MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?

Aller en bas 
+3
cel
doree
mymy584
7 participants
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:58

Je cherche des personnes qui pourrait m'aider, je me suis mise aux cartes mais c' est du chinois pour moi lol.
Parfois je comprends mais j'ai du mal pour ma question.
Bref, j'ai pratiqué de la voyance, des sites et des sites de voyances mais peut on vraiment faire confiance? c' est pour ça que je me suis inscrite ici et que j'aimerai avoir une aide sur une question particulière parce que mes cartes, je n'arrive pas à les comprendre elles disent tout et n' importe quoi sur la même question, en fait sur mon ami
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:01

tu peus te munir d une labradorite et amethiste!
pourquoi le normand ?teste un oracle et laisse toi guidee !
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:03

doree a écrit:
tu peus te munir d une labradorite et amethiste! C' est quoi?
pourquoi le normand ?teste un oracle et laisse toi guidee !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:05

ce sont des pierres tu les trouve dans les boutique esotherique !
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:33

bonjour mymy,
t'aider en quoi exactement??
si c'est pour une question de voyance, tu dois la poser dans le post question libre me semble t'il
y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:48

Je pense que tes cartes ne sont pas les bonnes pour toi :) Et aussi, il vaut mieux éviter de poser plusieurs fois la même question, fie-toi à la première réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:48

cel a écrit:
bonjour mymy,
t'aider en quoi exactement??
si c'est pour une question de voyance, tu dois la poser dans le post question libre me semble t'il
y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Forum902


C'était pour savoir ce que cherchait exactement mon ami avec moi, car il va très mal et je ne sais pas si y aura construction parce qu il est très compliqué il ne sait pas ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:50

Kyuchi a écrit:
Je pense que tes cartes ne sont pas les bonnes pour toi :) Et aussi, il vaut mieux éviter de poser plusieurs fois la même question, fie-toi à la première réponse ^^


J' utilise le petit lenormand, et je crois que tu as raison, parce que elles peuvent être bonens comme mauvaises, en gros ça dépend des jours mais mon ami est tellement compliqué que je ne sais pas ce qu elles veulent dire à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:39

Pourquoi poses tu tes questions dans la rubrique présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:59

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:08

je deplace fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:18

Salut Mymy,

Je pense aussi que le support que tu as choisi n'est peut être pas celui qui te convient le mieux... Il s'agit avant tout de faire confiance, non de vouloir à tous prix obtenir une réponse à nos questions. Laisse toi d'abord guider par un jeu, puis découvre le, fais-toi en un ami, c'est une vraie relation qui doit se construire au fil du temps pour qu'il puisse y avoir un dialogue.

Commence par tirer une carte du jour, la noter dans un carnet et à la fin de la journée, voir ce qui s'est passé en résonnance avec la carte, cela te permettra petit à petit de découvrir ta propre symbolique. Parce que même si les livres sont d'une grande aide, tirer les cartes et lire ce que dit un bouquin ne t'aidera pas. C'est ton intuition qui te permettra de donner un sens à telle carte, ainsi qu'aux associations, savoir quelle interprétation donner à tel moment dans telle situation, en positif ou en blocage, etc.

Après quand on est dans l'émotionnel c'est plus difficile, car nos émotions viennent brouiller les pistes. Alors si en plus ta symbolique des cartes n'est déjà pas claire au départ, normal que tu t'y perdes!

J'espère que ca t'aidera... Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:21

Shanouche a écrit:
Salut Mymy,

Je pense aussi que le support que tu as choisi n'est peut être pas celui qui te convient le mieux... Il s'agit avant tout de faire confiance, non de vouloir à tous prix obtenir une réponse à nos questions. Laisse toi d'abord guider par un jeu, puis découvre le, fais-toi en un ami, c'est une vraie relation qui doit se construire au fil du temps pour qu'il puisse y avoir un dialogue.

Commence par tirer une carte du jour, la noter dans un carnet et à la fin de la journée, voir ce qui s'est passé en résonnance avec la carte, cela te permettra petit à petit de découvrir ta propre symbolique. Parce que même si les livres sont d'une grande aide, tirer les cartes et lire ce que dit un bouquin ne t'aidera pas. C'est ton intuition qui te permettra de donner un sens à telle carte, ainsi qu'aux associations, savoir quelle interprétation donner à tel moment dans telle situation, en positif ou en blocage, etc.

Après quand on est dans l'émotionnel c'est plus difficile, car nos émotions viennent brouiller les pistes. Alors si en plus ta symbolique des cartes n'est déjà pas claire au départ, normal que tu t'y perdes!

J'espère que ca t'aidera... Bonne continuation :)

Merci tu m' as bien aidé, je pense que je devrai tirer une carte par jour effectivement, ce serait mieux pour savoir.
J'ai laissé tomber les livres, trop de complications et je fais avec mon propore ressenti et je note sur un carnet et je verifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:09

Oui, laisse d'abord chaque personnage et chaque image te raconter une petite histoire, que tu notes et reprends pour voir ce qui se recoupe. Puis après tu pourras prendre des livres ou des interprétations d'autres personnes et voire ce qui te parle, histoire d'élargir ton dictionnaire de significations...

Bonne continuation alors! Ravie d'avoir pu t'aider!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?   y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'y voir plus clair...
» Hélène Segara aurait elle un don ?
» je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!
» tirage du petit lenormand par moony
» Qu'est-ce qui pourrait m'aider à mieux comprendre et interpreter le PL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: