MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne

+9
Lucyole
Merlinne
anélia
beyrevra
caroline
ushui
rosemary
doree
Monsieur Quatre
13 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Empty
MessageSujet: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptySam 8 Mar 2014 - 14:01

J'ai découvert cette vidéo (faites par une illuminée, je vous préviens). Mais comme nous sommes tous des vils satanistes d’après ses dires, je vous poste sa vidéo.  grimace  grimace 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptySam 8 Mar 2014 - 20:36

hahahahaha ! j aimerai bien la rencontrer lol!! pffffffffff qu elle s occupe de sa deco au lieu de raconter n importe quoi  ! a mon avis elle est protestente ou evangelique on dirait ma sœur qui parle de moi hihi! elle est devenu evangelique et a couper les liens avec moi !
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptySam 8 Mar 2014 - 20:48

sourir ah oui je l'avais déjà vu, elle a fait aussi des vidéos sur le danger de l'ouverture des chakras

mais elle semble très catho, très dans la religion donc normal qu'elle parle ainsi

Rosemary

ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:22

cartomancienne repentie qui doit à présent vivre sur d'autres ressources religieuses !! j'imagine !! mais heureusement que la cartomancie ce n'est pas forcément diriger la vie de quelqu'un !!! misère !! mais bon on a bien traité de fou Gallilé qui prétendait que la terre était ronde !!!!
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:36

bien parlé ushui sourir

Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra

Masculin
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:23

Pratique courante des charlatans et manipulateurs : "Tout le monde est méchant sauf moi et ma secte"  grimace
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia

Féminin
Votre support divinatoire : PL

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:57

beyrevra a écrit:
"Tout le monde est méchant sauf moi et ma secte"  grimace
je kiffe ta répartie beyrevra  santé 

merci pour la vidéo monsieur quatre , ça m'a amené à regarder la vidéo " qu'est ce qu'un pokémon ? "
sérieusement , une nana démantelant le réseau sataniste des pokémons je me suis bien fendue la poire ... Mr.Red
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:17

On comprend mieux lorsque l'on voit son blog ..

sourir 
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptySam 12 Avr 2014 - 17:45

Merciiii pour la vidéo...je n'étais pas en super forme mais là pour le coup je me suis bien marrée et ça va beaucoup mieux....hahahahahaha!!!
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:25

les gens qui parlent de cette façon sont des gens qui ont peur, qui intérieurement pensent que nous sommes supérieurs à eux,hihi
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptySam 3 Mai 2014 - 17:10

hi,hi, je ne savais que j'étais un démoooooooon!!!
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81

Masculin
Votre support divinatoire : jeu de 32

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptySam 3 Mai 2014 - 20:06

Tout le monde peut être cartomancien... c'est comme faire du vélo...  chance
Audace
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Audace

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne EmptySam 3 Mai 2014 - 20:19

cette femme a un grain...
elle comparait les cartes pokemon de son neveu, à une addiction , oeuvre de satan, creatures sans moralité.

VADE RETRO POKEMON 

qs1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne   Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne Empty

Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne
Page 1 sur 1