MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Arbres Magiques ► Gillian Kemp

Aller en bas 
+7
Moony
Audic
celestboy
Artémis
FIFTHAV75
Iris26
Pumpkin
11 participants
AuteurMessage
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:38

Bonsoir!
Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, alors je me permets d'en ouvrir un.
Connaissez-vous le jeu Arbres Magiques {ou La Magie des Arbres pour les éditions achetés chez France Loisirs} de Gillian Kemp?
Livré dans un coffret, ce jeu comprend 52 cartes joliment illustrées de différents type d'arbres, avec leurs significations et une petite phrase philosophique, et un livre explicatif.
Photos:
Je le possède depuis quelques années, je l'ai utilisé après l'avoir acheté, puis il est tombé dans les oubliettes. Je l'ai retrouvé après mon déménagement, je ne me rappelais même plus l'avoir acheté  Arbres Magiques ► Gillian Kemp 877173
Du coup je m'y remets tout doucement Arbres Magiques ► Gillian Kemp Amour41

Le possédez-vous? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:25

Bonsoir Pumpkin,

Arbres Magiques ► Gillian Kemp 10_pru10Arbres Magiques ► Gillian Kemp 18_pal10Arbres Magiques ► Gillian Kemp 19_euc10


Je ne le possède pas, mais j'ai eu l'occasion de le voir en entier.

Je le trouve frais et positif.

Mais je ne le considère pas comme un oracle divinatoire, car sur les 52 cartes, il ne doit y avoir que 3-4 cartes négatives.
Pour moi, c'est plus un "outil de développement personnel".

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Arbres Magiques ► Gillian Kemp Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Arbres Magiques ► Gillian Kemp Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:27

Oui, assez d'accord avec toi Iris : je l'ai eu mais m'en suis séparée car au niveau divination c'est beaucoup trop flou et vague pour être fiable, et un arbre sur la photo, même avec des fleurs/fruits différents est difficile à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:56

Vous pouvez voir le jeu complet en anglais dans ma galerie:
http://strangerealms.multiply.com/photos/album/31/Tree_Magick
Personnellement j'ai acquis ce jeu seulement parce que c'est Emma Garner qui a fait les illsutrations. Elle a fait les illustrations d'un oracle que j'aime beaucoup qui s'appelle Good Witch Bad Witch ( http://strangerealms.multiply.com/photos/album/1/Good_Witch_Bad_Witch ) alors je me suis mise à acheter les autres oracles qu'elle a illustrée, ceux-ci étant:
http://strangerealms.multiply.com/photos/album/8/Faerie_Wisdom
http://strangerealms.multiply.com/photos/album/109/Celtic_Messages
Mes préférés d'elle sont Good Witch Bad Witch et Celtic Messages. Et celui que j'aime le moins c'est Tree Magick. Je trouve qu'il y a trop de blanc sur les cartes et les significations prennnent de la place sur les cartes.




img, #cubbies-overlay{ -o-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -o-transition-duration: 0.1s; }
.cubbies-selected{ z-index: 9999; box-shadow: 3px 3px 8px -1px blue !important; cursor: pointer !important; margin: -3px 3px 3px -3px; }
.cubbies-selected:active{ box-shadow: 2px 2px 5px -1px darkblue !important; margin: -1px 1px 1px -1px; }
#cubbies-overlay{ position: fixed; z-index: 9999; bottom: 30px; left: 30px; box-shadow: 0 2px 3px rgba(0,0,0,0.8); border: none; }
#cubbies-overlay:hover{ box-shadow: 0 2px 3px rgb(0,0,0); }
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:14

Les dessins me font penser à un livre que j'avais quand j'étais enfant (me rappelle plus du nom).
C'est vrai qu'il est assez frais comme jeu, cela change, pour faire un tirage du jour cela doit-être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Audic

Audic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:08

Je suis a la recherche de oracle arbres magiques
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:26

ça semble tres magique, tres positif, utilisez ce genre de support si vous avez du mal à vous endormir le soir
c'est bien pour les gens qui dépriment, mais la vie c'est de bonnes et de mauvaises choses, tout va dépendre si vous cherchez à être réconforté ou plus du prévisionnel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Arbres Magiques ► Gillian Kemp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Arbres Magiques ► Gillian Kemp Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Audic

Audic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:38

Je le trouve très beau.simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
eric0018

eric0018


Masculin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 16/01/2015

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:56

Iris26 a écrit:
Bonsoir Pumpkin,

Arbres Magiques ► Gillian Kemp 10_pru10Arbres Magiques ► Gillian Kemp 18_pal10Arbres Magiques ► Gillian Kemp 19_euc10


Je ne le possède pas, mais j'ai eu l'occasion de le voir en entier.

Je le trouve frais et positif.

Mais je ne le considère pas comme un oracle divinatoire, car sur les 52 cartes, il ne doit y avoir que 3-4 cartes négatives.
Pour moi, c'est plus un "outil de développement personnel".

fleur

+ 1, ce jeu ressemble plus à un poême sur le bonheur qu'a un oracle
Revenir en haut Aller en bas
Audic

Audic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:26

Possible que ça ressemble +a un poème j'ai vu que
Quelque carte.Je le trouve assez reussi
Revenir en haut Aller en bas
markhediguian
Invité
Anonymous



Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Les Arbres Magiques de Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyDim 14 Fév 2016 - 5:24

Bonjour,
Je suis à la recherche de l'ensemble de cartes "Les Arbres Magiques" de Gillian Kemp. J'ai cherché sur absolument tous les sites possibles, qui me disaient tous être un objet indisponible, il a probablement été discontinué... Si vous connaissez quelqu'un, ou vous même, qui voudrait vendre son paquet, je serais très heureuse!!
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
morrigane

morrigane


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 31/03/2016

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:21

j'aime beaucoup ce jeu, j'utilise le plus souvent l'arbre de vérité.
par contre depuis plusieurs jours je ne trouve plus le livret qui accompagne les cartes. si quelqu'un peu m'aider.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:08

je le trouve joli mais est il tres juste au niveau interpretation ?????
Revenir en haut Aller en bas
morrigane

morrigane


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 31/03/2016

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptySam 2 Avr 2016 - 19:22

j'ai eu des tirages très justes comme d'autres pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:19

merci pour ton ressenti
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA29

SANDRA29


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : oracle Belline, Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/12/2017

Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:29

Bonjour,

je possède ce jeu en anglais et j'essaie de faire la traduction en français mais les traductions internet sont très basiques. Est ce que quelqu'un le posséderait en français afin de m'aider pour la traduction svp?

Sandra merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty
MessageSujet: Re: Arbres Magiques ► Gillian Kemp   Arbres Magiques ► Gillian Kemp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres Magiques ► Gillian Kemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner
» Licornes magiques ► Doreen Virtue
» Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray
» Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood
» Oracle des Nombres Magiques ► Gina Di Roberto (illustrations)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: