MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jacq 56 - Tirage 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:08

Bonjour Jacq, bonjour à toutes et à tous.

Et bien voici le tirage tant attendu par Jacq, je suppose… Je plaisante même si je m’excuse très sincèrement de l’avoir repoussé maintes et maintes, pour différentes causes…la dernière étant une sacrée angine avec quelques complications… J’espère que tu ne m’en veux pas même si tu en as le droit bien évidemment. J’ai pourtant été à la maison toute la semaine passée mais je me suis refusé à tirer les cartes tout en étant malade, je pense qu’il faut être bien dans sa peau et dans sa tête pour procéder ainsi.

Tirage 1.

Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant la coupe, on est face à une situation qui est, dans quelques mesures, en clôture ou qu’on souhaiterait qu’elle le soit ainsi. Cela ne va pas sans difficultés avec quelques secousses « sismiques » et la peur de perdre quelque chose (Mort/Foudre) et une situation qui est vécue comme stressante (Foudre/Energie).

Voyons maintenant ce qu’il en ressort dans le tirage. Il y a un attachement familial qui se fait ou se refait sentir (Racine et Racine/Frère) où l’on sent qu’il y aurait une complication avec un membre (Racine/Epreuve) avec une femme importante (Femme/Frère), ta Maman peut-être. Je me trompe peut-être là-dessus, mais je ressens une grande émotion vous concernant, j’ai l’impression que tu souhaites être auprès d’elle. Cela se traduit dans la suite du tirage. Je vois cependant que ton entourage, que je présume être celui tenant de ta vie professionnelle, n’est pas simple, il y a beaucoup, enfin, une forme quasi-permanente d’autorité, de contrôle (Ordre/Arme) et je te vois un peu en conflit avec elle (Ordre/Isolement) comme si tu étais la seule à braver cette hiérarchie, je te vois sur la défensive, tu n’as pas peur d’attaquer (Foudre). Est-ce que cela ne rejoindrait-il pas une demande que tu lui as faite, concernant peut-être une mutation (justement pour te rapprocher de ta famille) ? Parce que pour la suite du tirage, on me parle d’un grand voyage n’aboutissant pas ou très difficilement, pour l’instant (Voyage/Eau puis Voyage/Mort [qui est aussi la combinaison de l’accident, mais ici à prendre dans le sens de l’accident de parcours] et Voyage/Adversaire, sous le couvert de Mort/Adversaire = grosses difficultés). Cela semble être une situation bloquée pour le moment, on voit de grosses tensions, je fais le souhait que cela s’apaise.

Tirage 2.

Indécision ® - Fille blonde – Mariage – Faux ® – Arrogance ® – Garçon blond – Trahison

Route – Jugement ® - Homme blond – Argent – Prêtre ® – Surprise ® - Eclaircissement

Maison – Traverses ® - Noble – Usure ® - Prodigalité ® - Héritage – Economie ®

Manque d’ordre ® - Homme de robe – Justice – Nouvelles connaissances ® - Domestique – Procès ® - Nouvelle ®

Un présent – Prison ® - Mal certain ® - Friponnerie ® - Duperie ® - Femme d’un homme en place ® - Souverain ®

Eau ® - Partie de campagne – Entreprises – Veuvage – Bourse d’argent – Critique – Homme vicieux ®



Il y a vraiment cette notion de « voyage » qui ressort, et ceci dès la première carte : Trahison (ou 10 de bâtons). La proximité du Garçon blond (Valet de coupes) et de l’Arrogance (le Monde) montre qu’il y a quelques difficultés d’entente avec quelqu’un de jeune (qui représenterait la hiérarchie) : on voit des relations conflictuelles et de l’hypocrisie (Faux – 2 d’épées). On voit que cette relation sous tension met en jeu un contrat (Mariage) et que, quelque part dans ce contexte, il y a une jeune fille qui attendrait une opportunité. Comme si celle-ci attendait après ta place… et que ce Valet de coupes le faisait pour ses beaux yeux à elle… On dirait donc une demande de mutation qui n’aboutit pas car elle n’est pas à ton avantage ni à celui de ta hiérarchie, vous ne vous entendez pas sur ce point et on dirait que pour ta hiérarchie il y aurait soulagement que tu partes, mais toi tu ne veux pas faire n’importe quoi et tu veux partir de là sans rien perdre et que tout ceci fait l’objet de négociations qui ne se déroulent pas dans la sérénité (Indécision/7 de bâtons).

Tout n’est pourtant pas négatif, je pense qu’au fur et à mesure les choses vont se calmer (Eclaircissement + Surprise/2 de bâtons + Prêtre/Tempérance) et que tu vas relativiser ces échanges vigoureux, je pense que tu seras aussi lasse de ce travail (Argent), que c’est quelque chose que tu n’aimes ou n’aimeras plus faire, et que c’est cet Homme blond/Roi de coupe qui va te faire prendre conscience de certaines choses, c’est vraiment quelqu’un sur qui tu peux t’appuyer, te confier, etc. (ton mari, un frère, un homme très proche quoi). Le Jugement marque bien cette lassitude, on a envie de changer tout, comme si on souhaitait faire ou refaire sa vie ailleurs, on s’y prépare d’ailleurs – je te vois trier, nettoyer avec cette Route/10 d’épées. D’ailleurs ce 10 d’épées en bout de ligne montre un changement futur, pas immédiat mais cela fait son chemin, alors patience !

Le moral n’est pas au beau fixe avec Economie/4 d’épées, cela peut jouer sur la relation sentimentale (Héritage/5 de coupes) et il est surtout question d’argent, de son manque ou de sa mauvaise gestion. Avec cette Prodigalité/Valet de denier, attention aux arnaqueurs, beaux parleurs, qui vendent des choses de mauvaises qualités, que ce soit des services, des travaux…attention à toutes les fausses promesses (Prodigalité + Usure). D’ailleurs, je ne sais pas dans quoi tu travailles mais avec Noble, on me dit qu’il y a une certaine habileté à faire commerce, on aurait un don pour cela mais il est contrecarré par Traverses/9 de bâtons, qui représente des obstacles dus à la santé ou à l’intervention d’un tiers. La ligne se terminant par la Maison/10 de deniers, je pense que c’est le centre de toute cette affaire commerciale, tu travailles peut-être dans l’immobilier ou tu souhaites acheter ailleurs, je ne sais pas. En tout cas la carte est positive, elle se présente debout, il y a toujours des travaux domestiques, mais on parle de donations (prêts ?), de progrès…

Avec Nouvelle/Valet de bâton, on reprécise ici l’intervention d’une tierce personne qui se présente ici comme nuisible, surtout jouxtée par Procès/5 de bâtons (conflit) et cela, c’est bizarre, se rapporte encore au domaine privé, à la maison (Domestique/6 de bâtons) pour laquelle il est conseillé d’attendre encore, de ne pas s’énerver pour une situation qui se présenterait en ta défaveur. On voit qu’un entourage est susceptible d’être mauvais conseiller (Nouvelles connaissances/4 de coupes), qu’il y aurait matière à porter une affaire en Justice (+Homme de robe/Roi d’épées qui ici, à côté de la Justice, montre que votre avocat, si vous deviez en choisir un, se montrera excellent), mais qu’il faudra veiller à ce que le côté administratif du dossier soit exemplaire (sans perte de documents par exemple, avec ce Manque d’ordre/5 de deniers).

Le Souverain/La force en position retournée, indique, avec ce bon Roi d’Epées, que la maladresse d’un fonctionnaire, d’une personnalité officielle sera mise à jour (s’agirait-il de la Mairie, ou de celui qui a vendu le terrain, ou un géologue si la maison s’effondre…), avec une nature malhonnête et constituée de fausses promesses (Femme d’un homme en place/Reine de coupes + Duperie/9 de deniers), frauduleuse (Friponnerie/Chevalier de coupes + Mal certain/Reine de denier) pour qui l’argent compte beaucoup et qui peut être particulièrement nuisible et destructeur (Prison/Maison-Dieu) de manière à ce que l’on se sente encore enfermée dans ses soucis. La ligne se termine néanmoins positivement avec Un présent/4 de deniers, qui indique une réalisation de projets positive et même un nouveau lieu de travail (puisqu’il était question, au début des tirages, d’un départ du travail actuel).

On voit un homme se profiler derrière cette histoire (Homme vicieux/Roi de deniers) pour qui les sentiments pour autrui ne comptent guère et avec qui on lutte (Critique/8 d’épées) ; il y a effectivement un procès qui ressort avec cette Bourse d’argent/As de denier qui se trouve ici entre ce roi et un Veuvage/Reine d’épée qui apporte son lot d’austérité à l’affaire. Via cette reine il est toujours question de biens matériels. Mais cela ne semble nullement nuire à la continuité des projets qui se concrétisent, doucement mais sûrement, avec ces Entreprises/3 de bâton, l’esprit des affaires, le sens des projets est toujours là, bien dynamique. Et le pot aux roses…c’est cette Partie de campagne/8 de bâton qui annonce la vie à la campagne, le déménagement, et l’Eau, pour ma part, indique que l’action d’un homme de pouvoir permettra un dénouement heureux de la situation, il y a un personnage important à rencontrer ou que l’on te fera connaître.

Voilà ma chère Jacq, c’est le fouillis, ce n’est peut-être pas ce à quoi tu t’attendais mais je l’ai mené sérieusement. J’avoue aussi avoir du mal à dater tous ces événements, c’est d’ailleurs quelque chose que je ne fais jamais, de dater, disant simplement aux personnes qui me le demandent, que cela peut se produire dans six mois, un an ou plus mais qu’eux le sentiront bien plus que moi selon que ces événements ressentis se déroulent (ou pas !). Bises, Jacq.

Aldermann.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:24

Merci beaucoup Aldermann,

Dis-moi, le premier tirage est-il celui de la Triade et
le second, le grand Etteilla ?
Si oui, quel type de tirage as-tu fait pour le Grand Etteilla ?
Comme tu m'as mis les cartes, je vais voir ce qu'à mon tour cela évoque, si tu es d'accord.
Cela nous fera un petit exercice sur ce jeu.

Je te remercie pour ces tirages Aldermann.
Comme ils sont très denses, je ne peux rien dire pour l'instant. J'ai besoin de débrouiller un peu la chose, comprendre dans quels domaines il intervient etc.

Je relie tout bien comme il faut et te redis tout ça.

Merci encore beaucoup pour ton travail.
Belle semaine Aldermann et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:50

Bonsoir Jacq,

oui, comme je l'avais dit lors des annonces, je fais deux tirages, un avec la Triade et un Etteilla, c'est un Livre de Thot, 42 cartes. Je n'ai pas trouvé toutes les cartes en icônes alors je n'ai mis que les intitulés et le sens dans lequel elles sont venues. Ce n'est pas un jeu des plus faciles, et je ne l'utilise pas beaucoup mais j'ai voulu celui-là pour sa grandeur et les choses qu'on peut y lire. Par contre, pas de notion de temps...je n'arrive jamais à dater.

Enfin voilà, je suis quand même content de l'avoir fait après te l'avoir promis plus d'une fois... Merci pour ta grande patience !

A bientôt.

PS: je ne sais plus ce que tu m'avais proposé comme tirage, et si je t'ai donné ce que tu me demandais en termes de renseignements, car dans ma boîte de messages je n'ai plus que les récents posts, les autres semblent effacés.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:30

Aldermann,

J'ai tout ce qu'il faut pour ton tirage annuel.
Les cartes sont-elles lues de droite à gauche ou inversement ?
A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste a little question : traverses ? Je ne vois pas quelle est cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:35

Salut Jacq,

Ok ok ! Les cartes sont lues de droite à gauche, en commencant par la première ligne du haut ; Traverses est la signification renversée de Retard, c'est un 9 de bâton.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:26

Voici un premier retour à chaud Aldermann
Aldermann a écrit:
Bonjour Jacq, bonjour à toutes et à tous.

Et bien voici le tirage tant attendu par Jacq, je suppose… Je plaisante même si je m’excuse très sincèrement de l’avoir repoussé maintes et maintes, pour différentes causes… T'inquiète...la dernière étant une sacrée angine avec quelques complications… J’espère que tu ne m’en veux pas même si tu en as le droit bien évidemment. T'as d'autres bétises dans ce genre ? J’ai pourtant été à la maison toute la semaine passée mais je me suis refusé à tirer les cartes tout en étant malade, je pense qu’il faut être bien dans sa peau et dans sa tête pour procéder ainsi.

Tirage 1.

Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant la coupe, on est face à une situation qui est, dans quelques mesures, en clôture ou qu’on souhaiterait qu’elle le soit ainsi. Cela ne va pas sans difficultés avec quelques secousses « sismiques » et la peur de perdre quelque chose (Mort/Foudre) et une situation qui est vécue comme stressante (Foudre/Energie). A chaud, là, tout de suite, alors : effectivement, j'aimerai qu'une situation se débloque et s'achève. La peur, je ne pense pas avoir peur mais plutôt l'inquiétude que le projet n'aboutisse pas et qu'il faille renoncer.

Voyons maintenant ce qu’il en ressort dans le tirage. Il y a un attachement familial qui se fait ou se refait sentir oui(Racine et Racine/Frère) où l’on sent qu’il y aurait une complication avec un membre (Racine/Epreuve) ah ? avec une femme importante (Femme/Frère), ta Maman peut-être. A voir, peut-être ma soeur...
Je me trompe peut-être là-dessus, mais je ressens une grande émotion vous concernant, j’ai l’impression que tu souhaites être auprès d’elle. Cela se traduit dans la suite du tirage. Je vois cependant que ton entourage, que je présume être celui tenant de ta vie professionnelle, n’est pas simple, il y a beaucoup, enfin, une forme quasi-permanente d’autorité, de contrôle je ne travaille pas en partie aussi parce que j'ai du mal avec l'autorité surtout lorsqu'elle ressemble davantage à un abus, bien vu ! (Ordre/Arme) et je te vois un peu en conflit avec elle (Ordre/Isolement) oui comme si tu étais la seule à braver cette hiérarchie, Don Quichotte, c'est moi je te vois sur la défensive, tu n’as pas peur d’attaquer (Foudre) bien vu ! Trêve de plaisanterie, je t'explique. Je ne travaille pas à l'extérieur mais je gère les papiers de la maison et de l'entreprise de mon mari. Et franchement, l'administration...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que cela ne rejoindrait-il pas une demande que tu lui as faite, concernant peut-être une mutation (justement pour te rapprocher de ta famille) ? En fait, il s'agit de mettre de l'ordre dans les paperasses etc. et de bien planifier pour effectivement déménager
Parce que pour la suite du tirage, on me parle d’un grand voyage n’aboutissant pas ou très difficilement, pour l’instant oui, pour l'instant pas d'argent (Voyage/Eau puis Voyage/Mort [qui est aussi la combinaison de l’accident, mais ici à prendre dans le sens de l’accident de parcours] et Voyage/Adversaire, sous le couvert de Mort/Adversaire = grosses difficultés). Cela semble être une situation bloquée pour le moment, on voit de grosses tensions, je fais le souhait que cela s’apaise.
Oui, c'est bloqué. C'est l'occasion d'un travail intérieur...
Tirage 2.

Indécision ®️ - Fille blonde – Mariage – Faux ®️ – Arrogance ®️ – Garçon blond – Trahison

Route – Jugement ®️ - Homme blond – Argent – Prêtre ®️ – Surprise ®️ - Eclaircissement

Maison – Traverses ®️ - Noble – Usure ®️ - Prodigalité ®️ - Héritage – Economie ®️

Manque d’ordre ®️ - Homme de robe – Justice – Nouvelles connaissances ®️ - Domestique – Procès ®️ - Nouvelle ®️

Un présent – Prison ®️ - Mal certain ®️ - Friponnerie ®️ - Duperie ®️ - Femme d’un homme en place ®️ - Souverain ®️

Eau ®️ - Partie de campagne – Entreprises – Veuvage – Bourse d’argent – Critique – Homme vicieux ®️



Il y a vraiment cette notion de « voyage » qui ressort, et ceci dès la première carte : Trahison (ou 10 de bâtons). La proximité du Garçon blond (Valet de coupes) et de l’Arrogance (le Monde) montre qu’il y a quelques difficultés d’entente avec quelqu’un de jeune (qui représenterait la hiérarchie) : on voit des relations conflictuelles et de l’hypocrisie (Faux – 2 d’épées). On voit que cette relation sous tension met en jeu un contrat (Mariage) et que, quelque part dans ce contexte, il y a une jeune fille qui attendrait une opportunité. Comme si celle-ci attendait après ta place… et que ce Valet de coupes le faisait pour ses beaux yeux à elle… On dirait donc une demande de mutation qui n’aboutit pas car elle n’est pas à ton avantage ni à celui de ta hiérarchie, vous ne vous entendez pas sur ce point et on dirait que pour ta hiérarchie il y aurait soulagement que tu partes, mais toi tu ne veux pas faire n’importe quoi et tu veux partir de là sans rien perdre et que tout ceci fait l’objet de négociations qui ne se déroulent pas dans la sérénité (Indécision/7 de bâtons). Et bien, je ne sais pas. Comme je ne travaille pas à l'extérieur...
J'ai l'impression que cela concerne davantage la situation sentimentale de ma fille qui est actuellement très indécise.

Tout n’est pourtant pas négatif, je pense qu’au fur et à mesure les choses vont se calmer (Eclaircissement + Surprise/2 de bâtons + Prêtre/Tempérance) et que tu vas relativiser ces échanges vigoureux, je pense que tu seras aussi lasse de ce travail (Argent), que c’est quelque chose que tu n’aimes ou n’aimeras plus faire, ça c'est vrai j'aimerai faire autre chose
et que c’est cet Homme blond/Roi de coupe qui va te faire prendre conscience de certaines choses, c’est vraiment quelqu’un sur qui tu peux t’appuyer, te confier, etc. (ton mari, un frère, un homme très proche quoi). Le Jugement marque bien cette lassitude, on a envie de changer tout, comme si on souhaitait faire ou refaire sa vie ailleurs, on s’y prépare d’ailleurs – C'est vrai je te vois trier, nettoyer avec cette Route/10 d’épées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
D’ailleurs ce 10 d’épées en bout de ligne montre un changement futur, pas immédiat mais cela fait son chemin, alors patience !
Bien, bien, bien...

Le moral n’est pas au beau fixe avec Economie/4 d’épées, cela peut jouer sur la relation sentimentale (Héritage/5 de coupes) et il est surtout question d’argent, de son manque ou de sa mauvaise gestion. Vrai
Avec cette Prodigalité/Valet de denier, attention aux arnaqueurs, beaux parleurs, qui vendent des choses de mauvaises qualités, que ce soit des services, des travaux…attention à toutes les fausses promesses (Prodigalité + Usure). Oui, oui je pense à mon banquier...
D’ailleurs, je ne sais pas dans quoi tu travailles mais avec Noble, on me dit qu’il y a une certaine habileté à faire commerce, c'est vrai on aurait un don pour cela mais il est contrecarré par Traverses/9 de bâtons, qui représente des obstacles dus à la santé ou à l’intervention d’un tiers. Qui ? mon mari ?
La ligne se terminant par la Maison/10 de deniers, je pense que c’est le centre de toute cette affaire commerciale, tu travailles peut-être dans l’immobilier je vends ma maison ou tu souhaites acheter ailleurs, on souhaite partir ailleurs je ne sais pas. En tout cas la carte est positive, elle se présente debout, il y a toujours des travaux domestiques vrai, mais on parle de donations (prêts ?), de progrès…
avancées dans les travaux ?

Avec Nouvelle/Valet de bâton, on reprécise ici l’intervention d’une tierce personne qui se présente ici comme nuisible, surtout jouxtée par Procès/5 de bâtons (conflit) et cela, c’est bizarre, se rapporte encore au domaine privé, à la maison (Domestique/6 de bâtons) pour laquelle il est conseillé d’attendre encore, de ne pas s’énerver pour une situation qui se présenterait en ta défaveur. Surement par rapport à la vente, à un acheteur potentiel ? On voit qu’un entourage est susceptible d’être mauvais conseiller (Nouvelles connaissances/4 de coupes), qu’il y aurait matière à porter une affaire en Justice (+Homme de robe/Roi d’épées qui ici, à côté de la Justice, montre que votre avocat, si vous deviez en choisir un, se montrera excellent), mais qu’il faudra veiller à ce que le côté administratif du dossier soit exemplaire (sans perte de documents par exemple, avec ce Manque d’ordre/5 de deniers). D'où l'importance de l'ordre signalé en début de tirage m^me si j'en ai pas envie et que cela m'embête (d'où ces conflits). Cette discipline me semble indispensable si je veux pouvoir mener à bien mon projet. Tout doit être en ordre.

Le Souverain/La force en position retournée, indique, avec ce bon Roi d’Epées, que la maladresse d’un fonctionnaire, d’une personnalité officielle sera mise à jour (s’agirait-il de la Mairie, ou de celui qui a vendu le terrain, ou un géologue si la maison s’effondre…), moi, je dis du banquier avec une nature malhonnête et constituée de fausses promesses (Femme d’un homme en place/Reine de coupes + Duperie/9 de deniers), frauduleuse (Friponnerie/Chevalier de coupes + Mal certain/Reine de denier) pour qui l’argent compte beaucoup et qui peut être particulièrement nuisible et destructeur (Prison/Maison-Dieu) de manière à ce que l’on se sente encore enfermée dans ses soucis. Le banquier oui oui oui La ligne se termine néanmoins positivement avec Un présent/4 de deniers, qui indique une réalisation de projets positive et même un nouveau lieu de travail (puisqu’il était question, au début des tirages, d’un départ du travail actuel). J'aimerai effectivement travailler à l'extérieur

On voit un homme se profiler derrière cette histoire (Homme vicieux/Roi de deniers) pour qui les sentiments pour autrui ne comptent guère et avec qui on lutte (Critique/8 d’épées) ; il y a effectivement un procès qui ressort avec cette Bourse d’argent/As de denier qui se trouve ici entre ce roi et un Veuvage/Reine d’épée qui apporte son lot d’austérité à l’affaire. Peut-être passage chez le notaire pour la vente Via cette reine il est toujours question de biens matériels. oui, la maison Mais cela ne semble nullement nuire à la continuité des projets qui se concrétisent, doucement mais sûrement, avec ces Entreprises/3 de bâton, l’esprit des affaires, le sens des projets est toujours là, bien dynamique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le pot aux roses…c’est cette Partie de campagne/8 de bâton qui annonce la vie à la campagne, le déménagement, et l’Eau, pour ma part, indique que l’action d’un homme de pouvoir permettra un dénouement heureux de la situation, il y a un personnage important à rencontrer ou que l’on te fera connaître.
L'acheteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pot aux roses ou la cerise sur le gâteau, Aldermann ? lol!

Voilà ma chère Jacq, c’est le fouillis, ce n’est peut-être pas ce à quoi tu t’attendais mais je l’ai mené sérieusement. J’avoue aussi avoir du mal à dater tous ces événements, c’est d’ailleurs quelque chose que je ne fais jamais, de dater, disant simplement aux personnes qui me le demandent, que cela peut se produire dans six mois, un an ou plus mais qu’eux le sentiront bien plus que moi selon que ces événements ressentis se déroulent (ou pas !). Bises, Jacq.

Aldermann.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton travail et le tirage n'est pas aussi négatif que l'on pourrait le croire. De la lutte oui mais bon...
Bien entendu, je te tiendrai informée tout au long de l'année.
A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:24

Coucou Jacq,

Ok ok, oui tu vois je suis content que tu m'aies rattrapé dans mon interprétation, c'était toujours un peu à côté (fonctionnaire/banquier ou maman/frère/soeur) et ça me fait plaisir. Par contre tu as vu, je ne sais pas dater, toi tu peux peut-être le faire, je ne sais pas :(

Sinon pour mon ressenti, ne te connaissant pas, j'ai senti une très forte personnalité et c'est important parce qu'on dirait que tout repose sur toi, tu as beaucoup de force me semble-t-il et dans le jeu je pense que c'est la qualité principale pour le débrouillage des affaires, tu tiens tête, tu te défends et c'est ce qui débloquera le schmilblick. Et ta patience aussi... Une force calme on peut dire.

C'est effectivement la cerise sur le gateau lol je me gourre toujours avec les dictons et les adages...je ne les dis jamais à un moment approprié, enfin, ça fait rire tout le monde ;)

A bientôt !

A.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:08

Citation :
C'est effectivement la cerise sur le gateau lol je me gourre toujours
avec les dictons et les adages...je ne les dis jamais à un moment
approprié, enfin, ça fait rire tout le monde ;)

Et moi aussi lol!
J'ai une copine comme ça et ça m'amuse beaucoup !

Pour ce qui est de la datation : souvent, je fais avant le tirage principal, un tirage sur le passé (tiens, j'en donnerai la méthode sur le forum... faut que j'y pense !). Cela me permet de démêler le passé du futur et de voir ce qui a des répercussions sur le présent et l'avenir.

Après, je pense que les Oracles sont sur une durée plus courte : de 1 jour à 3 mois.
Le 32 peut aller jusqu'à 1 an selon les tirages.
Les tarots, à mon humble avis, s'étalent davantage dans le temps.

Pour dater, j'essaie des méthodes. J'utilise après un tirage les as du 32 mais cela m'importe peu. Je ne date pas vraiment en fait. Certains évènements vont survenir rapidement (à côté de cartes rapides par exemple) tout dépend du tarot ou des cartes.

A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:29

Salut Aldermann,

Voici un retour plus à froid. Je n'ai toujours pas refait le tirage de l'Etteilla comme je t'avais dit , j'y remédierai prochainement.
Aldermann a écrit:
Bonjour Jacq, bonjour à toutes et à tous.

Et bien voici le tirage tant attendu par Jacq, je suppose… Je plaisante même si je m’excuse très sincèrement de l’avoir repoussé maintes et maintes, pour différentes causes…la dernière étant une sacrée angine avec quelques complications… J’espère que tu ne m’en veux pas même si tu en as le droit bien évidemment. J’ai pourtant été à la maison toute la semaine passée mais je me suis refusé à tirer les cartes tout en étant malade, je pense qu’il faut être bien dans sa peau et dans sa tête pour procéder ainsi.

Tirage 1.

Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant la coupe, on est face à une situation qui est, dans quelques mesures, en clôture ou qu’on souhaiterait qu’elle le soit ainsi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela ne va pas sans difficultés avec quelques secousses « sismiques » et la peur de perdre quelque chose (Mort/Foudre) et une situation qui est vécue comme stressante (Foudre/Energie).
Jusqu'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyons maintenant ce qu’il en ressort dans le tirage. Il y a un attachement familial qui se fait ou se refait sentir (Racine et Racine/Frère) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
où l’on sent qu’il y aurait une complication avec un membre (Racine/Epreuve) avec une femme importante (Femme/Frère), ta Maman peut-être. Je me trompe peut-être là-dessus, mais je ressens une grande émotion vous concernant, j’ai l’impression que tu souhaites être auprès d’elle.
Là, je ne sais pas
[color=white]Cela se traduit dans la suite du tirage. Je vois cependant que ton entourage, que je présume être celui tenant de ta vie professionnelle, n’est pas simple, il y a beaucoup, enfin, une forme quasi-permanente d’autorité, de contrôle Oui (Ordre/Arme) et je te vois un peu en conflit avec elle (Ordre/Isolement) oui. Je suis mère au foyer avec tout ce que cela implique comme si tu étais la seule à braver cette hiérarchie, je te vois sur la défensive, tu n’as pas peur d’attaquer (Foudre). Mon époux peut représenter l'autorité que tu as vue. C'est sa nature Est-ce que cela ne rejoindrait-il pas une demande que tu lui as faite, concernant peut-être une mutation (justement pour te rapprocher de ta famille) ? Oui Parce que pour la suite du tirage, on me parle d’un grand voyage n’aboutissant pas ou très difficilement, disons que malgré le désir de notre part à tous les 2, il y a aussi toutes les peurs de mon époux qui forment obstacle pour l’instant (Voyage/Eau puis Voyage/Mort si la combinaison de l’accident, mais ici à prendre dans le sens de l’accident de parcours pour l'anecdote, il vient d'avoir un accident, juste de la tôle froissée ouf !] et Voyage/Adversaire, sous le couvert de Mort/Adversaire = grosses difficultés). Cela semble être une situation bloquée pour le moment, on voit de grosses tensions, je fais le souhait que cela s’apaise. Oui, grosses tensions liées aux peurs et aux manques

Tirage 2.

Indécision ® - Fille blonde – Mariage – Faux ® – Arrogance ® – Garçon blond – Trahison

Route – Jugement ® - Homme blond – Argent – Prêtre ® – Surprise ® - Eclaircissement

Maison – Traverses ® - Noble – Usure ® - Prodigalité ® - Héritage – Economie ®

Manque d’ordre ® - Homme de robe – Justice – Nouvelles connaissances ® - Domestique – Procès ® - Nouvelle ®

Un présent – Prison ® - Mal certain ® - Friponnerie ® - Duperie ® - Femme d’un homme en place ® - Souverain ®

Eau ® - Partie de campagne – Entreprises – Veuvage – Bourse d’argent – Critique – Homme vicieux ®



Il y a vraiment cette notion de « voyage » qui ressort, et ceci dès la première carte : Trahison (ou 10 de bâtons). La proximité du Garçon blond (Valet de coupes) et de l’Arrogance (le Monde) montre qu’il y a quelques difficultés d’entente avec quelqu’un de jeune (qui représenterait la hiérarchie) : on voit des relations conflictuelles et de l’hypocrisie (Faux – 2 d’épées). On voit que cette relation sous tension met en jeu un contrat (Mariage) et que, quelque part dans ce contexte, il y a une jeune fille qui attendrait une opportunité. Comme si celle-ci attendait après ta place… et que ce Valet de coupes le faisait pour ses beaux yeux à elle… On dirait donc une demande de mutation qui n’aboutit pas car elle n’est pas à ton avantage ni à celui de ta hiérarchie, vous ne vous entendez pas sur ce point et on dirait que pour ta hiérarchie il y aurait soulagement que tu partes, mais toi tu ne veux pas faire n’importe quoi et tu veux partir de là sans rien perdre et que tout ceci fait l’objet de négociations qui ne se déroulent pas dans la sérénité (Indécision/7 de bâtons). Là, je ne vois pas

Tout n’est pourtant pas négatif, je pense qu’au fur et à mesure les choses vont se calmer (Eclaircissement + Surprise/2 de bâtons + Prêtre/Tempérance) oui et que tu vas relativiser ces échanges vigoureux, oui je pense que tu seras aussi lasse de ce travail (Argent), que c’est quelque chose que tu n’aimes ou n’aimeras plus faire, et que c’est cet Homme blond/Roi de coupe qui va te faire prendre conscience de certaines choses, c’est vraiment quelqu’un sur qui tu peux t’appuyer, te confier, etc. (ton mari, un frère, un homme très proche quoi). Le Jugement marque bien cette lassitude, on a envie de changer tout, comme si on souhaitait faire ou refaire sa vie ailleurs, on s’y prépare d’ailleurs – je te vois trier, nettoyer avec cette Route/10 d’épées. D’ailleurs ce 10 d’épées en bout de ligne montre un changement futur, pas immédiat mais cela fait son chemin, alors patience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur toute cette partie...

Le moral n’est pas au beau fixe avec Economie/4 d’épées, cela peut jouer sur la relation sentimentale (Héritage/5 de coupes) et il est surtout question d’argent, de son manque ou de sa mauvaise gestion. Vrai Avec cette Prodigalité/Valet de denier, attention aux arnaqueurs, beaux parleurs, qui vendent des choses de mauvaises qualités, que ce soit des services, des travaux…attention à toutes les fausses promesses (Prodigalité + Usure). Je confirme c'est bien une tractation avec le banquier que nous avons stoppée, manque de sérieux dans l'affaire D’ailleurs, je ne sais pas dans quoi tu travailles mais avec Noble, on me dit qu’il y a une certaine habileté à faire commerce, on aurait un don pour cela mais il est contrecarré par Traverses/9 de bâtons, qui représente des obstacles dus à la santé ou à l’intervention d’un tiers. Oui, mon époux a tendance à faire cavalier seul compromettant ainsi le bon déroulement des choses La ligne se terminant par la Maison/10 de deniers, je pense que c’est le centre de toute cette affaire commerciale, tu travailles peut-être dans l’immobilier ou tu souhaites acheter ailleurs, je ne sais pas. La vente de la maison et le départ ailleurs BIEN VU ! En tout cas la carte est positive, elle se présente debout, il y a toujours des travaux domestiques, mais on parle de donations (prêts ?), de progrès… Oui

Avec Nouvelle/Valet de bâton, on reprécise ici l’intervention d’une tierce personne qui se présente ici comme nuisible, surtout jouxtée par Procès/5 de bâtons (conflit) et cela, c’est bizarre, se rapporte encore au domaine privé, à la maison (Domestique/6 de bâtons) pour laquelle il est conseillé d’attendre encore, de ne pas s’énerver pour une situation qui se présenterait en ta défaveur. ok ok On voit qu’un entourage est susceptible d’être mauvais conseiller (Nouvelles connaissances/4 de coupes), qu’il y aurait matière à porter une affaire en Justice (+Homme de robe/Roi d’épées qui ici, à côté de la Justice, montre que votre avocat, si vous deviez en choisir un, se montrera excellent), mais qu’il faudra veiller à ce que le côté administratif du dossier soit exemplaire (sans perte de documents par exemple, avec ce Manque d’ordre/5 de deniers).

Le Souverain/La force en position retournée, indique, avec ce bon Roi d’Epées, que la maladresse d’un fonctionnaire, d’une personnalité officielle sera mise à jour (s’agirait-il de la Mairie, ou de celui qui a vendu le terrain, ou un géologue si la maison s’effondre…), avec une nature malhonnête et constituée de fausses promesses (Femme d’un homme en place/Reine de coupes + Duperie/9 de deniers), frauduleuse (Friponnerie/Chevalier de coupes + Mal certain/Reine de denier) pour qui l’argent compte beaucoup et qui peut être particulièrement nuisible et destructeur (Prison/Maison-Dieu) de manière à ce que l’on se sente encore enfermée dans ses soucis. Cette partie me fait toujours penser au banquier La ligne se termine néanmoins positivement avec Un présent/4 de deniers, qui indique une réalisation de projets positive et même un nouveau lieu de travail (puisqu’il était question, au début des tirages, d’un départ du travail actuel). Ca marche !

On voit un homme se profiler derrière cette histoire (Homme vicieux/Roi de deniers) pour qui les sentiments pour autrui ne comptent guère et avec qui on lutte (Critique/8 d’épées) ; il y a effectivement un procès qui ressort avec cette Bourse d’argent/As de denier qui se trouve ici entre ce roi et un Veuvage/Reine d’épée qui apporte son lot d’austérité à l’affaire. Via cette reine il est toujours question de biens matériels. Mais cela ne semble nullement nuire à la continuité des projets qui se concrétisent, doucement mais sûrement, avec ces Entreprises/3 de bâton, l’esprit des affaires, le sens des projets est toujours là, bien dynamique. Et le pot aux roses…c’est cette Partie de campagne/8 de bâton qui annonce la vie à la campagne, le déménagement, et l’Eau, pour ma part, indique que l’action d’un homme de pouvoir permettra un dénouement heureux de la situation, il y a un personnage important à rencontrer ou que l’on te fera connaître.

Voilà ma chère Jacq, c’est le fouillis, ce n’est peut-être pas ce à quoi tu t’attendais mais je l’ai mené sérieusement. J’avoue aussi avoir du mal à dater tous ces événements, c’est d’ailleurs quelque chose que je ne fais jamais, de dater, disant simplement aux personnes qui me le demandent, que cela peut se produire dans six mois, un an ou plus mais qu’eux le sentiront bien plus que moi selon que ces événements ressentis se déroulent (ou pas !). Bises, Jacq.

Aldermann.

A la relecture, je pense que les cartes ont insisté sur un évènement important notamment sur l'intervention peu scrupuleuse d'une personne sur la question de l'immobilier.
Je te remercie encore pour ton travail et reviendrait dans quelques semaines te faire part de l'évolution de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:43

Salut Jacq,
Il n' ya pas de soucis, merci pour ton retour. Cela me fait tout drôle de relire ce tirage, comme les autres car je les oublie quelques jours après, c'est peut-être un réflexe de ma mémoire - j'oublie, d'ailleurs, ceux que je fais pour moi-même :) également.
Je te fais parvenir de bonnes ondes et reste confiant, je pense que malgré tout le destin est de ton côté et que comme les cartes l'indiquent ci-dessus, tu t'en sortiras.
A bientôt,
A.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptySam 23 Nov 2013 - 4:01

Cher Aldermann,

Voici un retour tout neuf . Avec le temps, tes prédictions ont pris une autre tournure du moins elles se confrontent à ma réalité.
Voici :
Aldermann a écrit:
Bonjour Jacq, bonjour à toutes et à tous.

Et bien voici le tirage tant attendu par Jacq, je suppose… Je plaisante même si je m’excuse très sincèrement de l’avoir repoussé maintes et maintes, pour différentes causes…la dernière étant une sacrée angine avec quelques complications… J’espère que tu ne m’en veux pas même si tu en as le droit bien évidemment. J’ai pourtant été à la maison toute la semaine passée mais je me suis refusé à tirer les cartes tout en étant malade, je pense qu’il faut être bien dans sa peau et dans sa tête pour procéder ainsi.

Tirage 1.

Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant la coupe, on est face à une situation qui est, dans quelques mesures, en clôture ou qu’on souhaiterait qu’elle le soit ainsi. Cela ne va pas sans difficultés avec quelques secousses « sismiques » et la peur de perdre quelque chose (Mort/Foudre) et une situation qui est vécue comme stressante (Foudre/Energie) bravo . Oui, je m'achemine vers la fin d'un cycle. Changement de région et difficultés en couple et dans l'activité professionnelle. Peur, c'est vrai, que ce soit la fin de notre relation et d'une grande tranche de vie. En effet, c'est stressant car je ne sais quelle décision prendre et vers quoi je me dirige.

Voyons maintenant ce qu’il en ressort dans le tirage. Il y a un attachement familial qui se fait ou se refait sentir (Racine et Racine/Frère) où l’on sent qu’il y aurait une complication avec un membre (Racine/Epreuve) avec une femme importante (Femme/Frère), ta Maman peut-être. J'aime ma famille mais je me suis éloignée d'elle et elle me manque. Seulement, je n'arrive pas à faire les compromis nécessaires, à laisser couler certaines choses. Je suis dans la réaction quand je suis dans ma famille et c'est toujours douloureux. Les blessures remontent à chaque fois et je réagis toujours aussi mal et à contre-courant. Je me sens jugée, dévalorisée, bonne à rien, en échec quand je suis avec elle (ma famille) et surtout ma grande soeur qui a longtemps tenu et tient encore le rôle de "grande soeur" ou de mère en second. Donc bravo 

Je me trompe peut-être là-dessus, mais je ressens une grande émotion vous concernant, j’ai l’impression que tu souhaites être auprès d’elle. Cela se traduit dans la suite du tirage. Je vois cependant que ton entourage, que je présume être celui tenant de ta vie professionnelle, n’est pas simple, il y a beaucoup, enfin, une forme quasi-permanente d’autorité, de contrôle (Ordre/Arme) et je te vois un peu en conflit avec elle (Ordre/Isolement) comme si tu étais la seule à braver cette hiérarchie, je te vois sur la défensive, tu n’as pas peur d’attaquer (Foudre). bravo bravo  Cette hiérarchie est très présente dans ma famille et j'y suis effectivement sur la défensive comme si je redevenais une petite fille coupable de plein de bêtises.
Est-ce que cela ne rejoindrait-il pas une demande que tu lui as faite, concernant peut-être une mutation (justement pour te rapprocher de ta famille) ? Parce que pour la suite du tirage, on me parle d’un grand voyage n’aboutissant pas ou très difficilement, pour l’instant (Voyage/Eau puis Voyage/Mort [qui est aussi la combinaison de l’accident, mais ici à prendre dans le sens de l’accident de parcours] et Voyage/Adversaire, sous le couvert de Mort/Adversaire = grosses difficultés).
Alors oui, j'ai déménagé. J'ai changé de région. C'est un nouveau départ. J'ai revu ma famille puisqu'elle est plus proche mais les deux fois se sont mal passées J'en reviens triste à chaque fois. En plus, systématiquement, il y a engueulades..Cela semble être une situation bloquée pour le moment, on voit de grosses tensions, je fais le souhait que cela s’apaise. A
Oui en ce qui concerne notre situation familiale puisque pour des raisons professionnelles mon conjoint est resté sur place. Je vis donc seule pour l'instant avec les enfants.

Tirage 2.

Indécision ®️ - Fille blonde – Mariage – Faux ®️ – Arrogance ®️ – Garçon blond – Trahison

Route – Jugement ®️ - Homme blond – Argent – Prêtre ®️ – Surprise ®️ - Eclaircissement

Maison – Traverses ®️ - Noble – Usure ®️ - Prodigalité ®️ - Héritage – Economie ®️

Manque d’ordre ®️ - Homme de robe – Justice – Nouvelles connaissances ®️ - Domestique – Procès ®️ - Nouvelle ®️

Un présent – Prison ®️ - Mal certain ®️ - Friponnerie ®️ - Duperie ®️ - Femme d’un homme en place ®️ - Souverain ®️

Eau ®️ - Partie de campagne – Entreprises – Veuvage – Bourse d’argent – Critique – Homme vicieux ®️



Il y a vraiment cette notion de « voyage » qui ressort, et ceci dès la première carte : Trahison (ou 10 de bâtons). La proximité du Garçon blond (Valet de coupes) et de l’Arrogance (le Monde) montre qu’il y a quelques difficultés d’entente avec quelqu’un de jeune (qui représenterait la hiérarchie) : on voit des relations conflictuelles et de l’hypocrisie (Faux – 2 d’épées). On voit que cette relation sous tension met en jeu un contrat (Mariage) et que, quelque part dans ce contexte, il y a une jeune fille qui attendrait une opportunité. Comme si celle-ci attendait après ta place… et que ce Valet de coupes le faisait pour ses beaux yeux à elle… On dirait donc une demande de mutation qui n’aboutit pas car elle n’est pas à ton avantage ni à celui de ta hiérarchie, vous ne vous entendez pas sur ce point et on dirait que pour ta hiérarchie il y aurait soulagement que tu partes, mais toi tu ne veux pas faire n’importe quoi et tu veux partir de là sans rien perdre et que tout ceci fait l’objet de négociations qui ne se déroulent pas dans la sérénité (Indécision/7 de bâtons).
Alors là, il s'agit de mon fils et de son amie. Ils m'ont annoncé qu'ils venaient me rejoindre ici et s'installer à proximité mais finalement ils se rétractent. Je pense que son amie s'y oppose, je pense que pour elle, malgré le fait qu'elle voudrait faire plaisir à mon fils, un changement de ce type est difficile car elle est très liée à sa famille. Il y a effectivement, une relation tendue et conflictuelle avec elle. J'ai l'impression d'être sa rivale.

Tout n’est pourtant pas négatif, je pense qu’au fur et à mesure les choses vont se calmer (Eclaircissement + Surprise/2 de bâtons + Prêtre/Tempérance) et que tu vas relativiser ces échanges vigoureux, je pense que tu seras aussi lasse de ce travail (Argent), que c’est quelque chose que tu n’aimes ou n’aimeras plus faire, et que c’est cet Homme blond/Roi de coupe qui va te faire prendre conscience de certaines choses, c’est vraiment quelqu’un sur qui tu peux t’appuyer, te confier, etc. (ton mari, un frère, un homme très proche quoi). Le Jugement marque bien cette lassitude, on a envie de changer tout, comme si on souhaitait faire ou refaire sa vie ailleurs, on s’y prépare d’ailleurs – je te vois trier, nettoyer avec cette Route/10 d’épées. D’ailleurs ce 10 d’épées en bout de ligne montre un changement futur, pas immédiat mais cela fait son chemin, alors patience ! Ca y est, depuis fin août !

Le moral n’est pas au beau fixe avec Economie/4 d’épées, cela peut jouer sur la relation sentimentale (Héritage/5 de coupes) et il est surtout question d’argent, de son manque ou de sa mauvaise gestion. bravo On pense arrêter notre entreprise. Nous sommes trop endettés.
Avec cette Prodigalité/Valet de denier, attention aux arnaqueurs, beaux parleurs, qui vendent des choses de mauvaises qualités, que ce soit des services, des travaux…attention à toutes les fausses promesses (Prodigalité + Usure). D’ailleurs, je ne sais pas dans quoi tu travailles mais avec Noble, on me dit qu’il y a une certaine habileté à faire commerce, on aurait un don pour cela mais il est contrecarré par Traverses/9 de bâtons, qui représente des obstacles dus à la santé ou à l’intervention d’un tiers. La ligne se terminant par la Maison/10 de deniers, je pense que c’est le centre de toute cette affaire commerciale, tu travailles peut-être dans l’immobilier ou tu souhaites acheter ailleurs, je ne sais pas. En tout cas la carte est positive, elle se présente debout, il y a toujours des travaux domestiques, mais on parle de donations (prêts ?), de progrès…
C'est la maison que nous avons mise en vente mais qui ne se vend pas. La vente de cette maison permettrait d'apurer nos dettes et de bien repartir mais pour l'instant....

Avec Nouvelle/Valet de bâton, on reprécise ici l’intervention d’une tierce personne qui se présente ici comme nuisible, surtout jouxtée par Procès/5 de bâtons (conflit) et cela, c’est bizarre, se rapporte encore au domaine privé, à la maison (Domestique/6 de bâtons) pour laquelle il est conseillé d’attendre encore, de ne pas s’énerver pour une situation qui se présenterait en ta défaveur. On voit qu’un entourage est susceptible d’être mauvais conseiller (Nouvelles connaissances/4 de coupes), qu’il y aurait matière à porter une affaire en Justice (+Homme de robe/Roi d’épées qui ici, à côté de la Justice, montre que votre avocat, si vous deviez en choisir un, se montrera excellent), mais qu’il faudra veiller à ce que le côté administratif du dossier soit exemplaire (sans perte de documents par exemple, avec ce Manque d’ordre/5 de deniers).

Le Souverain/La force en position retournée, indique, avec ce bon Roi d’Epées, que la maladresse d’un fonctionnaire, d’une personnalité officielle sera mise à jour (s’agirait-il de la Mairie, ou de celui qui a vendu le terrain, ou un géologue si la maison s’effondre…), avec une nature malhonnête et constituée de fausses promesses (Femme d’un homme en place/Reine de coupes +  Duperie/9 de deniers), frauduleuse (Friponnerie/Chevalier de coupes + Mal certain/Reine de denier) pour qui l’argent compte beaucoup et qui peut être particulièrement nuisible et destructeur (Prison/Maison-Dieu) de manière à ce que l’on se sente encore enfermée dans ses soucis. La ligne se termine néanmoins positivement avec Un présent/4 de deniers, qui indique une réalisation de projets positive et même un nouveau lieu de travail (puisqu’il était question, au début des tirages, d’un départ du travail actuel).
Beaucoup de bonnes choses mais j'ai du mal à démêler tout ça. Ca touche plusieurs domaines à la fois.

On voit un homme se profiler derrière cette histoire (Homme vicieux/Roi de deniers) pour qui les sentiments pour autrui ne comptent guère et avec qui on lutte (Critique/8 d’épées) ; il y a effectivement un procès qui ressort avec cette Bourse d’argent/As de denier qui se trouve ici entre ce roi et un Veuvage/Reine d’épée qui apporte son lot d’austérité à l’affaire. Via cette reine il est toujours question de biens matériels. Mais cela ne semble nullement nuire à la continuité des projets qui se concrétisent, doucement mais sûrement, avec ces Entreprises/3 de bâton, l’esprit des affaires, le sens des projets est toujours là, bien dynamique. Et le pot aux roses…c’est cette Partie de campagne/8 de bâton qui annonce la vie à la campagne, le déménagement, et l’Eau, pour ma part, indique que l’action d’un homme de pouvoir permettra un dénouement heureux de la situation, il y a un personnage important à rencontrer ou que l’on te fera connaître.
Effectivement déménagement ! Et quant à l'homme : Homme de chiffres, expert comptable pour la cessation de notre activité. Pour l'instant, je ne vois que lui.

Voilà ma chère Jacq, c’est le fouillis, ce n’est peut-être pas ce à quoi tu t’attendais mais je l’ai mené sérieusement. J’avoue aussi avoir du mal à dater tous ces événements, c’est d’ailleurs quelque chose que je ne fais jamais, de dater, disant simplement aux personnes qui me le demandent, que cela peut se produire dans six mois, un an ou plus mais qu’eux le sentiront bien plus que moi selon que ces événements ressentis se déroulent (ou pas !). Bises, Jacq.

Aldermann.
Voilà Aldermann, beaucoup de bonnes choses ou qui semblent correspondre en tout cas.

Encore merci pour ce tirage et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:45

Aldermann,

Je me suis replongée dans ton tirage et les évènements annoncés, que je ne comprenais pas, sont tout à fait clairs à présent :

Citation :
Avec Nouvelle/Valet de bâton, on reprécise ici l’intervention d’une tierce personne qui se présente ici comme nuisible, surtout jouxtée par Procès/5 de bâtons (conflit) et cela, c’est bizarre, se rapporte encore au domaine privé, à la maison (Domestique/6 de bâtons) pour laquelle il est conseillé d’attendre encore, de ne pas s’énerver pour une situation qui se présenterait en ta défaveur. On voit qu’un entourage est susceptible d’être mauvais conseiller (Nouvelles connaissances/4 de coupes), qu’il y aurait matière à porter une affaire en Justice (+Homme de robe/Roi d’épées qui ici, à côté de la Justice, montre que votre avocat, si vous deviez en choisir un, se montrera excellent), mais qu’il faudra veiller à ce que le côté administratif du dossier soit exemplaire (sans perte de documents par exemple, avec ce Manque d’ordre/5 de deniers)
.Alors, cela prend forme : nous avons demandé le redressement judiciaire de notre entreprise. Plein de documents nous sont demandés. Mais, j'avais pris note de ta dernière recommandation "... que le coté administratif du dossier soit exemplaire" et toute l'année, j'ai tenté de bien trier, bien ranger au cas où...
L'affaire est passée au tribunal et un mandataire judiciaire nous a été attribué. Sera-t-il de bon conseil ? Je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacq 56 - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jacq 56 - Tirage 2013   Jacq 56 - Tirage 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacq 56 - Tirage 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq - Tirage général 2014
» echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014
» 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)
» Tirage anniversaire Jacq56 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: