|
| quel est mon évolution générale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
micpier Etoile filante
Nombre de messages : 85 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: quel est mon évolution générale ? Mer 4 Juil 2012 - 19:33 | |
| Bonjour
j'aimerai savoir quel va être mon évolution dans tout les domaines avec un tirage de 5 cartes en ligne du GL merci.
première carte : 6 pique
deuxième : 6 trèfle
troisième : roi de trèfle
quatrième : 4 de trèfle
cinquième : valet de coeur | |
| | | alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Jeu 5 Juil 2012 - 0:49 | |
| | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Jeu 5 Juil 2012 - 14:30 | |
| Bonjour micpier,
tes cartes sont-elles positionnées comme au-dessus ?
avec le GL l'importance de la disposition des cartes est importante pour les petits sujets
commence par faire la part des choses, que remarque-tu ? des personnages ? des ambiances ? des cartes appartenant à plus une division qu'une autre, qu'est-ce qui domine ?
Merci Alycia pour le temps consacré. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | micpier Etoile filante
Nombre de messages : 85 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Jeu 5 Juil 2012 - 18:35 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour micpier,
tes cartes sont-elles positionnées comme au-dessus ?
avec le GL l'importance de la disposition des cartes est importante pour les petits sujets
commence par faire la part des choses, que remarque-tu ? des personnages ? des ambiances ? des cartes appartenant à plus une division qu'une autre, qu'est-ce qui domine ?
bonjour Moony et merci à Alycia
j ai mis les cartes en ligne comme Alycia les as mis
mais je pense qu'une bonne formation avec le GL me sera utile je suis pas assez objectif
. Merci Alycia pour le temps consacré. | |
| | | alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Jeu 5 Juil 2012 - 19:43 | |
| Pas de souci pour la mise des cartes en ligne suivant ton ressenti et d'apres les pistes que te fournis MOony, tu pourrais essayer de proposer une interprétation. c'est pas évident c'est sûr. mais avec la pratique tu t'amélioreras. | |
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Jeu 5 Juil 2012 - 20:27 | |
| - alycia a écrit:
- Pas de souci pour la mise des cartes en ligne
suivant ton ressenti et d'apres les pistes que te fournis MOony, tu pourrais essayer de proposer une interprétation. c'est pas évident c'est sûr. mais avec la pratique tu t'amélioreras. je connais pas bien ce support c 'est pour celà que j ai choisit celui là pour mon tirage ,afin d'être le plus objectif possible ,je pense que j aurais du formuler ma question différement car demander mon évolution générale c'est compliquer! dans le sens ou je pourrais mal démarrer mon tirage . je sais qu'il y a 5 divisions au GL ,maintenant je ne sais pas si le fait que les deux premières cartes qui sont le 6 de Pique et le 6 de trèfle je dois les interprèter comme tout ce qui touche au domaine professionnel ? | |
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Jeu 5 Juil 2012 - 21:31 | |
| Bonjour, le mieux pour apprendre est une question precise, donc priviligie au moins un domaine tu peux l'interpreter de differentes manières comme privilegier qu'un seul symbole de la carte qui en général sera en accord avec le symbole principal de la carte exemple avec ce 4 de T : on y retrouve l'alchimiste donc fera partie des cartes en rapport avec le sentimental, ce n'est pas la meilleure carte elle priviligiera plus de garder des rapports amitiés plutot qu'amour, un peu la relation à sens unique, le valet de coeur peut être un rival on a tendance aussi à oublier tout et privilegier quelqu'un qui ne le merite pas, voir la personne d'un coté trop "admiration" alors que... | | TRISTITIA, la tristesse : idée de dépression, d'affaissement, de pénétration, de défaite. Sens de fin, de fondement, d'impasse. Son dessin montre la forme d’un gouffre, ici toute l’énergie céleste est tombée comme au fond d’un gouffre et demeure bloquée, on retrouve le sens unique, relation à sens unique. Tristitia peut aussi indiquer une situation bloquée qui s’éternise, un retard qui s’étend, quelque chose qui prend beaucoup de temps à évoluer ou à se mettre en place. Elle peut aussi révéler une tendance à porter un regard nostalgique vers le passé qui empêche l’être d’évoluer. Dissolution de la matière et des sentiments. Elément : terre. – Défavorable – durée de 1 à 10 ans
Octobre janvier samedi - Saturne Passif
Ø Personnalité : Vous êtes quelqu’un de réaliste et de rationnel qui ne croit uniquement à ce qu’il voit. Dépression, tristesse, peur, repli sur soi-même, pessimisme. Ennuis, difficultés, chagrins, deuils, maladies Frustration, fatigue, usure, impasses, Désillusions
Ø Côté sentimental : Couple : Vous ne savez plus bien ce que vous voulez, faîtes un break pour éviter le pire. Quelque chose est cassé dans votre couple ou vous avez des problèmes de communication au point d’éprouver un sentiment de solitude. Si vous êtes célibataire, la rencontre décisive n’est pas pour tout de suite.
Ø Coté professionnel : Des déceptions sont à prévoir. Un projet en court risque de ne pas trouver d’aboutissement. Lenteur et sentiment d’échec. Isolement dans votre travail ou mécompréhension de votre entourage professionnel. Affaires peu lucratives. Mauvaise période pour entreprendre. La prudence s’impose. Si vous cherchez un emploi: la situation ne se débloquera pas tout de suite
les deux premieres cartes sembles assez difficiles, des conflits à craindre aussi quelqu'un qui doit faire attention à l'ambiance à la surcharge de travail, des travaux dans la maison, de la fatigue, un côté nostalgique, peser le pour et le contre, besoin de quelqu'un de conseil, d'un maitre, d'un expert
|
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | Kiwi67 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 108 Votre support divinatoire : Non Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 0:39 | |
| Je suis épaté par cette lecture et ce que disent les cartes. A part le fait que je sais que des questions trop générales ne sont pas recommandées, je suis vraiment novice et de ce fait nul part! Rien que pour ça, je t'admire Moony. J'aimerais apprendre, Fais-tu des formations? | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 10:02 | |
| hello , ds ce tirage on voit 2 personnages ; 2 hommes , un plus agé que l'autre ..p.e toi et ton fils ? on a aussi des cartes de la guerre de troie ce qui implique des querelles , c'est p.e la raison de ta question . il semble que tu sois en desaccord avec cet homme plus jeune et que tu veux savoir comment ça va evoluer .. est ce qq du signe du belier ? ou qq qui est tres enthousiaste au depart ms qui au final va se degonfler ? on voit aussi que cette situation te deprime , ms à coté le talisman te redonne espoir de regler ce pb de "trahison" annoncé par le 6 de pik ( trahison ds le sens ou tu n'obtiens pas ce que tu esperes , ce qu'on t'a promis ) il faudra qd mm etre prudent qd à cette "divergence d'opinion" ..on te dit qu'il faut etre patient et tres observateur . est il possible que la relation que tu as avec ce jeune homme soit d'ordre sentimental ? ou qu'il y ait une rivalité entre vs pr une femme ? on a l'impression qu'on te fait esperer qqc qu'au final tu n'obtiendras pas . à bientot j'espere pr un retour sur cette explication _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 13:23 | |
| - caroline a écrit:
- hello ,
ds ce tirage on voit 2 personnages ; 2 hommes , un plus agé que l'autre ..p.e toi et ton fils ? on a aussi des cartes de la guerre de troie ce qui implique des querelles , c'est p.e la raison de ta question . il semble que tu sois en desaccord avec cet homme plus jeune et que tu veux savoir comment ça va evoluer .. est ce qq du signe du belier ? ou qq qui est tres enthousiaste au depart ms qui au final va se degonfler ? on voit aussi que cette situation te deprime , ms à coté le talisman te redonne espoir de regler ce pb de "trahison" annoncé par le 6 de pik ( trahison ds le sens ou tu n'obtiens pas ce que tu esperes , ce qu'on t'a promis ) il faudra qd mm etre prudent qd à cette "divergence d'opinion" ..on te dit qu'il faut etre patient et tres observateur . est il possible que la relation que tu as avec ce jeune homme soit d'ordre sentimental ? ou qu'il y ait une rivalité entre vs pr une femme ? on a l'impression qu'on te fait esperer qqc qu'au final tu n'obtiendras pas . à bientot j'espere pr un retour sur cette explication ouie ...merci pour les explications pas très bon comme évolution mais bon! pour ce qui du valet de coeur je n'ai aucune idée je m'entends très bien avec mon fils donc pas de souci et je n'ai pas de relation avec un homme ,je suis séparé mais en très bon terme avec ma femme disons que j'ai fait un breack et que je pourrais retourner vivre avec ma femme ,mais peut être pas de suite ,j'ai un bail qui fini en mars 2012 mais je renouvellerai pas ,ou alors peut être que le valet de coeur pourrait signifier un autre homme qui serait amoureux de ma femme ? je sais pas moi j'avais pensé qu'avec le valet de coeur qui est la carte la plus positif des 5 était la fn des problèmes avec la corne d'abondance . Pour mon travail j'en ai un et je suis très bien ou je suis et je n'ai aucun souci ou peut être du fait que mon travail m oblige d'être en conflit permanent avec d'autres personnes ,ça fait partie de mon travail étant donné que je travail dans le social. et merci pour vos explications qui peut me dire la durée dans le temps de ces problèmes? Merci | |
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 13:39 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour,
le mieux pour apprendre est une question precise, donc priviligie au moins un domaine
tu peux l'interpreter de differentes manières comme privilegier qu'un seul symbole de la carte qui en général sera en accord avec le symbole principal de la carte
exemple avec ce 4 de T : on y retrouve l'alchimiste donc fera partie des cartes en rapport avec le sentimental, ce n'est pas la meilleure carte elle priviligiera plus de garder des rapports amitiés plutot qu'amour, un peu la relation à sens unique, le valet de coeur peut être un rival
on a tendance aussi à oublier tout et privilegier quelqu'un qui ne le merite pas, voir la personne d'un coté trop "admiration" alors que...
que quoi Moony ?
| | TRISTITIA, la tristesse : idée de dépression, d'affaissement, de pénétration, de défaite. Sens de fin, de fondement, d'impasse. Son dessin montre la forme d’un gouffre, ici toute l’énergie céleste est tombée comme au fond d’un gouffre et demeure bloquée, on retrouve le sens unique, relation à sens unique. Tristitia peut aussi indiquer une situation bloquée qui s’éternise, un retard qui s’étend, quelque chose qui prend beaucoup de temps à évoluer ou à se mettre en place. Elle peut aussi révéler une tendance à porter un regard nostalgique vers le passé qui empêche l’être d’évoluer. Dissolution de la matière et des sentiments.Elément : terre. – Défavorable – durée de 1 à 10 ans
Octobre janvier samedi - Saturne Passif
Ø Personnalité : Vous êtes quelqu’un de réaliste et de rationnel qui ne croit uniquement à ce qu’il voit. Dépression, tristesse, peur, repli sur soi-même, pessimisme. Ennuis, difficultés, chagrins, deuils, maladies Frustration, fatigue, usure, impasses, Désillusions
Ø Côté sentimental : Couple : Vous ne savez plus bien ce que vous voulez, faîtes un break pour éviter le pire. Quelque chose est cassé dans votre couple ou vous avez des problèmes de communication au point d’éprouver un sentiment de solitude. Si vous êtes célibataire, la rencontre décisive n’est pas pour tout de suite.
Ø Coté professionnel : Des déceptions sont à prévoir. Un projet en court risque de ne pas trouver d’aboutissement. Lenteur et sentiment d’échec. Isolement dans votre travail ou mécompréhension de votre entourage professionnel. Affaires peu lucratives. Mauvaise période pour entreprendre. La prudence s’impose. Si vous cherchez un emploi: la situation ne se débloquera pas tout de suite
les deux premieres cartes sembles assez difficiles, des conflits à craindre aussi quelqu'un qui doit faire attention à l'ambiance à la surcharge de travail, des travaux dans la maison, de la fatigue, un côté nostalgique, peser le pour et le contre, besoin de quelqu'un de conseil, d'un maitre, d'un expert
|
| |
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 13:53 | |
| - Citation :
- on a tendance aussi à oublier tout et privilegier quelqu'un qui ne le merite pas, voir la personne d'un coté trop "admiration" alors que...
que quoi Moony ?
alors que la personne peut avoir des defauts mais on ne voit que ses qualités, cette carte de 4 de T c'est une relation éphémère, on doit plus privilegier l'amitié ou les sentiments sont à sens unique, un aime plus que l'autre ou relation avantageuse voir sur le materiel. - Citation :
Je suis épaté par cette lecture et ce que disent les cartes. A part le fait que je sais que des questions trop générales ne sont pas recommandées, je suis vraiment novice et de ce fait nul part! Rien que pour ça, je t'admire Moony. J'aimerais apprendre, Fais-tu des formations?
Merci kiwi, apprendre oui je donne formation en GL et PL, 716 bien à toi _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 14:39 | |
| bjr micpier , alors ce valet de coeur ça peut etre un rival , sauf que la dame n'est pas presente ds le jeu !! alors où se cache t elle ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 20:10 | |
| - caroline a écrit:
- bjr micpier ,
alors ce valet de coeur ça peut etre un rival , sauf que la dame n'est pas presente ds le jeu !! alors où se cache t elle ? c'est peut être un rival, je sais pas , je pense pas car ce qui doit arriver arrivera ma première impression était comme Françoise 11 que je remercie ,elle disait que j'avait été trahi dans le passé et qu'aujourd'hui je suis pensif et seul dans une solitude et que les choses allaient évoluer avec le valet de coeur ,j'avait plus ou moins la même interprêtation avec le 6 de pique comme trahison ou comme ruse ,et le 4 de trf qui montre une personne seul devant une matière en ébulition et ça rejoint ce que dit Moony étant donné que j'ai connu une dame mais avec qui je ne suis plus et je me fige sur les qualitées de cette personne bref pour ceux qui sont séparés ou divorcés ils comprendront ! mais comme actuellement je suis seul c'est peut être pour çelà que l on voit pas de dames ! en tout cas merci à tout ceux qui ont réagi très bon forum | |
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 21:40 | |
| si tu regardes ce 6 de trèfle le petit sujet de gauche, on te voit triste , pincer le lire c'est cogiter, faire de l'empathie, penser au passé, c'est se dire les conflits ne mènent à rien , être fatigué de se battre, on a pas de gagnant ds la bataille, se sentir souiller aussi avec les harpies en carte du roi de T, on sera plus prudent la prochaine fois _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? Ven 6 Juil 2012 - 23:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est mon évolution générale ? | |
| |
| | | | quel est mon évolution générale ? | |
|