MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jacq 56 - Tirage 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:11

Bonjour Jacq,

Je te mets enfin ton tirage en ligne, j'ai traînée pour le faire, non pas par manque d'envie, ou par oubli, mais par manque de temps et d'énergie!

Je ne connais pas la portée de mon tirage, mais j'ai envie de dire qu'il va beaucoup plus loin que 2013.

Ce qui ressort en premier, c'est la relation avec ton compagnon, conjoint, mari.
j'ai des contrariétés qui ressortent, des difficultés entre vous deux.
est il possible que l'un des deux ait envie de s'éloigner un peu du domicile? un peu la bougeotte en gros.
est ce que ton conjoint est amené à se déplacer, pour le boulot ou autre? car j'ai un déplacement de prévu qui ressort.
J'ai la justice qui ressort aussi dans ton tirage, à côté de ton conjoint, possible que ça concerne l'argent, le professionnel. j'ai bien une réalisation, mais pas tout de suite je pense et pas sans se démener.
ton mari est dans les demarches.

j'ai un projet qui ressort, je ne sais pas si ça concerne le professionnel ou un éventuel départ du domicile. pour l'instant c'est en suspend, on dirait que tu as du mal à savoir ce que tu veux vraiment, un manque d'harmonisation au niveau de la pensée, indécision.
On dirait que pour toi, tu es dans les démarches, un projet qui a du mal à aboutir, ça demande bcp d'efforts, de discussions. c'est pas gagné en fait, de la lenteur, comme ci il fallait revoir un peu l'organisation, paperasse.
j'ai
quelque chose de nouveau qui arrive pour toi Jacq, on dirait que tout
ce que tu as semé, tu vas enfin récolter. je te vois partir d'où tu es. j'ai des papiers au niveau de la maison qui ressort. une femme pourrait t'aider d'ailleurs à ce moment là.

Egalement, des difficultés avec une femme et son enfant?

J'ai une nouvelle rencontre pour toi qui arrive. possible rencontre au niveau du professionnel.

Au niveau de ton activité, il y a quelque chose qui se met en place, nouvelles fonctions, c'est quelque chose qui te plait, ça nécessite de travailler en groupe.

Dans ton couple, on te sent hésitante, pas vraiment envie de rester aussi avec la personne actuelle. on dirait que tu as du mal à trouver ta place dans ce couple aujourd'hui.
que ça ne correspond plus à l'idéal que tu avais.. je ne te vois pas rester avec ton mari à terme. on voit des disharmonies, des attentes qui restent en suspend, des désirs non comblés.
au niveau familial, j'ai une ambiance pesante, de la tristesse.

au niveau de la justice qui ressort, administration, il y a bien des difficultés. on dirait que qq chose bloque au niveau des papiers, autorisations? comme ci il fallait l'aval de quelqu'un, que tu te retrouves e situation de devoir "mendier" (dans le sens d'attendre de la partie en face). une femmes pourrait elle faire barrage?
bcp de tensions, de pbs qui pourraient ressurgir, contrariétés.

Attention à la santé d'une personne de l'entourage.

je pense que tu es une personne tres intuitive.

Voilà Jacqu, j'espère que certains points te parleront... ça fait quelques semaines que je n'ai plus toucher mes cartes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:36

Salut et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alycia,
alycia a écrit:
Bonjour Jacq,

Je te mets enfin ton tirage en ligne, j'ai traînée pour le faire, non pas par manque d'envie, ou par oubli, mais par manque de temps et d'énergie!

Je ne connais pas la portée de mon tirage, mais j'ai envie de dire qu'il va beaucoup plus loin que 2013.

Ce qui ressort en premier, c'est la relation avec ton compagnon, conjoint, mari.
j'ai des contrariétés qui ressortent, des difficultés entre vous deux. oui. On parle beaucoup mais on ne se comprend pas toujours
est il possible que l'un des deux ait envie de s'éloigner un peu du domicile? un peu la bougeotte en gros. Moi mais pour m'installer ailleurs mais lui aussi du reste.
est ce que ton conjoint est amené à se déplacer, pour le boulot ou autre? car j'ai un déplacement de prévu qui ressort. oui, il travaille en déplacement. il rentre le week-end
J'ai la justice qui ressort aussi dans ton tirage, à côté de ton conjoint, possible que ça concerne l'argent, le professionnel. j'ai bien une réalisation, mais pas tout de suite je pense et pas sans se démener.ok
ton mari est dans les demarches. oui

j'ai un projet qui ressort, je ne sais pas si ça concerne le professionnel ou un éventuel départ du domicile. pour l'instant c'est en suspend, on dirait que tu as du mal à savoir ce que tu veux vraiment, un manque d'harmonisation au niveau de la pensée, indécision. Du moins les choses sont incertaines en raison d'un manque financier
On dirait que pour toi, tu es dans les démarches, un projet qui a du mal à aboutir, ça demande bcp d'efforts, de discussions. c'est pas gagné en fait, de la lenteur, comme ci il fallait revoir un peu l'organisation, paperasse. Oui beaucoup de tracasseries administratives et longueur des administrations ou problèmes subits avec elles
j'ai quelque chose de nouveau qui arrive pour toi Jacq, on dirait que tout ce que tu as semé, tu vas enfin récolter. je te vois partir d'où tu es. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai des papiers au niveau de la maison qui ressort. la vente une femme pourrait t'aider d'ailleurs à ce moment là. ok

Egalement, des difficultés avec une femme et son enfant? ok

J'ai une nouvelle rencontre pour toi qui arrive. possible rencontre au niveau du professionnel.

Au niveau de ton activité, il y a quelque chose qui se met en place, nouvelles fonctions, c'est quelque chose qui te plait, ça nécessite de travailler en groupe. ok Je me demande si cela n'est pas le théâtre... A voir

Dans ton couple, on te sent hésitante, pas vraiment envie de rester aussi avec la personne actuelle. Plutôt à l'endroit actuel
on dirait que tu as du mal à trouver ta place dans ce couple aujourd'hui. Vrai (les enfants en partie partis, il faut se réinventer...)
que ça ne correspond plus à l'idéal que tu avais.. vrai, voir dessus je ne te vois pas rester avec ton mari à terme Ah bon ! on voit des disharmonies, des attentes qui restent en suspend, des désirs non comblés. C'est fort possible
au niveau familial, j'ai une ambiance pesante, de la tristesse. Oui, c'est vrai, tristesse et lourdeur

au niveau de la justice qui ressort, administration, il y a bien des difficultés. vrai
on dirait que qq chose bloque au niveau des papiers, autorisations? oui comme ci il fallait l'aval de quelqu'un, que tu te retrouves e situation de devoir "mendier" (dans le sens d'attendre de la partie en face). une femmes pourrait elle faire barrage?
bcp de tensions, de pbs qui pourraient ressurgir, contrariétés.

Attention à la santé d'une personne de l'entourage. ok Pas de précisions sur la personne ?

je pense que tu es une personne tres intuitive.

Voilà Jacqu, j'espère que certains points te parleront... ça fait quelques semaines que je n'ai plus toucher mes cartes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a pas mal de choses Alycia. Je dirai que tu as tout de même cerné l'ambiance générale. Lourdeur, paperasserie, tristesse, tracasseries.
A nous de secouer le bananier et de sortir de tout cela !
Naturellement, je te tiens informée de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:50

coucou Jacq,

je te remercie de ce retour,
j'ai de la lourdeur dans les projets mais qq chose de positif au final :-)
Courage Jacq!!
pour la santé.. peut être un homme, mais franchement pas sure de moi.
et il y a bien une nouvelle rencontre pour toi.
à tres bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:36

Alors, si c'est le cas, je le veux beau, très beau, belles dents, beau sourire, yeux qui pétillent, intelligent, communicatif, sage, riche même très riche, expert en tout, délicieux, drôle, amusant, dynamique, amoureux fou raide dingue, intéressant, courageux, aventurier mais réfléchi, beau-papa idéal, esprit positif, jamais fatigué, jamais pessimiste, avec de l'entrain, ouvert, tolérant, respectueux... peut être que là seulement, je pourrai envisager.. éventuellement...si...lol!


Dernière édition par jacq56 le Mar 29 Jan 2013 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:39

ah ben moi je suis preneuse aussi dans ce cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:43

Bien sûr Alycia, sauf que sur les cartes ça parle de moi !
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:29

Hahaha !! ok je le laisse tranquille ! place gardée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:43

Sinon, plus sérieusement, je pense, intuitivement, que cette nouvelle rencontre pourrait être celle de mon frère puisque là où nous désirons aller est l'endroit où il vit.
Nous nous parlons au téléphone depuis environ 3 ans et c'est lui qui nous a suggéré cet endroit mais je ne le connais pas (mon frère ou plutôt mon demi-frère). Nous n'avons pas été élevés ensemble. Nous avons le désir mutuel de nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:23

ahhhh!!! je referai un tirage sur le sentimental pour voir alors ! merci de cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:36

Alycia, un autre petit retour
jacq56 a écrit:
Salut et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alycia,
alycia a écrit:
Bonjour Jacq,

Je te mets enfin ton tirage en ligne, j'ai traînée pour le faire, non pas par manque d'envie, ou par oubli, mais par manque de temps et d'énergie!

Je ne connais pas la portée de mon tirage, mais j'ai envie de dire qu'il va beaucoup plus loin que 2013.

Ce qui ressort en premier, c'est la relation avec ton compagnon, conjoint, mari.
j'ai des contrariétés qui ressortent, des difficultés entre vous deux. oui. On parle beaucoup mais on ne se comprend pas toujours
est il possible que l'un des deux ait envie de s'éloigner un peu du domicile? un peu la bougeotte en gros. Moi mais pour m'installer ailleurs mais lui aussi du reste.
est ce que ton conjoint est amené à se déplacer, pour le boulot ou autre? car j'ai un déplacement de prévu qui ressort. oui, il travaille en déplacement. il rentre le week-end
J'ai la justice qui ressort aussi dans ton tirage, à côté de ton conjoint, possible que ça concerne l'argent, le professionnel. j'ai bien une réalisation, mais pas tout de suite je pense et pas sans se démener.ok la vente de nos biens immobiliers
ton mari est dans les demarches. oui

j'ai un projet qui ressort, je ne sais pas si ça concerne le professionnel ou un éventuel départ du domicile. pour l'instant c'est en suspend, on dirait que tu as du mal à savoir ce que tu veux vraiment, un manque d'harmonisation au niveau de la pensée, indécision. Du moins les choses sont incertaines en raison d'un manque financier ça y est, fin de l'indécision, décision de départ quoiqu'il en soit
On dirait que pour toi, tu es dans les démarches, un projet qui a du mal à aboutir, ça demande bcp d'efforts, de discussions. c'est pas gagné en fait, de la lenteur, comme ci il fallait revoir un peu l'organisation, paperasse. Oui beaucoup de tracasseries administratives et longueur des administrations ou problèmes subits avec elles oui et franchement je manque de discipline et de rigueur
j'ai quelque chose de nouveau qui arrive pour toi Jacq, on dirait que tout ce que tu as semé, tu vas enfin récolter. je te vois partir d'où tu es. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai des papiers au niveau de la maison qui ressort. la vente une femme pourrait t'aider d'ailleurs à ce moment là. ok

Egalement, des difficultés avec une femme et son enfant? ok p.e ma belle-fille et mon petit-fils

J'ai une nouvelle rencontre pour toi qui arrive. possible rencontre au niveau du professionnel.

Au niveau de ton activité, il y a quelque chose qui se met en place, nouvelles fonctions, c'est quelque chose qui te plait, ça nécessite de travailler en groupe. ok Je me demande si cela n'est pas le théâtre... A voir oui, c'est le théâtre

Dans ton couple, on te sent hésitante, pas vraiment envie de rester aussi avec la personne actuelle. Plutôt à l'endroit actuel
on dirait que tu as du mal à trouver ta place dans ce couple aujourd'hui. Vrai (les enfants en partie partis, il faut se réinventer...) ça va de mieux en mieux
que ça ne correspond plus à l'idéal que tu avais.. vrai, voir dessus je ne te vois pas rester avec ton mari à terme Ah bon ! on voit des disharmonies, des attentes qui restent en suspend, des désirs non comblés. C'est fort possible
au niveau familial, j'ai une ambiance pesante, de la tristesse. Oui, c'est vrai, tristesse et lourdeur pareil, je vais vers le mieux et la joie revient

au niveau de la justice qui ressort, administration, il y a bien des difficultés. vrai
on dirait que qq chose bloque au niveau des papiers, autorisations? oui comme ci il fallait l'aval de quelqu'un, que tu te retrouves e situation de devoir "mendier" (dans le sens d'attendre de la partie en face). Une transaction en banque non satisfaisante, on a tout stoppé une femmes pourrait elle faire barrage? là, je ne vois pas
bcp de tensions, de pbs qui pourraient ressurgir, contrariétés. ça s'en va et s'en revient !

Attention à la santé d'une personne de l'entourage. ok Pas de précisions sur la personne ?

je pense que tu es une personne tres intuitive. je commence à remarquer cela et j'observe comment ça se passe

Voilà Jacqu, j'espère que certains points te parleront... ça fait quelques semaines que je n'ai plus toucher mes cartes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a pas mal de choses Alycia. Je dirai que tu as tout de même cerné l'ambiance générale. Lourdeur, paperasserie, tristesse, tracasseries.
A nous de secouer le bananier et de sortir de tout cela !
Naturellement, je te tiens informée de l'évolution...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bon tirage
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:39

Merci de ce retour Jacq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:02

Citation :

alycia a écrit:
Bonjour Jacq,
Citation :

Je te mets enfin ton tirage en ligne, j'ai traînée pour le faire, non pas par manque d'envie, ou par oubli, mais par manque de temps et d'énergie!

Je ne connais pas la portée de mon tirage, mais j'ai envie de dire qu'il va beaucoup plus loin que 2013.

Ce qui ressort en premier, c'est la relation avec ton compagnon, conjoint, mari.
j'ai des contrariétés qui ressortent, des difficultés entre vous deux. oui. On parle beaucoup mais on ne se comprend pas toujours
est il possible que l'un des deux ait envie de s'éloigner un peu du domicile? un peu la bougeotte en gros. Moi
est ce que ton conjoint est amené à se déplacer, pour le boulot ou autre? car j'ai un déplacement de prévu qui ressort. oui,
J'ai la justice qui ressort aussi dans ton tirage, à côté de ton conjoint, possible que ça concerne l'argent, le professionnel
ton mari est dans les demarches.

j'ai un projet qui ressort, je ne sais pas si ça concerne le professionnel ou un éventuel départ du domicile. pour l'instant c'est en suspend, on dirait que tu as du mal à savoir ce que tu veux vraiment, un manque d'harmonisation au niveau de la pensée, indécision.
On dirait que pour toi, tu es dans les démarches, un projet qui a du mal à aboutir, ça demande bcp d'efforts, de discussions. c'est pas gagné en fait, de la lenteur, comme ci il fallait revoir un peu l'organisation, paperasse.
j'ai quelque chose de nouveau qui arrive pour toi Jacq, on dirait que tout ce que tu as semé, tu vas enfin récolter. je te vois partir d'où tu es. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j'ai des papiers au niveau de la maison qui ressort. une femme pourrait t'aider d'ailleurs à ce moment là.
bravo  J'ai déménagé fin août. Changement de région et effectivement une femme m'a beaucoup beaucoup aidée
Egalement, des difficultés avec une femme et son enfant? ok p.e ma belle-fille et mon petit-fils

J'ai une nouvelle rencontre pour toi qui arrive. possible rencontre au niveau du professionnel.

Au niveau de ton activité, il y a quelque chose qui se met en place, nouvelles fonctions, c'est quelque chose qui te plait, ça nécessite de travailler en groupe. ok Je me demande si cela n'est pas le théâtre... A voir oui, c'est le théâtre

Dans ton couple, on te sent hésitante, pas vraiment envie de rester aussi avec la personne actuelle.
on dirait que tu as du mal à trouver ta place dans ce couple aujourd'hui. Vrai (les enfants en partie partis, il faut se réinventer...) ça va de mieux en mieux
que ça ne correspond plus à l'idéal que tu avais.. vrai, voir dessus je ne te vois pas rester avec ton mari à terme  on voit des disharmonies, des attentes qui restent en suspend, des désirs non comblés.
au niveau familial, j'ai une ambiance pesante, de la tristesse.

bravo  Effectivement. Les choses étaient ainsi mais la situation a bien évolué. Alors, oui, je suis actuellement sans mon mari qui est resté pour finir la maison et parce que son travail est encore la-bas. Mais, cela nous permet de travailler sur nous mêmes et nos difficultés. C'est en bonne voie. Nous nous voyons 5 jours tous les 10 jours et le vivons plutôt bien pour l'instant.
au niveau de la justice qui ressort, administration, il y a bien des difficultés.
on dirait que qq chose bloque au niveau des papiers, autorisations? comme ci il fallait l'aval de quelqu'un, que tu te retrouves e situation de devoir "mendier" (dans le sens d'attendre de la partie en face).une femmes pourrait elle faire barrage?
bcp de tensions, de pbs qui pourraient ressurgir, contrariétés. Pour faire court, les finances ne sont pas au beau fixe et il est très difficile de négocier avec les banques quand le compte est vide.
Attention à la santé d'une personne de l'entourage. Ma fille p.e : deux entorses

je pense que tu es une personne tres intuitive. je commence à remarquer cela et j'observe comment ça se passe.
J'ai surtout remarqué que je dois être plus à l'écoute de ma petite voix intérieure et moins de mon mental

Voilà Jacqu, j'espère que certains points te parleront... ça fait quelques semaines que je n'ai plus toucher mes cartes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a pas mal de choses Alycia. Je dirai que tu as tout de même cerné l'ambiance générale. Lourdeur, paperasserie, tristesse, tracasseries.
A nous de secouer le bananier et de sortir de tout cela !
Naturellement, je te tiens informée de l'évolution...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bon tirage

Et bien, pas mal du tout Alycia. Je te remercie et te souhaite plein de bonnes choses.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:03

Heyy Jacq, merci de ton retour :) c'est super!!! bisous et bon courage pour la suite. Plein de bonnes choses sont à venir :) fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:09

Coucou alycia, un ultime retour a écrit:
Citation :
Citation :
Bonjour Jacq,
Citation :
Je ne connais pas la portée de mon tirage, mais j'ai envie de dire qu'il va beaucoup plus loin que 2013.Oui Alycia, tu avais raison

J'ai la justice qui ressort aussi dans ton tirage, à côté de ton conjoint, possible que ça concerne l'argent, le professionnel  bravo 
ton mari est dans les demarches. Absolument. Cela concerne son entreprise. La justice est bien présente représentée par le tribunal de commerce

Egalement, des difficultés avec une femme et son enfant? ok p.e ma belle-fille et mon petit-fils
Alors bravo et il s'agit bien de ma belle fille et de son enfant


au niveau de la justice qui ressort, administration, il y a bien des difficultés.
on dirait que qq chose bloque au niveau des papiers, autorisations? comme ci il fallait l'aval de quelqu'un, que tu te retrouves e situation de devoir "mendier" (dans le sens d'attendre de la partie en face).une femmes pourrait elle faire barrage?
bcp de tensions, de pbs qui pourraient ressurgir, contrariétés. Pour faire court, les finances ne sont pas au beau fixe et il est très difficile de négocier avec les banques quand le compte est vide.
 bravo Ce même problème de justice dans les affaires de mon mari. Pour que cela ressorte 2 fois, c'est qu'il est d'importance


Voilà Jacqu, j'espère que certains points te parleront... ça fait quelques semaines que je n'ai plus toucher mes cartes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu avais raison Alycia, la portée était au delà de 2013. Nous sommes dans des difficultés et relevons depuis fin 2013 du tribunal de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:13

merci pour ce retour Jacq, c'est dingue ça lol!! je me suis surpassée ;)

plus sérieusement, j'espère que ton mari aura gain de cause.

bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacq 56 - Tirage 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq - Tirage général 2014
» echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014
» 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)
» Tirage anniversaire Jacq56 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: