| Tarot Les Portes de l'Avenir | |
|
+4vandouillez aicha10 destiny rollie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Tarot Les Portes de l'Avenir Ven 15 Mai 2009 - 17:30 | |
| bonjour tout le monde, en surfant sur le net j'ai vu les cartes "les portes de l'avenir" je les ai trouvé jolies je me suis commandée ce jeu mais d'après ce que j'ai lu il n'y a que 3 méthodes de tirages à faire avec. Si quelqu'un connait et voudrait bien faire partager leur expérience avec ces cartes, que je devrais recevoir début de semaine prochaine, ça m' intéresserait beaucoup d'avoir vos avis et commentaires sur ce jeu. MERCI d'avance | |
|
| |
destiny Etoile initiée
Nombre de messages : 481 Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Ven 15 Mai 2009 - 19:38 | |
| je l'ai aussi celui la, chaque porte correspond a une lame du tarot de marsaille, je n'ai pas fait beaucoup de tirage avec, et celui que j'employais c'est le tirage du mois. donc n'ayant pas une grande expérience de se jeux je serais pas t'aidée. | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Sam 16 Mai 2009 - 7:18 | |
| merci destiny, c'est déja intéressant de savoir que je pourrais faire le tirage du mois, j'ai vu qu'il y avait un tirage à 4 cartes avec une question précise un peu genre oui ou non et que l'on devait additionner la somme des cartes pour trouver la réponse il me reste plus qu'à découvrir la dernière méthode de tirage. et puis de toute façon je verrais quand j'aurais reçu ce jeu. moi qui laisse toujours mes portes ouvertes je vais avoir un jeu qui en sera remplis super | |
|
| |
aicha10 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : sans support Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: bonjour, Sam 16 Mai 2009 - 10:07 | |
| je vend ce jeu , et il a plusieur tirages. Apres comme chaque jeux de tarot vous pouvez faire votre propre méthode de tirage du moment que vous connaissez les lames. C'est un jeu qui plait beaucoup, car il s'approche du tarot de marseille. | |
|
| |
destiny Etoile initiée
Nombre de messages : 481 Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Sam 16 Mai 2009 - 11:21 | |
| les trois tirage du livret que j'ai c'est :
- tirage pour le mois ( a 12 lames) - tirage a une réponse précise ( a 4 lame et additionné) - tirage pour la journée ( 1 lame)
voila les trois méthode du livret. | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Sam 16 Mai 2009 - 18:17 | |
| merci les filles,
ça y est j'ai reçu mon jeu ce matin j'ai commencé par le tirage de la journée et quelques tirages pour des questions précises il n'y a plus qu'à voir si ça fonctionne.
Perso j'aime pas trop les tarots mais ces cartes là pour des petits tirages pour la journée ou le mois ça devrait aller au pire si ça ne me convient pas j'abandonnerais ce jeu et me contenterais des pl et des tziganes. | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Dim 17 Mai 2009 - 22:04 | |
| moi aussi j'ai ce jeu mais pas encore bien regardé | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Sam 23 Mai 2009 - 12:07 | |
| je connais ce jeu l'ayant, mais je ne m'en sers pas du moins plus toutefois pour une tendance d'un mois, c'est pas mal. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Sam 23 Mai 2009 - 12:10 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir Sam 23 Mai 2009 - 12:47 | |
| je me souviens de ce jeu : il etait ds un femme actuelle il y a un bon bout de tps ,il fallait coller les images sur des cartons ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Tarot Les Portes de l'Avenir Dim 24 Juin 2012 - 15:13 | |
| J'ai la collectionnite aigue en ce moment!! J'adore les portes!! Seulement là si je faisais l'acquisition de ce tarot (appelé ainsi puisque mis en relation avec chacune des arcanes majeurs du Tarot de Marseille) ce serait juste pour la beauté des différentes portes qui me font penser à celles que l'on trouve en Orient et qui me fascinent tant.. Je ne pense pas qu'il puisse être très révélateur en consultation quoique.. Trois méthodes de tirage sont préconisés : la 1ère vous permet de répondre à une question précise, la 2ème vous révèle l'ambiance de la journée et la 3ème vous indique la tendance pour le mois à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Les Portes de l'Avenir | |
| |
|
| |
| Tarot Les Portes de l'Avenir | |
|