MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Les Portes de l'Avenir

Aller en bas 
+4
vandouillez
aicha10
destiny
rollie
8 participants
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:30

bonjour tout le monde,

en surfant sur le net j'ai vu les cartes "les portes de l'avenir" je les ai trouvé jolies je me suis commandée ce jeu mais d'après ce que j'ai lu il n'y a que 3 méthodes de tirages à faire avec.

Si quelqu'un connait et voudrait bien faire partager leur expérience avec ces cartes, que je devrais recevoir début de semaine prochaine, ça m' intéresserait beaucoup d'avoir vos avis et commentaires sur ce jeu.

Tarot Les Portes de l'Avenir PortesA2P
Tarot Les Portes de l'Avenir PortesA3

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:38

je l'ai aussi celui la, chaque porte correspond a une lame du tarot de marsaille, je n'ai pas fait beaucoup de tirage avec, et celui que j'employais c'est le tirage du mois. donc n'ayant pas une grande expérience de se jeux je serais pas t'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptySam 16 Mai 2009 - 7:18

merci destiny,

c'est déja intéressant de savoir que je pourrais faire le tirage du mois, j'ai vu qu'il y avait un tirage à 4 cartes avec une question précise un peu genre oui ou non et que l'on devait additionner la somme des cartes pour trouver la réponse il me reste plus qu'à découvrir la dernière méthode de tirage. lol et puis de toute façon je verrais quand j'aurais reçu ce jeu. moi qui laisse toujours mes portes ouvertes je vais avoir un jeu qui en sera remplis super
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: bonjour,   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptySam 16 Mai 2009 - 10:07

je vend ce jeu , et il a plusieur tirages. Apres comme chaque jeux de tarot vous pouvez faire votre propre méthode de tirage du moment que vous connaissez les lames.

C'est un jeu qui plait beaucoup, car il s'approche du tarot de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptySam 16 Mai 2009 - 11:21

les trois tirage du livret que j'ai c'est :

- tirage pour le mois ( a 12 lames)
- tirage a une réponse précise ( a 4 lame et additionné)
- tirage pour la journée ( 1 lame)


voila les trois méthode du livret.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptySam 16 Mai 2009 - 18:17

merci les filles,

ça y est j'ai reçu mon jeu ce matin j'ai commencé par le tirage de la journée et quelques tirages pour des questions précises il n'y a plus qu'à voir si ça fonctionne.

Perso j'aime pas trop les tarots mais ces cartes là pour des petits tirages pour la journée ou le mois ça devrait aller au pire si ça ne me convient pas j'abandonnerais ce jeu et me contenterais des pl et des tziganes.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:04

moi aussi j'ai ce jeu mais pas encore bien regardé Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptySam 23 Mai 2009 - 12:07

sourir je connais ce jeu l'ayant, mais je ne m'en sers pas du moins plus

toutefois pour une tendance d'un mois, c'est pas mal.







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptySam 23 Mai 2009 - 12:10

On retrouve toutes les cartes dans la galerie d' Orchidée : http://picasaweb.google.com/chrissamothrace/LesPortesDeLAvenir#

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Les Portes de l'Avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Les Portes de l'Avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptySam 23 Mai 2009 - 12:47

je me souviens de ce jeu : il etait ds un femme actuelle il y a un bon bout de tps ,il fallait coller les images sur des cartons ... Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Les Portes de l'Avenir 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:13

J'ai la collectionnite aigue en ce moment!! lol

J'adore les portes!! Tarot Les Portes de l'Avenir Panneau1 Seulement là si je faisais l'acquisition de ce tarot (appelé ainsi puisque mis en relation avec chacune des arcanes majeurs du Tarot de Marseille) ce serait juste pour la beauté des différentes portes qui me font penser à celles que l'on trouve en Orient et qui me fascinent tant..

Je ne pense pas qu'il puisse être très révélateur en consultation quoique.. Tarot Les Portes de l'Avenir 766775

Trois méthodes de tirage sont préconisés :
la 1ère vous permet de répondre à une question précise, la 2ème vous révèle l'ambiance de la journée et la 3ème vous indique la tendance pour le mois à venir.

Tarot Les Portes de l'Avenir 18723910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Les Portes de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir   Tarot Les Portes de l'Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Les Portes de l'Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot des 78 portes
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» The Arthurian Tarot.
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tarot des Hudes et astro -tarot

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: