MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray

Aller en bas 
+2
@nn
Moony
6 participants
AuteurMessage
kergana
Invité
Anonymous



Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:55

Bonjour à tous et toutes !!
C'est mon premier post sur ce forum que je trouve super bien fait et simpa qx6
Donc voila mon pitit problème : Ca fait déjà quelque temps que j'ai décidée d'apprendre à tirer les cartes. J'ai donc cherché un jeu de cartes qui m'inspirait vraiment. J'ai trouvé le tarot celte des arbres. Comme j'adore la culture celte je me suis précipitée sur celui-ci ! Mais hélas je n'arrive absolument pas à interpréter les cartes. Je suis pourtant précisément ce qui est écrit sur le manuel vendu avec les cartes.
Donc voila, si quelqu'un voulait bien m'aider ce serait simpa !! ;)
J'éspère ne pas avoir été trop longue  Embarassed
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:58

Bonjour et bienvenue welcome

j'aime aussi tous ce qui est celtique surtout la musique
Malheureusement je ne peux t'aider je ne connais pas du tout ce tarot, j'espère que quelqu'un passera par ici et repondra à ton appel .



Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Celte2Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Celte1

"Dans l'Ogham celtique ou alphabet des arbres, chaque lettre incarne l'eprit d'un arbre ou d'une plante. Le tarot celte qui représente cet alphabet comprend 25 cartes, magnifiquement illustrées qui, après quelques exercices d'entraînement, répondront à vos interrogations en vous fournissant orientation et connaissance. Un très bel ouvrage, comportant un historique et une explication détaillée, vous guidera dans votre recherche, dévoilant la signifiacation des arbres et montrant comment la nature peut inspirer l'homme et l'aider. 25 cartes + livre coffret bois - 14.5 x 20 cm."

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kergana
Invité
Anonymous



Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:59

Merci quand même...
voila c'est ce coffret que j'ai acheté !!
Mais bon je vais réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:15

Voici un lien qui poura en aider plus d'un dans leur interpretation avec ce tarot
on y retrouve les significations de cartes assez complètes: http://magiedumonde.tarots.free.fr/tarot_celte01.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:11

Je l'aime bien ce jeu....
Un jour, je pense que je vais me mettre à l'étudier sérieusement.
Il ne fait pas partie de ma collection, mais il est possible que ce soit pour bientot.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Smiley_1 @nn Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:05

oui il peut être interessant surtout si il reprend les arbres de l'astrologie celte. http://perso.orange.fr/sommiweb/astrologie_celte.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:31

dans le même style à part que ça n'a rien avoir avec l'astro celtique
celui-ci : Green Man Tree Oracle
les significations n'ont rien avoir c'est un oracle : http://arcanaxv.multiply.com/photos/album/45/Green_Man_Tree_Oracle

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:58

Spécial !

Chaque arbre laisse deviner un visage...
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:56

Yes yes, j'aime bien aussi le green....

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Smiley_1 @nn Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:35

Cool
Ben voilà, je trouve un spot sur Le Tarot Celte des Arbres. Pour ma part. il m'a été offert y'a quelques années déjà.

Son tirage est très spécial, il demande de la place, de l'attention pour noter chaque carte et toutes les "données", un travail d'écriture ( persoo j'adore écrire ). Donc l'ensemble demande du temps, mais pour l'avoir utilisé un certain nombre de fois en parallèlle avec le Grand Lenormand, j'avoue que ce Tarot m'a déconcertée, par sa clareté.

Les "définitions" sont particulières, elles sont a lire entre les lignes, en double sens, cela demande donc une longue réflexion, une sagesse, si j'ose dire.

Au plaisir d'avoir d'autres avis à partager.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:35

j'ai l'impression c'est plus un oracle à te lire ?
En association avec le GL interessant tout ça
Quels genres de tirages pratique tu avec ces 2 supports simultanés ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:17

pff je suis dégoutée rh00 , je voulais imprimer les cartes celtes des arbres du tout premier lien, mais a la 5eme page il y a une erreur 404, plus rien!
j'ai vu le lien des "green" et constaté que les arbres sont les memes. est ce que les explications des cartes du premier lien sont valables pour celle des "green"
et est ce qu'il y aurait un autre site qui donne la signification de toutes les cartes? parce que 5, je vais pas aller loin comme ça....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:34

grimace
Soir, je vois ma Nanny qui galère et j'en suis navrée. Pour te répondre Monny, je lis la coupe bien sur, je tire 5 cartes..sans en sortir aucune. Si un point est à éclairer, 3 cartes sur ...le point en question.

Et en dernier lieu, si ni la carte du consultant ou celle de la consultante sont sorties dans ces tirages...je reprend mon "éventail" de cartes...et les cherche en defilant une a une.

Je remarque la distance entre elles, et si elles se regardent ou si elles se tournent le dos.

Et je prend les 3 cartes AVANt et APRES, et je lis.

C'est le tirage que je fais 9 fois sur 10. yes

Salutations

P.S: Tiens bon Nanny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:43

what's

Vl'a que je répond à moitié, excusez les restes du concert d'hier soir. Cool

Donc la 1ere partie était valable pour le Grand Lenormand.

Pour le Tarots Celtes des Arbres...il y a qu'un seul et unique tirage, mais les cartes sont si riches de données d'une part et surtout il y a une "procédure"..très..."pointue" à suivre qui demande un travail de report de données....( juste l'impression de parler plus informatique qu'autre chose What the fuck ?!? )
Mais au final une synthèse qu'il faut encore lire entre les lignes...et oui on s'en sort pas si facilement..j'avoue avoir été bien interpellée par ce type de tirage.

Il demande du temps, de la place, voilà.

Re salutations

Re PS. Nanny Tient Bon.... study
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:12

Coucou,

interessant ta methode, en fait tu tires sans les retirer du jeu tu les mets juste en avant et les laisse à leur emplacement

Citation :
remarque la distance entre elles, et si elles se regardent ou si elles se tournent le dos.

çad ??

les 3 cartes avant et apres je suppose tu veux dire par rapport au consultant(e)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: ?   Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:48

Citation :
je lis la coupe bien sur, je tire 5 cartes..sans en sortir aucune. Si un point est à éclairer, 3 cartes sur ...le point en question.


Bonjour,

Comment fais-tu pour tirer cinq cartes sans en sortir aucune ? C est paradoxal...

Merci pour cet éclaircissement merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:09

je suppose elle etalle le jeu faces cachées et choisis 5 cartes qu'elle met en avant ( en evidence)
c'est la suite que je suis pas "Si un point est à éclairer, 3 cartes sur ...le point en question."

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptySam 19 Avr 2008 - 9:10

Navrée, en effet je suis peu claire sur cette phrase.

Je voulais dire " sans en sortir aucune"...sans sortir les deux cartes consultant et consultante.

Etant donné qu'ensuite si elles ne sont pas sorties, je vais les chercher dans l'éventail.

Mais j'extrais bien 5 cartes.

Oula je suis pas sure d'ètre plus claire, encore trop endormie que je suis.

I don't want that

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptySam 19 Avr 2008 - 10:07

Merci beaucoup pour ta réponse et de nous avoir parlé de ton tirage merci santé
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:39

Ce tarot (ou plutôt oracle) est vraiment superbe (j'aime beaucoup la manière dont sont dessinées les cartes, dans des tons très naturels comme l'ocre, le vert, le marron etc.....) amor1

Je dirais qu'il n'est pas facile et qu'il faut un peu de temps avant d'arriver à l'apprivoiser et l'interpréter correctement, car ses réponses sont très détaillés et nuancés, très complètes, donc comme il a été dit, il faut bien prendre soin de noter tout ce que les cartes choisies ont à nous dire...

j'utilise la méthode du livret, qui c'est vrai est longue, mais aussi très complète car elle éclaire beaucoup de point...

elle est un peu compliquée à retenir et là-aussi il faut un peu de temps pour la connaitre et arriver à lier les éléments ensembles....

mais une fois dépassé ces difficultés, cet oracle est une mine d'or avec moi car il m'a toujours fournit de très bonnes réponses, et ceux-même si ce n'était pas forcément ce que je voulais entendre, avec plein de détail et tout...

un très bon jeu donc, mais ou il faut prendre le temps sp1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:38

il y a un autre jeu+livre : "nous celtes du Verseau " 36 cartes en rapport avec l'astrologie et mythologie celtique...je sais pas trop à quoi il ressemble j'ai pas trouvé les cartes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty
MessageSujet: Re: Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray    Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Arbres Magiques ► Gillian Kemp
» Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: