MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tirage du petit lenormand par moony

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

tirage du petit lenormand par moony Empty
MessageSujet: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:53

bonjour moony voila je m'appelle liliane sexe feminin . je suis née le 21/02/1954 je voudrais savoir si mes 2 filles vont me reparler cette année ! mes chiffres sont le 2/4/6/9/16/21/22/31/32/ merci a vous bon dimanche liliane ps je ne sais pas si ça peut vous aider mes filles s'appelle 1ere magali née le 06/08/1974 et nancy née le 22/10/1975
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:17

Bonjour,

je ne peux pas definir dans le temps, je vais juste te donner des infos sur ce que je lis

y a t il conflit en rapport avec un bien ou une habitation ( haute tour verge) on parle de conflit, de discussion de maison , la haute tour peut aussi representer les grandes maisons comme la justice.
Discussion aussi ont de vue argent .

On parle d'un homme peut être le père (ou un autre homme) il joue un role important en rapport avec cette histoire de reconciliation.... on parle de deception de tristesse.

Y a une des filles qui est tres tenace, elle n'est pas prête à ceder mais plutot à en rajouter.
elle sort plutot en advesaire ! au point de créer une mauvaise ambiance, ça se repercute sur l'etat santé et bien être
.Des nouvelles tu en as assez rapidement, mais elle n'est pas prête de faire la paix tu ressorts tres deçue ( lettre clé croix souris oiseaux)

elle semble tres fachée, les echanges ne sont pas favorables ou ne sont pas ce qu'elle attend de toi, elle se fache et va vers cette homme

l'autre fille est plutot lunatique peut être même influençable on dirait elle suit son ami son mari elle voit par rapport à lui.

on parle aussi de soucis d'argent, donc si elle donne des nouvelles ce serait peut être parce qu'elle a des soucis financiers ( cavalier souris)

on parle aussi de sorties de faire la fête de voir du monde depuis que le couple ne va plus, pour laquelle je ne sais pas ! ?

Donc voilà pas de reconcialiation d'annonçée

tirage du petit lenormand par moony Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:46

bonjour moony merci vous avez fait vite le probleme a ete mon divorce puis j'ai eu le feu et j'ai tout perdu j'avais 2 maisons et maintenant plus rien de toutes facon elles ne savent pas me demander de l'argent je n'ai rien je ne sais pas pourquoi elles ne me parlent plus il n'y a pas eu de dialogue possible mais c'est vrai que c'est la plus jeune qui domine la plus grande et le mari de la plus jeune est toujours contre moi mon compagnon ne s'occupe de rien je suis triste car je ne vois pas mes petits enfants j'ai fait appel j 'attend des nouvelles et pour l'instant je suis triste car mon père est parti vendredi en soins palliatifs je ne sais plus quoi faire merci beaucoup liliane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:38

Bonjour Vandouillez,

Décidément, c'est une manie qu'ont ces jeunes de bouder leurs parents. Je suis un peu dans le même cas que toi envers ma fille qui habite en Belgique. Les enfants ne savent pas qu'ils auront droit au même traitement que celui qu'ils font subir à leurs parents.
J'avais (de façon idiote) fait appel à un "voyant" lors d'un conflit avec ma deuxième fille. Il m'avait demandé 300 euros (que j'ai payés) pour qu'elle me reparle. Il m'avait annoncé un résultat dans 6 mois. J'ai prié Dieu et 2 ou 3 semaines après, ma fille me reparlait. Quand j'ai rapporté ça au type, il a été vexé, a pris ses cliques et ses claques et la porte. Pourtant, je suis la première à me méfier de ces personnes qui demandent de l'argent, mais ils sont tellement habiles et comme on est dans la détresse, on accepte de payer.
Bon courage à toi !
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:11

bonsoir caramelle je viens de lire ton message qui m'a echappé c'est vrai on ferais n'importe quoi pour voir ses enfants moi aussi j'ai fait faire un pentacle a mon nom 100euros et une priere tout les mois 25 euros et une voyance gratuite par mois quand elle me faisait ma voyance par telephone je savais quelle me mentais il n'y a jamais rien eu de vrai au bout de 5 mois j'ai tout arreté ca fait deux ans quelle me boude et je ne sais tjrs pas pourquoi je suis démoralisée au plaisir et merci pour ton message liliane
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: pour voir plus clair avec mes filles   tirage du petit lenormand par moony EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:21

bonsoir moony est ce que tu pourrais me refaire un autre tirage sur mes filles si c'est possible merci
je m'appelle liliane je suis née le 21/02/1954
mes chiffres sont 2-6-7-9-16-21-22-31-33
je te remercie liliane
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:42

bonsoir excuse moi tu m'a oublié ou ca ne va pas merci beaucoup je voudrais savoir liliane
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptySam 6 Oct 2007 - 8:24

Bonjour Liliane,

non je ne vous ai pas oublié, la règle du forum du forum c'est vous qui l'avez oublié : on ne repose pas les mêmes questions.

Merci de votre comprehension bon we

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptySam 6 Oct 2007 - 22:18

bonsoir moony merci de m'avoir répondu je n'ai pas oublié car je ne le savais pas pardon de t'avoir ennuyé avec mes problèmes c'est pas grave merci quand meme liliane desolée
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:45

bonsoir moony ,pourrais tu me faire un tirage pour le travail
ma question ,j'ai une proposition de travail est ce que c'est serieux ,est ce que ca va marcher
je m'appelle liliane je suis née le 21/02/1954
mes chiffres sont les 3/5/8/10/11/14/27/30/34
je te remercie beaucoup ,liliane
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:51

Bonjour Vandouillez ,

on parle d'un petit boulot provisoire comme une proposition par une connaissance ( nuage chien) .

Mais c'est court ça permet juste d'arrondir le fin de mois donc un p'tit plus point de vue financier (ours) c'est pas vraiment un " contrat de travail "

une petite rentrée d'argent peut être en rapport avec une activité commercial momentannée ou tres courte comme 2 ou 3 heures d'heures supplementaires (lune ours)

exemple : un extra pour les fêtes, une activité commercial genre vente à son entourage...(ce ne sont que des exemples)

Bonne chance....en periode de fêtes tout est bon à prendre :mrgreen:

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:03

bonsoir moony ,oui tu as vu juste mais je me faisait pas d'illusion tu a dit juste
,c'est juste pour arrondir les fins de mois je n'en espèrais pas plus merci de m'avoir fait les cartes bonne soirée liliane
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:53

bonsoir moony ,
pourrais tu me faire un tirage pour voir l'évolution de la justice suite a l'accident qui a tué mon frère
ca va passer le 08/10/2008 dans une semaine
est ce que cela va bien se passer mon frère s'appelait philippe
il etait né le 01/06/1961
moi je m'appelle liliane je suis née le 21/02/1954
mes chiffres sont les 1//4/6/9/10/14/23/31/35
je te remercie beaucoup
bonne soirée sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:03

Bonsoir,

pourais-tu me donner 5 chiffres supplementaires entre 1 et 54 merci

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:48

bonsoir moony
mes chiffres sont le 2/34/46/51/54
voila moony merci beaucoup
bonne soirée sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:24

Pour changer et pour ce genre de question je préfère voir avec le Grand Lenormand

coupe :
tirage du petit lenormand par moony 03_tm +consultante

cette carte est tres importante vu qu'elle ressort dans le tirage.
De plus elle ressort à côté de toi.
En sujet de droite on y voit la déesse des heritages Martéa

donc elle parle d'argent à recevoir d'indemnité ou encore le fait que tu sois en cloture de ce dossier pour heriter d'une somme due suite à cet accident .
Dans ce cas si je suppose que c'est de l'argent due des assurances de la partie adverse.
c'est une carte de reconnaissance apres des efforts, une carte de merite, une carte de bonne nouvelle, tu vas être satisfaite du jugement. ( mais voir la suite ce sera apres un long combat)
tu ne recupères pas ton frère que tu as perdu mais tu recevras une compensation, une indemnité en echange.
c'est une bonne carte pour ce jugement et je te rappelle qu'elle sort dans la coupe pres de toi et dans le tirage en synthèse.
En sujet de gauche ce sont des opportunités qui vont se presenter, donc cet argent viendrait au beau moment ou tu aimerais justement avoir cet argent maintenant pour resoudre des histoires

sur la carte en contre en cause, on retrouve en sujet de droite : Patrocle qui est mortellement blessé par Hector
Tu comprends tres bien cette carte Patrocle represente ici ton frère et l'accident :c'est une carte de choc inattendu qui vient perturber tout

Dans l'ensemble, cette carte exprime aussi le fait de vouloir remporter une victoire, être guerrier, vouloir gagner le proces, un peu prouver à l'autre je gagne le proces mais aussi être sûre de soi en esperant toucher beaucoup d'argent de ce malheur, on aimerait lui enlever tout à cette partie adverse.

Si tu regardes la carte en detail tu y vois :" le vol des chevaux de Rhesus" c'est la victoire des grecs sur les troyens, quand je dis victoire c'est pas necessairement l'argent, les biens, les avoirs mais la victoire morale.
on veut en avoir fini avec cette histoire, les raisins en sujet de gauche represente la recolte.

le roi de carreau ici represente une aide, c'est une carte d'appuis c'est probablement l'avocat ou encore les temoignages en ta faveur...c'est une personne qui vient en aide, un collaborateur.

Bon... ça se corse, avec cette carte du 6 de pique ce sera pas tout rose tout rose, ça va être difficile de se defendre et prouver que l'autre ce qu'il dit n'est pas veridique.
c'est une carte de ruse et de mensonge, on dit pas tout, on nie, on risque d'entrainer le juge sur un autre terrain.
il y a des trucs pas clairs ce qui pouraient faire retarder le proces le temps d'eclairer tout ça.
C'est une carte de lutte, mais une lutte qui dure, je veux pas te decourager mais pour moi c'est pas en mois mais années qu'il faut parler, vraiment désolée mais c'est pas demain que tu vas toucher des assurances.

c'est aussi le fait qu'on aura peut etre pas ce qu'on esperait il faut trouver un accord, un juste milieux
ce n'est pas une bonne carte située dans l'avenir.
donc, tu espères beaucoup mais tu n'as pas fini de te battre, ça va durer cette histoire !
Est-ce que la partie adverse nie ? ce sera la lois du plus fort sur le plus faible, ça fait que commencer cette histoire !
Alors si tu regardes le sujet de gauche tu y retrouves ton frère Patrocle décédé et une femme à son chevet, c'est le fait que tu souffres de la perte de ton frère et que tu as pas voulu ça, c'est une carte de fatalité.
la carte qui suit est la carte de seduction, donc attention on va essayer de vous entrainer sur un autre terrain,il faudra être prudente dans les negociations car une proposition va se presenter.

il va y avoir manipulation dans ce proces et ce sera pas facile au juge de savoir qui a raison et qui à tord, il se pourait qu'on vous fasse une proposition allechante mais qui serait trompeuse.
on y voit un fourneau avec des etincelles, ce sont de belles promesses !
Attention on peut te promettre ça mais pas tenir ses promesses, attendre avant de voir, prends le temps de refflechir, analyse avant d'accepter, on risque de t'endormir avec de belles promesses qui seraient pas trop interessantes.

Bon voilà, pour moi ce proces va durer en longueur, on va te proposer une somme, mais pas vraiment ce que tu attendais ou la proposition ne sera pas equilibré par rapport à ce que la famille à subit.
Pas evident, la victoire morale tiu l'auras mais apres un long combat acharné ! Courage !

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:43

bonsoir moony ,
je te remercie pour ton tirage qui est tres clair
je te tiendrait au courant de l'évolution ,mes freres ,ma soeur et ma maman et moi bien sur avons pris un avocat parce que mon frère etait a vélo donc pas d'assurance pour le défendre mais je veux que celui qui a tué mon frère par ivresse paie en plus c'est un récidiviste il conduit encore en etant soul c'est honteux la loi belge
c'est vrai que j'ai eu un choc et n'y suis pas encore remise mais je ne suis pas la seule
bonne soirée moony sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:44

Je comprends parfairement Vandouillez, ton tirage est difficile car il y a combat acharné et longueur dans ce jugement, vice aussi, mais la carte de la coupe qui revient en synthèse est tres positive, n'accepte pas la proposition qui te sera faite tu peux obtenir mieux.

Bon courage à toute la famille

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:19

bonsoir moony
je te remercie pour ton tirage et ta gentillesse
je te tiendrait au courant de la situation
bonne soirée merci sourir
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:17

bonsoir moony
voila j'ai recu des nouvelles de l'avocat il y a 15 jours
nous passons seulement au tribunal le 17 juin 2009 ,
tu avais raison ca va etre long ,je te tiendrai au courant de l'évolution sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:44

Merci pour les informations tiens nous au courant de la suite des événement c'est toujours interessant les tirages justice car on est sur d'avoir un jour une réponse merci

bonne chance pour la suite, un accident minimum 2 ou 3 ans en Belgique.

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:33

bonsoir moony
merci pour ta réponse
je sais qu'en belgique il ne sont pas rapide mais laisser un récidiviste encore conduire 15 jours après avoir tué mon frère et en etant complètement saoul tout les jours c'est pas normal la justice est mal faite chez nous, il attende qu'il tue encore quelqu'un
c'etait mon coup de gueule pour cette année 2009
bonne soirée moony sourir
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:14

bonsoir moony
voila je vais a paris ce samedi pour parler avec la plus grande de mes filles qui ne me parle plus depuis 4 ans
va t'elle dialoguer avec moi
moi c'est liliane née le 21/02/1954 et ma fille magali née le 06/08/1974
mes chiffres sont le 1/2/4/9/11/16/18/21/35
merci moony sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:47

Bonjour Liliane,

je pense qu'un homme va jouer un role important dans cette rencontre,il peut être ton ami ou encore leur père, ce roi de trefle est tombé en melangeant mais aussi ressort dans la coupe.

On a l'impression que ton etat de santé joue aussi un role, un peu comme si on se sent pas en forme physiquement, comme si on voit tres en avant, peur peut-etre du pire point de vue santé, on voit un peu trop loin.
Est-ce que tu t'imagines le pire niveau santé et tu as peur de ne pas revoir tes filles avant qu'il t'arrive un gros soucis de santé ou est-ce le fait que tu comptes jouer la dessus pour l'aborder?
j'ai l'impression que ça joue beaucoup ou que tu vas te servir de ça, tes soucis de santé peut être pour mieux l'approcher.
j'ai plus de difficulté d'approche avec un homme qu'avec toi, est-ce toi envers son mari, elle envers le tien ?!
on a l'impression que pour que tout aille mieux il faut d'abord reconciliation avec "lui"
on te retrouve tres malheureuse comme si tu ne crois plus en rien, mais bon si vous restez toutes les deux sur une fierté ou un ego vous allez pas beaucoup avancer.
on a l'impression qu'elle a trop de fierté pour accepter ta main tendue,on a de l'orgueil de sa part, comme si madame est devenue quelqu'un.
on se retrouve devant l'obstacle, on a pas trop le choix, on va devoir s'expliquer, on demande de la demonstration dans ce tirage pour pouvoir avancer, tout va biensur dependre d'elle et de son attitude car on sort le faucon enchainé le fait que c'est pas toi qui a les cartes en mains pour avancer dans ce conflit voir s'expliquer, renouer, mais bien elle qui va devoir y mettre du sien rejetter ou accepter la negociation, tes propositions de reconciliation.
on a la constellation deplacement pour une negociation donc je pense oui vous allez être amenées à discuter, on conseille de bien s'exprimer, de bien se faire comprendre ne pas deformer ou faire comprendre autre chose ou peut etre de s'expliquer face à face car il est possible que ça a pu etre deformé par le passé.

j'ai l'impression que l'argent va jouer un plus grand role que les sentiments on a une personne interessée à voir ce que toi tu vas lui proposer , si tu regardes les deux petits sujets de droite on retrouve des arbres qui sont symbole d'opportunités, d'aide...
La carte 10 de coeur c'est plus l'autosatifaction, comme si ça va pas plus loin donc la rencontre oui tu vas probablement avoir un dialogue et negocier avec elle, mais c'est plus elle qui a les cartes en main puis comme je te dis au debut la santé joue un role dans ton tirage, l'argent aussi.
on a la dame de trefle avec ses richesses et ses pommes d'or comme une femme interessée ou une femme qui veut acheter donc à voir comment toi tu vas te presenter devant elle ou elle quelles sont ses attentes, les sentiments ne sont pas tres favorisés comme si on va t'ecouter mais à la longue ça ne porte pas les fruits que tu attendais.
on a la constellation deplacement séduisant, donc je pense tu vas être satisfaite dans un premier temps de cete rencontre mère fille, mais attention c'est une satisfaction à ce moment là, çad un debut rien n'est encore acquis , il faudra voir la suite.

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:16

bonsoir moony
je te remercie de ton tirage
moi je vais dans l'intention d'avoir une réponse a mes questions que j'attend depuis 4 ans
je suis actuellement en justice avec mes deux filles pour voir mes petites filles
je sais quelle n'est pas contente ,je peux le comprendre mais comme il n'a pas moyen d'avoir une explication c'est pour ca que je vais demain ,mais je ne compte pas parler de ma maladie car ca ne sert a rien
je préfère la laisser parler
je me suis faite un tirage avec le pl j'ai eu les memes cartes que toi sauf l'homme et

a la place j'ai eu la clef
je te ferai le comentaire dès mon retour

merci et bonne soirée moony sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptySam 6 Juin 2009 - 8:35

Bonne chance Liliane le grand jour c'est aujourd'hui
Je pense que tu aurais du negocier avant de faire marcher la justice, car là tu passes par des avocats qui bien souvent embrouillent les histoires et disent parfois des faits ou transforment des dires c'est ce qui ressort dans ton tirage . On conseille de savoir s'expliquer correctement , ne pas comprendre mal ou faire passer des messages qui ne sont pas.

Si la clé ressort dans ton tirage tu arriveras probablement a expliquer ces non dits ou expliquer les choses comme elles doivent être.

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptySam 6 Juin 2009 - 23:31

bonsoir moony
voila je rentre de paris ,ma fille n'a pas voulu descendre de sa voiture ,c'est son mari qui est venu ouvrir le portail ,elle est rentrée dans la gendarmerie et lui m'a dit de partir ,j'ai discuté avec son ami 5 minutes il n'est pas content parce que j'ai pris un avocat pour voir la petite ,alors je lui ai dit que j'allais arreter tu crois que c'est une bonne solution moony je n'ai pas envie de prendre mes petits enfants en otage
je viens aussi de téléphoner a l'autre fille j'ai eu son ami je lui ai dit que j'allais laisser tomber mais ca passe au tribunal le dernier jugement le 30 juin je ne sais pas si je dois arreter ou pas je ne sais plus ou j'en suis
je crois que je ne reverrai plus jamais mes filles ,je suis triste
bonne soirée moony et merci sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:28

Je trouvais déjà la solution tribunal une mauvaise idée dés le depart, je ne sais pas qui t'a influencé à prendre ce genre de solution mais en tout cas c'est pas la bonne.
C'est un peu tard pour reagir, le mieux c'etait de negocier directement avec elles.
Comme je te dis plus haut, passer par des avocats c'est bien souvent transformer la realité pour essayer de gagner un proces, les avocats travaillent comme ça...
bonne chance pour la suite...

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:02

merci moony
bon dimanche sourir
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:19

bonsoir moony
voila c'est pour te dire que le procès de mon frère a etait retardé car il y a encore des papiers que l'avocat n'a pas pu étudier a fond car elle les a recu trop juste pour pouvoir les étudier
mais je sais par ma maman que ce monsieur récidiviste a encore eu un accident en etat d'ivresse qu 'est ce que l'on attend svp messieurs les jurés qu'il tue encore
merci moony je te tiendrai au courant aussi tot que j'aurai des nouvelles merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony Empty

tirage du petit lenormand par moony
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant