MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller voir un medium ou pas?

Aller en bas 
+11
Maiween
roxane
Le cercle magique
scorpionne
juste moi
espère
kathia
Merlinne
stan26
gio
alycia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 27/04/2014

Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:46

lorsqu'on contact un(e) médium(e), il doit vous donner des précisions, de quoi est dcd cette personne, ce qu'il aimait dans la vie, décrire quand même l'entité, ou sur photo, possible aussi, avoir un message et vous verrez de suite si ça correspond à la personne dcdée, il y a toujours un petit mot clé qui fait que,!!! et si le médium est honnête , il vous dira de suite si il est en contact avec l'entité,
il faut se dire que c'est l'entité qui décide et pas nous, vous avez toujours vos défunts près de vous, et si ils veulent donner un message vous l'aurez, mais il ne faut jamais forcer les choses, d'ailleurs médium ou pas on ne saurait pas, c'est l'entité qui décide, !! pas nous, !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:21

liliane 48 a écrit:
lorsqu'on contact un(e) médium(e), il doit vous donner des précisions, de quoi est dcd cette personne, ce qu'il aimait dans la vie, décrire quand même l'entité, ou sur photo, possible aussi, avoir un message et vous verrez de suite si ça correspond à la personne dcdée, il y a toujours un petit mot clé qui fait que,!!! et si le médium est honnête , il vous dira de suite si il est en contact avec l'entité,
il faut se dire que c'est l'entité qui décide et pas nous, vous avez toujours vos défunts près de vous, et si ils veulent donner un message vous l'aurez, mais il ne faut jamais forcer les choses, d'ailleurs médium ou pas on ne saurait pas, c'est l'entité qui décide, !! pas nous, !
je suis en train de regarderla séérie Medium (un peu vieux, mais bon, pas mal)
vous trouvez que ca ressemble à ca?
et si vous comprenez l'anglais, elle fait aussi des interventions (la vraie Allison Dubois) dans sa région. ca ressemble à ca ne communication medium ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:37

Bonjour je suis en trin de lire un livre de Alisson Dubois, je ne la trouve pas top, que pensez-vous de cette medium?
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:55

Cette idée me tente beaucoup de pouvoir parler à un défunt, amour je pense que celà pourrait m'aider à mettre un point final à un deuil, mais je me pose cette question - Un défunt peut il refuser d'intervenir s'il appréciait peu de son vivant la personne en demande ? - Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015

Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:10

Bonjour à tous,

J'écris à la suite ici pour ne pas encombrer le forum.

Une personne proche est décédée il y a maintenant bientôt 6 ans. J'hésite à aller voir une médium, de peur de toucher à des choses qui me dépassent.

Mais d'un autre côté, je désir vraiment savoir si cette personne est maintenant en paix et que je peux continuer ma vie sans me soucier d'elle. 

J'ai peur de tomber sur des charlatans bien entendu... Je suis déjà allée voir une personne. Ce n'était pas vraiment une médium. C'est une femme qui parlait avec les anges gardiens. Je n'ai pas trop bien compris ce qu'elle faisait, mais ce qu'elle disait en parlant de la personne disparue ne lui ressemblait pas du tout. Elle nous parlait (je suis allée avec ma maman) de papillons et de nuages. Enfin, des trucs bateau quoi! Comme quoi quand on voyait des petits papillons on devait penser à elle. Des trucs cucu la praline qui veulent dire tout et n'importe quoi et qui peuvent convenir à n'importe qui.

Je pense que si je me décide à aller voir un médium, je voudrais la vérité toute crue. Je voudrais être sûr que la personne qui entre en contact avec la médium est bien la personne que je souhaite contacter. Mais je pense que sur ce dernier point, rien n'est sûr!

Pour celles et ceux qui ont déjà consulté un(e) médium quelle a été votre expérience, votre satisfaction? Si vous avez des contacts de personnes fiables du côté de Namur, je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:27

des gens ont cité une Marina ou un nom proche avec des avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller voir un medium ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne
» Vont-il aller vivre à deux ?
» A voir ce soir...
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» Comment faire pour aller dans la rubrique grand tarot Belline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: