| Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fidusud Invité
| Sujet: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Mar 19 Juil 2005 - 10:19 | |
| Bonjour,
Je me pose une question: le petit et grand Lenormand ont-ils un rapport avec le jeu de Melle Lenormand? D'après ce que j'ai pu voir sur le jeu de Melle Lenormand, certaines significations sont indiquées n'est -il donc pas plus simple à utiliser pour une débutante?
Merci pour vos "lumières"
Giu |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Mar 19 Juil 2005 - 10:48 | |
| Les messages sur les cartes je ne m'en sert jamais, certains textes sont contradictoires et en genral il parle de carte "pres" ou "loin" càd la carte plaçée par rapport à la consultante dans le tirage à 36 cartes. Dans un premier temps oui tu peux te servir des textes Mais quand tu vois le texte cerceuil par exemple : " Cerceuil , c'est mauvais sort, c'est maladie ou mort, Si le cerceuil s'ecarte, c'est moins mauvaise carte" je trouve tres rime tout ça, puis ce n'est pas necessairement maladie ou mort tout depends la question posée, dons à prendre avec precautions _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Fidusud Invité
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Mar 19 Juil 2005 - 11:11 | |
| Ok,je comrpend merci pour ton aide! Je vais plutôt investir ds le petit Lenoramnd alors...
@+ |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Mar 19 Juil 2005 - 11:17 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Le petit texte présent sur les cartes Le petit Lenormand Lun 15 Mai 2006 - 12:54 | |
| Je me pose une question les filles par curiosité au sujet du petit texte présent sur les cartes du jeu Le Petit Lenormand....est-ce que vous vous en servez lors de vos interprétations?
Ou alors utilisez-vous le jeu PIATNIK, qui lui est identique au Carta Mundi, sans le petit texte.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Lun 15 Mai 2006 - 15:07 | |
| moi j'ai le petit texte appelé le quatrain , ça ressemble un peu à un proverbe, moi je n'en prends pas compte, mais certains le prennent en compte surtout dans le tirage à 36 cartes.
Exemple : la souris
"Qu'annoncent ces souris ? un vol qu'on a commis. Si tu es pres de là, l'objet on te rendra." _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Lun 15 Mai 2006 - 17:51 | |
| ah....ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Lun 15 Mai 2006 - 22:46 | |
| Parfois ca m'aide ...
Kissous |
|
| |
gigavie
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: jeux pt normand Mer 6 Mai 2009 - 11:33 | |
| bonjour a tous je voudrais savoir quand on tire les carte du jeux le pt normand . je voulait savoir quand la carte dit tout pres des nuages cela veux dire quoi exactement ? car quand je fait les cartes pour moi suis debutante. les nuages veulent peux d'etre dire quand la carte se trouve tout en haut du jeux ? quel un peux m'aider svp merci | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Mer 6 Mai 2009 - 19:42 | |
| Bonjour, tu veux parler du quatrain sur la carte je pense que c'est surtout pour le tirage à 36 cartes on a aussi avec le petit Lenormand Grimaud ( ce qui est ecrit sur la droite c'est à interpreter quand la carte est lin du consultant) je te conseille d'oublier ce quatrain et interpreter avec des tirages simples genre reponse à une question sutout si tu debutes avec le PL _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
gigavie
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Mer 6 Mai 2009 - 22:43 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour,
tu veux parler du quatrain sur la carte je pense que c'est surtout pour le tirage à 36 cartes on a aussi avec le petit Lenormand Grimaud ( ce qui est ecrit sur la droite c'est à interpreter quand la carte est lin du consultant) je te conseille d'oublier ce quatrain et interpreter avec des tirages simples genre reponse à une question sutout si tu debutes avec le PL merci pour la confirmation c'est sympa vais m'i mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? | |
| |
|
| |
| Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? | |
|