erreurs du passé.

La
maison 9 pourrait représenter votre future relation, votre future
histoire et on voit bien que l'harmonie est là, que vous vous êtes
battus pour votre histoire et que les bases sont de nouveau saine et
promette une bien longue histoire, un envol vers autre chose de mieux.

La
maison 11 qui parle des appuis et de ton entourage, avec le monde, me
montre que tu as des gens autour de toi pour t'épauler, des personnes
sur lesquelles t'appuyer. Par contre je ressens un "tri" dans tes amis,
qui te permet de voir lesquels sont auprès de toi. Les mineures me
parlent aussi de nouvelles rencontres amicales.

La maison 12
reprend l'idée d'une liaison cachée qui débute et pour laquelle vous
allez avoir toutes les cartes en main pour décider de ce que vous allez
faire de cette relation. encore une fois je ne vois pas de rencontre
autre que ton ex donc je pense vraiment que vous allez renouer tous les
deux mais secrètement. Les mineures parlent de ne pas se perdre dans les
futilité, ne pas se battre contre du vent, allez de l'avant en vous
battant pour ce qui en vaux la peine. Les trois cartes insistent sur le
fait de prendre le temps de faire les choses, ne vous précipitez pas
tous les deux, prenez le temps d'avancer, chacun de votre côté, puis
petit à petit ensemble pour que votre histoire puisse durer.

Pour
conclure le développement sentimental il va vraiment falloir patienter
avant de vous retrouver mais vous allez reprendre une belle histoire
ensemble car les erreurs du passé, vous allez en parler, vous pardonner,
y travailler dessus et repartir sur de bonnes bases.







voilà miss j'espère que je ne suis pas à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:48

Alors je me suis permise de lire le tirage fait par Aldermann et j'suis plutôt contente car certains éléments de son tirage ressortent aussi chez moi (notamment le sentiment d'infidélité de la part de l'homme et le nouveau projet professionnel qui t'apportera beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:44

Merci à tous les 2, je vous fait mes retours au plus vite, mais d'abord je finis vos tirages en priorité. Comme je vous l'ai dit par mail, en ce moment je bosse beaucoup. Je comptais sur ce week-end pour tout boucler, mais j'ai une super crève Evil or Very Mad Je fais au plus vite, désolée encore :/
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:13

pas de souci miss rétablis toi vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:57

Coucou miss , j'espère que tu as pu te rétablir et que ça a été au boulot ;)
Enfin en week-end ça y'est ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:06

Toujours pas rétablie, mais je suis tout de même prolongée pour mon contrat, du coup je suis k.o. et j'ai passé mon week-end à dormir... Je ne vous oublies pas, mais c'est vrai que j'ai du mal à me dégager du temps du coup :/

J'ai fini le tirage d'Aimentine que je viens de poster. Aldermann je fais le tien le plus vite possible (on va rester sur le tm du coup car avec l'horoscope belline c'est super long :/). Je vous fait mes retours après tout ça car vos tirages restent la priorité.

Je pense à vous gf4
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:24

Bonjour Cordélia,
Il n'y a pas de soucis, le principal est que tu retrouves ta santé ! A très bientôt alors.
A.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:45

Merci pour le tirage je te fais le retour dès que possible mais c'est très positif pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage 2013 - Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2013 - Cordélia   Tirage 2013 - Cordélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 2013 - Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage 4x8+4 Léopoldine 2013
» tirage pour 2013
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Aldermann - Tirage 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: