MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tirage anniversaire Jacq56 2013

Aller en bas 
+3
tifille
john
jacq56
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:03

Coucou  coucou 
 
Pour ceux qui veulent bien le faire, c'est ici.
 
Et pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
A bientôt,  j'espère.


Dernière édition par jacq56 le Lun 16 Déc 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:33

Bon Anniversaire jacq  sourir 

 

 

Domaine spirituel,

 

Tarot du Graal, dont je n’ai des images disponibles sur le web (j’ai donc mis des équivalents en images, dont la signification diffère plus ou moins)

 

10 de calice----------8 d’épées--------précepteur du calice. 2 de lances----5 de calice

 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Est venu pour toi le temps d’enseigner ce que l’on t’a appris au cours de ton voyage spirituel; les choses ont été bien faites, et le sentiment d’harmonie avec le monde à enrichi ta vie; tu peux éprouver du contentement;pourtant tu ressens un sentiment de solitude en raisons des forces négatives entravant ta route, et te sens débordée; seule l’envie d’atteindre ton objectif pourra calmer les choses; tu sera capable par la médiation de concilier des forces opposées, d’être une gardienne de la voie de celui qui “cherche”, par ta réceptivité et ton intuition spirituelle; actuellement tu doutes de toi, éprouve mélancolie, un sentiment de perte, qui peut être infondé; l’incertitude est sur ta route, aussi te faut-il rester concentrée sur ton objectif; saches que si la récompense n’arrive pas alors que tu pensais la mériter en raison des épreuves subies, que tu ne devra pas céder au désespoir; le risque d’être aveuglé par ton objectif qui est d’instruire et d’écouter, en n’oubliant pas la lumière qui est au dessus de toi....

 

Bon je ne sais si ce tirage te parlera ?

le tarot est présenté là en vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:59

Bonjour et re- Bon Anni ' 
Tu entres en année 9 ....mieux vaut le savoir.....:-)

Une roue astro pour ton année 9:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle semble cette annee a venir,  placée sous le sceau des hesitations, des doutes et des difficultes a faire ses choix.

Tu ne trouves plus ton equilibre, ton harmonie actuellement, les echanges ne se passent pas bien ds la maison tu dois et tu vas te tourner vers l'exterieur pour trouver de nouveau des echanges chaleureux.
Tu en as assez de toujours temperer et doser.

On semble vouloir remettre beaucoup de choses en question, faire un bilan de situation entre passé et present.

La Maison du foyer et celle des sentiments sont a l'envers et tout parait bien chamboulé et cahotique.
On ne ressortira pas indemne, selon moi le couple éclate maison dieu envers et amoureux envers, on prend les decisions qui s'imposent, en tout cas on y reflechitmeme si on a du mal e decider.

On a du mal a se dire qu on doit recommencer de zero ds certains domaines, a trouver l'elan de partir a l'aventure mais on est ds cet optique.

Le couple se tourne le dos c'est toi qui ne te sens plus bien ds cette vie papesse est renversee et regarde Force comme pour se donner du courage, tu te forces a regarder vers le futur.
Tu decides de partir amoureux +chariot = ASN tu tranches en coupant, tu balayes et repars vers autre chose.
Un besoin de liberté, de voir autre chose, de bouger, de decouvrir des nouveaux elans, choses et gens inconnus. Tu es decidée et prete a foncer en ce sens.
Liberté et fraternité constitueront tes besoins au cours de cette année.
Un besoin de chaleur humaine, de briller aussi devant les autres peut etre, bonne maison pour les signatures egalement.

La maison des enfants montre que cette maison est vide, ils sont partis et tu restes bloquee en pendu avec un quotidien pesant, paralysant, pas de travail donc il va falloir aller chercher ailleurs la communication et le mouvement en effet.
Si tu cherches un travail c' est une bonne periode, signature, association et chariot en maison 10.
Attention au coup de deprime, logique.

Question finance pas de grand mouvement, on pourrait se laisser tenter mais on tient bien son budget. On reflechit aux depenses.

Relations en famille avec les amis c'est tres reservé, on parle peu, des tabous, des non dits, il va falloirs'ouvrir  aux autres en elargissant ton cercl de connaissances car ce n'est pas sur ton entourage que tu pourras compter sauf si tu veux du silence....ceci dit ils ont le merite d'etre la mais discrets pouvant etre efficaces au besoin.

Tu vas te montrer discrete toi meme et bien peser avant d'agir au cours de ton annee avant de prendre des decisions.

Un homme du passé pourrait il ressurgir ds ta vie? Un homme plus agé te regarde de pres....
Les associations sont sous le signe du soleil, c'est bon.
Tu pourrais faire un long deplacement ou voyage, vers un enfant bateleur.

Tu as des projets mais soit encore en gestation ou tu les tiens secrets.

Tu vas maitriser toute ton année en ayant bien les choses en main malgré tout, tes problemes trouveront une solution et tu passeras les épreuves grace a ta determination et ton courage. 
Confiance, volonté et fermeté t'apporteront une aide au cours de tes difficultés.


Je reviens si qq chose a rajouter:-)
S une grossesse est annoncee ds la famille cette annee il pourrait s'agir de jumeaux.
Apres avoir courbé le dos tu prends ta vie en main, tu en tiens les rennes avec reflexion et .


J'ai voulu t'en dire plus sur cet homme alors j'ai fait une croix sur cette question.

 lamedos  lame04 
 lame19  lame14  lame08  lame12 
 lamedos  lame09 

Et cet hermite ressort en reponse....
2possibilités :ce peut etre ton mari qui tentera une reconciliation....
Ca peut aussi etre car il ressort ds la maison des amis, ex etc un homme de ton passé comme dit ds la roue, plus agé que toi.
Il pourrait etre lié lui meme par un mariage. Peut etre le vois tu deja en cachette papesse ds la roue et bateleur a cote de soleil...
Si tel etait  le cas tu hesiterais a t'engager, hermite mais ds le futur ASN vient couper le lien de pendu.
En axe futur ASN et axe present empereur
Sintu recroises cet homme il pourrait etre pret a te suivre et tout casser lui meme chez lui.
Axe futur proche Maison Dieu et axe futur lointain Pape .
S.il s'agit de ton mari qui tente de revenir ca ne fonctionnera pas Maison Dieu revient.


Dernière édition par tifille le Mer 11 Déc 2013 - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:03

Bonjour,

 lame18  lame20  lame02 
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; lame13 

 lame10  lame21  lame05 
Pour commencer j'avais fait une roue astro mais cela rejoint tiffille donc je me suis plus intéresser sur un tirage d'un fait qui te marquera en 2014

Ce qui m'est apparu c'est la grossesse et aussi la naissance d'un enfant ,c'est un couple ce trouvant a l'etranger pas loin de la mer ,lui serait plus vieux qu'elle ,un beau couple une bonne entente mais aussi un changement pour eux, je pense que tu iras les voir ,je pense qu il s'agit d'un de tes enfants ,la grossesse me parait un peu difficile ,bon le pape montre deux enfants peut etre des filles ou faux jumeaux

je reviendrait plus tard pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:14

Merci à vous 3.  
D'autres veulent tenter ?coucou
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:20

Je tenterai mais pas encore auj, boulot, boulot et boulot.
J'en profite pour te souhaiter un heureux anniversaire et le meilleur pour toi  sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:13

tifille a écrit:
Bonjour et re- Bon Anni ' 
Tu entres en année 9 ....mieux vaut le savoir.....:-)

Si tu cherches un travail c' est une bonne periode, signature, association et chariot en maison 10.
Attention au coup de deprime, logique.

Ma chère Tifille,
Je ne donne pas de retour mais je voudrai juste te demander des éclaircissements par rapport à l'année 9. De ce que je sais, c'est une année de bilan et apparemment où il ne faut rien entreprendre. Alors, est-ce que commencer un travail est une bonne chose en année 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:21

Bjr Jacq
Quand on en a besoin il est si rare que je pense qu il n'y a pas de question a se poser hein?
Ensuite ca peut mettre le pied a l etrillet et aboutir plus tard sur autre chose, 
Et puis il faut vivre sa vie et si a cause de l annee 9 le travail ne devait pas perdurer au moins ce qui aura ete pris l aura ete
En amour je suppose qu il faut moins mettre d espoir ds une histoire mais le travail ca va et ca vient sans porter prejudice et ca donne une experience supplementaire:-))

Voila en esperant t'avoir repondu a tes interrogations,
Biz


Dernière édition par tifille le Ven 13 Déc 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:06

Oui, merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:44

Je m'y mets aussi lol. Il me faut par contre 7 chiffres entre 1 et 52. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:52

Coucou Thetys,

Je te remercie de me faire ce cadeau et je te donne mes chiffres :

3-7-12-21-33-48-51

 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:58

Coucou,
Alors les premiers points soulignés: naissance d'un projet, formation de courte durée, présence d'un notaire, héritage, la nature.
Dans le détail: je vois que tu vas mettre en route un projet qui sera productif. Ce sera un projet ou tu auras du personnel a ta charge. On me dit aussi que coté boulot il y aura une évolution, une avancée, une promotion. Aussi, tu vas suivre une formation de courte durée possiblement pour le boulot pour le projet. Puis s'en suivra un changement de poste et une amélioration de la situation pro. Tu vas de même apprendre une nouvelle concernant une vente dont tu seras parmi les héritiers. Pour le domaine affectif, je ne saurais que dire, tu m'apparais être en couple et dans ce domaine, pas d'événements marquants, juste qu'on me parle de relation platonique et de prise de recule pour étudier ses sentiments. Il semblerait que ce soit quelqu'un avec qui tu as eu une relation un peu compliquée et avec qui tu t'es remis.

C'est un peu entremêlés dans ma tête, mais si j'ai d'autres infos, je te le ferai savoir.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:15

Merci Thetys  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:46

Bonsoir Jacq. Je viens de te faire un tirage linéaire avec le Kipper Mystic. Je ne te connais pas du tout, dis moi si tu trouves des éléments pertinents dans ceci :


pensées sombres, chagrins malheurs, toi, cadeaux , rencontre

Tu regardes les cartes négatives du passé, la déprime, les chagrins, j'ai envie de dire que tu en as déjà vu ! et tu regardes ce passé douloureux. J'ai remis une carte sur ce passé et j'ai tiré la bonne dame qui est une dame d'âge mûr, une femme de ta famille t'a - t - elle fait du mal et causé des peines ?
Sur toi dans l'immédiat, j'ai mis la vie conjugale avec un militaire ( avec un homme qui porte un vêtement spécial : militaire, policier, tablier , ...) et ce monsieur devrait changer de lieu ou de travail ou partir en voyage ( ou bien il aime voyager ).
Dans l'avenir : cadeaux : je suis contente pour toi car elle représente les cadeaux même de valeur mais aussi les cadeaux de la vie càd que tout va marcher comme sur des roulettes pour toi, que les choses vont aller en ta faveur sans que tu doives faire quoi que ce soi, tes projets vont s'accomplir. et la dernière carte est : rencontre càd le bonheur et l'harmonie , tu vas donner mais aussi recevoir alors j'ai remis une carte dessus et j'ai espoir et grandes eaux ce qui signifie que tes souhaits les plus profonds se réaliseront  et si je vais plus loin tes souhaits se réaliseront avec un amoureux.

Bon anniversaire Jacq, je te souhaite un max de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:29

Merci Caféïne  fleur  Je t'en dirai plus lors du retour. Dis-moi, le kipper ressemble au tzigane non ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:26

C est quoi ta date de retour?? Je la vois pas:-)
Bizzz hate de te lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:13

jacq56 a écrit:
Merci Caféïne  fleur  Je t'en dirai plus lors du retour. Dis-moi, le kipper ressemble au tzigane non ?



Oui, un peu mais le Kipper est très artistique je trouve, les cartes sont de mini tableaux, enfin c'est comme ça que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:21

tifille a écrit:
C est quoi ta date de retour?? Je la vois pas:-)
Bizzz hate de te lire lol
Tu as  mis une date de retour impecc,mais loin dis donc...... amor1  Ma patience est mise a rude épreuve lol

Biz et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:02

Tifille,

Ou avant....
Comme je n'ai pas d'autres volontaires, je pense que je viendrai avant, le 25 par exemple, avec le Père Noèl... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:24

Rhooooo tu nous gates:-))
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:11

john a écrit:
Bon Anniversaire jacq  sourir 
 

Domaine spirituel,

Tarot du Graal, dont je n’ai des images disponibles sur le web (j’ai donc mis des équivalents en images, dont la signification diffère plus ou moins)

 
10 de calice----------8 d’épées--------précepteur du calice. 2 de lances----5 de calice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est venu pour toi le temps d’enseigner ce que l’on t’a appris au cours de ton voyage spirituel; les choses ont été bien faites, et le sentiment d’harmonie avec le monde à enrichi ta vie je ne ressens pas encore cela; tu peux éprouver du contentement;pourtant tu ressens un sentiment de solitude oui en raisons des forces négatives entravant ta route,absolument et te sens débordée aussi seule l’envie d’atteindre ton objectif pourra calmer les choses;Donc patience et détermination tu sera capable par la médiation de concilier des forces opposées,ok j'en prends note d’être une gardienne de la voie de celui qui “cherche”, par ta réceptivité et ton intuition spirituelle; j'avoue que j'aimerai ça actuellement tu doutes de toi, éprouve mélancolie, un sentiment de perte,bien vu ! qui peut être infondé; peut-être, je ne sais pas  l’incertitude est sur ta route,ben tiens, là voilà... aussi te faut-il rester concentrée sur ton objectif;Oui,  saches que si la récompense n’arrive pas alors que tu pensais la mériter en raison des épreuves subies, que tu ne devra pas céder au désespoir; d'accord, c'est vrai que j'ai pensé ça et j'ai failli céder au découragement car j'ai eu l'impression que je m'étais fourvoyée...le risque d’être aveuglé par ton objectif qui est d’instruire et d’écouter, en n’oubliant pas la lumière qui est au dessus de toi.... tu dis que mon objectif est d'instruire et d'écouter ?


Bon je ne sais si ce tirage te parlera ?
Ton tirage est intéressant John et je t'en remercie. Ce que tu décris est en phase avec ce que je ressens. Je sais qu'il se passe des choses, ma recherche est spirituelle mais je ne sais pas forcément où j'en suis. Je sais comme tu l'as vu, qu'il me faut rester déterminée malgré les tours et détours, freins et blocages.
Merci beaucoup !


le tarot est présenté là en vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:38

Chère Tifille,
tifille a écrit:
Bonjour et re- Bon Anni ' 
Tu entres en année 9 ....mieux vaut le savoir.....:-)

Une roue astro pour ton année 9:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle semble cette annee a venir,  placée sous le sceau des hesitations, des doutes et des difficultes a faire ses choix. pleur 

Tu ne trouves plus ton equilibre, ton harmonie actuellement, les echanges ne se passent pas bien ds la maison Vrai tu dois et tu vas te tourner vers l'exterieur pour trouver de nouveau des echanges chaleureux. Changer d'air en tout cas ou plutôt faire plus d'exercice pour aérer le mental... grimace 
Tu en as assez de toujours temperer et doser. C'est très fatigant et je pense que je ne me rends pas service car je m'oublie

On semble vouloir remettre beaucoup de choses en question, faire un bilan de situation entre passé et present. yes 

La Maison du foyer et celle des sentiments sont a l'envers et tout parait bien chamboulé et cahotique. yes 
On ne ressortira pas indemne, selon moi le couple éclate maison dieu envers et amoureux envers, on prend les decisions qui s'imposent, en tout cas on y reflechit meme si on a du mal e decider. yes 

On a du mal a se dire qu on doit recommencer de zero ds certains domaines, a trouver l'elan de partir a l'aventure mais on est ds cet optique. bravo 

Le couple se tourne le dos c'est toi qui ne te sens plus bien ds cette vie papesse est renversee et regarde Force comme pour se donner du courage, tu te forces a regarder vers le futur. yes 
Tu decides de partir amoureux +chariot = ASN tu tranches en coupant, tu balayes et repars vers autre chose. yes 
Un besoin de liberté, de voir autre chose, de bouger, de decouvrir des nouveaux elans, choses et gens inconnus. Tu es decidée et prete a foncer en ce sens. bravo 
Liberté et fraternité constitueront tes besoins au cours de cette année. Là, je dis un grand  bravo  : ces mots Liberté et Fraternité sont ceux de l'année.
Un besoin de chaleur humaine, de briller aussi devant les autres oui peut etre, bonne maison pour les signatures egalement. Ce serait bien, très bien meme

La maison des enfants montre que cette maison est vide, ils sont partis et tu restes bloquee en pendu avec un quotidien pesant, paralysant, pas de travail donc il va falloir aller chercher ailleurs la communication et le mouvement en effet. Oui, c'est vrai mais il me reste deux petites, je dois être patiente même si j'ai envie de faire d'autres choses
Si tu cherches un travail c' est une bonne periode, signature, association et chariot en maison 10. Je cherche un travail
Attention au coup de deprime, logique. Pourquoi ?

Question finance pas de grand mouvement, on pourrait se laisser tenter mais on tient bien son budget. On reflechit aux depenses. Là, c'est une question de survie

Relations en famille avec les amis c'est tres reservé, on parle peu, des tabous, des non dits, zut et zut  je vais veiller à celail va falloirs'ouvrir  aux autres en elargissant ton cercl de connaissances car ce n'est pas sur ton entourage que tu pourras compter sauf si tu veux du silence....ceci dit ils ont le merite d'etre la mais discrets pouvant etre efficaces au besoin. ok

Tu vas te montrer discrete toi meme et bien peser avant d'agir au cours de ton annee avant de prendre des decisions. ça, c'est vraiment une grande chose

Un homme du passé pourrait il ressurgir ds ta vie? Un homme plus agé te regarde de pres.... Là, je ne vois pas
Les associations sont sous le signe du soleil, c'est bon.
Tu pourrais faire un long deplacement ou voyage, vers un enfant bateleur. J'aimerai

Tu as des projets mais soit encore en gestation ou tu les tiens secrets. Pour l'instant ce ne sont que des projets qui ne s'appuient sur rien

Tu vas maitriser toute ton année en ayant bien les choses en main malgré tout, tes problemes trouveront une solution et tu passeras les épreuves grace a ta determination et ton courage. 
Confiance, volonté et fermeté t'apporteront une aide au cours de tes difficultés. Si ces belles qualités m'accompagnent alors j'y arriverai


Je reviens si qq chose a rajouter:-)
S une grossesse est annoncee ds la famille cette annee il pourrait s'agir de jumeaux. Ah ah ah !
Apres avoir courbé le dos tu prends ta vie en main, tu en tiens les rennes avec reflexion et . V'là une chose qu'elle est bonne ! Ca me plaît beaucoup ça Tifille, puisses-tu dire vrai !


J'ai voulu t'en dire plus sur cet homme alors j'ai fait une croix sur cette question.

 lamedos  lame04 
 lame19  lame14  lame08  lame12 
 lamedos  lame09 

Et cet hermite ressort en reponse....
2possibilités :ce peut etre ton mari qui tentera une reconciliation.... J'ai pensé à lui en première lecture, je ne vois que lui
Ca peut aussi etre car il ressort ds la maison des amis, ex etc un homme de ton passé comme dit ds la roue, plus agé que toi. Là, je ne vois pas du tout
Il pourrait etre lié lui meme par un mariage. Peut etre le vois tu deja en cachette papesse ds la roue et bateleur a cote de soleil...
Si tel etait  le cas tu hesiterais a t'engager, hermite mais ds le futur ASN vient couper le lien de pendu.
En axe futur ASN et axe present empereur
Sintu recroises cet homme il pourrait etre pret a te suivre et tout casser lui meme chez lui.
Axe futur proche Maison Dieu et axe futur lointain Pape .
S.il s'agit de ton mari qui tente de revenir ca ne fonctionnera pas Maison Dieu revient.
Cela fait plusieurs mois que l'on tente des réconciliations mais ça ne tient pas malgré l'amour qu'il me porte. Je me sens étouffée dans la relation.

 bravo pour ton tirage Tifille. Tu es en plein dans le mille. J'espère simplement que mon mari et moi parviendrons à dépasser cette ultime épreuve.
Très bonne Année
 elephant
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:43

lalyjeanne a écrit:
Bonjour,

 lame18  lame20  lame02 
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; lame13 

 lame10  lame21  lame05 
Pour commencer j'avais fait une roue astro mais cela rejoint tiffille donc je me suis plus intéresser sur un tirage d'un fait qui te marquera en 2014

Ce qui m'est apparu c'est la grossesse et aussi la naissance d'un enfant ,c'est un couple ce trouvant a l'etranger pas loin de la mer ,lui serait plus vieux qu'elle ,un beau couple une bonne entente mais aussi un changement pour eux, je pense que tu iras les voir ,je pense qu il s'agit d'un de tes enfants ,la grossesse me parait un peu difficile ,bon le pape montre deux enfants peut etre des filles ou faux jumeaux

je reviendrait plus tard pour continuer

C'est étonnant car Tifille a vu aussi la naissance de jumeaux. Moi-même, j'ai des jumelles. Pour ce couple qui vit près de la mer, je ne vois pas.
Je te dirai si les choses se précisaient.
Merci beaucoup Lalyjeanne
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:51

thetys a écrit:
Coucou,
Alors les premiers points soulignés: naissance d'un projet, formation de courte durée, présence d'un notaire, héritage, la nature.
Dans le détail: je vois que tu vas mettre en route un projet qui sera productif. ok
Ce sera un projet ou tu auras du personnel a ta charge. ok
On me dit aussi que coté boulot il y aura une évolution, une avancée,  une promotion. ok
Aussi, tu vas suivre une formation de courte durée possiblement pour le boulot pour le projet. ok
Puis s'en suivra un changement de poste et une amélioration de la situation pro. ok
Tu vas de même apprendre une nouvelle concernant une vente dont tu seras parmi les héritiers.J'attends une vente, avec impatience même !
Pour le domaine affectif, je ne saurais que dire, tu m'apparais être en couple oui
et dans ce domaine, pas d'événements marquants, juste qu'on me parle de relation platonique et de prise de recule pour étudier ses sentiments.  bravo 
Il semblerait que ce soit quelqu'un avec qui tu as eu une relation un peu compliquée et avec qui tu t'es remis. Nous ne sommes pas séparés sinon par le travail. Et en ce moment, nous profitons de la séparation professionnelle pour réfléchir sur notre relation. Notre relation n'est pas un long fleuve tranquille, certes non !

C'est un peu entremêlés dans ma tête, mais si j'ai d'autres infos, je te le ferai savoir.  merci 

Bon weekend.
Merci pour ton tirage Thétys et je te souhaite un bon Noël.
Je ne manquerai pas de faire des retours. fleur 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:03

Bonjour Caféine,
Caféïne a écrit:
Bonsoir Jacq. Je viens de te faire un tirage linéaire avec le Kipper Mystic. Je ne te connais pas du tout, dis moi si tu trouves des éléments pertinents dans ceci :


pensées sombres, chagrins malheurs, toi, cadeaux , rencontre oui

Tu regardes les cartes négatives du passé, la déprime, les chagrins, j'ai envie de dire que tu en as déjà vu ! et tu regardes ce passé douloureux. J'ai remis une carte sur ce passé et j'ai tiré la bonne dame qui est une dame d'âge mûr, une femme de ta famille t'a - t - elle fait du mal et causé des peines ?Cette bonne dame, c'est moi qui ressens le baume délicieux du pardon sur le passé. C'est bon : oubliés les chagrins et la tristesse, cela semble loin derrière...
Sur toi dans l'immédiat, j'ai mis la vie conjugale avec un militaire ( avec un homme qui porte un vêtement spécial : militaire, policier, tablier , ...) et ce monsieur devrait changer de lieu ou de travail ou partir en voyage ( ou bien il aime voyager ). Il part beaucoup et loin dans le cadre de son travail. C'est mon mari
Dans l'avenir : cadeaux : je suis contente pour toi car elle représente les cadeaux même de valeur mais aussi les cadeaux de la vie càd que tout va marcher comme sur des roulettes pour toi, Oui, oui, oui
que les choses vont aller en ta faveur sans que tu doives faire quoi que ce soi, tes projets vont s'accomplir.
 Cool 
et la dernière carte est : rencontre càd le bonheur et l'harmonie , tu vas donner mais aussi recevoir alors j'ai remis une carte dessus et j'ai espoir et grandes eaux ce qui signifie que tes souhaits les plus profonds se réaliseront  et si je vais plus loin tes souhaits se réaliseront avec un amoureux. Dis donc, ton tirage est plein de promesses. Il me donne de l'énergie...

Bon anniversaire Jacq, je te souhaite un max de bonnes choses.
Merci Caféine, je reviendrai te donner les réponses de mon année.
Joyeux Noël et Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:09

Merci à chacun de vous pour ces tirages.
Bien entendu, je reviendrai vous voir sur ce post.
A tous  :
 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:14

Merci a toi pour la gentillesse de ton retour ainsi que sa précision, un bonheur d'interpreter pour toi :-))

Contente d'avoir aussi bien reussie  ma roue, car je demarre avec ce tirage mais il est archi bluffant c'est vrai, que de détails....bon je persévere avec donc.

Et surtout,  bien sur,  je te souhaite de redresser la barre ds ton couple, cet eloignement pro pourrait vous faire du bien c'est clair, 

Bonnes fetes de fin d'année et a plus pour le retour ds l'année.... Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:28

Bonsoir,

Merci pour le retour jacq....
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour le retour Jacq. Je t'ai mis tes cartes( c'était un tirage linaire avec quelques cartes , celles du dessous pour apporter des précisions) maintenant que j'ai trouvé la bonne manière de les insérer sans qu'elles soient trop grandes. Je te souhaite le meilleur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:14

Merci Caféine.
Super pour les cartes ! (qui sont d'ailleurs très belles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage anniversaire Jacq56 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: