MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tirage general de l annee 2013 pour freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage general de l annee 2013 pour freedom Empty
MessageSujet: tirage general de l annee 2013 pour freedom   tirage general de l annee 2013 pour freedom EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:45

voila c long mais bon!

3mois avenir:periode de chance pour cree un projet qui est encore secret ou pas toutafais devoile

3a6mois:les cartes te disent que tu as une bonne intuition ,creativite.tu change de travail?ou demenage?il aura un petit retard souci de sante ,tu es nerveuse?tu vas regle des papiers regularisation ou legislationd une situation;tu vas gagne ta vie et tu serra bien materiellement

6a12mois:voyage lointain qui a un grand succes avec un homme mais on dirait que se messieur ne se decide pas encore il hesite,mais sa va se faire

tu vas faire une rencontre agreable une dame et sa peut conserner ton travail ,sa ne dure pas car l etoile+arcane sans nom dit fin d une amitie

tu vas retrouver une bonne vitalite avec le diable sexualite hi hi!!beaucoup de joie

vers l automne tu as une reussite administrative donc si tu as une demande a faire c une bonne periode!

tu pouras faire le point sur se que tu realise depuis le debut de l anne et tu serra tres satisfaite

en fin d annee une nouvelle action !un nouveau voyage?et reussite projet materiel!

meilleieur sante pour cette annee

janvier:bonne energie tu veux aller de l avant

fevrier:tu vas prendre une decisionrapide qui va reussir

mars:tu as envie d etre independente et demarer quelque chose qui t apportera prosperite ,tes efforts vont aboutir

avril:nouveau depart et rencontre tes effort vont aboutir

mai:jugement

soleil me dit coup de foudre mais qui met fin a l amour avec l arcane sens nom

juin :la chance revien succes dans tout les domaines

juillets:perte d argent c du surement a un voyage,un homme va intervenirpossitivement(empreur)

aout:transaction avec grande succes

septembre:choix affectif tentation

octobre:signature de quelque chose ou union?en meme temps tu vas te sentir seul et tristeet trouver le temps long

nov:tres bonnes intuition et bonne creativite

decembre:perte d un proces qui date depuis longtemps?

syntese:en gros une belle annee pour accomplire un beau projet et voyage

bonne sante physique!

voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage general de l annee 2013 pour freedom Empty
MessageSujet: Re: tirage general de l annee 2013 pour freedom   tirage general de l annee 2013 pour freedom EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:59

Merci Doree, dès qu'il survient quelques chose je te fais un retout.A voir ce que tu me dit ici je vais passé une super année.Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage general de l annee 2013 pour freedom Empty
MessageSujet: Re: tirage general de l annee 2013 pour freedom   tirage general de l annee 2013 pour freedom EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:20

sa te parle ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?j espere que tout va se passer chanseuse
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage general de l annee 2013 pour freedom Empty
MessageSujet: Re: tirage general de l annee 2013 pour freedom   tirage general de l annee 2013 pour freedom EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:13

doree a écrit:
voila c long mais bon!

3mois avenir:periode de chance pour cree un projet qui est encore secret ou pas toutafais devoile

3a6mois:les cartes te disent que tu as une bonne intuition ,creativite.tu change de travail?ou demenage?il aura un petit retard souci de sante ,tu es nerveuse?Je vis en ce moment quelques difficultés qui me causes quelques soucis,ma fille ne va pas bien et ceci me rend plutot nerveuse en ce moment.tu vas regle des papiers regularisation ou legislationd une situation;tu vas gagne ta vie et tu serra bien materiellement J'ai un travail stable qui me permet de m'offrir quelques surplus.



6a12mois:voyage lointain qui a un grand succes avec un homme mais on dirait que se messieur ne se decide pas encore il hesite,mais sa va se faire Moi et mon mari on prévoit aller voir notre fils ainé qui vit loin de nous avec se femme au cour de l'été prochain.

tu vas faire une rencontre agreable une dame et sa peut conserner ton travail ,sa ne dure pas car l etoile+arcane sans nom dit fin d une amitie

tu vas retrouver une bonne vitalite avec le diable sexualite hi hi!!beaucoup de joie

vers l automne tu as une reussite administrative donc si tu as une demande a faire c une bonne periode!

tu pouras faire le point sur se que tu realise depuis le debut de l anne et tu serra tres satisfaite

en fin d annee une nouvelle action !un nouveau voyage?et reussite projet materiel!

meilleieur sante pour cette annee

janvier:bonne energie tu veux aller de l avant Oui en ce moment je peux dire que je vais de l'avant.

fevrier:tu vas prendre une decisionrapide qui va reussir

mars:tu as envie d etre independente et demarer quelque chose qui t apportera prosperite ,tes efforts vont aboutir

avril:nouveau depart et rencontre tes effort vont aboutir

mai:jugement

soleil me dit coup de foudre mais qui met fin a l amour avec l arcane sens nom

juin :la chance revien succes dans tout les domaines

juillets:perte d argent c du surement a un voyage,un homme va intervenirpossitivement(empreur)

aout:transaction avec grande succes

septembre:choix affectif tentation

octobre:signature de quelque chose ou union?en meme temps tu vas te sentir seul et tristeet trouver le temps long

nov:tres bonnes intuition et bonne creativite

decembre:perte d un proces qui date depuis longtemps?

syntese:en gros une belle annee pour accomplire un beau projet et voyage

bonne sante physique!

voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le reste le temps va nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage general de l annee 2013 pour freedom Empty
MessageSujet: Re: tirage general de l annee 2013 pour freedom   tirage general de l annee 2013 pour freedom EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:12

super merci du premier retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage general de l annee 2013 pour freedom Empty
MessageSujet: Re: tirage general de l annee 2013 pour freedom   tirage general de l annee 2013 pour freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage general de l annee 2013 pour freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour 2013
» Aimentine - Tirage de l'année 2013
» Problème général pour le tirage!!
» Votre tirage général pour 2009
» Elfiange - Tirage général pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: