MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidusud
Invité
Anonymous



Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:19

Bonjour,

Je me pose une question: le petit et grand Lenormand ont-ils un rapport avec le jeu de Melle Lenormand? D'après ce que j'ai pu voir sur le jeu de Melle Lenormand, certaines significations sont indiquées n'est -il donc pas plus simple à utiliser pour une débutante?

Merci pour vos "lumières"

Giu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:48

Les messages sur les cartes je ne m'en sert jamais, certains textes sont contradictoires et en genral il parle de carte "pres" ou "loin" càd la carte plaçée par rapport à la consultante dans le tirage à 36 cartes.

Dans un premier temps oui tu peux te servir des textes

Mais quand tu vois le texte cerceuil par exemple :

" Cerceuil , c'est mauvais sort,
c'est maladie ou mort,
Si le cerceuil s'ecarte,
c'est moins mauvaise carte"


je trouve tres rime tout ça, puis ce n'est pas necessairement maladie ou mort tout depends la question posée, dons à prendre avec precautions Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Fidusud
Invité
Anonymous



Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:11

Ok,je comrpend merci pour ton aide!
Je vais plutôt investir ds le petit Lenoramnd alors...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:17

je parlais bien du petit Lenormand que j'utilse pour les tirages ici, ça dire celui de 36 cartes, celui - ci : http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Le petit texte présent sur les cartes Le petit Lenormand   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:54

Je me pose une question les filles par curiosité au sujet du petit texte présent sur les cartes du jeu Le Petit Lenormand....est-ce que vous vous en servez lors de vos interprétations?

Ou alors utilisez-vous le jeu PIATNIK, qui lui est identique au Carta Mundi, sans le petit texte....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:07

moi j'ai le petit texte appelé le quatrain
, ça ressemble un peu à un proverbe, moi je n'en prends pas compte, mais certains le prennent en compte surtout dans le tirage à 36 cartes.

Exemple : la souris

"Qu'annoncent ces souris ?
un vol qu'on a commis.
Si tu es pres de là,
l'objet on te rendra."

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:51

ah....ok ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:46

Parfois ca m'aide ...



Kissous
Revenir en haut Aller en bas
gigavie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/05/2009

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: jeux pt normand   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:33

bonjour a tous
je voudrais savoir quand on tire les carte
du jeux le pt normand .
je voulait savoir quand la carte dit tout pres des nuages
cela veux dire quoi exactement ?
car quand je fait les cartes pour moi suis debutante.
les nuages veulent peux d'etre dire quand la carte se trouve tout en haut du jeux ?
quel un peux m'aider svp merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:42

Bonjour,

tu veux parler du quatrain sur la carte
je pense que c'est surtout pour le tirage à 36 cartes on a aussi avec le petit Lenormand Grimaud ( ce qui est ecrit sur la droite c'est à interpreter quand la carte est lin du consultant)
je te conseille d'oublier ce quatrain et interpreter avec des tirages simples genre reponse à une question sutout si tu debutes avec le PL

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gigavie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/05/2009

Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:43

Moony a écrit:
Bonjour,

tu veux parler du quatrain sur la carte
je pense que c'est surtout pour le tirage à 36 cartes on a aussi avec le petit Lenormand Grimaud ( ce qui est ecrit sur la droite c'est à interpreter quand la carte est lin du consultant)
je te conseille d'oublier ce quatrain et interpreter avec des tirages simples genre reponse à une question sutout si tu debutes avec le PL
merci pour la confirmation
c'est sympa Cool fleur vais m'i mettre cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?   Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenir compte de la carte qui tombe ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» Lydia : Direction à prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: