| Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chica_addict Etoile filante
Nombre de messages : 56 Votre support divinatoire : tarot de Marseile Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Ven 15 Juin 2012 - 17:32 | |
| Bonjour à tous,
j'ai réalisé un tirage en croix avec le GL mais manque de clarté quand la question nous concerne, je prefere m'adresser à votre bonté.
voici mon tirage :
A gauche : 8 de trefles
A droite : 10 de piques
En haut : 6 de carreaux
En bas : 2 de coeur
Et au centre : 3 de coeur
Ps ma question : M. va t'il revenir avec moi ?
Selon Mlle Lenormand, Le 3 de coeur est la meilleure des cartes donc mon tirage est plutot positif non ?
J'attends de votre bonté et votre aide précieuse ( désolé j'aurai bien inseré les cartes mais je n'y arrive toujours pas grrrr)
MErci beaucoup à tous et surtout bon week end ensoleillé ;) | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Ven 15 Juin 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Ven 15 Juin 2012 - 21:07 | |
| Bonjour Chica, Question de Chica : M. va t'il revenir avec moi ? Effectivement, le 3 de coeur est positif, mais le 10 de pique et le 6 de carreau sont 2 cartes négatives ! En 1 : Votre couple qui apparait. En 2 : Abus de confiance, trahison ou tromperie de l'un de vous 2 ou de la part de qqn dans l'entourage. L'un de vous 2 aurait-il quitté son compagnon/sa compagne pour se mettre avec l'autre ? Ou y a t-il eu apparition d'une troisième personne dans votre couple ? En 3 : Confirme la 2, trahison. En 4 : Quelqu'un cherche à se protéger, à se défendre ou a défendre son "territoire" en "chassant" l'autre. En 5 : Indique la puissance de l'intellect, des cogitations et introspections qui ont tenues une place majeure dans cette affaire. Je ne pense pas que M. reviendra de lui même vers toi. Il faudrait que ce soit toi qui aille vers lui et que vous dialoguiez sur ce qui a causé la rupture pour recoller les morceaux (si chacun est d'accord pour ça). Bien à toi, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Votre support divinatoire : tarot de Marseile Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Sam 16 Juin 2012 - 14:51 | |
| Merci beaucoup Iris, pour tes explications. Une troisieme personne je ne vois de mon coté, je pense que ca doit venir de lui ou bien du passé car on s'etait deja disputé pour un ex qui etait en contact avec moi mais pas de rupture puisque ca s'etait arrangé. Pourrait il que ca soit un ami ou quelqu'un de sa famille ?
En effet, beaucoup de reflexions venant de sa part car on s'etait plus ou moins eloigné (notamment à cause de la distance)...
Mais là, ca me rend perplexe avec cette personne qui serait en partie responsable de cette rupture.
Donc resultat négatif, arf je pensais le contraire vu le 3 de coeur qui est sencé attenué les mauvaises cartes.
Mais je te remercie, formidables explications | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Sam 16 Juin 2012 - 14:52 | |
| - alycia a écrit:
- bonjour chica addict
en page 2 du lien que je t'indique, Liviou a mis des explications pour expliquer comment insérer les cartes, et Moony en dessous a indiqué un lien pour que l'on puisse mieux comprendre.
https://moony.forumactif.com/t23889p30-domaine-sentimental-reouverture-jusqu-au-10-06-cloture Au début quand on ne l'a jamais fait c'est pas évident, mais après c'est fastoche
moi aussi au début je n'y arrivais pas! à bientôt! Merci pour tes explications pour inserer les cartes ca m'aidera pour la prochaine fois. Génial ;) | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Sam 16 Juin 2012 - 16:01 | |
| [quote="chica_addict"]Merci beaucoup Iris, pour tes explications. Une troisieme personne je ne vois de mon coté, je pense que ca doit venir de lui ou bien du passé peut-être du passé alors car on s'etait deja disputé pour un ex qui etait en contact avec moi mais pas de rupture puisque ca s'etait arrangé. Pourrait il que ca soit un ami ou quelqu'un de sa famille ? Je ne sais pas du tout.
En effet, beaucoup de reflexions venant de sa part car on s'etait plus ou moins eloigné (notamment à cause de la distance)...
Mais là, ca me rend perplexe avec cette personne qui serait en partie responsable de cette rupture. Je n'ai pas affirmé que c'était ça, juste suggéré par mes questions.
Donc resultat négatif, arf je pensais le contraire vu le 3 de coeur qui est sencé attenué les mauvaises cartes. C'est mon interprétation mais peut-être que tu vas avoir une interprétation différente de quelqu'un d'autre.
Mais je te remercie, formidables explications Merci Chica _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Sam 23 Juin 2012 - 15:50 | |
| Re bonjour, j'ai realisé un autre tirage, et la naissance est sortie deux fois. Cela signifie t"il qu'un bébé va bientot arrivé ?
Il me semble que c'etait le 7 de pique et le 2 de carreau
Merci de m'eclairer bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? | |
| |
|
| |
| Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? | |
|