| Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne | |
|
+9Lucyole Merlinne anélia beyrevra caroline ushui rosemary doree Monsieur Quatre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Sam 8 Mar 2014 - 20:36 | |
| hahahahaha ! j aimerai bien la rencontrer lol!! pffffffffff qu elle s occupe de sa deco au lieu de raconter n importe quoi ! a mon avis elle est protestente ou evangelique on dirait ma sœur qui parle de moi hihi! elle est devenu evangelique et a couper les liens avec moi ! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Sam 8 Mar 2014 - 20:48 | |
| ah oui je l'avais déjà vu, elle a fait aussi des vidéos sur le danger de l'ouverture des chakras mais elle semble très catho, très dans la religion donc normal qu'elle parle ainsi Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Dim 9 Mar 2014 - 11:22 | |
| cartomancienne repentie qui doit à présent vivre sur d'autres ressources religieuses !! j'imagine !! mais heureusement que la cartomancie ce n'est pas forcément diriger la vie de quelqu'un !!! misère !! mais bon on a bien traité de fou Gallilé qui prétendait que la terre était ronde !!!! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Mar 11 Mar 2014 - 18:36 | |
| bien parlé ushui _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
beyrevra Etoile initiée
Nombre de messages : 325 Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Mer 12 Mar 2014 - 10:23 | |
| Pratique courante des charlatans et manipulateurs : "Tout le monde est méchant sauf moi et ma secte" | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Mer 12 Mar 2014 - 21:57 | |
| - beyrevra a écrit:
- "Tout le monde est méchant sauf moi et ma secte"
je kiffe ta répartie beyrevra pour la vidéo monsieur quatre , ça m'a amené à regarder la vidéo " qu'est ce qu'un pokémon ? " sérieusement , une nana démantelant le réseau sataniste des pokémons je me suis bien fendue la poire ... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Lucyole Etoile filante
Nombre de messages : 72 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Sam 12 Avr 2014 - 17:45 | |
| Merciiii pour la vidéo...je n'étais pas en super forme mais là pour le coup je me suis bien marrée et ça va beaucoup mieux....hahahahahaha!!! | |
|
| |
franca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1323 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Ven 2 Mai 2014 - 22:25 | |
| les gens qui parlent de cette façon sont des gens qui ont peur, qui intérieurement pensent que nous sommes supérieurs à eux,hihi | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Sam 3 Mai 2014 - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hi,hi, je ne savais que j'étais un démoooooooon!!! | |
|
| |
Gabriel81 liste rouge
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Sam 3 Mai 2014 - 20:06 | |
| Tout le monde peut être cartomancien... c'est comme faire du vélo... | |
|
| |
Audace Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 159 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Sam 3 Mai 2014 - 20:19 | |
| cette femme a un grain... elle comparait les cartes pokemon de son neveu, à une addiction , oeuvre de satan, creatures sans moralité. VADE RETRO POKEMON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne | |
| |
|
| |
| Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne | |
|