MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lydia : Direction à prendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:43

Bonjour Moony,

J'ai beaucoup de difficultés à interpréter les tirages relatifs à un sujet précis: Mon projet immobilier en cours...

Voici ma question: Vois-tu un dénouement rapide et positif à ce sujet pour les mois avenirs ?

1-3-8-9-10-12-14-25-35

Ma date de naissance:08/10/1976 et je suis une femme.

Je te remercie d'avance pour ton aide.

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:05

Bonjour,

soleil croix maison enfant jardin lune bouquet cigogne coeur

on met beaucoup d'espoir dans ce projet, c'est comme si on y est déjà, mais attention tu risques d'être déçue, on parle de concessions.

Bizarre parce qu'on voit une autre dame peut être ta mère ou autre personne feminine, je la vois plutot elle demenager ou bien le demenagement va se jouer par rapport à elle ( ex : elle part vers quelqu'un )
On parle aussi d'enfants je ne sais si ce demenagement à un rapport avec des enfants, se rapprocher ou peut être suivant le bien-être les occupations des enfants....de l'un de l'autre...

Ton tirage ne parle pas vraiment, on se demande si ta question est ta première préocupation ! ?

On parle de sorties de fêtes d'une invitation, d'une jeune fille aussi .
dois tu aller à une fête d'une amie? c'est une ambiance tres jeune tres festive ( lettre chemin jardin serpent enfant)

Ton tirage parle egalement d'un homme probablement quelqu'un avec qui ça arrêté un moment, on se reconcilie avec lui .
ça semble instable on arrive pas à être fidèle ou se poser( ancre cerceuil etoile monsieur)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lydia : Direction à prendre... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lydia : Direction à prendre... Banniereoksonia


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:14

Merci beaucoup Moony de me consacré de ton temps...

Une fête d'une amie... actuellement, je ne vois pas ce que cela voudrais dire... sd7

Peut-être qu'en te donnant plus d'info sur mon projet... l'interprétation t'apparaitrais plus claire ?

En fait, je traverse des soucis financiers et une solution serai de vendre ma maison... et bien entendu racheter une autre... C'est le dénouement de ceci qui me préoccupe beaucoup...

Au sujet d'un homme (une ancienne relation)... En effet, mon ex compagnon et moi, entretenons tjs une relation... mais plus comme avant... Si je ne t'ai pas poser de question à ce sujet (qui est pourtant très présent dans mon esprit) c'est que pour qu'il y ai possibilité d'un dénouement heureux entre lui et moi... cela doit passer par mon déménagement...

Voilà Moony, quelques explications qui je l'espère pourrons t'aider... à m'aider...

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:02

Bonjour Moony,

Je suis dans l'attente et dans l'incertitude de pouvoir achéter une maison qui me plait vraiment beaucoup. (Celle-ci est actuellement sous compromis de vente - par d'autre personne)
Je suis la seconde personne sur la liste des acquéreurs...

Pourrais-tu, s'il te plait, me faire un tirage afin de savoir si oui ou non, j'achèterai cette maison...

2-3-9-10-15-17-23-27-31

Je suis une femme née le 08/10/1976

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:11

Bonjour,

il y a toujours cette dame qui ressort, elle semble tracassée ou inquieter voir en colère c'est possible que ce soit en rapport avec des enfants. je ne sais si on veut s'eloigner d'elle mais bon vu le tirage elle semblerait importante en rapport avec ce tirage. (ça peut être la mère de l'un ou de l'autre ou encore une autre femme)

on parle aussi d'une femme qui soutient qui aide finançièrement. Elle va t'aider point de vue argent.

On parle aussi d'argent pour des eventuels travaux, ton tirage parle de faire des demarches et de financer des travaux il y a aide d'amis et de l'entourage proche comme si tous le monde aide famille ...etc....pour pas que les notes montent trop haut.

On parle pas d'acquerir mais de faire des travaux.

Pour moi il n'y a pas d'achat faute de finances, je pense que ce projet d'acheter cette maison va tomber à l'eau peut être parce qu'il y a trop à faire.
on parle de patience...le tirage dit qu'il faudrait trop, trop de travail et trop d'argent pour cette maison, je pense qu'on va laisser de côté

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lydia : Direction à prendre... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lydia : Direction à prendre... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:09

Merci moony,

Un femme... Je ne vois toujours pas... Sauf si on peut considérer que cette femme puisse être décédée... !? (il s'agirait peut-être de ma maman - décédée au mois d'octobre dernier... qui a un rapport financier avec ma maison actuelle)

Effectivement, ce projet nécessite beaucoup de travail et d'argent... Le tout est de ne pas se planter dans l'estimation dès le départ....

Je crois en la destinée... et si cette maison n'est pas pour moi... et bien... Je patienterai...

Je te remercie encore pour ton aide...

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:00

Biensur Lydia Sabrina Lilivert et je ne sais plus qui...

je ne vois pas pourquoi tu changes de pseudos à chaques questions, pourquoi tu ments autant....

je te surveille depuis quelques temps, j'attendais que tu me poses la question clé çad celle qui te préocupe le plus ( sentimental)
Apparament tu t'es laissé prendre au jeu d'une autre manière ;-)
t'es sûre que tu abuses pas avec tes nombreux pseudos....
te plais tu ici ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lydia : Direction à prendre... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lydia : Direction à prendre... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:29

Trop drôle ! (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:23

Il ne sagit pas du tout d'un mensonge Moony...
A quoi me servirait-il de changer de speudo... les tirages en serait complètement faussés...

Je suis désolée... Sabrina est une amie (inscrite également sur votre forum) et elle s'est connectée sur sur mon ordinateur... je ne me suis pas rendue compte que je répondais avec son compte utilisateur. (Je suis nouvelle et je ne connais pas encore tout de l'utilisation de ce forum)

Mon speudo est lilivert, et mon prénom est Lydia, 08/10/1976. Il n'y a rien de faux la dedans... Le domaine sentimental n'est pas un sujet pour lequel je poserai une question... je préfère laisser faire la vie à ce niveau là...

Le point qui m'intéresse actuellement, c'est mon projet de vendre ma maison et d'en acheter une autre... Pour la vente de la mienne... j'ai une offre sérieuse et interressante... mais celle que j'aimerai acheter est malheureusement sous compromis de vente par d'autres personnes...
C'était par rapport à ce fait que je vous ai poser ma question...

Maintenant, suite à ma fausse manoeuvre... je comprendrai tout à fait que vous ayez perdu confiance en mes dires...

J'espère que vous organiserez une autre journée rencontre... ainsi nous pourrons faire connaissance et cela dissipera ce mal-entendu.

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:30

Chiffon... Trop drole? moi je ne trouve pas... Car je suis de loin une menteuse!!! et je ne suis pas un chien.. et Lydia non plus!

En plus, ca peut etre regler en Message prive... Bonjour notre credibilite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:22

Bonjour ,
Loupe on se calme dans les rangs là,

Sabrina, si au prélable ,tu avais prévenu Moony , que tu allais poster sur le pc d'une amie , cet intermède aurait pu être éviter futé

Je pense que l'on peut passer à autre chose maintenant , bonne après midi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:08

Christel, les erreurs sont pour tout le monde, personne n'est a l'abri... et je n'ai pas a m'excuse de cela... c'est une erreur de manipulation et avant d'en parler de la sorte: demander ce qu'il se passait aurait ete mieux "vu"... j'ai de toute facon envoyer un message prive a Moony pour pouvoir m'expliquer avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:56

sabrina tu mets un mouchoir sur ta hargne stp 1 er avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:06

Je n'ai pas à m'excuser, je me suis expliqué avec ton amie.
le fait que tu postes de chez ton amie n'est pas la raison de ton bannissement...

Tu me reproches de ne pas avoir repondu à tes questions ?
Je pense avoir repondu à toutes tes questions, sauf celles que tu as posées avant d'avoir 20 messages, ils ont été supprimés par logique.

Je t'ai surveillé depuis le debut, si on regarde ton historique ce n'est pas la première fois que tu reviens et que tu repostes sous differents pseudos.
Comme déjà dit ça fait partie des règles du forum et les membres qui n'acceptent pas celles-ci ne sont pas les bienvenus parmis nous.

Bon maintenant c'est cloturé on va pas en faire une montagne

Bye bye et bonne continuation dans ton apprentissage....sur un autre forum.merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lydia : Direction à prendre... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lydia : Direction à prendre... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:46

Bonjour Moony,

J'ai connu beaucoup (trop) de relations sentimentales... Je suis depuis presque 8 mois avec un homme plus jeune que moi. A priori, j'ai tout pour être heureuse... Je me demande si cette histoire doit, peut ou va continuer. Je n'ai rien de spécifique à reprocher à mon compagnon (Julien 02-08-1982)... (sinon, sa jalousie - mais après beaucoup de discutions, il fait énormément d'efforts pour arranger les choses)

2-9-14-18-21-25-30-31-35
08-10-1976 je suis une femme

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:25

Bonjour,

Avant de reposter une nouvelle demande il serait bien que tu nous donnes un retour sur les tirages precedents.

ton tirage :

PL30 PL12 PL11 PL10 PL33
PL15 PL01 PL14 PL22

as tu un deplacement de prevu ?

bon en fait ton tirage n'est pas tres positif pour la continuité de la relation dont tu me parles.
Les caractères sont assez opposés, des conflits vont survenir car tu discutes ou te rapproche d'un autre homme ( peut être un brun)
Le fait que tu sois convoité ou que tu lies quelque chose avec ce brun risque de le facher du coup on rompt !

Donc pour moi rupture...tu nous diras ds quelques mois :-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lydia : Direction à prendre... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lydia : Direction à prendre... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:01

J'ai un déplacement prévu d'ici une quinzaine de jours... sourir

J'étais justement en train de relire les tirages que tu m'avais fait au mois de juin...
Comme tu t'y attend plus que certainement, tes tirages étaient justes. Tu avais vu un rapprochement puis une rupture brutale avec mon ex compagnon. Nous avons effectivement rompu au mois d'aoùt suivant. (une personne que je n'oublierai jamais et qui reste malgré les mois qui passent bien ancré dans ma mémoire et mon coeur)

Deuxième points, mon projet d'achat d'une nouvelle maison est tombé à l'eau. Et fait, peut-être encore plus troublant, j'ai effectué des travaux dans ma maison.

Merci moony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:03

Bonjour Moony,

Je reviens un instant sur le tirage que tu as fait pour moi hier.
Tu m'as demandé si j'avais un déplacement de prévu et je me demande ce que tu pense par rapport à ce déplacement ... Me le déconseillerais-tu ? Ou serait-il plutôt positif pour moi que je le fasse ?

Merci d'avance de m'éclairer un peu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia : Direction à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Lydia : Direction à prendre...   Lydia : Direction à prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia : Direction à prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)
» 13 étapes pour prendre soin de soi
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: