MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tirage pour 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:00

bonjour,

Je recherche une bonne ou bon cartomancien(nne) par e-mail pour me faire un tirage pour 2013, vu que la nouvelle année arrive à grand pas!! fleur , cordialement Chenoa cciiao
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:06

Si tu veux je suis entrain de tester le tirage des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:37

Bonjour étoile d'argent,

Ce serait avec plaisir. Dis moi comment il faut faire ou ce que tu as besoin. Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:51

Re - coucou ( moi c'est blackangel mdr !! ) rien j'ai juste besoin de ton prenom =) ( si tu as une photo sa peut m'aider mais c'est pas obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:00

BOnjour Blackangel,

Peux tu m en faire un aussi pas forcément pour 2013 mais un tirage très général j'aimerai bien voir si tu vois la meme chose que moi vu que je débute, ca me permettra de voir si je suis dans le bon .

MErci !

Pour les infos que tu as besoin je m'appelle Sabrina, je peux bien t envoyer une photo mais je ne sais pas comment on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:02

Oui pazza pas de soucie =) Des que j'ai le temps je te le fait !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:00

Alors J'ai choisie la Roue des saisons avec l'oracle de la triade !

pour comprendre ce tirage sache que 2 cartes représente 1 saison , et la dernière carte représente la synthèse de l'année sur le domaine . On commence pars la saison en cours

Amour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour L'automne Si tu es en couple la relation va battre sont pleins, si tu est célibataire tu récolteras le fruit de ton dur labeur.. les efforts sont récompensé ! ( Sa correspond en même temps au sabbat Samhain ou l'ont récolte ce que l'ont à semer )

Pour L'hivers , la saison va être partager en deux phases
1 / Il y a risque d'un profond boulversement ( un gros vide dans ta relation si tu est en couple ) sinon Une grosse remise en question sur ce que tu cherche .
2/ Si tu est en couple alors les relations vont retrouver leurs calme , célibataire tu va commencer à être plus objective dans tes critères de recherche .

Printemps : La saison est propice au dispute sois on te les imposes sois tu les génèrent , ou peut être est tu ton propre ennemie ? Les réponces ce trouve au plus profond de toi il va falloir médité pour trouver la solution .

été : Si tu est en couple on pourrait souhaiter que l'évolution du couple aille plus loins ( pax / mariage ) célibataire un désire de construire ce fait sentir , la période seras donc à nouveau à la recherche .

Synthèse :
L'année au niveau amour est à la concrétisation , aux nouveaux , Les démarche ( amoureuse ) sont favorisé .

Travail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Automne : Le temps est à la réflexion on met de l'ordre dans les choses , probabilité de signé un nouveau contrat ( ou direction differente dans les études ), ou de quittez sont travail actuelle pour quelque chose de mieux ! ce changement ce produiras doucement tout au long de la saison !

Hiver : Risque de décision prisent à la va vite , il va falloir ce montré clairvoyante et consulté l'entourage proche qui pourrait te donner de précieux conseils ! Mieux vos ne pas succombé au chant de la sirène !

Printemps : Le temps n'est pas à la réalisation des projets , un accord indispensable est passée mais il ne te réjouie pas bien au contraire , la sagesse te conseil de prendre ton mal en patience , les choses peuvent s'améliorer !

été : La lumière brille pour toi , la période de détresse et de remise en question est terminé ,
Augmentation , ou diplôme obtenue !

Synthèse : l'année à propos du travail ou des études Est à la réfléxion , prendre le temps d'analysé chaque situation avant d'agir

Entourage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Automne : Il y a le grand retour d'un homme perdu de vue , ou avec qui on était brouiller( je pencherais plus pour cette option) ( élément marquant dans ce domaine pour cette saison )

Hiver : On fait le trie dans ces ami(es) , on vois comment sont vraiment les personnes qui nous entoure en bien comme en mal ! Ce choix est fait pars toi , tu seras la juge et ton entourage les accusée ! j'ai l'impression que tu va être déçue de quelque chose ou quelqu'un ...

Printemps : Tu va apprendre la naissance d'un enfant ! Probablement un couple qui à eu du mal à concevoir . ( élément dominant pour cette saisons et ce domaine )

été : Tu va apprendre la rupture ( ou le divorce ) d'une femme proche de toi , tu ne manqueras pas de la soutenir cars elle te tiens a coeur !

Synthèse : L'année est à la création ( de nouvelle connaissance ) On fait du tris on oublie les personnes qui ne nous apporte rien , et on fait la connaissance d'autres personnes .


Voilà je t'es choisis c'est trois domaines qui sont pour moi les plus important .
Pour le 31 octobre je fait un tirage spécial Halloween / Samhain . si sa t'interesse dit le moi =)

Ps : pazza je te ferais ton tirage demain si j'ai le temps =)

Voila chenoa =)
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:05

Ok merciiii bcp Black' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:41

bonjour blackangel,
Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2013 avec plein d'amour, réussite et joie. Toutes mes excuses pour l'erreur dans le prénom.
Un grand merci pour ton tirage. sourir santé
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:41

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles black' tirage pour 2013 766775
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:34

bonjour Blackangel,

Je dois te dire que pour faire le tri dans les relations, en ce qui me concerne pour la période hiver j'ai été trés déçu par une personne de la famille, je dois dire que tu as bien vu! je te tiendrai au courant au fur et a mesure, un grand merci . chenoa
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:32

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je trouve la méthode de tirage de Blackangel excellente. Je ne la connaissais pas !

Par contre, pour la carte de synthèse, comment fait-on ? Est-ce qu'on additionne toutes les cartes de la ligne, ou alors on la prend au hasard dans le tas de cartes ?

D'avance merci !!! Et merci encore pour le partage.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour 2013   tirage pour 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage general de l annee 2013 pour freedom
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Aldermann - Tirage 2013
» Tirage 4x8+4 Léopoldine 2013
» Jacq 56 - Tirage 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: