MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou me voilou !

Aller en bas 
+9
bea1
caroline
rosemary
Moony
@nn
Anauel
carlo
valiente
Nat-Urelle
13 participants
AuteurMessage
Nat-Urelle

Nat-Urelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:47

Bonsoir à tous .
Heureuse de vous rejoindre ici coucou me voilou ! 25

Mon histoire est simple, c'est à la suite d'une consultation avec une voyante que le déclic m'est apparut. Pourquoi ? Et bien tout simplement car j'ai été fascinée par cette entrevue , non pas car ses prédictions ce sont réalisées, non, mais parce que tout ce qu'elle lisait était vrai, comme si elle me connaissait moi et mes proches depuis toujours. Des détails bluffant sur le présent, mes soucis etc...
J'ai donc fouiner un peu partout pour me procurer un jeu divinatoire, mon premier : le tarot de Marseille, que j'ai abandonné, il ne me parlait pas. Mais ensuite, j'ai decouvers quelques Oracles, Belline, Gé, la Triade , Yaguel Didier et quelques autres, et je ne me lasse pas de les consulter.
Voilà en quelques mots comment cette passion m'est venue.
Je cherchais un forum et c'est ici que j'ai atterri !
En attendant de prendre le temps de le visiter je vous souhaite une bonne soirée coucou me voilou ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:16

Bonjour Nat-urelle sur le forum coucou me voilou ! 25 Ta visite va être longue car il y a mille choses à lire et à découvrir. Je te laisse découvrir, à bientôt coucou me voilou ! Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:07

Bienvenue a toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:59

Bienvenue à toi Nat-urelle !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:13

Bonjour Nat-urelle

Bienvenue sur le forum

sourir

ps : sympa le pseudo.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ coucou me voilou ! Smiley_1 @nn coucou me voilou ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:39

Nat-urelle coucou me voilou ! Coucou32

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !coucou me voilou ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


coucou me voilou ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nat-Urelle

Nat-Urelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:50

Merci pour votre acceuil sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:42

coucou me voilou ! 82276244

sur le forum Nat-Urelle



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:26

welcome nat

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coucou me voilou ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:47

coucou me voilou ! Coucou32à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nat-Urelle

Nat-Urelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptySam 23 Mar 2013 - 10:11

bonjour ,

après un long moment d'absence juste après mon inscription ici, je suis de retour.
j'espère pouvoir venir regulièrement cette fois ci,
à très vite, bon week end coucou me voilou ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptySam 23 Mar 2013 - 11:56

re- bienvenue alors coucou me voilou ! 96461
Revenir en haut Aller en bas
Nat-Urelle

Nat-Urelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptySam 23 Mar 2013 - 11:59

merci etoile de diamant !!

je suis en train de parcourir le fofo, je ne trouve pas d'exercice d'entrainement pour des tirages journaliers ?
j'aime bien la triade mais quand je clique sur les exercices, je n'ai pas acces ?
y a t'il un endroit où je peux poster mes tirages pour avoir les avis des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:09

Bienvenue sur le forum, je pratique l'Oracle Gé depuis trois ans. J'utilise aussi depuis un mois le tarot doré de Ciro Marchetti. A+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nat-Urelle

Nat-Urelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:12

merci phoenix,
je possède egalement le gé, mais je sèche completement sur les tarots
à bientot sur le fofo coucou me voilou ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:33

Je lis les cartes avec les petites définitions ( plus maintenant) et puis mon intuition. J'ai de bons résultats. J'ai trouvé des choses que je n'avais pas connaissance. Ma dernière le projet de pacs de mon frère qu'il gardait jalousement. Maintenant je m'essaie avec le tarot doré qui est bien aussi. Les lames "parlent beaucoup". Bonne soirée.

:jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
miss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
miss


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:51

rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:58

Bjr Nat, pour répondre à tes questions, tu peux t'exercer dans la rubrique "exrcices avec le PL". En ce qui concerne les sections auxquelles tu n'as pas accès, il te faudra patienter car elles s'ouvriront en fonction de ta participation sur le forum. coucou me voilou ! 442274 Je n'ai pas accès à tout non plus donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! EmptySam 6 Avr 2013 - 14:11

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou !   coucou me voilou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me voilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilou !
» Bonjour, voilou la ptite presentation
» Coucou !
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: