MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:00

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un jeu de cartes avec des fées.
J'aimerais savoir si quelqu'un en a un, l'utilise souvent...
Il y a plusieurs tirages possibles, y en a-t-il un mieux qu'un autre?

Enfin bon, si ça parle à quelqu'un, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'on en pense ^^

Merci d'avance.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:07

Bonjour,

S'agit-il de l'oracle des fées de Doreen Virtue ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:56


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:07

Bonsoir Emrys,

Non, je ne pense pas que ce soit cet oracle-là, je n'ai pas les cartes sous les yeux, je repasserai ce soir avec elles à côté de moi ^^

Et merci Moony, je vais aller voir :)
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptySam 7 Juil 2012 - 19:12

Car si il s'agit de l'oracle des fées de doreen vitue ce n'est pas vraiment un oracle divinatoire c'est plus un oracle qui donne des conseils, des messages, des informations pour le développement personnel car tous les oracles de Doreen Virtue comporte uniquement des cartes positives et c'est pour cette raison que l'on peut mélanger differentes cartes de ses oracles par exemple on peut utiliser les cartes des anges et les cartes des fées mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptySam 7 Juil 2012 - 20:29

emrys a écrit:
tous les oracles de Doreen Virtue comporte uniquement des cartes positives.

Bonjour,

pas toutes les cartes de Doreen Virtue comportent des messages positives. J'utilise l'oracle des Déesses et Maitres pour la divination.
Par exemple je te donne des cartes négatives: Vesta est toujours une carte négative quand il ne s'agit pas d'un déménagement, mauvaise ambiance, quelqu'un qui part de la maison, etc. Sarasvati est négative, c'est une carte qui montre toutes sortes de limites " de temps, d'argent, etc", je l'ai vu quand il y a échec, décès, perte, etc. Oonagh retarde les choses, Ishtar les bloquent, Kali, Eireen annoncent les décès cote à cote ou dans le même tirage, etc.
Si on prend les conseils on est dans le faux pour la divination. Mais si on veut donner des conseils seulement, ce sont toujours pour dépasser certains blocages, avec Aine la personne a des problemes de prise de décisions, peur de se lancer, prendre des risques. C'est à dépasser ces problemes par une meilleure organisation des objectifs afin de faciliter les démarches.
Les anges sont pour des conseils, mais il y a des oracles de Doreen Virtue qui sont utilisés pour la divination, d'autres pour l'orientation pro ( le dernier apparu). Je n'ai pas les fées, j'utilise les oracles qui sont pour la divination seulement.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:32

Je te remercie hlilly,

moi aussi je possède l'oracle des déesses et d'ailleurs je m'en sers peu car je l'utilise uniquement pour aiguiller une personne lorque elle ne c'est pas quoi choisir ou tous simplement pour voir le caractère psychologique d'une personne et lorsque que je l'utilise pour la divination je pratique un tirage en croix pour voir les aspects positifs et les aspects negatifs du tirage.

Bon week-end à toi et à bientôtAu Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  25 .
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:18

Bonjour Emrys,

c'est la vendeuse qui m'a appris comment utiliser les cartes de Doreen Virtue, elle est astrologue et utilise ces cartes aussi et les tarots. Elle m'a fait un tirage gratuit avec les Déesses dans sa boutique, "démonstration", elle a dit vrai. Je ne voulais pas de ces cartes au début, elle a conseillé cet oracle à la personne qui me l'a offert, je suis allée changer les cartes ensuite. Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  25 Je croyais que c'était pour les conseils, mais après entrainements afin de sentir les picotements ou comme quelque chose qui passe dans le corps, comme un courant avant de tirer les cartes, j'ai vu que c'était possible. Il faut brasser les cartes jusqu'au moment qu'il y a ces sensations dans le corps, se concentrer à fond. Ensuite lire seulement les explications de la carte dans le livret, par exemple je me rappelle que Brigit était en réponse à une question sur un travail. La carte dit "D'abord, soyez clair quant à vos intentions. Si vos intentions manquent de clarté, alors la confusion viendra amoindrir votre pouvoir et votre force....". Cette personne n'était pas assez convaincante pendant l'entretien, donc elle n'a pas eu le job.
Dans le livre de Doreen Virtue " Les Archanges et Maitres Ascensionnés" , il y a la description des Déesses, Maitres ( personnalité et autres) et encore des messages qui ne sont pas dans le livret. Diane est la carte des lesbiennes et homosexuels, Tara Blanche signifie la "longévité", donc si on veut savoir si un travail est renouvelé, avec Tara Blanche, Ostara, il y a renouvellement.
Ce livre peut aussi être utilisé comme outil de divination ( c'est écrit dans le livre), on pose une question et on ouvre le livre. Le message de cette page est la réponse. C'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:05

Oui effectivement pour la méthode avec le livre il m'arrive de l'utiliser.

Merci à toi pour tes conseils, je te remercieAu Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  25 .

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:47

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Embarassed
Le jeu que j'ai s'appelle "Au Royaume des Fées", et effectivement, je pense que c'est plutôt des conseils.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner    Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres Magiques ► Gillian Kemp
» L'Oracle des Fées ► Doreen Virtue
» L'oracle Les Clés des Fées ► Gabriella Delfante
» Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: